Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 494 Expérience : 3604 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Fiche d'Elijah Arturson Mer 10 Juil 2024 - 22:20 | | | Dernière mise à jour : 30/09/2024 (Niveau 27) - Si vitesse inférieure à 120:
... Contre Vitesse de Elijah Arturson : 60Elijah : 5247Vitesse : 60Absorption : 43% (+5%)Dégâts : 2257Capacités spéciales : - Anneau de l'Oublié (Classe) : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 38% de sa vitalité. (1994)
- Affaiblissement absorbant (Arme) : À chaque attache réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. (226)
- Mirage Illusoire (Artéfact) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
- Résistance II : Les effets négatifs subis sont réduits de 10%.
- Vitalité II : La vitalité de base est augmentée de 10%.
- Patience & Concentration (Spécialisation) : L'absorption du Corrompu est augmentée de 5% en début de combat. Cette valeur est augmentée à 10/15/25% contre les adversaires ayant 2/3/4x la vitesse du Corrompu.
- Régénération (Famillier) : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% (<1312)
- Geta : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.
Mirage : 1000Vitesse : 0Dégâts : 0- Code:
- Code:
-
...
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse de <a href="https://www.lemondededuralas.org/u677rpg">Elijah Arturson</a> : <strong class="vitesse">60</strong>
<strong class="humain">Elijah</strong> : <strong class="vitalité">5247</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Absorption</span> : <strong class="dégâts">43% (+5%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2257</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Anneau de l'Oublié (Classe)</em> : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 38% de sa vitalité. ([color=red]1994[/color])</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Affaiblissement absorbant (Arme)</em> : À chaque attache réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. ([color=red]226[/color])</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage Illusoire (Artéfact)</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance II</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité II</em> : La vitalité de base est augmentée de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Patience & Concentration (Spécialisation)</em> : L'absorption du Corrompu est augmentée de [color=red]5%[/color] en début de combat. Cette valeur est augmentée à [color=red]10[/color]/[color=red]15[/color]/[color=red]25%[/color] contre les adversaires ayant [color=yellow]2[/color]/[color=yellow]3[/color]/[color=yellow]4x[/color] la vitesse du Corrompu.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération (Famillier)</em> : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% ([color=green]<1312[/color])</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Geta</em> : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.</li>
<span class="bestiaire-name">Mirage</span> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
- Si vitesse inférieure à 180:
... Contre Vitesse de Elijah Arturson : 60Elijah : 5247Vitesse : 60Absorption : 48% (+10%)Dégâts : 2519Capacités spéciales : - Anneau de l'Oublié (Classe) : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 38% de sa vitalité. (1994)
- Affaiblissement absorbant (Arme) : À chaque attache réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. (252)
- Mirage Illusoire (Artéfact) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
- Résistance II : Les effets négatifs subis sont réduits de 10%.
- Vitalité II : La vitalité de base est augmentée de 10%.
- Patience & Concentration (Spécialisation) : L'absorption du Corrompu est augmentée de 5% en début de combat. Cette valeur est augmentée à 10/15/25% contre les adversaires ayant 2/3/4x la vitesse du Corrompu.
- Régénération (Famillier) : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% (<1312)
- Geta : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.
Mirage : 1000Vitesse : 0Dégâts : 0- Spoiler:
- Code:
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<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse de <a href="https://www.lemondededuralas.org/u677rpg">Elijah Arturson</a> : <strong class="vitesse">60</strong>
<strong class="humain">Elijah</strong> : <strong class="vitalité">5247</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Absorption</span> : <strong class="dégâts">48% (+10%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2519</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Anneau de l'Oublié (Classe)</em> : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 38% de sa vitalité. ([color=red]1994[/color])</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Affaiblissement absorbant (Arme)</em> : À chaque attache réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. ([color=red]252[/color])</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage Illusoire (Artéfact)</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance II</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité II</em> : La vitalité de base est augmentée de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Patience & Concentration (Spécialisation)</em> : L'absorption du Corrompu est augmentée de [color=red]5%[/color] en début de combat. Cette valeur est augmentée à [color=red]10[/color]/[color=red]15[/color]/[color=red]25%[/color] contre les adversaires ayant [color=yellow]2[/color]/[color=yellow]3[/color]/[color=yellow]4x[/color] la vitesse du Corrompu.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération (Famillier)</em> : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% ([color=green]<1312[/color])</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Geta</em> : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.</li>
<span class="bestiaire-name">Mirage</span> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
- Si vitesse inférieure à 240:
... Contre Vitesse de Elijah Arturson : 60Elijah : 5247Vitesse : 60Absorption : 52% (+15%)Dégâts : 2729Capacités spéciales : - Anneau de l'Oublié (Classe) : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 38% de sa vitalité. (1994)
- Affaiblissement absorbant (Arme) : À chaque attache réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. (273)
- Mirage Illusoire (Artéfact) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
- Résistance II : Les effets négatifs subis sont réduits de 10%.
- Vitalité II : La vitalité de base est augmentée de 10%.
- Patience & Concentration (Spécialisation) : L'absorption du Corrompu est augmentée de 5% en début de combat. Cette valeur est augmentée à 10/15/25% contre les adversaires ayant 2/3/4x la vitesse du Corrompu.
- Régénération (Famillier) : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% (<1312)
- Geta : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.
Mirage : 1000Vitesse : 0Dégâts : 0- Spoiler:
- Code:
-
...
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse de <a href="https://www.lemondededuralas.org/u677rpg">Elijah Arturson</a> : <strong class="vitesse">60</strong>
<strong class="humain">Elijah</strong> : <strong class="vitalité">5247</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Absorption</span> : <strong class="dégâts">52% (+15%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2729</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Anneau de l'Oublié (Classe)</em> : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 38% de sa vitalité. ([color=red]1994[/color])</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Affaiblissement absorbant (Arme)</em> : À chaque attache réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. ([color=red]273[/color])</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage Illusoire (Artéfact)</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance II</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité II</em> : La vitalité de base est augmentée de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Patience & Concentration (Spécialisation)</em> : L'absorption du Corrompu est augmentée de [color=red]5%[/color] en début de combat. Cette valeur est augmentée à [color=red]10[/color]/[color=red]15[/color]/[color=red]25%[/color] contre les adversaires ayant [color=yellow]2[/color]/[color=yellow]3[/color]/[color=yellow]4x[/color] la vitesse du Corrompu.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération (Famillier)</em> : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% ([color=green]<1312[/color])</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Geta</em> : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.</li>
<span class="bestiaire-name">Mirage</span> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
- Si vitesse supérieure ou égale à 240:
... Contre Vitesse de Elijah Arturson : 60Elijah : 5247Vitesse : 60Absorption : 62% (+25%)Dégâts : 3254Capacités spéciales : - Anneau de l'Oublié (Classe) : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 38% de sa vitalité. (1994)
- Affaiblissement absorbant (Arme) : À chaque attache réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. (326)
- Mirage Illusoire (Artéfact) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
- Résistance II : Les effets négatifs subis sont réduits de 10%.
- Vitalité II : La vitalité de base est augmentée de 10%.
- Patience & Concentration (Spécialisation) : L'absorption du Corrompu est augmentée de 5% en début de combat. Cette valeur est augmentée à 10/15/25% contre les adversaires ayant 2/3/4x la vitesse du Corrompu.
- Régénération (Famillier) : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% (<1312)
- Geta : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.
Mirage : 1000Vitesse : 0Dégâts : 0- Spoiler:
- Code:
-
...
<div class="combat-séparation">Contre</div>
Vitesse de <a href="https://www.lemondededuralas.org/u677rpg">Elijah Arturson</a> : <strong class="vitesse">60</strong>
<strong class="humain">Elijah</strong> : <strong class="vitalité">5247</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">60</strong> <span class="bestiaire-champ">Absorption</span> : <strong class="dégâts">62% (+25%)</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3254</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Anneau de l'Oublié (Classe)</em> : utilise le dé - corrompu. Gagne et régénère 38% de sa vitalité. ([color=red]1994[/color])</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Affaiblissement absorbant (Arme)</em> : À chaque attache réussie, réduit les dégâts de la prochaine attaque de l'adversaire à hauteur de 10% des dégâts du corrompu. Ne fonctionne pas dans les Mers & les Océans. ([color=red]326[/color])</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage Illusoire (Artéfact)</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Résistance II</em> : Les effets négatifs subis sont réduits de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Vitalité II</em> : La vitalité de base est augmentée de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Patience & Concentration (Spécialisation)</em> : L'absorption du Corrompu est augmentée de [color=red]5%[/color] en début de combat. Cette valeur est augmentée à [color=red]10[/color]/[color=red]15[/color]/[color=red]25%[/color] contre les adversaires ayant [color=yellow]2[/color]/[color=yellow]3[/color]/[color=yellow]4x[/color] la vitesse du Corrompu.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération (Famillier)</em> : Régénère la vitalité lorsqu'elle atteint 25% ([color=green]<1312[/color])</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Geta</em> : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où vous subissez des dégâts dus à une attaque.</li>
<span class="bestiaire-name">Mirage</span> : <strong class="vitalité">1000</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70 "Profitons de cette liberté amplement méritée." |
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