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Le Monde de Dùralas


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 [TRAQUE] Dare-dare, tic

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3 participants
AuteurMessage
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1746
Expérience : 7840
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 269
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[TRAQUE] Dare-dare, tic Gauche103094/3094[TRAQUE] Dare-dare, tic 242396barresante02  (3094/3094)
Vitesse: 972
Dégâts: 3560

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MessageSujet: [TRAQUE] Dare-dare, tic   [TRAQUE] Dare-dare, tic EmptyMer 22 Mai 2024 - 22:19
Séparation du contenu
Manydh s'étant remis à la fabrication de potions, les ingrédients de base s'étaient vite mis à manquer. S'il avait voulu jouer les alchimistes à temps complet, il lui aurait même fallu toute une équipe d'aventuriers pour lui fournir suffisamment de ces composants pour lesquels il fallait courir aux quatre coins de Dùralas. Tel n'était cependant pas son intention, et il se contentait de refaire son stock personnel, plus quelques ventes à la garde Zéphyr ou au habitants d'Endorial, qui lui permettaient de gagner sa vie correctement - il n'avait d'ailleurs pas de gros besoin. Toujours est-il que, souhaitant également produire quelques poisons basiques dont il était parvenu à obtenir les recettes, il lui manquait maintenant du venin de dartique.

Désireux de rester discret sur le contenu de ces fioles d'utilisation trop délicate pour qu'il les revende - qui savait à quel usage détourné elles pourraient alors être mises - il ne s'en ouvrit qu'à Arhiann, laquelle ne vit aucun problème à effectuer une petite expédition dans les marais. Elle n'aimait toujours pas beaucoup ce genre d'insectes, mais en avait déjà rencontrés par le passé, et s'en était tirée tout à fait honorablement. D'ailleurs, elle lui assura que faire face à ces créatures honnies ne pourrait que la faire progresser dans sa manière de les appréhender.

La région voisine de leur forêt était toujours aussi peu engageante, et cela faisait un long moment qu'ils ne l'avaient pas traversée, mais ils ne craignaient guère ce qu'ils pourraient y rencontrer après les espionnages de skarniens ou autres chasses de Convergence dans les ruines d'Alquateraze. Partis d'Endorial avant l'aube, ils sortirent de Sylfaën alors que le soleil se levait tout juste sur la fange brumeuse, et hésitèrent à peine avant de s'y engager. Ils étaient là pour une raison bien précise, maintenant, il fallait juste trouver ce qu'ils cherchaient, et plus vite ils en auraient terminé, plus vite ils pourraient retrouver un milieu moins désagréable.

♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈ ♈

Le chamane avait pu se familiariser avec ce qui caractérisait les reines dartiques, grâce à un dard qu'Arhiann avait conservé, ce qui lui permit de chercher la même marque dans ce monde des esprits qui fonctionnait si différemment du leur, tout en lui étant si proche. Leur temps de recherche en fut considérablement réduit, et il guida sa compagne vers ce qui, en termes de présence de dartiques, brillait comme un phare particulièrement puissant. Là, ils allaient certainement trouver ce qu'il leur fallait.

Dès que fut visible la bouche d'ombre de la grotte où nichaient manifestement les bêtes, Manydh revint à la réalité, et ils continuèrent leur approche plus lentement, plus prudemment. Ils étaient parvenus à ne pas éveiller l'ire des créatures, quand un sabot de l'hybride brun glissa, le poussant à reprendre son équilibre avec quelques grands gestes. Ce fut le signal de l'attaque pour les dartiques, et les faunes se retrouvèrent assaillis de bolide vrombissants. Après un bref mouvement de recul, Arhiann dégaina son bâton, sans avoir le temps de se concentrer sur la moindre connexion à l'éther. Manydh, lui, s'efforçait d'empêcher les insectes de trop approcher en faisant de grands moulinets... avec plus ou moins de succès dans un premier temps.

[Auto-modéré] Arhiann et Manydh CONTRE les dartiques [T1]


Les dartiques commencent le tour. 2 reines et leurs dartiques sur Manydh, le reste sur Arhiann.

Arhiann : 3387 (= 3079 + 10%) // - 870 = 2517
Vitesse : 1054 (= 958 + 10%)
Dégâts : 3899 (= 3545 + 10%)
Capacités spéciales :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
  • Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (grâce au pendentif zéphyrien)
  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes
  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, Arhiann gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. [Imblocable]
  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais Arhiann sera la seule à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.
  • Pack Gold majeur : Double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (cumulable avec bracelet en partant du gain de base) (3/10)
  • Rapidité : tape deux fois dartique, reine dartique


  • Manydh : 2540(= 75% * 3079 + 10%) // -1740 = 800
    Vitesse : 790 (= 75% * 958 + 10%)
    Dégâts : 2925 (= 75% * 3545 + 10%)
    Capacités spéciales :
  • Compagnon d'ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour impair.
  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes
  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais Manydh sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.

    contre


    Triple reine dartique A : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique A1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique A2 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple reine dartique B : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique B1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique B2 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple reine dartique C : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique C1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique C2 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • [fiche ci-dessus = après l'attaque des dartiques, avant celle des faunes
    dés : Arhiann *3 puis Manydh *2, on vise les reines en priorité]




    " il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
    il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

    ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


    Dernière édition par Arhiann le Dim 26 Mai 2024 - 20:22, édité 1 fois
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    MessageSujet: [TRAQUE] Dare-dare, tic   [TRAQUE] Dare-dare, tic EmptyMer 22 Mai 2024 - 22:19
    Séparation du contenu
    Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Hybride' :
    [TRAQUE] Dare-dare, tic Pwj7 [TRAQUE] Dare-dare, tic 1486086620-cr-centaure [TRAQUE] Dare-dare, tic 1486086620-cr-centaure

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Hybride' :
    [TRAQUE] Dare-dare, tic 1486086620-cr-centaure [TRAQUE] Dare-dare, tic 1486086620-cr-centaure
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    Arhiann
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    Arhiann

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    MessageSujet: Re: [TRAQUE] Dare-dare, tic   [TRAQUE] Dare-dare, tic EmptyDim 26 Mai 2024 - 20:19
    Séparation du contenu
    L'attaque fulgurante des créatures volantes les avaient pris par surprise, même s'ils les savaient présentes et prêtes à foncer sur eux au moindre signe : elles avaient été tellement rapides, qu'ils n'avaient tout d'abord pas pu réagir autrement que par instinct, et les premières piqûres n'avaient rien aidé. Cependant, les faunes étaient des aventuriers aguerris, qui n'allaient pas se laisser longtemps démonter par quelques bestioles ailées. Arhiann, la première, retrouva ses réflexes de maniement du bâton, et réalisa que finalement, les dartiques n'étaient pas si rapides que cela une fois engagées au corps à corps. A moins que ce ne soit leur proximité les unes des autres qui ne les desserve, permettant ainsi à la bipède d'en éliminer plusieurs en série.

    Les reines, plus massives et protégées par leurs soldates, étaient facilement reconnaissables. Sans leur laisser la moindre chance, l'ensorceleuse balança la lourde tête de son arme vers chacune de ces cheffes, l'une après l'autre, les laissant étourdies au sol. Elle préféra recourir à la bonne vieille méthode physique, plutôt que de faire appel à l'éther : face à ces bêtes piqueuses qui remuaient toujours vaguement de terribles souvenirs en elle, elle préférait ne pas prendre le risque de laisser au néant un peu trop de marge de manœuvre. Manydh, quant à lui, avait un peu plus de difficultés à passer à l'attaque, mais les insectes qui voulurent se rapprocher pour une deuxième session de piqûres en furent pour leur frais, et rejoignirent les reines déjà mises hors service par sa compagne.

    [Auto-modéré] Arhiann et Manydh CONTRE les dartiques [T2]


    Arhiann et Manydh reprennent l'avantage en vitesse (dartiques : 1200 / A&M : 1844).

    Arhiann : 2517
    Vitesse : 1054
    Dégâts : 3899
    Capacités spéciales :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
  • Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (grâce au pendentif zéphyrien)
  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes
  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, Arhiann gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. [Imblocable]
  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais Arhiann sera la seule à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.
  • Pack Gold majeur : Double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (cumulable avec bracelet en partant du gain de base) (3/10)
  • Rapidité : tape deux fois dartique, reine dartique


  • Manydh : 800
    Vitesse : 790
    Dégâts : 2925
    Capacités spéciales :
  • Compagnon d'ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour impair.
  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes
  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais Manydh sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.

    contre


    Triple reine dartique A : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique A1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique A2 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple reine dartique B : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique B1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique B2 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple reine dartique C : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique C1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique C2 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV a chaque fois que le monstre touche.


  • [fiche ci-avant = avant toute attaque du T2
    dés : Arhiann *3 puis Manydh *1, on continue dans l'ordre]




    " il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
    il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

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    Dernière édition par Arhiann le Dim 26 Mai 2024 - 20:24, édité 3 fois
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    MessageSujet: Re: [TRAQUE] Dare-dare, tic   [TRAQUE] Dare-dare, tic EmptyDim 26 Mai 2024 - 20:19
    Séparation du contenu
    Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


    #1 'Attaque - Hybride' :
    [TRAQUE] Dare-dare, tic 1486086620-cr-centaure [TRAQUE] Dare-dare, tic Pwj7 [TRAQUE] Dare-dare, tic 1486085506-ec-centaure

    --------------------------------

    #2 'Attaque - Hybride' :
    [TRAQUE] Dare-dare, tic 1486086620-cr-centaure
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    Arhiann
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    (Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

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    [TRAQUE] Dare-dare, tic Gauche103094/3094[TRAQUE] Dare-dare, tic 242396barresante02  (3094/3094)
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    MessageSujet: Re: [TRAQUE] Dare-dare, tic   [TRAQUE] Dare-dare, tic EmptyJeu 30 Mai 2024 - 21:42
    Séparation du contenu
    Maintenant que les faunes s'étaient ressaisis, les insectes tombaient autour d'eux, comme des mouches, aurait-on pu dire - de très grosses mouches, en l'occurrence. L'absence de reines semblait aussi les désorganiser vaguement, même s'ils n'en abandonnaient pas la scène pour autant, apparemment fermement décidés à venger leurs cheffes tombées. S'obligeant à rester imperturbable malgré l'essaim qui, quoique réduit, continuait à les harceler, Arhiann poursuivit son travail méthodique consistant à assommer autant de bestioles qu'elle le pouvait dans le plus petit laps de temps. Le ciel, qui avait été assombri lors de l'attaque des dartiques, retrouvait maintenant sa luminosité seulement troublée par les brumes des marais.

    Manydh s'en sortait moins bien, les créatures s'étaient acharnées sur lui, comme si elles avaient su que c'était lui qui avait le pouvoir de contrer l'action de leur venin. Désireux de s'éloigner au plus vite, il tendit à sa compagne un flacon contenant un liquide de sa composition, qui devait éviter au poison injecté par leurs ennemis ailés de s'étendre dans leurs organismes. Ayant lui-même absorbé une autre dose, il assura qu'il s'occuperait d'éliminer le venin plus tard, dans un lieu plus sûr où il pourrait se concentrer sereinement. Aidé de la blonde, moins touchée par les piqûres, il préleva les dards des reines, qu'il mit soigneusement de côté, enroulés dans plusieurs épaisseurs de tissu ciré pour éviter tout accident. Puis tous deux se hâtèrent de reprendre le chemin de la forêt, qu'ils retrouvèrent avec soulagement.

    [Auto-modéré] Arhiann et Manydh CONTRE les dartiques [T3]


    Arhiann et Manydh gardent l'avantage en vitesse.

    Arhiann : 2517
    Vitesse : 1054
    Dégâts : 3899
    Capacités spéciales :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
  • Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (grâce au pendentif zéphyrien)
  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes
  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, Arhiann gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Elle a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord. [Imblocable]
  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais Arhiann sera la seule à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.
  • Pack Gold majeur : Double l'expérience, les pièces d'or et les ressources reçues en Rp, arène et quêtes pendant 10 combats (cumulable avec bracelet en partant du gain de base) (3/10)
  • Rapidité : tape deux fois dartique, reine dartique


  • Manydh : 590
    Vitesse : 790
    Dégâts : 2925
    Capacités spéciales :
  • Compagnon d'ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour impair.
  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat [Imblocable] / Peut créer potions débutantes
  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais Manydh sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.

    contre


    Triple reine dartique A : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique A1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV à chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique A2 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV à chaque fois que le monstre touche.


  • Triple reine dartique B : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique B1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV à chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique B2 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV à chaque fois que le monstre touche.


  • Triple reine dartique C : 1500+150+30+30 = 1710
    Vitesse : 300
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.

  • Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 150 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 30 points de vie.


  • Triple dartique C1 : 150
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV à chaque fois que le monstre touche.


  • Triple dartique C2 : 180
    Vitesse : 300
    Dégâts : 210
    Capacités spéciales :
  • Drain de vie : regagne 30 PV à chaque fois que le monstre touche.


  • [fiche ci-avant = avant toute attaque du T3 (après attaque dartique C2 sur Manydh au T2)
    dés : Arhiann *3, ça devrait suffire]




    " il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
    il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

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    MessageSujet: Re: [TRAQUE] Dare-dare, tic   [TRAQUE] Dare-dare, tic EmptyJeu 30 Mai 2024 - 21:42
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    Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Hybride' :
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    MessageSujet: Re: [TRAQUE] Dare-dare, tic   [TRAQUE] Dare-dare, tic EmptyMar 4 Juin 2024 - 13:31
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    Fin de la traque

    Arhiann remporte quatre dards de reine dartique (avec le pack gold).
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    MessageSujet: Re: [TRAQUE] Dare-dare, tic   [TRAQUE] Dare-dare, tic Empty
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