J'arrive dans la salle d'étude ou plusieurs élèves étudient des parchemins, livrent, s'entrainent. Le problème est que chacun essaie d'améliorer leurs sorts.
-Kratiens ! Je sais que vous avez soif de puissance, de pouvoir. Vous voulez être dans le haut de la hiérarchie, ou uniquement être plus puissant que tous ! Je vous vois vous entrainer, mais vous ne pourrez atteindre votre objectif sans la moindre connaissance. Mais pour acquérir ces connaissances, vous devrez affronter de nombreux ennemis, aller cous aventurer dans des endroits bien étranges, ou je ne sais quel danger qui guète de par le monde.
Connaitre une nouvelle langue peut être utile pour déchiffrer un ouvrage, et d'autant plus lorsque nous somme les premiers à savoir parler ou du moins écrire cette langue.
Afin de vous entrainer, Tungstène vous a demandé de transcrire dans un livre commun une langue parlée ou qui a été parlé sur Dùralas.
Je prends un air moins sévère. Car cet exercice peut bien m'être utile aussi, alors j'ai intérêt à être plus agréable si je viens à travailler avec eu. Du moins, uniquement pour le projet, en dehors, je suis et reste leur chef temporaire.
-Je va également participer au projet, alors je propose de faire sur la langue naga.
HRP : Je rappelle également que l'institut de magie n'est pas un lieu purement RP. Donc vous pouvez faire un RP de moins de 5 lignes. La seule contrainte est le fait de quand même jouer votre personnage même pour uniquement une demi-ligne.
Voix Rekhan : #006600 / Voix Elrïa(Sphinx) : #335CAD