Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 7:26 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | L'Éveil des Abysses [PW Urua] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Sam 6 Avr 2024 - 22:08 | | | De très loin, des sons parvenaient petit à petit à Urua. Le son des rames frappant les vagues à un rythme régulier. Le son des voix qui portées par les embruns. Son propre cœur qui ralentissait progressivement. À mesure que son esprit reprenait ses fonctions, il se délectait du calme revenu après avoir mis le monstre hors d'état de poursuivre son massacre. Ses hurlements, le frottement de l'eau et du vent dans ses oreilles sensibles avaient eu un effet plus désagréable que la tension de ses bras lorsqu'il s'y était cramponné. Une voix plus particulièrement perçait les brumes dans lesquelles semblait s'être perdu Urua. Elle transpirait l'urgence, l'inquiétude et la bienveillance.
La voix plus que le sentiment de secours immédiat faisait revenir le Löwen à lui. Il savait qu'il devait répondre à cette voix ; ne pas la laisser s'inquiéter ni croire qu'il était blessé. Il releva la tête et regarda autour de lui. La carcasse du gigantesque requin fut sa première vision, puis le mouvement de la barque qui s'approchait pour le récupérer. Plus loin, le vaisseau sur lequel Dame Ara était resté et d'où elle haranguait les matelots pour qu'ils se hâtent. Quelque chose n'allait pas dans cette situation. Un sentiment de malaise prenait peu à peu les tripes d'Urua.
En se concentrant sur ses sensations, il perçut en même temps l'odeur et le son de ce qui le mettait si mal à l'aise. Il sentait les créatures marines mais d'autres que celles qu'ils avaient déjà abattues. De plus, les chants reprenaient. Ceux qu'ils avaient eu tant de mal à réprimer lors de la première attaque. Ses yeux fauves parcoururent l'immensité de l'océan pour qu'ils confirment ce qu'il captait avec ses autres sens. À l'horizon, d'autres formes sombres bombaient la surface des flots, se dirigeant d'une vitesse impressionnante vers les embarcations. La bataille n'était pas finie.
|
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Lun 22 Avr 2024 - 19:23 | | | Dame Ara et Sire Urua contre le retour des sirènes et des tritons [T1] Les poiscailles commencent le combat.Toute la faune marine attaque Dame Ara.Dame Ara : 2647Vitesse : 204Dégâts : 1319Capacités spéciales : Parangon de bienveillance : Les dégâts subis sont divisés par deux. Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". Armes asiatiques : CC +25% Cuir de probotyre : Les dégâts subis sont réduits de 25%. Avatar de la guerrière de Magnésie : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.Mirage : 0Urua : 11538Vitesse : 630Dégâts : 2422Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Imblocable] Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 75% pour le compagnon. [Dragonnier d'or] [Imblocable] Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - points politiques/tour en vitalité (max 400). - points politiques/tour en vitesse (max 400). - points politiques/tour en dégâts (max 400). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien] Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats Niveau 44 : CC +25% [Imblocable] Vitalité V : Augmente la vitalité de 25%. Résistance V : Réduit les pertes de statistiques de 25%. Critique V : Augmente les CC de 25%.Diagoras : 9615Vitesse : 787Dégâts : 3027Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - points politiques/tour en vitalité (max 400). - points politiques/tour en vitesse (max 400). - points politiques/tour en dégâts (max 400). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Niveau 44 : CC +25% Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/statsContre Sirène et triton 1 : 1600 (-400/tour) Vitesse : 1000 (-400/tour) Dégâts : 500 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Butin : x1 Ecaille de sirène (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique) - 1 par joueur/combat max) Sirène et triton 2 : 1600 (-400/tour) Vitesse : 1000 (-400/tour) Dégâts : 500 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Sirène et triton 3 : 1600 (-400/tour) Vitesse : 1000 (-400/tour) Dégâts : 500 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Polochon 1 : 200Vitesse : 100Dégâts : 50Polochon 2 : 200Vitesse : 100Dégâts : 50Polochon 3 : 200Vitesse : 100Dégâts : 50 |
| | | Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Dim 23 Juin 2024 - 11:06 | | | Les chants marins reprennent, s'insinuant dans l'air comme une menace invisible. Les nouvelles sirènes et tritons se profilent à l'horizon, leurs formes sinueuses et élégantes contrastant avec l’agitation brutale des flots. Je sens mon cœur se serrer de détermination alors que je réalise que notre bataille est loin d’être terminée.
"Tous à vos postes !" je crie, ma voix se mêlant aux rugissements des vagues. "Repoussez-les ! Ne les laissez pas approcher !" Mes mots se transforment en un cri de guerre alors que les marins se précipitent, armant leurs arcs et leurs arbalètes pour tenir les créatures à distance.
Mais alors que la chaloupe s'éloigne, portant l'espoir de secours pour le Seigneur Urua, je suis soudainement assaillie. Deux sirènes se jettent sur moi, leurs griffes acérées et leurs crocs brillants sous la lumière vacillante du crépuscule. Je me prépare à les affronter, mes marteaux de guerre prêts à frapper, mais les vagues traîtresses basculent le navire sous mes pieds.
Je perds l'équilibre et, avant de pouvoir réagir, je me retrouve précipitée dans les eaux sombres. L'eau froide me saisit, une étreinte glaciale qui alourdit instantanément mon armure et mes marteaux. Le poids de mes équipements me tire vers le fond, et je lutte pour garder la tête hors de l’eau, battant des jambes avec une force désespérée.
"Non ! Je ne mourrai pas ainsi !" je m’écrie, la rage et la détermination bouillonnent en moi.
Je m'agrippe à la chevelure d'une sirène qui s’approche trop près, ses longs cheveux flottant autour d’elle comme une aura marine. Elle se débat violemment, ses cris stridents résonnant sous l’eau, et elle plonge ses crocs dans mon bras avec une férocité brutale. La douleur est fulgurante, mais je refuse de lâcher prise.
"Tu ne m'auras pas si facilement," je grogne à travers les bulles d’eau, resserrant ma prise sur ses cheveux.
Chaque fibre de mon corps crie de douleur, mais je canalise toute ma force pour lutter contre la sirène. Je balance un coup de marteau vers son visage, mais l'eau ralentit mes mouvements, rendant mes attaques maladroites et inefficaces. La sirène tire violemment, essayant de me faire lâcher prise, et je sens mon armure me tirer de plus en plus vers le fond sombre et insondable.
Je jette un regard vers la surface, où les lumières du navire se brouillent dans l'eau agitée. Mes pensées se tournent vers les marins et le Seigneur Urua, luttant pour leur survie. Je ne peux pas abandonner maintenant. Ils ont besoin de moi.
Avec un effort surhumain, je relâche une main de la chevelure de la sirène et agrippe mon marteau de guerre. Le courant me pousse et m’entoure, mais je concentre toute ma force dans une frappe unique. Le marteau s’abat sur la tête de la sirène, l’envoyant vaciller dans un tourbillon de sang et d’écume.
Libérée de sa prise, je lutte pour remonter à la surface, chaque mouvement un combat contre le poids écrasant de mon armure. L’air semble se raréfier, et ma vision se rétrécit. Mais je n’abandonne pas. Pas encore.
"Je dois... survivre," je murmure à moi-même, sentant l'épuisement m'envahir.
Les vagues se déchaînent autour de moi, mais enfin, je sens la douce caresse de l’air frais sur mon visage alors que je brise la surface. Je crache de l'eau salée et respire profondément, remplissant mes poumons d'air précieusement. Le navire est proche, mais le danger n'est pas encore passé. Je dois trouver un moyen de remonter à bord avant que les créatures marines ne reviennent pour terminer ce qu'elles ont commencé.
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Dim 23 Juin 2024 - 11:51, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Dim 23 Juin 2024 - 11:06 | | | Le membre ' Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Jeu 27 Juin 2024 - 19:55 | | | Toujours perché sur le ventre du Mégalodon, Urua dut assister de loin à l'assaut des sirènes sur l'équipage qui venait lui porter secours. Les formes sombres qui évoluaient à un cheveux de la surface ne laissaient aucune chance aux marins, pourtant habitués de ces eaux. Était-ce la présence de Dame Ara et d'Urua qui les menaçait et leur donnait de telles envies meurtrières ? Était-ce le combat contre le requin géant qui les avait perturbé et donné envie d'attaquer ? Peu importait. Il n'était pas question que cette quête se retrouve en difficulté à cause de quelques individus du peuple des mers qui voulaient simplement leur mettre des bâtons dans les roues.
Le Löwen, ayant recouvré l'essentiel de ses forces après les assauts titanesques du Mégalodon, se jeta à l'eau, ne souhaitant pas rester aux abords de la bataille. Ce n'était pas son caractère. Il préférait y prendre part, au risque d'y laisser quelques poils plutôt que de regarder ceux qui venaient le secourir perdre la vie pour lui. Donnant de toute la puissance de ses bras musclés, il nagea aussi vite qu'il le pouvait en direction de sa camarade qui coulait comme un roc. Tandis qu'il se rapprochait de la pachyderme qui tenait difficilement à cause de sa lourde armure, il sentit Diagoras glisser de son armure et s'éloigner. Il n'avait pas de doutes quant à sa capacité à survivre, aussi le laissa-t-il appliquer le plan qu'il semblait avoir fomenté seul.
Tandis qu'Urua atteignait Ara et nageait avec elle en direction du frêle esquif qui l'avait amené jusqu'ici, le Mouss'Queterre s'était glissé aux abords d'une des sirènes et lui avait tailladé les flancs, rougissant un peu plus l'écume qui se formait de nouveau autour de la bataille. Cela faisait toujours un adversaire de moins pour quand les deux mastodontes de résistance pourront de nouveau plonger dans la mêlée.
Dernière édition par Urua le Ven 19 Juil 2024 - 19:09, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Jeu 27 Juin 2024 - 19:55 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Hybride' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Jeu 25 Juil 2024 - 0:33 | | | Dame Ara et Sire Urua contre le retour des sirènes et des tritons [T2] Urua et Dame Ara sont paralysés pour ce tour du fait de leur EC. Les destructeurs des océans reprennent l'initiative.Dame Ara : 2647 [PARALYSYE] Vitesse : 204Dégâts : 1319Capacités spéciales : Parangon de bienveillance : Les dégâts subis sont divisés par deux. Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". Armes asiatiques : CC +25% Cuir de probotyre : Les dégâts subis sont réduits de 25%. Avatar de la guerrière de Magnésie : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.Mirage : 0Urua : 10038 [PARALYSYE] Vitesse : 630Dégâts : 2422Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Imblocable] Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 75% pour le compagnon. [Dragonnier d'or] [Imblocable] Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - points politiques/tour en vitalité (max 400). - points politiques/tour en vitesse (max 400). - points politiques/tour en dégâts (max 400). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien] Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats Niveau 44 : CC +25% [Imblocable] Vitalité V : Augmente la vitalité de 25%. Résistance V : Réduit les pertes de statistiques de 25%. Critique V : Augmente les CC de 25%.Diagoras : 8115Vitesse : 787Dégâts : 3027Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - points politiques/tour en vitalité (max 400). - points politiques/tour en vitesse (max 400). - points politiques/tour en dégâts (max 400). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Niveau 44 : CC +25% Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/statsContre Sirène et triton 1 : 0 (-400/tour) Vitesse : 1000 (-400/tour) Dégâts : 500 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Butin : x1 Ecaille de sirène (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique) - 1 par joueur/combat max) Sirène et triton 2 : 1200 (-400/tour) Vitesse : 600 (-400/tour) Dégâts : 100 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Sirène et triton 3 : 1200 (-400/tour) Vitesse : 600 (-400/tour) Dégâts : 100 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Polochon 1 : 200 Vitesse : 100 Dégâts : 50Polochon 2 : 200Vitesse : 100Dégâts : 50Polochon 3 : 200Vitesse : 100Dégâts : 50 |
| | | Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Sam 3 Aoû 2024 - 16:35 | | | Je lutte contre les vagues, chaque mouvement un combat contre la lourdeur de mon armure et de mes armes. Les eaux tumultueuses me bousculent, mais je m’efforce de garder ma direction vers le navire. Je ne peux plus participer activement au combat contre les sirènes et autres créatures marines, mais je dois au moins survivre pour pouvoir continuer à protéger ceux qui en ont besoin.
Alors que je nage avec difficulté, j’aperçois le Seigneur Sylvestre Urua qui fend les eaux à toute vitesse pour me rejoindre. Sa présence me donne un regain de courage. "Urua ! Par ici !" je crie, ma voix mêlée au bruit des vagues. Il m’atteint rapidement et commence à m’aider à me rapprocher du navire. Nos efforts conjugués, bien que lourds et laborieux, nous permettent d’avancer malgré le poids écrasant de nos armures et de nos armes.
"Nous devons atteindre la coque !" dis-je, haletante. Chaque mouvement est une épreuve, chaque coup de pied dans l’eau un effort titanesque. Nous nous battons non seulement contre les éléments, mais aussi contre le poids qui nous tire inexorablement vers le fond. "Ne lâche pas ! Nous y sommes presque !" je l’encourage, la détermination gravée sur mon visage.
Enfin, nous atteignons la coque du navire. Le bois sombre et humide est un refuge, mais aussi un nouvel obstacle à surmonter. Nos équipements nous handicaperont terriblement pour remonter à bord. "Urua, écoute-moi," dis-je, ma voix ferme malgré l’épuisement. "Tu dois monter en premier. Tu es plus leste que moi et tu as la puissance pour t’aider à remonter jusqu’au pont. Je trouverai un autre moyen."
Je le vois hésiter, mais il comprend l’urgence de la situation. Il commence à escalader, utilisant chaque saillie et chaque interstice du bois pour se hisser vers le haut. Je le regarde avec une admiration silencieuse, son courage et sa détermination renforçant les miens.
Pendant qu’il grimpe, je cherche désespérément un autre moyen de remonter à bord. Mon regard scrute chaque centimètre de la coque, chaque corde, chaque échelle potentielle. Mes doigts glissent sur le bois glissant, mais je m’accroche fermement. Une prise ici, un pied là, je commence à grimper à mon tour, mon corps protestant à chaque mouvement.
"Je ne céderai pas à l’abîme," murmurais-je, mon mantra de survie. Je sens mes muscles brûler, mais je refuse d’abandonner. Les chants des sirènes se font plus distants, les bruits du combat sur le pont plus proches. Je sais que le temps presse. Je dois remonter, coûte que coûte.
Enfin, après ce qui me semble être une éternité, mes mains trouvent une prise solide. Je me hisse avec un effort titanesque, mes bras tremblants sous la tension. Le bois du pont est rugueux sous mes doigts, mais c’est une sensation réconfortante. Avec un dernier effort, je me soulève et roule sur le pont, haletante mais victorieuse.
"Nous l’avons fait," dis-je, regardant autour de moi. Les marins nous accueillent avec des cris de soulagement et de joie, mais je sais que la bataille n’est pas encore terminée. Nous avons survécu à cette épreuve, mais d’autres dangers nous attendent. "Préparez-vous ! Nous devons rester vigilants !" ordonnai-je, ma voix retrouvant sa force.
Je me relève, mes jambes encore tremblantes, mais mon esprit résolu. Nous avons traversé l'enfer, mais nous sommes encore debout. Et tant que je pourrai me tenir, je continuerai à protéger ceux qui en ont besoin.
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Dim 4 Aoû 2024 - 0:15 | | | Avec difficulté et force encouragements d'Ara, les deux guerriers atteignirent la coque du vaisseau. Urua put grimper, s'aidant de toute la force de ses bras et de ses griffes acérées pour s'accrocher aux moindres aspérités du bois. L'ascension fut ardue, ses forces étaient mises à rude épreuve par la bataille qui trainait en longueur et malgré son endurance élevée, il avait hâte que le combat prenne fin. Arrivé en haut, il put aider Ara à parcourir le dernier mètre en la soulevant. Elle pesait son poids mais le Löwen n'était pas un poids plume non plus et il avait la force qu'il fallait pour aider sa camarade.
Les deux compagnons purent enfin reprendre leur souffle et se reposer quelques instants, hors de l'eau dangereuse où tournaient de dangereuses créatures qui n'attendaient qu'une chose, qu'ils plongent à nouveau pour les déchiqueter à coup de lances. Ce qui ne tarderait pas à arriver. Une chaloupe étant encore en mer et Diagoras n'était toujours pas revenu. Cette dernière information n'inquiétait pas outre mesure Urua. Son frère d'arme était aussi puissant que lui et il n'avait aucun doute qu'il saurait survivre le temps qu'il le rejoigne. Le petit Mouss'Queterre n'avait pas reçu autant de coups que les deux combattants des grands peuples. Il pouvait encore encaisser pas mal avant d'avoir besoin de se reposer.
Il fallut plusieurs minutes pour qu'Urua reprenne vraiment la totalité de ses forces et de son souffle et se sente prêt à retourner au combat. Heureusement, les sirènes et les tritons ne pouvaient sauter sur le pont de l'embarcation. Le répit fut donc total. Le Löwen vérifia l'intégrité de son armure de sève et de son marteau avant de replonger. Tout semblait en ordre, même les coups du Mégalodon n'avait pu ébrécher cette œuvre d'art qu'était son armure. Une fois sûr qu'il pourrait terminer le combat sans dommage trop sévère, il se tourna vers sa compagne d'aventure et lui adressa un sourire carnassier.
- Prête à retourner au front ?
Dernière édition par Urua le Dim 4 Aoû 2024 - 0:39, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Dim 4 Aoû 2024 - 0:15 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Dim 18 Aoû 2024 - 20:00 | | | Toute la poissonnerie attaque Diagoras. Dame Ara et Sire Urua contre le retour des sirènes et des tritons [T3] Diagoras est paralysé pour ce tour du fait de son EC. Les destructeurs des océans reprennent l'initiative.Dame Ara : 2647 Vitesse : 204Dégâts : 1319Capacités spéciales : Parangon de bienveillance : Les dégâts subis sont divisés par deux. Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". Armes asiatiques : CC +25% Cuir de probotyre : Les dégâts subis sont réduits de 25%. Avatar de la guerrière de Magnésie : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.Mirage : 0Urua : 10038 Vitesse : 630Dégâts : 2422Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Imblocable] Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 75% pour le compagnon. [Dragonnier d'or] [Imblocable] Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - points politiques/tour en vitalité (max 400). - points politiques/tour en vitesse (max 400). - points politiques/tour en dégâts (max 400). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien] Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats Niveau 44 : CC +25% [Imblocable] Vitalité V : Augmente la vitalité de 25%. Résistance V : Réduit les pertes de statistiques de 25%. Critique V : Augmente les CC de 25%.Diagoras : 7815 [PARALYSYE] Vitesse : 787Dégâts : 3027Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - points politiques/tour en vitalité (max 400). - points politiques/tour en vitesse (max 400). - points politiques/tour en dégâts (max 400). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Niveau 44 : CC +25% Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/statsContre Sirène et triton 1 : 0 (-400/tour) Vitesse : 1000 (-400/tour) Dégâts : 500 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Butin : x1 Ecaille de sirène (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique) - 1 par joueur/combat max) Sirène et triton 2 : 800 (-400/tour) Vitesse : 200 (-400/tour) Dégâts : 0 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Sirène et triton 3 : 800 (-400/tour) Vitesse : 200 (-400/tour) Dégâts : 0 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.Polochon 1 : 200 Vitesse : 100 Dégâts : 50Polochon 2 : 200Vitesse : 100Dégâts : 50Polochon 3 : 200Vitesse : 100Dégâts : 50 |
| | | Dame AraParangon de Bienveillance
Messages : 666 Expérience : 4596 Âge RP : 152 ans
Politique : 20 - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Esprit de contradiction (Spécialisation)
Votre hybride préférée (Event 10 ans)
Votre protectrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2825/2825) Vitesse: 209 Dégâts: 1324
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Sam 28 Sep 2024 - 18:30 | | | Je me tiens à peine debout, trempée jusqu’aux os, mes muscles encore brûlants du dernier combat. Urua, toujours aussi intrépide, s’approche de moi avec un regard déterminé. "Prête à retourner au front ? me lance-t-il. J’étouffe un rire malgré la fatigue qui me pèse. "Retourner au front ? Mon cher, ai-je jamais quitté la bataille ? Je suis née pour ça, même les vagues n’ont pas réussi à m’éloigner !"
Mais l’heure n’est plus aux plaisanteries. Les sirènes continuent d’assaillir le navire, leur chant infernal envahissant l’air. Il est clair que nous devons retourner dans la mêlée. Je respire profondément et m’élance, mes pieds frappant le bois humide du pont avec détermination.
Soudain, j’aperçois une sirène qui s’est glissée près d’un marin. Sa main écailleuse se referme sur son bras, prête à l’entraîner par-dessus bord. "Pas aujourd’hui !" Je bondis en avant et attrape la créature d’une main ferme avant qu’elle ne puisse plonger l’homme dans les eaux traîtresses.
Je serre la sirène de toutes mes forces, mais mes marteaux me manquent. Ils sont trop lourds pour moi en cet instant de faiblesse. Alors je n’ai d’autre choix que de me battre à mains nues. "Très bien, si c’est ainsi," dis-je avec une grimace amusée. "Nous allons voir qui, de toi ou de moi, mérite vraiment ces flots !"
Elle tente de m’esquiver, ses mouvements fluides trahissant la grâce de sa nature aquatique, mais je suis tenace. Je la bloque avec ma jambe, puis mes poings s’abattent sur elle dans une série de coups que je n’aurais jamais cru pouvoir distribuer sans mes armes. Mes mains frappent son visage, ses épaules, chaque parcelle de chair à portée. "Oh, ne crois pas pouvoir m’échapper si facilement !" la provoquais-je, mes mots teintés d’une ironie savoureuse. "Toi qui es si précieuse, si gracieuse... Voilà pour ta splendeur !" Un coup. "Et ça, pour tes beaux chants !" Un autre coup.
La sirène tente de contre-attaquer, ses griffes visent mon visage, mais je dévie ses mouvements avec la force du désespoir. Le combat est acharné. Chaque esquive, chaque coup porté résonne dans mes muscles endoloris, mais je ne lâche pas prise. "Tu pensais vraiment qu'une misérable créature comme toi pouvait défier la Dame Ara ?" dis-je en lui décochant un crochet puissant qui l’envoie tituber.
Elle glisse, tentant encore de mordre, de griffer, mais je suis plus rapide. Ma main trouve son chemin vers son visage, et je la gifle avec une telle force que le bruit résonne sur le pont. "Tu veux encore tenter ta chance ?" je crie, une lueur de défi dans les yeux.
La sirène, déstabilisée, tente un dernier assaut, mais je l’esquive d’un mouvement brusque avant de lui asséner une nouvelle série de coups. "Voilà pour ton arrogance !" dis-je en la frappant une dernière fois, et cette fois, elle s’écroule sur le pont, inconsciente.
Je me redresse, haletante, mais victorieuse. "Et une de moins," murmurais-je en observant le corps inerte à mes pieds. Mes mains tremblent, non de peur, mais d’épuisement. "Qui est la prochaine ?"
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Sam 28 Sep 2024 - 19:16, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Sam 28 Sep 2024 - 18:30 | | | Le membre ' Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Lun 30 Sep 2024 - 15:58 | | | Dame Ara avait l'air essoufflée et à bout de forces. Entre son armure qui devait peser le même poids que celle d'Urua, sa propre masse corporelle assez conséquente et les efforts pour regagner le navire, il n'y avait aucune honte à fatiguer. La bataille était rude et même s'ils commençaient à en voir le bout, c'était toujours la fin qui était la plus éprouvante.
"Retourner au front ? Mon cher, ai-je jamais quitté la bataille ? Je suis née pour ça, même les vagues n’ont pas réussi à m’éloigner !"
Un sourire carnassier étira les babines du lion à ces paroles. Alors que la Dame se précipitait sur une Sirène qui avait pris un des marins pour cible, Urua examina la situation. Diagoras nageait d'un rythme régulier dans leur direction. Il ne pourrait pas leur être d'une grande aide sur les planches mais s'il croisait un adversaire dans l'eau, il y aurait un nouveau ras de marée écarlate. Les marins se démenaient pour faire remonter les sauveteurs qui avaient descendu la chaloupe et certains tentaient de tenir les créatures aquatique à distance à l'aide de perches et de rames. Leurs sabres ne leur étaient d'aucune utilité dans cette situation.
Alors que la bataille de poings entre Ara et la Sirène faisait toujours rage, Urua se demanda brièvement où on aurait le plus besoin de lui. Quand soudain, des cris retentirent du bastingage proche de lui. Son marteau toujours en main, il se retourna et une scène sembla se dérouler au ralenti devant ses yeux fauves. Un Triton, la variante masculine des Sirènes, s'était propulsé à une vitesse inouïe dans l'eau grâce à sa puissante nageoire. Il avait plongé brièvement pour remonter et percer la surface de la mer dans une gerbe de gouttelettes. Le spectacle aurait pu être magnifique s'il n'avait été si dangereux.
De deux lourds pas, Urua s'était positionné devant la rambarde de bois, bousculant les marins qui voulaient faire obstacle à la créature. Les hommes tombés au sol regardaient bouche bée ce lion humanoïde qui se dressait de toute sa carrure, un marteau mythique entre les mains et qui attendait patiemment son adversaire, laissant sa crinière virevolter au vent. Au moment parfait, il arma ses bras et décrivit un arc d'une puissance redoutable avec son arme. La tête de taureau de son marteau vint cueillir l'hybride aquatique en plein thorax. Il n'avait pas même eu la chance de toucher le bois qu'il fut renvoyé d'où il venait. La force de l'impact fut telle qu'il sembla rebondir sur la surface de l'eau avant de s'enfoncer pour toujours dans les profondeurs, ne laissant qu'une tâche rouge sombre qui s'étendait petit à petit avant d'être dissipée par les vagues.
"Qui est la prochaine ?"
La bataille semblait se calmer. La mer avait cessé de bouillonner. Les marins ne hurlaient plus et les chants s'étaient tus. Urua se rapprocha de sa compagne dont la bravoure et la force l'avaient impressionné.
- Je crois qu'on en a fini. Je suis heureux de vous compter parmi mes alliés.
Dernière édition par Urua le Lun 30 Sep 2024 - 16:16, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Lun 30 Sep 2024 - 15:58 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] Sam 2 Nov 2024 - 17:28 | | | Le polochon restant attaque Diagoras. Dame Ara et Sire Urua contre le retour des sirènes et des tritons [T3] Diagoras est paralysé pour ce tour du fait de son EC. Les destructeurs des océans reprennent l'initiative.Dame Ara : 2647 Vitesse : 204Dégâts : 1319Capacités spéciales : Parangon de bienveillance : Les dégâts subis sont divisés par deux. Pacifier la violence : Réduit les dégâts de la cible de 20% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans". Armes asiatiques : CC +25% Cuir de probotyre : Les dégâts subis sont réduits de 25%. Avatar de la guerrière de Magnésie : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. Renfort de Magnésie : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.Mirage : 0Urua : 10038 Vitesse : 630Dégâts : 2422Capacités spéciales : Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%. [Imblocable] Appeau ancestral : Augmente les statistiques et les effets de 75% pour le compagnon. [Dragonnier d'or] [Imblocable] Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - points politiques/tour en vitalité (max 400). - points politiques/tour en vitesse (max 400). - points politiques/tour en dégâts (max 400). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Compagnon : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien] Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats Niveau 44 : CC +25% [Imblocable] Vitalité V : Augmente la vitalité de 25%. Résistance V : Réduit les pertes de statistiques de 25%. Critique V : Augmente les CC de 25%.Diagoras : 7615 [PARALYSYE] Vitesse : 787Dégâts : 3027Capacités spéciales : Ronces agressives [Panoplie] : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - points politiques/tour en vitalité (max 400). - points politiques/tour en vitesse (max 400). - points politiques/tour en dégâts (max 400). [Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). [Imblocable] Niveau 44 : CC +25% Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/statsContre Sirène et triton 1 : 0 (-400/tour) Vitesse : 1000 (-400/tour) Dégâts : 500 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant. Butin : x1 Ecaille de sirène (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique) - 1 par joueur/combat max)
Sirène et triton 2 : 0 (-400/tour) Vitesse : 200 (-400/tour) Dégâts : 0 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.
Sirène et triton 3 : 0 (-400/tour) Vitesse : 200 (-400/tour) Dégâts : 0 (-400/tour) Capacités spéciales : Abyssal : Utilise le Dé - Abyssal. Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable] Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50) Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable] Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.
Polochon 1 : 0 Vitesse : 100 Dégâts : 50
Polochon 2 : 0 Vitesse : 100 Dégâts : 50Polochon 3 : 200Vitesse : 100Dégâts : 50 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Éveil des Abysses [PW Urua] | | | |
| | | | L'Éveil des Abysses [PW Urua] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|