Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 472 Expérience : 2546 Âge RP : 31
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1575/1575) Vitesse: 500 Dégâts: 557
| Sujet: Fiche d'Hilda Alfdóttir Ven 7 Juin 2024 - 22:44 | | | Vitesse de l’équipe : 924 Hilda Alfdóttir : 1685Vitesse : 510Dégâts : 562Capacités spéciales : Animiste : Peut invoquer jusqu'à 3 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (421), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le NordCoiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher.Critique II : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.Teiwaz, Ours gardien : 331Vitesse : 135Dégâts : 144Capacités spéciales : / Is, Marmotte gardienne : 331Vitesse : 135Dégâts : 144Capacités spéciales : / Uruz, Taureau gardien : 331Vitesse : 135Dégâts : 144Capacités spéciales : / - Code:
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<em>Vitesse de l’équipe</em> : 924
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1685</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">510</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">562</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 3 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (421), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Cape d'invisibilité</em> : Les 2 premiers tours d'un combat, le joueur est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique II</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.</li>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">331</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">144</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">331</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">144</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Uruz, Taureau gardien</strong> : <strong class="vitalité">331</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">135</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">144</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / Dernière modification : 04-10-2024
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze *Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique* Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau |
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