AedenHydromancien
Messages : 370 Expérience : 2710 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
Alchimiste (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3420/3420) Vitesse: 406 Dégâts: 2121
| Sujet: Fiche Aeden Sam 29 Juin 2024 - 13:20 | | | Fiche d'Aeden Vitesse de Aeden : 446Aeden : 3762Vitesse : 446Dégâts : 2388Capacités spéciales : - Mage (classe) : utilise le dé - mage
- Hasardeuse (arme) : A la fin de chaque tour, l'épée agit de son propre chef et tape un adversaire aléatoirement à 1125 dégâts
- Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
- Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (940), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant
- Guide de l'apprentie alchimiste (artefact) :
- les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] [utilisée] - Code:
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Vitesse de Aeden : <strong class="vitesse">446</strong>
<strong class="vampire">Aeden</strong> : <strong class="vitalité">3762</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">446</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2388</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul><li class="capacité_spéciale"><em>Mage (classe)</em> : utilise le dé - mage</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Hasardeuse (arme)</em> : A la fin de chaque tour, l'épée agit de son propre chef et tape un adversaire aléatoirement à 1125 dégâts</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Sorcellerie (Chapeau)</em> : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Régénération (familier)</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (940), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Guide de l'apprentie alchimiste (artefact)</em> : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - [strike]Les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable][/strike] [utilisée]</li></ul> Dernière mise à jour le : 02/11/2024Ajout de l'amélioration de : - Dáinsleif² ( 1125 1175, v-202 ; Hasardeuse : A la fin de chaque tour, l'épée agit de son propre chef et tape un adversaire aléatoirement à 1125 dégâts.)
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