Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: [Auto Duel] Hilda contre Sslozmek Hann Lun 6 Mai 2024 - 23:05
T1 Sslozmek CONTRE Hilda
Prime de risque pour Hilda.
Sslozmek commence le combat
Vitesse de Sslozmek : 983
Sslozmek Hann : 3105 Aura exaltée : 200 (T1 avec le livre) Vitesse : 983 Dégâts : 1192 Capacités spéciales :
Livre Magique : Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
Effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(250).
Katana : CC +25%.
Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.
Rapidité : Sslozmek jette deux dés sur les invocations
Animiste : Peut invoquer 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (309), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
A nouveau, il se retrouvait face à la Volvä. Elle semblait devenir de plus en plus forte après chacune de leur rencontre. C’est pourquoi, cette fois-ci il veillerait à ne pas la ménager. Elle venait de créer deux animaux aux allures de spectres. Il savait néanmoins que ces créatures étaient toutes aussi sensibles aux attaques de ses flèches et faisaient parties comme lui du monde des vivants. Sslozmek avait déjà affronté des spectres. les âmes en peine semblaient néanmoins être différentes. L'homme lézard avait été obligé d’attendre que les fantômes fassent leur attaque contre lui avant de les frapper. Des mauvais souvenirs de combats contre des spectres ressurgirent. Il préféra les chasser de son esprit et se concentrer sur son adversaire du jour. Il tendit la corde de son arc lorsque les créatures commencèrent à courir vers lui. Il toucha la première qui disparut puis, il eut le temps d’encocher une nouvelle flèche à la hâte et de lâcher la corde de son arc in extremis avant que l’autre ne se jette sur lui. Il ne restait plus que la chamane à affronter, à moins qu’elle ait d’autres invocations à lui présenter.
Sujet: Re: [Auto Duel] Hilda contre Sslozmek Hann Lun 13 Mai 2024 - 14:56
Hilda contre Sslozmek
feat. Sslozmek
Un autre combat allait commencer, sous les acclamations de la foule. Il fallait dire que les deux adversaires se trouvaient presque sur le podium, de quoi encourager les spectateurs à remplir les gradins et de parier sur celui ou celle qu’ils croiraient être le champion du jour. De bonne humeur suite à sa dernière victoire, la nordienne entra dans l’air de combat avec l’envie de poursuivre sur cette lancée. Mais voilà, lorsqu’elle vit son adversaire, l'écailleux Sslozmek, la demi-Elfe eut soudain un doute. Jamais un combat contre lui ne s'était soldé par une victoire de sa part. Et bien, aujourd’hui allait peut-être différent.
Invoquant rapidement Teiwaz et Is, Hilda laissa en retrait son renard-esprit et son corbeau pour le moment. Grave erreur, car ses invocations furent vite vaincues par le lézard. Il fallait s’y attendre, puisque si la jeune femme avait progressée, son adversaire aussi sans doute. Levant alors son bouclier, Hilda siffla à Muninn de venir l’épauler. Le volatile ne se fit pas prier, fonça t en même temps que sa maîtresse sur l’adversaire. Battant des ailes, il voletait autour de la tête du naga, tentant de le déconcentrer, tandis que la nouvelle cheffe de maison lui frappait un bras de sa lame.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: [Auto Duel] Hilda contre Sslozmek Hann Jeu 16 Mai 2024 - 18:58
T2 Sslozmek CONTRE Hilda
Prime de risque pour Hilda.
Sslozmek commence le combat
Vitesse de Sslozmek : 983
Sslozmek Hann : 3105 Aura exaltée : 0 (T1 avec le livre) Vitesse : 983 Dégâts : 1192 Capacités spéciales :
Livre Magique : Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
Effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(250).
Katana : CC +25%.
Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.
Animiste : Peut invoquer 2 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.
Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (309), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.
L’homme lézard bandait à nouveau son arc alors que la nordienne commença à accourir vers lui. Il décocha alors une autre flèche mais la nordienne leva son bouclier au même moment. Elle se planta dans l’épais rempart de bois et même si la demie elfe fut ralentie par ce geste un corbeau dont Sslozmek n'avait pas vu jusqu'à lors surgit d'un bord de l'arène et agita ses ailes devant l’homme lézard. Perturbé par la créature, il ne vit pas le coup d’épée venir lui entailler le bras. Ses réflexes lui avaient permis de s’éloigner mais pas assez pour ne pas être blessé. Il gémit de douleur et recula en chassant le volatile avec une de ses flèches. Une fois qu’il fut éloigné du combat, l’homme lézard put se focaliser à nouveau sur l’elfe du Nord. Elle tenta à nouveau de le frapper avec une attaque plutôt lourde. Sslozmek l’esquiva sans mal et donna un violent coup de poing sur son bras pour qu’elle lâche son épée. Il dégaina alors la sienne et s’ensuivit un échange d’épée contre bouclier. La défense de la nordienne était remarquable mais une feinte de l’homme lézard fit perdre l’équilibre de la gladiatrice. Il en profita alors pour lui asséner un coup de pommeau de son arme avant de lui en donner un second avec sa tête. Ses cornes donnèrent plus d’impact au choc mais l’homme lézard se demanda presque s’il ne fallait pas lui donner un troisième coup.
-Ces nordiens ont vraiment la tête dure.
Il tâta l’une de ses cornes de peur qu’elle ne se soit brisée à cause de la puissance de l’impact mais elle était intacte. Son adversaire en revanche, sans être tout à fait évanouie, semblait trop désorientée pour continuer le combat. C’était une autre victoire de l’homme lézard mais elle ne fut pas de tout repos. Il essuya la sueur qui perlait de son front et se retira de l’arène pour fêter son combat dans la taverne la plus proche. Peut-être y retrouverait-il la nordienne, qui sait ?