Sujet: [Faction - Nuisible] La renarde à la rescousse Mar 21 Mai 2024 - 7:19
Quête de faction - Nuisible
À Sylfaën pour son passage mensuel à la Garde Zéphyr, la renarde avait fait ses entraînements rapidement. Mais, cherchant à démontrer son intérêt autre qu’en accomplissant ses tâches basiques, la voilà qui songeait devant le babillard des demandes d’aide, en quête d’une mission toute simple. Bien entendu, il était hors de question que les enfants l'accompagnent, Petit Tambour inclus. Celui-ci avait de toute façon envie de s’entraîner à la flûte, ayant un nouvel air à apprendre pour le prochain numéro du Cirque.
Une annonce attira finalement l’attention de la jeune femme : un groupe d’hibours faisait des ravages dans le sud de la forêt. Catégorisé comme nuisible par sa faction, c’était donc un devoir que d’éliminer les bêtes. Prenant la note du babillard, la rouquine alla confirmer son départ à la maître d’armes qui veillerait sur sa petite famille, puis, avec sa griffonne, quitta Endorial en direction du sud. Nullement une bonne pisteuse, la jeune femme souhaitait intérieurement ne pas avoir à chercher trop longtemps avant de tomber sur ses cibles. Ne connaissant pas l’odeur des créatures, elle ne pourrait clairement pas se servir de son flair pour les repérer. Du moins, pas tant que l’un de ses animaux ne se retrouve devant sa personne. Au moins, quelques indications sur leur emplacement étaient fournies avec la demande d’aide.
La petite clairière où le groupe de nuisible avait été vu pour la dernière fois était parsemé d’indices évocateurs : nid, coquilles d'œufs, petits ossements, éclats de bois. La thérianthrope en profita pour renifler partout afin de retenir l’odeur des créatures. Cette fois, elle pourrait enfin les traquer comme il se devait. Partant dans une direction, Vroska sur les talons, la voilà qui levait le nez à droite, à gauche afin de trouver une piste. Il ne lui fallut que quelques minutes quand Eyara les vit enfin : un couple d'hibours et trois petits, déjà bien grands en vérité, presque adultes. Dégageant ses cartes d’une bourse à sa ceinture, l’arlequine piocha sa lame qui déterminerait ses invocations.
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre les hibours
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Roi des Lames : 1000 Vitesse : 250 -200/tour Dégâts : 0
Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour
Sujet: Re: [Faction - Nuisible] La renarde à la rescousse Mar 21 Mai 2024 - 18:16
Quête de faction - Nuisible
Une Lame Piques, voilà qui l’aiderait sans doute un brin. Invoquant rapidement son Arbre Vert, utile pour ses soins, son Roi des Lames, le fameux chevalier en armure lui procurant une force magique, ainsi qu’un premier renard sournois, là voilà qui bondissait dans la mêlée, son invocation de combat et sa griffonne sur les talons. Les animaux, d’abord surpris, n’eurent pas le temps de réagir plus qu’il ne le fallait. L’un des parents ouvrait la marche, suivit de près par les plus jeunes. L’autre parent se trouvait bien sûr à l’arrière. Sauf que l’harenienne doutait que les adultes soient les plus simples à abattre, mieux était de frapper les plus petits. Visant l’un d’eux, un peu à regret, Eyara enfonça ses griffes dans l’une des pattes avant de la bête, avant que Vroska n'agrippe le même animal de ses serres et le propulse plus loin, achevant la créature. D’un sifflement, l’arlequine ordonna à son renard sournois de frapper une autre cible, ce qu’il fit sans peine.
Les hibours réagirent enfin à la provocation, tournant leur regard féroce vers la jeune femme et ses créatures. Elle n’aimait pas ce regard, mais alors pas du tout. Il lui faisait peur même, au point où ses jambes en tremblaient. Avait-elle fait le bon choix en prenant cette mission à la légère ?
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre les hibours
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Roi des Lames : 1000 Vitesse : 90 -160/tour Dégâts : 0
Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour
Sujet: Re: [Faction - Nuisible] La renarde à la rescousse Jeu 6 Juin 2024 - 16:01
Quête de faction - Nuisible
Rapprochant ses bras de son visage, la rouquine encaissa l’attaque du jeune hibours qui l’attaquait. D’un rapide regard, elle vit l’autre jeune éliminer sa petite invocation, tandis que les parents s’en prendre à sa monture. ”Vite, il me faut d’autres invocations …” En faisant un bon vers l’arrière, voilà que la jeune femme lançait deux cartes, sortit d’une bourse à sa ceinture, et appela deux nouveaux renards sournois. Tandis que l’arlequine continuait de se défendre contre la créature qui l’attaquait à nouveau, ses deux invocations et Vroska éliminèrent le jeune hibours blessé. Les parents, fous de rage, tentèrent à leur tour de s’en prendre à sa monture. La suite risquait d’être difficile.
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre les hibours
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Roi des Lames : 1000 Vitesse : 1 -120/tour Dégâts : 0
Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour
Sujet: Re: [Faction - Nuisible] La renarde à la rescousse Jeu 6 Juin 2024 - 19:05
Quête de faction - Nuisible
Deux bêtes en moins, il lui en restait trois. Mais toutes ses invocations qui se faisaient détruire rapidement, voilà qui n’aidait pas. Couvrant son corps de fourrure et prenant un peu plus forme animale, plutôt que ne sortir que les griffes, voilà que la renarde esquiva un peu plus facilement les coups de pattes du dernier jeune hibours, lui permettant de piocher trois nouvelles cartes, appelant le même nombre de nouveaux canidés orangés. Tandis que sa griffonne occupait les deux autres, Eyara en profita pour donner quelques coups de pattes à la créature qui lui causait du trouble, aider de ses invocations. Quelques coups et la bête fut éliminée également. Espérons que pour l’élimination de nuisible, Urua ne m’en voudra pas trop avec mes méthodes … C’était la seule pensée que la jeune thérianthrope avait à l’instant, n’ayant pas du tout apprécié les remontrance la dernière fois.
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre les hibours
Arbre Vert : 840 Vitesse : 1 -80/tour Dégâts : 0
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Roi des Lames : 1000 Vitesse : 1 -80/tour Dégâts : 0
Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour
Sujet: Re: [Faction - Nuisible] La renarde à la rescousse Sam 8 Juin 2024 - 1:44
Quête de faction - Nuisible
Deux autres invocations furent éliminés par les deux adultes. Cela laissa cependant le temps à la renarde d’appeler la dernière vague de renards sournois. Sans surprise, les deux hibours restants portèrent leur regard vers Eyara. Fonçant au pas de course, un premier tentait de l’attaquer, mais la rouquine fit un bond de côté, chutant au sol au passage, laissant la bête hybride se fracasser le crâne contre un petit arbre, qui cassa sous le poids de l’animal. Le second se lança à la charge également. Pas assez rapide cette fois, c’est Vroska qui sauva l’arlequine du danger, repoussant le second adulte plus loin. D’un sifflement, Eyara ordonna à ses invocations d’épauler sa monture, tandis que son regard se portait sur le dernier hibours. Essoufflée, l’harenienne se redressa. Il restait une créature qui pouvait faire des ravages, une dernière à vaincre pour accomplir sa mission.
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Résistance III : Les effets négatifs subis sont réduits de 15%.
Vitalité I : La valeur de la Vitalité de base est augmentés de 5%. (141)
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Oracle Naturel : Invoque automatiquement un Arbre Vert au début du combat.
Stats de l'Arbre Vert:
Vitalité : niveau de l’arlequin x 100 Vitesse : niveau de l’arlequin x 10 Dégâts : 0 Bonus : L’Arbre Vert perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre les hibours
Arbre Vert : 420 Vitesse : 1 -40/tour Dégâts : 0
Don de l'Arbre Vert : L’Arbre Vert perd 20% (420) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Roi des Lames : 1000 Vitesse : 1 -40/tour Dégâts : 0
Don du Roi des Lames : Le Roi des Lames donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocations), puis 5% par tour
Sujet: Re: [Faction - Nuisible] La renarde à la rescousse Sam 8 Juin 2024 - 19:31
Quête de faction - Nuisible
La thérianthrope n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que l’hibours la plaquait au sol, sa tête se cognant contre une racine. La renarde grogna et commença à donner des coups de griffes à tout va, tentant de s’en sortir seule, mais au final, c’est encore Vroska qui la sortit de ce mauvais pas, bousculant la bête de tout son poids afin de permettre à sa maîtresse de reprendre le contrôle. Ses renards sournois restant bondirent également dans la mêlée et, bien vite, le combat fut terminé. L’arlequine tomba à genoux et souffla.
Voilà des paroles que la jeune femme prononça doucement, une fois sa respiration moins saccadée suite à tant d’efforts. Reprenant peu à peu sa forme habituelle, l’arlequine entendit d’un coup un hurlement de loup. Elle dressa les oreilles, cherchant l’origine du son. Une meute l’encerclait peu à peu. Il fallait dire que cinq hibours, voilà qui offrait un bon festin aux animaux du coin. D’un claquement de doigts, Eyara révoqua toutes ses invocations, avant de se relever et de s’approcher de sa monture.
- Viens, Vroska. Laissons la nature se régaler de cette abondance soudaine de nourriture, et allons retrouver notre famille.
La griffonne au plumage de feu lui répondit d’un cri avant de prendre son envol une fois la renarde sur son dos.