Elijah ArtursonCorrompu
Messages : 494 Expérience : 3604 Âge RP : 21
Politique : 20 - Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 10) (Tournoi)
Le membre le plus "je viens tous les 4 matins quand il y a des bonus" (Event 10 ans)
Gourmand de l'oasis (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Mineur invétéré (Artefact)
Malédiction (Spécialisation)
Stats & équipements Vitalité: (4770/4770) Vitesse: 55 Dégâts: 37%
| Sujet: Raphaël, le Restauré Ven 13 Sep 2024 - 19:52 | | | Couleur : DC143C RaphaëlÂge : Quelques millénaires Sexe : Mâle Race : Cyborg (Ancien Vampire) Profession : Méca-ingénieur Ancien humanoïde vampirique, Raphaël est désormais à considérer comme un cyborg selon les critères en vigueur. En effet, plus de soixante-dix pour cent de son organisme n’est plus et a dû être remplacé par le biais de technologies cybernétiques en tout genre.
Le visage de l’ancien quarantenaire éternel n’a plus rien d’un visage et ne se trouve être désormais qu'un crâne métallique permettant avant tout de protéger les restes organiques de son cerveau. Des canaux oculaires à lumière bleue lui permettent de retrouver une vue complète, lui qui était borgne depuis sa naissance, une impression fortement étrange et qui nécessite encore quelques perfectionnements quant à la perception des objets et de l’espace. Plus bas, on peut remarquer une absence de nez, après tout il n’était guère utile d’y appliquer une quelconque forme quand il n’y a rien à cet endroit.
Le cyborg ne dispose plus de lèvres, mais il est assez chanceux pour qu’on lui ait intégré une dentition métallique accompagné de crocs qui lui rappellent son ancienne condition tout en lui permettant de pratiquer son passe-temps favori. Sa mâchoire s’accompagne de diverses prothèses se prolongeant jusque dans son cou au côté de divers câbles reliant les diverses parties de son corps cybernétique. Ces diverses prothèses ont plusieurs fonctions, dont le fait de permettre une alimentation en oxygène de l’organisme tandis que d’autres ont une fonction vocale.
En effet, ses cordes vocales ne sont plus et désormais c’est un dispositif sonore électronique qui permet à Raphaël de communiquer avec une voix qui n’a rien à voir avec sa précédente et le ferait presque se questionner sur sa nature humanoïde s’il en avait quelque chose à faire. Bien que le reste de son corps accompagne parfaitement son crâne de l’extérieur avec une bonne partie cybernétique dont le squelette et quelques organes internes... Son bras gauche a survécu - sans que l’on comprenne vraiment – face aux dégâts subis par son organisme et se trouve donc être toujours organique pour le meilleur comme le pire. Avec une telle transformation physique, les récepteurs de la douleur sont en partie atténués dans la partie mécanique, mais cela n’est pas le cas pour ce qui est organique qui quant à elle crie à pleins poumons sa douleur et de manière constante. Que l'on parle d'il y a quelques millénaires, d'avant sa restauration sous forme de cyborg ou même de maintenant, une information ne changera jamais concernant Raphaël : Il a une sacrée personnalité de merde.
Faites-vous une liste de défauts et vous pouvez tous les cocher quand il est question de ce lunatique sanguinaire à la soif de sang débordante. Si l’on devait réellement aller jusqu’à décrire plus en profondeur la personnalité malade et malsaine de cet individu, il faudrait d’abord parler de ce qu’il pense de lui-même.
Loin d’avoir une représentation plus appréciable ou édulcorée de lui-même, Raphaël a conscience d’être une ordure égocentrique de la pire espèce, mais il n’en a rien à faire tant qu’il peut prendre du plaisir et stimuler son quotidien afin de continuellement accéder à un bonheur perpétuel. Empli de mépris pour la plupart des races humanoïdes, l’ancien vampire n’a que rarement considéré les individus comme les humains ou les elfes comme autre chose qu’une poche de sang sur pattes. Son rapport avec autrui est souvent tiré vers les extrêmes ou profondément neutre sans qu’un juste milieu ne puisse vraiment être accessible.
Ce bâtard tyrannique a tendance à voir une réflexion en deux temps, bien qu’il ne soit pas dénué d’intelligence et qu’il préfère agir avec un certain pragmatisme... le cyborg est aussi quelqu’un d’assez impulsif par moment et a tendance à chercher le moyen le plus court pour atteindre la satisfaction de son plaisir personnel quitte à faire de nombreuses victimes. Le bonheur du plus grand nombre ? Non, tout ce qui compte pour lui est son propre bonheur et cela, même s’il est question de tuer une dizaine ou une dizaine de milliers d’individus.
Si l’on devait lui trouver des qualités, c’est sa compassion envers les animaux et races animales. Un bébé ou un jeune enfant, il n’en a rien à faire... mais pas touche aux animaux devant ce type qui vous récompenserait de votre acte par une décapitation à coup de crocs. Pour résumer tout cela : évitez-le comme la peste, et peut-être qu’il ne s’intéressera pas à vous. 3 ans auparavant, dans les profondeurs de Dùralas II...
INTÉGRITÉ CELLULAIRE... 80%.
*Qu’est-ce que c’est que cette voix ?*
INTÉGRITÉ CELLULAIRE... 90%.
*Mais bordel, d’où vient-elle ? Pourquoi fait-il si sombre ici aussi ?...*
INTÉGRITÉ CELLULAIRE... 100%. RECONSTRUCTION DE LA STRUCTURE CÉRÉBRALE... RÉUSSIE. RECONSTRUCTION MÉMORIELLE... PARTIELLE. ASSIMILATION NEURO-CYBERNÉTIQUE... APPRÉCIABLE. RESYNCHRONISATION SENSORIELLE... RÉUSSIE.
“Mais, ferme ta gueule !” disais-je en écrasant mon poing sur la structure vitreuse qui vola en éclat.
C’est à ce moment que ma vue revint... avec un changement déconcertant. J’avançais ma main devant ce qui était autrefois mon œil droit et un changement s’opérait. Ce qui était fort étonnant sachant que j’étais borgne depuis ma naissance. Loin d’être la seule variation, ma main droite semblait quelque peu différente, elle aussi.
“Qu’est-ce-... Attends, c’est ma voix ça ? Qu'est-ce que c'est que ces conneries, encore ?!”
Un individu s’approcha de la pénombre et posa un genou au sol avant de prononcer ces mots :
“Mon seigneur, je- je sais bien que vous devez être décontenancé par votre état, mais laissez-moi vous expliquer.”
L’individu m’expliqua alors qu’après une course poursuite spatiale, mes ennemis avaient fait exploser mon vaisseau alors que j’étais toujours à bord et que mon corps fut fortement affecté par cette explosion ainsi que le temps passé à voguer cul nu dans le vide spatial. Je baissais mon regard pour observer ce qui était donc devenu mon nouveau corps et remarquais un fait :
“Plus de pénis ?” disais-je en tournant mon regard vers le scientifique.
Ce dernier détourna le regard et répéta mes paroles :
“Plus de pénis...”
Une brève réflexion me fit conclure en haussant les épaules :
“Pour ce que j’en faisais, de toute façon.”
J’exigeais un miroir afin d’observer plus en détail le travail de l’humain et évaluer la qualité cybernétique mise en place... On pouvait dire qu’il avait pas mal investi en crédits pour m’obtenir de pareilles pièces. J’observais la présence de croc sur ma dentition :
“Ces crocs ?...”
“Oh oui, c’est ma touche personnelle ! J’ai pensé que ça vous plairait !”
La structure de mon visage se tendit dans ce qui pourrait être traduit par un sourire par moi et je lui dis :
“Tu as bien pensé. J’apprécie l’idée.”
Il accepta la flatterie et tenta de se présenter avant que je le coupe :
“Voyons, tu penses vraiment que je ne te reconnaitrais pas ?"
"Vous-... Oh, merci mon Seigneur !” dit-il en se mettant en se penchant solennellement.
Je vérifiais le bon fonctionnement de tout ce petit bijou de technologie quand il évoqua l’impression d’un visage synthétique en cours. Quelle idée saugrenue ! Je refusais ce simulacre de tentative d’humanisation avant de lui demander s’il m’était possible d’absorber du sang d’humanoïde. Le scientifique répondit avec fierté que c’était évidemment possible.
Je l’attrapais par le col et le soulevais à un bras avec une force très appréciable tandis qu’il me demandait ce que je fais avant de comprendre et de me supplier par ces mots “Tout, mais pas ça”. J’ouvrais la bouche et écrasais ma mâchoire métallique dans sa nuque avant de le presser tel un citron en observant chaque goutte de sang que son corps contenait. La pression de ma mémoire finit par décrocher sa tête du reste de son corps tandis que je profitais du picotement de plaisir qui traversait l’entièreté de mon corps face à la saveur du sang.
“Ouf, cette sensation est toujours là ! Merci de ton travail... euh... c’était quoi déjà son nom déjà ?... Boarf, tant pis.”
Je laissais sa dépouille sur place tandis que je me permettais de fouiller et récupérer tout ce qui pourrait m’être utile dans ce laboratoire, après tout, il n’en aurait plus besoin.
*Mais au fait, si je suis en partie robot, il s’évacue comme le sang ? J’aurais peut-être dû lui demander tout ça avant. On verra plus tard, je suppose. *
Je quittais le laboratoire après l’avoir pillé et partais profiter de cette seconde vie dans le premier bar que je croiserai. Statistiques et inventaire Niveau et expérience : 20 (0 expérience) Vitalité : 735Vitesse : 204Dégâts : 495Capacités spéciales : Par le passé, Raphaël était capable de ne faire qu'un avec les ombres, de les appeler ou de se mouvoir en eux. Mais depuis que son corps fut reconstruit, il semble avoir perdu cette faculté. Mais bon, maintenant il a un lance-flamme d'intégré dans son bras, est-ce qu'il y perds vraiment ? Crédits : 210 crédits
Casque équipé : /
Armure équipée : Armure à particule solaire : 450 de vitalité ; -75 de vitesse
Bottes équipées : Bottes/fers à particule solaires : +99 de vitesse
Armes équipées :
1. /
2. /
3. /
4. /
5. / Vos aventures RP et les RPs métierRecensement des aventures RPRecensement des Rps métier (récolte de Strygium)Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)Recensement des achats (avec débit/vente)- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
- ... (+/- xx crédits)
Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70 "Profitons de cette liberté amplement méritée." |
|