Caelan foula le sable de l'arène d'un pas serein. La maigre foule rassemblée qui le huait ne le perturbait pas d'un iota. Rassemblée en faible nombre, car peu de gens étaient intéressés de voir deux parfaits inconnus se battre sous ce soleil de plomb.
Son mystérieux adversaire fit son entrée à son tour. Il reconnut une paire de cornes caractéristiques des Djöllfulins. Il lui laissa quelques instants pour se placer par respect avant de décrire autour de lui un cercle. Sa lame en avant, le souffle posé, il étudia son adversaire.
C'était la première fois qu'il combattait un membre de sa race. Il lui fallait donc être sur ses gardes. Il repéra une ouverture et instinctivement, Caelan se fendit en avant afin d'entailler de son épée ce qui était le plus exposé : son avant-bras.
L'attaque avait été portée avec succès, et il pressentait maintenant la réponse de son adversaire.
MALICE
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Dernière édition par Caelan le Sam 25 Mai 2024 - 22:23, édité 7 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13798 Expérience : 43056
Sujet: [AUTO-DUEL] Caelan versus Hakkon Jeu 23 Mai 2024 - 16:52
Le membre 'Caelan' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Caelan versus Hakkon [Terminé] Jeu 23 Mai 2024 - 20:12
CAELAN VERSUS HAKKON
Les tambours de guerre résonnent au sein du bâtiment, la foule qui emplit les tribunes est en délire dans un brouhaha qui camoufle les rires, les cris, et les insultes. J'avance, lentement, sur le sable immaculé de cet endroit qui a vu passer de nombreux héros, à la renommés plus grandes les unes que les autres !
Mais il n'en est rien de tout ça. La désillusion est réelle lorsque je fais mon premier pas en direction de mon adversaire, l'ambiance est lourde, les quelques spectateurs huent en notre direction, et le sable est tellement mélangé à du sang coagulé qu'il n'a rien à voir avec celui trouvé près de l'océan.
Et même si mon regard dévisage mon adversaire, mon esprit est ailleurs, jusqu'au moment où je perçois une vive douleur le long de mon avant-bras gauche, ou, détournant le regard, je perçois une vive entaille, suivie d'une lame ensanglantée qui revient au niveau de son propriétaire.
Je sens que même si le combat ne fait que débuter, tout peut s'arrêter dès à présent pour moi, qui commence le combat en désavantage. L'œil fixe sur l'homme en face de moi, je prie pendant un vague et léger instant vers cette amulette contre mon torse, dont je sens la chaleur qui s'intensifie petit à petit, convaincu d'avoir eu une réponse, j'utilise mon autre bras, encore valide, afin de lui porter un coup avec mon cestre en représaille directement au niveau du torse qui fait mouche non sans mal, le coups ayant été porté a un endroit diffèrent de celui pensés.
Dernière édition par Hakkon le Jeu 23 Mai 2024 - 20:13, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13798 Expérience : 43056
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Caelan versus Hakkon [Terminé] Jeu 23 Mai 2024 - 20:12
Le membre 'Hakkon' a effectué l'action suivante : Actions
La riposte du démon à cornes se fit sentir sur le torse de Caelan qui, malgré un retrait du buste en vue d'une esquive, sentit l’impact du coup relativement fort. Il fut surpris de la force considérable contenue dans le ceste de son adversaire. Ce coup l'aurait mis hors service s'il n'avait pas bougé.
Quelle magie, quelle force insoupçonnée restait-il encore à découvrir chez les non-humains de ce monde ? Caelan ne s'octroya pas le loisir de réfléchir à la question et préféra riposter instinctivement avec une attaque encore plus franche que le coup précédent.
Son adversaire était maintenant à une distance très proche, ce qui n'était pas à l'avantage de sa grande lame. Il asséna donc un violent coup de pommeau dans la mâchoire de l'adversaire. Il est étonnant d'entendre dire qu'un coup comme celui-ci n'était pas potentiellement mortel. La précision et la force déployées pour ce coup par le jeune spartiate étaient la preuve du contraire.
Son adversaire était donc hors combat suite à cela. Il ne prit pas la peine de saluer la foule, ni même de lever un bras en signe de victoire : c'était irrespectueux envers le Djöllfulin dont il ignorait tout, même le nom.
Il prit soin de s'assurer que les secours arrivés pour s'occuper de lui avant de quitter cet endroit dédié au divertissement sanglant.
MALICE
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
Dernière édition par Caelan le Jeu 23 Mai 2024 - 20:56, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13798 Expérience : 43056
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Caelan versus Hakkon [Terminé] Jeu 23 Mai 2024 - 20:41
Le membre 'Caelan' a effectué l'action suivante : Actions