Liste mise à jour régulièrement...Armes offensives
Dagues
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Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Dague de l'assassin : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Dagu'd'Argnan : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Griffes
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Griffe commune : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
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Griffe d'acier : 18 dégâts ; coût : 65 pièces d'or
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Griffe 'knot : 32 dégâts ; coût : 100 pièces d'or
Arbalètes
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Arbalète de débutant : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Arbalète pourpre : 29 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Leuveihn'arbalète : 56 dégâts ; -32 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Fléaux d'armes
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Fléau du paladin : 8 dégâts ; +4 de vitalité ; -20 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Goupillon : 36 dégâts ; +15 de vitalité ; -30 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Fléau Satueur : 65 dégâts ; +22 de vitalité ; -40 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Lances
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Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Lance du fantassin : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Pique à Tschou : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Épées
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Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Épée chevaleresque : 43 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Épée Léctrode : 77 dégâts ; -48 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Faux
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Faux de paysan : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Faux Cheuse : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Poussi'faux : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Faux strygienne : 324 dégâts ; -96 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans l'Est ; coût : 600 pièces d'or
Haches
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Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Hache à double tranchant : 50 dégâts ; -42 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Hache Pikot : 90 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Massues
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Gourdin de bois: 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Gourdin noir : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Masse Tshoppeur : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
Marteaux
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Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
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Marteau de guerre : 65 dégâts ; -54 vitesse ; coût : 65 pièces d'or
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Mag'marteau : 115 dégâts ; -72 vitesse ; coût : 100 pièces d'or
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Maillet du Baldor : 396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans l'Est ; coût : 600 pièces d'or
Armures et armes défensives
Armures légères
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Armure de cuir : 10 de vitalité; +3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
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Cuirasse de Lierre : 90 de vitalité; +30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
Armures intermédiaires
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Armure de fer : 15 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Cuirasse de Pouk'ay Mon : 45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Armure Oseau : 135 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Armures lourdes
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Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or
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Chrysarmure : 60 de vitalité; -10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or
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Plastron du Chêne : 180 de vitalité; -30 de vitesse ; coût : 108 pièces d'or
Casques
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Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Casque Wilfish : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Coiffe Feuillue : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Boucliers
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Couvercle de tonneau: 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
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Bouclier Voli : 15 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or
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Bambou'clier : 45 de vitalité ; coût : 108 pièces d'or
Equipements complémentaires
Bottes
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Sandales/fers à chèvre : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or
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Bottes de cuir/Fers à cheval : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or
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Kikourvit/Fers à Ry : +54 vitesse ; coût : 95 Pièces d'or
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Bot'aria/Fers Rossïnge : +72 vitesse ; coût : 150 pièces d'or
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Bottes à Nick/Fe'Nouye : +90 vitesse ; coût : 350 pièces d'or
Artefacts
Pendentif hivernal : Ce pendentif est un collier orné d'une petite pioche. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les mineurs les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans l'
Est de Dùralas (voir les catégories). Donne le titre de
"Mineur/se invétéré(e)". ; coût : 3500 pièces d'or