DoeminoCorrompue
Messages : 383 Expérience : 3368 Âge RP : 27
Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Jenn-Saer Mar 18 Juil 2023 - 11:27 | | | Jenn-SaerÂge : Plus âgée que toi Sexe : femelle Race : Elfe Profession : Escroc Une nouvelle gifle vint l'ébranler, claquant dans la pièce vidée de tout mobilier. La chaise se souleva sur deux pieds à l'impact, mais retrouva rapidement ses quatre appuis.
- Tu sais, commença-t-elle en reniflant, ce n'est pas parce que je suis une dame que tu dois faire preuve de douceur. Se serait dommage que moi seule y prenne du plai...
Le revers de la main vint la cueillir en plein milieu de sa phrase, interrompant son persiflage et la faisant osciller sur les pieds opposé de sa chaise. Cette fois-ci elle ne prit pas la peine de refaire face aussitôt, se raclant la gorge avant de cracher un glaviot ensanglanté de côté.
- Il y a du mieux... - Tu te crois maligne ? la toisa son bourreau en se penchant au-dessus d'elle, mains appuyés sur les deux accoudoirs du fauteuil où elle était ligotée et lui postillonnant à la figure. Ton épave volante a été saisie. Ta cargaison saisie. Tes quatre comptes gelés. Des chasseurs de primes ont été dépêchés aux adresses que l'on a trouvé dans ton cockpit et pas des tendres.
Grimaçant, il se redressa, continuant à la noyer de son mépris.
- Tu n'as ni ami, ni échappatoire, ni avenir. Je peux toutefois t'accorder une mort rapide.
Aussitôt, il s'empressa de rectifier :
- Non, pas rapide. Moins lente. Tu m'as suffisamment mit en pétard pour que j'ai envie d'en profiter un peu.
Ravalant sa salive, l'elfe ne put cette fois soutenir son regard.
- ...même le quatrième compte ? miaula-t-elle avec bien moins d'aplombs. - Surtout le quatrième compte bouffeuse de salades ! Ton demi-million de crédit est à moi ! J'ai même commencé à l'investir pour faire la peau à tes complices. Maintenant dis moi ce que tu as fait de mon fichu réacteur à impulsion thermobarique ou je te découpe en tout petit morceaux, en commençant par les oreilles ! - Je...
Inclinant la tête, les poings serrés d'impuissance sur ses liens, elle savait n'avoir aucun échappatoire. Aucun sans accepter de s'incliner devant ce djoll' de trois fois son poids.
- Je l'ai refilé à mon frère, confessa-t-elle du bout des lèvres. - Et où je peux le trouver ? - Il... un flotteur de troisième generation en orbite de la lune de IV qui... - Ha ! Je reconnais ce que tu décris, il est dans ta liste ! Une bonne nouvelle que voilà ! Je ne vais pas tarder à le récupérer en ce cas !
Comme il tirait de sa poche un objet métallique dans lequel il passa les doigts, l'elfe prisonnière sentit les cheveux à la base de sa nuque se dresser. Un poing Ishtarien. Ça ça allait faire mal !
- Il ne l'a plus ! s'empressa-t-elle d'ajouter. Il m'a dit qu'il planifiait le revendre à un receleur sur IV ! Un des clébards du sud ! - C'est dommage ça, mais on pourra toujours lui demander DIRECTEMENT !
L'impact dans le ventre coupa le souffle de l'elfe qui s'effondra en avant, échappant une plainte pitoyable. La saisissant par les cheveux, le djollfulin l'obligea à se redresser malgré la douleur lancinante.
- On fait moins la maligne n'est-ce pas ? se moqua-t-il. Et je te garanti, ce n'est que le début, j'ai tout le cycle devant moi. - Des...crédits... parvint-elle à souffler. - Oui ? - Avec mon frère... des crédits... on les a piqué au cartel... caché sur II... un compte a... ano... anonyme... - Ho voilà qui est intéressant, déclara-t-il en écartant délicatement les mèches rougeâtres du visage de la suppliciée. Combien ? - Deux... deux millions... - Voilà qui m'intéresse. Comment je peux les obtenir ? - Je... je veux... des garanties, insista-t-elle en reprenant contenance malgré sa situation peu engageante. Que tu me laisses partir et mon frère... - Tu me dis comment et j'y réfléchis, l'interrompit-il. JE fixe les règles.
Les lèvres pincées, l'elfe chercha un échappatoire. En vain.
- Tu sais, commença-t-il d'un ton mielleux en posant une botte sur le rebord de la chaise, de nouveau penché au-dessus d'elle. J'aurais crû que tu me donnerais quelque chose de croustillant plus tôt. Que la grande Jeanne Sarre, monte-en l'air, maitre chanteuse et contrebandièren me livrerait des merveilles sur un plateau en quelques heures. Mais pour être franc, cela fait plaisir de te maintenir éveillée et te taper sur la tronche depuis trois jours. - Quoi ?! s'étrangla-t-elle en entendant ces mots. Ça fait déjà trois jours que je moisis ici ?
Papillonnant des yeux, elle n'en croyait pas ses oreilles.
- Ouaip petite fille, ricana-t-il, ça fait trois jours. En fait, mes gars doivent être chez tes contacts en ce moment et crois moi que tes amis vont passer un... - Nom d'un coquelicot mais tu pouvais pas le dire plus tôt, s'exaspéra-t-elle en levant les yeux au ciel et en changeant soudainement de ton. Tout ce temps à te laisser me matraquer le museau, à écouter tes conneries et devoir te pondre des bobards tous plus gros les uns que les autres... au secours... - Heu... pardon ?
Grimaçant, le regard dur, l'elfe redressa la tête pour lui faire face, toute traces de désespoir effacées. L'instant suivant, un sourire de satisfaction étirait ses lèvres fendues. Esquissant une mine narquoise, elle exhiba de part et d'autre de ses oreilles ses mains libérées de toutes entraves. Dans le creux de ses poignets luisaient les témoins lumineux de petits implants sous-cutanés. Des torches à plasma miniatures pour être exact, dernier cri de la miniaturisation et des améliorations corporelles.
- Bor...
D'une gifle, c'est à son tour qu'elle l'interrompit. Ce qu'il faut avouer lui fit un bien fou. Le dos ankylosé d'être restée quatre jours assise à se faire malmener et l'équilibre encore incertain, elle se força à se redresser tandis qu'il faisait un pas de côté, abasourdit.
- Ils vont tous crever ! cracha-t-il avec fureur. Tout tes contacts vont crever ! Et toi je vais te... - Ho tu me fatigues toi.
Agilement, elle évita le poing fulgurant qui lui aurait probablement arraché la tête des épaules s'il avait fait mouche. Puis, faisant preuve d'une célérité inattendue et d'une force insoupçonnée pour sa taille, elle enroula le bras tendu entre les siens. Puis dans un mouvement fluide projeta le malabar à travers la pièce d'un mouvement qu'un pugiliste de l'époque aurait applaudit. Dans sa chute, il pulvérisa la chaise en morceau et dû s'abimer me dos, se tortillant à ses pieds comme un asticot. Ce qui n'était pas plus mal : elle aussi était en piteux état...
- Tu n'es qu'un tocard, déclara-t-elle après avoir prit le temps de s'étirer et s'essuyer les lèvres. C'est un vaisseau banalisé du CNN que tu as dans ta soute et je possède une bonne dizaine de comptes. J'ai bien un frangin mais il ne reçoit pas de visite : les contacts que tu as trouvé dans mes affaires sont des prestataires pour le Cartel des Glaces. Je te remercie de m'en débarrasser gracieusement sans que je n'attire davantage l'attention. Je leur devait une sacrée ardoise...
Affichant un grand sourire, elle ajouta :
- Ah et mon nom se prononçe "dé-jenne ça-hiir", pas "jeanne sarh". Trou du cul.
Puis pour bien appuyer les syllabes, elle se laissa tomber du coude sur la trachée exposée du djollfulin à terre.
Jenn est une elfe dans la moyenne avec son mètre quatre-vingt cinq et sa cinquantaine de kilos. Toutefois, ces deux nombres sont biaisés par l'exo-squelette fin mais pesant qu'elle porte la majorité du temps, alourdissant son poids d'une trentaine de kilos et doté de semelles renforcées épaisses - pas de talons, ceci est réservé aux autres espèces accordant trop d'importance à leur apparence.
Elle n'est pas particulièrement svelte, mais l'exercice qu'elle s'impose et les régulières semaines de disette de part son quotidien anarchique font qu'elle est relativement musclée et affutée. Elle est toutefois née avec une légère difformité, une jambe légèrement plus longue que l'autre, que des injections durant son enfance ont très vite corrigé et que personne ne devinerait aujourd'hui.
Plusieurs tatouages ornent son anatomie, qu'il s'agisse de serpents enroulés autour d'une cheville, de plantes poussant de sa cuisse jusqu'à son épaule ou d'un discret dragon enroulé autour de son biceps.
Son corps est doté de quelques améliorations cybernétiques, relativement anodine et très insuffisante pour la qualifier de cyborg. Plusieurs d'entre elles sont cependant illégales. Notamment, elle possède de fines torches plasma miniatures et sous-cutanées ne brulant pas son corps malgré les quinze-mille degrés qu'elles peuvent atteindre quelques brèves secondes, dans le creux des poignets et au-dessus des mollets. Également, une sa rétine droite est artificielle et permet un affichage dérivé de l'ancienne technologie d'encre électronique, la rendant indétectable au capteur magnétique et non affectée par les impulsions électro-magnétique faisant griller la plupart des appareils modernes. Elle possède également plusieurs implants traqueur dont des contacts fiables ont les clés, au cas où. Enfin à la base de la colonne vertébrale se trouvent greffés de discrets réceptacle reliés à sa moelle épinière, lui permettant de s'injecter une drogue de combat illégale dans tout le système, décuplant ses réflexes et sa vitesse de transmission neuronale pour s'aligner sur cette nouvelle vitesse. Occasionnellement, elle peut remplacer cette drogue par un aphrodisiaque de synthèse, mais ce produit est réservé à un autre contexte.
Le visage de Jenn est relativement allongé, trahissant son sang elfique en plus de sa carrure plus frêle que celle des humains et ses oreilles pointues. Elle porte ses longs cheveux couleur vin en un catogan traditionnel qui fit fureur il y a plusieurs siècles de cela chez les pirates spatiaux. Une balafre impressionnante court de son front à sa pommette, vestige de la blessure qui emporta une partie de son œil - et la conduisit à se doter d'une rétine artificielle en même temps que sa lentille fut corrigée. Ses yeux sont d'ailleurs d'un curieux rose qui n'a rien de naturel, ses pupilles ayant été tatouées pour cacher son emprunte oculaire pouvant remonter jusqu'à ce qu'il reste de sa famille. Enfin son nez est presque crochu et son menton volontaire comme celui d'un mâle, en ayant déjà trompé plus d'un. La chirurgie moderne fait des miracles, car nul ne soupçonnerait qu'elle a déjà eut le nez brisé trois fois ou perdu plus de dents que n'en comporte sa mâchoire.
Elle est une actrice née, dotée d'une voix pouvant parcourir un faisceau conséquent et lui permettre de travestir efficacement ses émotions. La seule façon d'entendre son timbre véritable de nos jours est de la faire parler après s'être enivré d'alcool ou de narcotiques, ce qui somme toute n'est pas très complexe pour qui a sa confiance. Jenn ne peut pas s'empêcher de convoiter et dresser des plans pour acquérir ce qu'elle ne possède pas. C'est quelque chose de compulsif chez elle, ne cessant pas de lui attirer des problèmes. Ce même si elle n'a aucune utilité à ce qu'elle soustrait à autrui. Ou emprunte sans permission, comme elle aime à le rectifier, même lorsqu'elle n'a nulle intention de rentre le fruit de son larcin ou l'a déjà revendu.
En effet, en plus de frôler la kleptomanie, Jenn est une menteuse effrénée. Difficile de croire le moindre traitre mot qu'elle aura à offrir, les yeux dans les yeux, sans sourciller ou avoir la voix tremblante. Même un pistolet rivé à la tempe. Une chance pour elle, la nature l'a doté d'une langue acérée ainsi que d'un jeu d'acteur très crédible, la tirant souvent des situations facheuses dans lesquelles elle se retrouve embourbée.
Enfin, la majorité de ce qu'elle acquiert légalement ou illégalement fini revendu auprès de receleurs auprès desquels elle a noué des relations mutuellement lucratives. Jenn aime l'argent. Les crédits. Les bijoux et pierres précieuses. Tout ce qui brille. Tout ces vols lui ont constitué un joli pécule, disséminé à travers de multiples comptes au sein de banques publiques, privées, clandestines ou tout bonnement de planques matérielles plutôt qu'en crédits.
Jenn a des difficultés à nouer des relations sincères en raison de ces trois tares l'affectant. Difficile en effet d'épprouver de l'amitié ou de la compassion pour qurlqu'un dont le premier réflexe sera d'imaginer une dizaine de plans pour vous dépouiller de vos crédits et possessions matérielles. Néanmoins, elle sait ne pas mordre une main tendue. La majorité de ces proches sont ceux ayant accepté de lui offrir une seconde chance et elle se sait bien trop chanceuse de s'en voir accorder pour récidiver. En général. Lorsqu'elle décide en revanche de t'enticher d'une personne, il y a fort à parier que celle-ci ne manquera jamais de rien. A condition de fermer les yeux sur les origines de ses ressources et se garder de l'exhiber pour ne pas attirer les curieux.
Souriante, joviale, toujours de bonne humeur, il ne faut pas se fier aux expressions comme aux promesses de cette manipulatrice née qui saura vous dépouiller de votre clé de crédits avant même que vous n'ayez terminé vos présentations. Statistiques et inventaireNiveau et expérience : 20 (0 expérience) Vitalité : 610Vitesse : 530Dégâts : 473Capacités spéciales Escroc : reçoit le double de crédits normaux lors des combats et de certains événements. Bénéficie également de remises très intéressantes dans certaines boutiques (50% sur les objets rares de Dùralas VI, par exemple). Crédits : 300
Casque équipé :
Armure équipée :
Bottes équipées :
Armes équipées :
1. Dague stellaire : 128 dégâts
2.
3.
4.
5. Vos aventures RP et les RPs métierRecensement des aventures RPRecensement des Rps métier (récolte de Strygium)Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)Recensement des achats (avec débit/vente)- Dague stellaire (1000 - 700 = 300 crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7 |
|