Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable]
Immunité AnimisteIntouchable tant que des invocations sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Melhyndil Mer 31 Jan 2024 - 13:22
Le vent a apporté à Melhyndil une nouvelle qui a piqué sa curiosité : une arène de combat, un lieu où se déroule un championnat où les guerriers s'affrontent dans des duels épiques. Intrigué et animé par le désir de perfectionner ses compétences au-delà de la chasse aux animaux de la forêt, il décide de s'aventurer dans cette arène pour la première fois. Les rayons du soleil filtrent à travers le feuillage dense, éclairant le chemin de l'elfe alors qu'il s'engage sur le sentier menant à l'arène. L'excitation mêlée d'une pointe d'appréhension émane de son regard déterminé.
À mesure qu'il approche du centre, l'ambiance se fait de plus en plus forte. Les cris de la foule sont autant galvanisant que tétanisant pour lui qui n'a jamais eu ce genre d'expérience. L'elfe sylvain sent l'énergie électrique de l'arène l'envahir, et il prend une profonde inspiration pour se préparer mentalement à l'inconnu qui l'attend.
Melhyndil ressent un mélange de fascination et d'humilité face à cette diversité de styles de combat qui va sans nul doute l'aider à progresser dans l'art du combat, tout cela sans danger extrême. Son tout premier adversaire est Hilda, ce qui le fait sourire, au moins il connait celle qui se trouve devant lui. Les chances que cela arrive doivent être infimes, est-ce le destin ? Il n'en sait rien, mais il faut bien commencer. Il prend avec célérité une flèche dans son carquois, qu'il encoche sur son arc avant de lâcher la corde
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Melhyndil Mer 31 Jan 2024 - 13:22
Le membre 'Melhyndil' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Hilda contre Melhyndil Mer 31 Jan 2024 - 13:36
Hilda vs. Melhyndil
feat. Melhyndil
Un nouveau combat s’annonçait pour la nordienne. Bien que régulièrement perdante, elle s’était hissé rapidement à une bonne place dans le classement, avant de se faire rattraper par d’autres. Voilà qui était problématique, elle qui aimait bien faire partie des meilleurs. Alors que la völva s’attendait à croiser un visage familier dans l’arène, puisqu’elle affrontait souvent les mêmes, la demi-Elfe eut la drôle de surprise d’y croiser Melhyndil. Ainsi donc, ses pas l’avaient aussi emporté jusqu’ici. En confiance total, la jeune femme n’invoqua pas son ours.
- Heureuse de te voir ici. Bonne chance dans le tournoi, tu en auras besoin.
Elle leva donc son bouclier et utilisa sa vieille stratégie, envoyant son corbeau tournoyer autour de la tête de la cible pour déconcentrer celui-ci, et gardant Mann non loin, en cas de nécessité. La demi-Elfe n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’une flèche ne soit décrochée et qui vint se ficher dans l’une de ses cuisses, nullement protéger par le disque de bois tenu en main. Et bien, pour une fois, Hilda n’avait pas été assez rapide pour bloquer le projectile. Et puisqu’elle ne portait évidemment pas d’armure, il était aisé pour l’adversaire de viser ses jambes. ”Bon bah, pas le temps de tergiverser, c’est l’heure de frapper !” Brisant la flèche et prenant sa lame fermement, la nordienne fonça sur le jeune homme et fonça. Au final, elle n’eut qu’à le plaquer au sol, sa force le sonnant sur le coup.
- Bien jouer, t’as réussi à percer ma défense. J’ai bien hâte de voir ta progression, à notre prochain combat.
Hilda quitta ensuite l’arène, laissant l’Elfe au bon soins des guérisseurs.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*