AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 16:04
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 [Zone communautaire] La salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Père Tungstène

Messages : 465
Expérience : 12017
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Zone communautaire] La salle commune Gauche104500/4500[Zone communautaire] La salle commune 242396barresante02  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

[Zone communautaire] La salle commune Empty
MessageSujet: [Zone communautaire] La salle commune   [Zone communautaire] La salle commune EmptyVen 15 Sep 2023 - 0:10
Séparation du contenu
La salle commune vous permet de venir vous asseoir avec les autres Anârciens, et d'échanger librement de manière RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 474
Expérience : 2553
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
[Zone communautaire] La salle commune Gauche101575/1575[Zone communautaire] La salle commune 242396barresante02  (1575/1575)
Vitesse: 500
Dégâts: 557

[Zone communautaire] La salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Zone communautaire] La salle commune   [Zone communautaire] La salle commune EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:55
Séparation du contenu




Nomination de cheffe de maison



feat. les Anârciens



Et bien, un grand pas se faisait pour Hilda. Membre de l’Institut depuis la précédente rentrée, voilà qu’elle était maintenant cheffe de maison. Peu de gens se trouvaient chez les Anârciens, mais quand le poste s’était libéré, la nordienne avait sauté sur l’occasion. Quoi de mieux pour lui offrir un pied à terre dans cette région ? Et puis, c’était le genre de défi que la nordienne cherchait, après avoir quitté les siens.

La première étape à ce changement fut de changer la décoration de son nouveau bureau. L’ancienne propriétaire, une elfe noire, y avait fait son style, mais Hilda décida de tout modifier et d’ajouter des éléments de sa double origine, posant par ici des accessoires féeriques et sylvestres, et par-là quelques bibelots et autres breloques ornés de motifs nordiens. Sans oublier bien entendu une grande bibliothèque où ranger ses plus précieux ouvrages. L’endroit se devait de dégager l’envie d’apprendre, après tout, cela n’était-il pas le but de la maison ? La völva fit également déménager ses effets personnels de sa petite chambre à ses nouveaux quartiers, plus grands. Ensuite, la demi-Elfe prit le temps de discuter avec les autres membres du personnel, histoire d'en savoir un peu plus avec qui elle partagerait désormais son boulot. Comme dans n’importe quel groupe, il semblait y avoir des affinités avec certains et pas du tout avec d’autres. Hilda se fit également un devoir de rencontrer rapidement les élèves de sa maison, ceux-ci étant désormais sous sa responsabilité.

Le soir venu, la völva organisa une petite fête dans la salle commune, où l’alcool coulerait à flot, pour une rare fois. Nordienne de sang, une fête sans boisson n’était pas une vraie fête selon elle. Ne restait qu’à voir qui viendrait, tandis que la jeune femme se servait une première coupe d’hydromel. Quelques élèves arrivaient déjà, curieux de rencontrer leur nouvelle cheffe. Bien entendu, Hilda se faisait un devoir de répondre à toutes leurs questions.






[Zone communautaire] La salle commune 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 936
Expérience : 6252
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 222
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Zone communautaire] La salle commune Gauche103487/3487[Zone communautaire] La salle commune 242396barresante02  (3487/3487)
Vitesse: 2261
Dégâts: 2263

[Zone communautaire] La salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Zone communautaire] La salle commune   [Zone communautaire] La salle commune EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:04
Séparation du contenu
L'heure du changement était venue chez les Anârciens. La chefferie de maison s'était renouvelée, tout comme le poste de professeure des sciences occultes et obscures, qu'officiait désormais Ehawee. Cette dernière était curieuse d'en apprendre plus sur Hilda Alfdóttir, représentante elfique, mais également connue pour être une chamaniste confirmée, une Völva, comme les appelent les peuples nordiens.

Si Ehawee était parvenue à rencontrer une tribu du Nord, sa connaissance sur cette région mystique et les arcanes que l'on y pratique était encore à ses balbutiements. De son côté, elle avait l'expérience de la région de Sylfaën, peut-être que cet échange serait donc fructueux de bien des manières ? Elle espérait également pouvoir rencontrer les autres professeurs et étudiants de la maison.

Vêtue de ses vêtements habituels, l'elfe n'appréciant guère les mondanités avait tout de même piquer quelques amuse-bouches et gorgées d'hydromel de la tablée. Tout en se restaurant, elle reconnut quelques élèves qu'elle avait déjà pu croiser aux abords la salle de cours du premier étage.

Après cela, elle vint saluer cette fameuse Hilda, afin de se présenter.

- Bonsoir, Hilda Alfdóttir. Je me présente, Ehawee, fit-elle en inclinant légèrement la tête, un peu sèchement, trop habituée aux codes militaires de la Garde Zéphyr. Elle reprit la parole, lorsque ses pupilles d'argent replongèrent dans le regard de la demi-elfe. J'ai récemment intégré le corps enseignant en la qualité de professeure des sciences occultes et obscures et je pense que nous serons amené à travailler ensemble alors, d'autant que ma discipline a l'air d'intéresser particulièrement les membres de cette Maison...

Elle laissa cette dernière phrase en suspend, et attendit la réaction de son interlocutrice. Elle ne savait pas trop comment aller tourner la discussion. Si Ehawee aimait le partage des connaissances et la curiosité insatiable des Anârciens, elle pratiquait l'enseignement des S.O.Os pour tous les élèves de l'académie et elle se moquait bien de la lutte futile entre les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 474
Expérience : 2553
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
[Zone communautaire] La salle commune Gauche101575/1575[Zone communautaire] La salle commune 242396barresante02  (1575/1575)
Vitesse: 500
Dégâts: 557

[Zone communautaire] La salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Zone communautaire] La salle commune   [Zone communautaire] La salle commune EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:30
Séparation du contenu




Nomination de cheffe de maison



feat. les Anârciens



Hilda accueillit l'arrivée d'Ehawee avec un air neutre, bien que légèrement intrigué. Ne la connaissant pas encore, la nordienne ne savait trop si elle pouvait la considérer comme une amie, ou s’il n’y aurait simplement que des relations professionnelles avec l’elfe dans un avenir rapproché. La völva avait toujours eu une certaine fascination pour les arts occultes cependant, un domaine qui, dans ses terres natales, était souvent entouré de mystère et de respect, mais surtout, qui était réservé aux gens utilisant son type de magie. Voir une nouvelle professeure des sciences occultes et obscures rejoindre l'Institut, et surtout sa maison, suscitait chez elle un mélange de curiosité et de respect.

- Bonsoir, Ehawee.

La nouvelle cheffe de maison inclina la tête à son tour pour saluer la professeure. Ses yeux couleur d’acier croisèrent alors le regard de l’elfe.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance et d'accueillir quelqu'un de votre expertise au sein de l'Institut, et plus particulièrement chez les Anârciens. Votre domaine d'enseignement est en effet fascinant, et je suis sûre qu'il captivera nos élèves.

La nordienne prit une gorgée de son hydromel avant de poursuivre, finissant au passage son verre, réfléchissant à la manière dont leurs disciplines pouvaient se croiser. Elle remplit une seconde fois sa coupe avant de poursuivre.

- Les sciences occultes et obscures, tout comme les pratiques chamaniques du Nord, exigent une grande connexion avec les forces qui nous entourent, qu'elles soient naturelles ou surnaturelles. Je pense que nos échanges pourront enrichir non seulement les élèves, mais également nos propres connaissances. D'ailleurs, je serais curieuse d'en apprendre davantage sur Sylfaën, plus particulièrement le style de magie de ses habitants. Les terres de la forêt ont leurs propres secrets, n'est-ce pas ?

La demi-elfe laissa un moment de silence, observant la réaction de sa nouvelle collègue. La jeune femme en profita également pour boire une nouvelle gorgée de son verre d’alcool, profitant de sa plus grande tolérance grâce à son sang nordien.

- Cette fête est aussi l'occasion pour nous de faire connaissance dans une ambiance plus détendue. J'espère que vous profiterez de la soirée, et si jamais vous souhaitez discuter plus en détail de votre matière ou de ma magie, je suis toujours ouverte à un échange d'idées. Surtout si cela peut aider pour vos cours, que j’ai d’ailleurs l’intention de suivre dès que je le pourrais.

Hilda avait toujours été quelqu'un de direct et pragmatique, mais elle savait aussi que le respect et la collaboration étaient essentiels pour le bon fonctionnement de la maison. Elle espérait que cette première rencontre avec Ehawee poserait les bases d'une relation professionnelle fructueuse, marquée par un respect mutuel et un partage des savoirs. Et qui sait, peut-être également une nouvelle amitié.






[Zone communautaire] La salle commune 862c4910

Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 936
Expérience : 6252
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 222
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Zone communautaire] La salle commune Gauche103487/3487[Zone communautaire] La salle commune 242396barresante02  (3487/3487)
Vitesse: 2261
Dégâts: 2263

[Zone communautaire] La salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Zone communautaire] La salle commune   [Zone communautaire] La salle commune EmptyVen 4 Oct 2024 - 18:19
Séparation du contenu
- C'est un plaisir de faire votre connaissance...répondit brièvement Ehawee en écoutant les dires d'Hilda Alfdóttir. Ses paroles faisaient naître un intérêt certain dans l'esprit de l'elfe sylvestre qui était attentive au moindre mot de la cheffe de maison. Elle sourit du coin des lèvres en voyant la descente d'alcool que cette congénère avait, ce qui ne l'empêchait pas de tenir une conversation parfaitement menée. L'archère était d'accord avec ce qu'elle disait, et elle réfléchit quelques instants à la formulation de sa réponse en buvant de l'hydromel, à son rythme.

- Bien sûr, commença-t-elle par un doux sourire. Toutes les terres de Dùralas et au-delà sont nimbées de mystères...Les lieux sont imprégnés de la mémoire des êtres et de leurs particules d'éther que la vie n'a su réemprunter à la mort. Sa voix était calme, son regard brûlant de la curiosité de l'existence. Sylfaën est une terre particulière dans le sens où elle respire plus que les autres. Les autres contrées ont d'autres secrets...Mais pour Sylfaën, ses forces et faiblesses résident dans la vie elle-même. Puissance et fragilité s'y côtoient en permanence dans un cycle sans fin. Les mages "respirent" ainsi avec Sylfaën à travers sa magie. Plus que partout ailleurs, toute chose est liée ici. Cela n'est pas pour rien que les elfes de Sylfaën vouent un culte à une entité protéiforme de la nature, qui est enfaite constituée de chacun des êtres vivants...Mais je pourrais vous en parler davantage si vous le désirez, dans contexte plus approprié...Je parle déjà trop ! Hi hi !

En effet, elle parlait déjà trop, alors elle rebut une gorgée d'hydromel tout en décidant de parler de l'interlocutrice, afin de ne pas monopoliser la conversation sur ses propres connaissances.

- Les pratiques chamaniques du Nord, vous dîtes...Cela m'intrigue vraiment. J'ai déjà voyagé dans le Grand Nord, peu d'itinérances, pour l'heure, mais je compte bien y revenir, car cette région me fascine. Leurs pratiques sont encore peu connues, et j'avoue avoir beaucoup de choses à apprendre de cette partie du monde. Là-bas, j'ai été frappée de ma rencontre avec les Fatoekrars, un clan du Nord étonnamment proche de la nature. J'ai trouvé chez eux des similitudes avec les peuples de Sylfaën...Je suis curieuse de savoir si vous partagez le même sentiment, et d'en apprendre plus à vos côtés sur les arts nordiens. Même dans de futurs échanges...

Ehawee réfléchissait en attendant la réponse de la blonde. Les êtres n'étaient pas des machines à satisfaire sa curiosité insatiable, et peut-être que la femme avait aussi envie de se détendre...Mais tout cela était plus fort qu'elle : si l'on avait le malheur de la lancer sur les sujets de ses passions, son haleine était inépuisable. La brune vivait littéralement pour cela. Elle n'avait nul besoin de l'Institut pour être Anârcienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Zone communautaire] La salle commune Empty
MessageSujet: Re: [Zone communautaire] La salle commune   [Zone communautaire] La salle commune Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Zone communautaire] La salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Zone communautaire]La salle commune
» [Zone communautaire]La salle commune
» Description de la zone communautaire
» Description de la zone communautaire
» Description de la zone communautaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën :: Les Ânarciens-