Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 19:21 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune | |
| | Auteur | Message |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Mer 14 Déc 2022 - 21:29 | | | [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune @Holy et Lune commencent le tour. @Dilon Deraborne tapera en second. Dilon Deraborne Vitalité : 3847 (-370/t) Aura gardienne : 2000Vitesse : 677 (-370/t) Dégâts : 2700 (-70/t) Capacités spéciales : Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.Écusson royal : +300 dégâts/tour.Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.VERSUS Holy Vitalité : 2203Vitesse : 1181Dégâts : 652Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.--- Lune Vitalité : 1578Vitesse : 846Dégâts : 467Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200Vitesse : 250Dégâts : 200Règles des demi-finales : La victoire peut être réclamée au bout de deux semaines (14 jours) sans réponse.
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
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Forgeronne invétérée (Artefact)
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 18 Déc 2022 - 14:14 | | | Finalement, je m'étais prise au jeu, ce tournoi n'était autre qu'un nouveau spectacle à offrir au public du désert. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver en demi-final au moment de mon inscription. Mais nous y voilà et je comptais bien tout donner pour atteindre la finale.
Lune avait pris une apparence de muse vaporeuse. Si elle ne faisait pas partie de moi, pour sûr que je jalouserais la beauté du visage parfait qu'elle, c'était modelé dans le brouillard. Mon âme se mouvait gracieusement, flottant légèrement au-dessus du sol tandis que je me contentais de marcher vers mon coin de l'arène circulaire.
Mon adversaire était un humain, il me paraissait vraiment très grand, et très costaud... Était-ce un guerrier ? Mon armure de cuir vert et marron me semblait inexistante, là, tout de suite. Un seul de ses coups suffirait à m'assommer pendant plusieurs jours... Sans parler de tout son attirail ! Autant dire que la pauvre dague à ma ceinture que j'avais prise "au cas où" ne me serait d'aucun secours...
Bien, il suffisait simplement de ne pas se faire toucher. "Que le meilleur gagne !" Articulais-je après m'être brièvement présenté. Dès que la cloche de départ sonna, je joignis mes mains à quelques centimètres l'une de l'autre et entrepris de me concentrer. La magie fourmillait déjà dans mon corps, se condensant entre mes paumes. On pouvait voir une sphère instable se former, c'était de l'air. Il vibrait entre mes mains, saturé par les ondes sonores qui se brisaient à l'intérieur. De l'électricité statique se créa doucement jusqu'au moment où je décidais de la libérer. L'onde sonore paralysante entoura mon adversaire qui pendant que je préparais mon sort, avais été occupé avec une petite créature de sable plutôt collante.
Holy active [musique tempête tueuse] Lune active [beat hoven]
Dernière édition par Holy le Mar 20 Déc 2022 - 12:02, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 18 Déc 2022 - 14:14 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Lun 2 Jan 2023 - 18:27 | | | La demi-finale venait de débuter. Dilon s'était présenté dans la lice, en constatant que son adversaire était une jeune femme, l'air gentille et plutôt menue par rapport à la corpulence du guerrier. Mais l'homme n'allait pas sous-estimer : il avait passé bien des épreuves dans ce tournoi, avec un géant, un djöllfulin nécromancien, ou encore un löwen paladin qui avait failli avoir raison de lui avec son petit compagnon. Si cette femme était arrivée jusqu'ici, c'est qu'elle avait des choses à revendre.
Néanmoins, en l'inspectant brièvement, il ne comprenait pas d'où pouvaient venir ses capacités. Si elle avait été une mage elle aurait été dotée d'un de ces bâtons arcaniques ou d'éther... Mais là, rien. Rien qu'une simple dague au ceinturon... Et, tout de même, d'une forme vaporeuse qui l'accompagnait. A nouveau, l'humain combattait non pas un et deux adversaires. Peut-être était-ce de cette Muse brumeuse qu'allait venir le pouvoir de la thérianthrope (dont il ignorait actuellement la nature).
- Que le meilleur gagne !, avait-elle lancé avant que l'arbitre ne siffle le début du combat.
- J'approuve vos dires. Bon courage, et surtout, ne retenez pas vos coups !
Le gardien ne savait pas à quoi s'attendre. Et il y avait de fortes chances pour qu'il soit surpris. Il venait de dégainer Svërdd, son épée enflammée, et attendit, le bouclier levé dans l'autre main. Son adversaire, qui s'appelait Holy d'après le tableau d'affichage, se mit à juxtaposer ses mains l'une en face de l'autre, à quelques centimètres d'écart. Il y eut comme un vrombissement, tandis qu'une étrange boule lumineuse bleutée se créait dans l'interstice.
- Non, non, non, de la magie !
Lança le Deraborne à mi-voix, qui s'était déjà fait balader par des mages durant cette compétition. Il ne devait pas la laisser créer sa sphère luminescente, dont les propriétés pourraient lui faire il-ne-savait-quoi. Aussi, il poussa sur ses appuis et s'élança en direction de la duelliste magicienne. Trop tard. La sphère fut lâchée, et elle éclata en produisant une vague d'explosion -d'un diamètre infime- qui traversa le terrain et passa au travers de Dilon qui sentit comme une décharge électrique dans son corps. Il tenta de bouger... Mais il était comme figé dans le temps, ses bras et ses jambes ne répondaient plus, et il avait une posture tout à fait ridicule car son corps s'était bloqué sur celui d'un athlète qui sprinte ; la main à l'épée vers l'avant, celle au bouclier vers l'arrière.
Seul son visage semblait pouvoir se mouvoir. Aussi il parla.
- Mais qu'est-ce que... Je ne peux plus bouger ! Holy, c'est ça ? Sacré coup... Tu es une magicienne ? J'ai entendu une sorte de note musicale lorsque la sphère a été projetée. Quelle est cette magie, ce maléfice ?
Il ne pouvait qu'espérer gagner du temps pendant l'immobilisation. La discussion semblait pour lui la porte ouverte pour s'extirper de cette entrave.
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 8 Jan 2023 - 15:49 | | | [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune - T2 @Holy et Lune commencent le tour. @Dilon Deraborne tapera en second. Dilon Deraborne Vitalité : 3847 [Paralysé T1-T2-T3-T5-T7] Aura gardienne : 681Vitesse : 677Dégâts : 3000 (+300/t) Capacités spéciales : Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.Écusson royal : +300 dégâts/tour.Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.VERSUS Vitesse du groupe : 1974 (-303/t) Holy Vitalité : 1873 (-330/t) Vitesse : 1004 (-177/t) Dégâts : 555 (-97/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.--- Lune Vitalité : 1342 (-236/t) Vitesse : 720 (-126/t) Dégâts : 397 (-70/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours) [Réactivable T6]
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200Vitesse : 250Dégâts : 200Règles des demi-finales : La victoire peut être réclamée au bout de deux semaines (14 jours) sans réponse.
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Ven 24 Fév 2023 - 11:16 | | | Ça avait marché... La magie électrique avait figé son corps en une drôle de posture, qui aurait pu me faire rire en d'autres circonstances. Mais j'étais déjà concentré sur la suite, les secondes étaient comptées, car la magie qui paralysait ses membres s'estomperait rapidement. - Mais qu'est-ce que... Je ne peux plus bouger ! Holy, c'est ça ? Sacré coup... Tu es une magicienne ?Visiblement il pouvait toujours parler, ses questions me coupèrent dans mes réflexions. Cet épéiste savait comment contrer un magicien... - Je... Oui c'est ça, je suis magicienne.Je rapprochais une nouvelle fois mes mains l'une de l'autre, la magie crépita en son centre donnant vie à une sphère de Brume. - J'ai entendu une sorte de note musicale lorsque la sphère a été projetée. Quelle est cette magie, ce maléfice ?La sphère disparut aussitôt, agacée, je sortis un flûtiau de ma poche, un instrument discret mais pratique en de telle circonstance. Ma maîtrise de la magie sans catalyseur était encore fragile. - Je ne vais pas révéler tous mes secrets à mon adversaire, tu le sauras bien assez vite. Lançais-je avant de poser le bec de l'instrument sur mes lèvres. Une mélodie cristalline résonna dans l'arène, amplifiée par la magie qui bourdonnait déjà dans l'air qui se satura de Brume bleutée. Elle se propagea partout, se condensant à certains endroits pour prendre forme. Deux créatures se détachèrent du brouillard fin. Deux grands oiseaux de fumé bleus tournoyèrent au-dessus de nos têtes. La mélodie chargée de magie devait provoquer une série de sentiments négatifs chez notre adversaire, de la tristesse, du désespoir, lui ôter toutes envies de se battre par exemple. Je n'aimais pas provoquer ce genre de sentiment car je devais les ressentir un peu aussi pour que cela fonctionne. J'espérais que ça marcherait un peu. Lune en profita pour chantonner un petit air qui rendit les oiseaux plus vigoureux encore. Des flammes bleues leur succédèrent pendant leurs pirouettes aériennes. - Actions du T2 et T3:
T2 : Holy vise l'aura de Dilon et active [la ritournelle illusoire -T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts.]
Lune vise Dilon une fois que son aura est détruite et active [la ritournelle illusoire -T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.]
L'élem vise Dilon une fois que son aura est détruite.
T3 : Holy / Lune active [l'hymne à la joie -Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)]
- Fiche du Tour 3:
Récap du T2 : Holy : 555 + 75% = 971 pdg sur l'aura de Dilon qui se brise Lune : 397 pdg sur Dilon Elem : 200 pdg sur Dilon TT dégats : 597 (3847 - 597 = 3250pdv) [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune - T3 @Holy et Lune commencent le tour. @Dilon Deraborne tapera en second. Dilon Deraborne Vitalité : 3250 [Paralysé T1-T2-T3-T5-T7] Aura gardienne : 0Vitesse : 677Dégâts : 3300 (+300/t) Capacités spéciales : - Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.
- Écusson royal : +300 dégâts/tour.
- Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.
VERSUS Vitesse du groupe : 2171 (-303/t) Holy Vitalité : 1543 (-330/t) Vitesse : 827 (-177/t) Dégâts : 458 (-97/t) Capacités spéciales : - Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable],
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] - Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
--- Lune Vitalité : 1106 (-236/t) Vitesse : 594 (-126/t) Dégâts : 327 (-70/t) Capacités spéciales : - Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours) [Réactivable T6]
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200Vitesse : 250Dégâts : 200Phoenix Illusoire {Invocation de Lune} : 750Vitesse : 125Dégâts : 125- À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.
Phoenix Illusoire {Invocation d'Holy} : 2250Vitesse : 375Dégâts : 375- À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.
Règles des demi-finales : La victoire peut être réclamée au bout de deux semaines (14 jours) sans réponse. - Code:
-
Récap du T2 : Holy : 555 + 75% = 971 pdg sur l'aura de Dilon qui se brise Lune : 397 pdg sur Dilon Elem : 200 pdg sur Dilon TT dégats : 597 (3847 - 597 = 3250pdv)
<div class="titre">[Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune - T3</div>
@Holy et Lune commencent le tour. @"Dilon Deraborne" tapera en second.
[center]<strong class="humain">Dilon Deraborne</strong>
[img]https://zupimages.net/up/22/26/ta4e.png[/img][/center]
<span class="bestiaire-champ">Vitalité</span> : <strong class="vitalité">3250</strong> [Paralysé T1-T2-T3-T5-T7] <span class="bestiaire-champ">Aura gardienne</span> : <strong class="aura">0</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">677</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3300</strong> (+300/t) <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Aura solaire</em> : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.</li> <li class="capacité_spéciale active"><em>Écusson royal</em> : +300 dégâts/tour.</li> <li class="capacité_spéciale active">[i]Bague de Sire Ümmen[/i] : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.</li>
<div class="bestiaire-séparation">VERSUS</div>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse du groupe</span> : <strong class="vitesse">2171</strong> (-303/t)
[center]<strong class="thérianthrope">Holy</strong>
[url=https://servimg.com/view/19246598/170][img]https://i.servimg.com/u/f91/19/24/65/98/grace-12.jpg[/img][/url][/center]
<span class="bestiaire-champ">Vitalité</span> : <strong class="vitalité">1543</strong> (-330/t) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">827</strong> (-177/t) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">458</strong> (-97/t) <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale">[i]Virtuose[/i] : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques. [spoiler=Liste des partitions]1 - [strike][i]La Ritournelle illusoire du Mage[/i] (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)[/strike]
[strike]2 - [i]Musique tempête-tueuse[/i] : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [/strike] 3 - [i]Comptine magique[/i] : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - [i]Hymne à la Joie [/i]: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - [i]Partition arlequine[/i] : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 -[i] Beat'Hoven[/i] : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - [i]Mòlìhuā[/i] : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
[/spoiler] <li class="capacité_spéciale">[i]Petit guide de l'apprenti alchimiste [/i]: +100% aux effets des potions [blocable],[strike] +10% aux statistiques en début de combat [imblocable][/strike]</li> <li class="capacité_spéciale active">[i]Mélomane[/i] : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.</li>
[center]---
<strong class="abyssal">Lune</strong>
[img]https://i.servimg.com/u/f91/19/24/65/98/lune10.jpg[/img][/center]
<span class="bestiaire-champ">Vitalité</span> : <strong class="vitalité">1106</strong> (-236/t) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">594</strong> (-126/t) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">327</strong> (-70/t) <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale">[i]Virtuose[/i] : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques. [spoiler=Liste des partitions]1 - [strike][i]La Ritournelle illusoire du Mage[/i] (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)[/strike]
[strike]2 - [i]Musique tempête-tueuse[/i] : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/strike]
3 - [i]Comptine magique[/i] : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - [i]Hymne à la Joie [/i]: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - [i]Partition arlequine[/i] : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
[b]6 -[i] Beat'Hoven[/i] : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)[/b] [Réactivable T6]
7 - [i]Mòlìhuā[/i] : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée">[i]Petit guide de l'apprenti alchimiste [/i]: +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]</li>
<strong class="invocation">Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune}</strong> : <strong class="vitalité">200</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong>
<strong class="invocation">Phoenix Illusoire {Invocation de Lune}</strong> : <strong class="vitalité">750</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">125</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">125</strong> <li class="capacité_spéciale"> À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.</li>
<strong class="invocation">Phoenix Illusoire {Invocation d'Holy}</strong> : <strong class="vitalité">2250</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">375</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">375</strong> <li class="capacité_spéciale"> À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.</li>
[u]Règles des demi-finales[/u] : La victoire peut être réclamée au bout de [b]deux semaines[/b] (14 jours) sans réponse.
Dernière édition par Holy le Dim 26 Fév 2023 - 18:27, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Ven 24 Fév 2023 - 11:16 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
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Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
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Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
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Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 26 Fév 2023 - 16:17 | | | Dés pour le T3 sans rédaction, tout est rédigé dans le poste précédent |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 26 Fév 2023 - 16:17 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
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Destructeur de l'Ombre (Event)
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Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
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Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
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"Performant" (porte-bonheur)
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Jeu 2 Mar 2023 - 20:55 | | | La dénommée Holy répondit par la positive à la question de l'homme. Elle se présentait comme une magicienne. La question eut par ailleurs l'effet escompté : la duelliste était bloquée dans sa lancée, l'esprit occupé à répondre à l'humain. Mais elle se reprit bien vite, elle semblait agacée. La musique magie reprit. Il s'agissait-là d'un aria reposant, mélancolique. Dilon avait l'impression que ses sens étaient en émoi. Il se sentait encore plus faible qu'il ne l'était. Il se laissait bercer tandis qu'autour du lui une brume de la couleur du ciel s'étalait sur l'ensemble de la lice.
- Je me sens si faible tout d'un coup...
Le guerrier était pris d'une certaine somnolence. Le brouillard magique s'épaississait, et bientôt deux formes indistinctes y apparurent. Indistinctes oui, seulement, au début. Car bientôt, dans la zone encore dégagée pour son champ de vision, deux oiseaux majestueux, faits de la même magie, émergèrent et se mirent à grossir. Ils étaient splendides, merveilleux, et le gardien se sentait étrangement vidé.
- Je... Je ne sais pas si je veux encore combattre, je me sens bizarre.
Sans qu'il ne s'en rende véritablement compte, la virtuose était en train de le pousser à l'abandon psychologique.
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Jeu 9 Mar 2023 - 1:47 | | | - fiche T2 et T3:
Récap du T2 : Holy : 555 + 75% = 971 pdg sur l'aura de Dilon qui se brise Lune : 397 pdg sur Dilon Elem : 200 pdg sur Dilon TT dégats : 597 (3847 - 597 = 3250pdv) [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune - T3 @Holy et Lune commencent le tour. @Dilon Deraborne tapera en second. Dilon Deraborne Vitalité : 3250 [Paralysé T1-T2-T3-T5-T7] Aura gardienne : 0Vitesse : 677Dégâts : 3300 (+300/t) Capacités spéciales : - Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.
- Écusson royal : +300 dégâts/tour.
- Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.
VERSUS Vitesse du groupe : 2171 (-303/t) Holy Vitalité : 1543 (-330/t) Vitesse : 827 (-177/t) Dégâts : 458 (-97/t) Capacités spéciales : - Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable],
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] - Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Phoenix Illusoire {Invocation d'Holy} : 2250Vitesse : 375Dégâts : 375- À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.
--- Lune Vitalité : 1106 (-236/t) Vitesse : 594 (-126/t) Dégâts : 327 (-70/t) Capacités spéciales : - Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours) [Réactivable T6]
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200Vitesse : 250Dégâts : 200Phoenix Illusoire {Invocation de Lune} : 750Vitesse : 125Dégâts : 125- À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.
Règles des demi-finales : La victoire peut être réclamée au bout de deux semaines (14 jours) sans réponse.
--- Elementaire attaque à 200 sur Dilon. Phoenix illusoire d'Holy attaque à 375 sur Dilon (-608 de dégâts). Phoenix illusoire de Lune attaque à 125 sur Dilon (-203 de dégâts). hymne à la joie -Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 jusqu'au T7 (Effet ré-activable tous les 6 tours)] > sur Holy et Lune. [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune - T4 @Holy et Lune commencent le tour. @Dilon Deraborne tapera en second. Dilon Deraborne Vitalité : 2153 [Paralysé T1-T2-T3-T5-T7] Aura gardienne : 0Vitesse : 677Dégâts : 2789 (+300/t) Capacités spéciales : Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.Écusson royal : +300 dégâts/tour.Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.VERSUS Vitesse du groupe : 2618Holy Vitalité : 1213 (-330/t) Vitesse : 775 (-177/t) Dégâts : 486 (-97/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 608 de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 331 de vitalité/tour T3 : Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 153 de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.Phoenix Illusoire {Invocation d'Holy} : 2250Vitesse : 375Dégâts : 375 À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 608 de dégâts.Ondine Illusoire {Invocation d'Holy} : 2250Vitesse : 375Dégâts : 375 Soigne le virtuose de 331 de vitalité/tour.--- Lune Vitalité : 870 (-236/t) Vitesse : 593 (-126/t) Dégâts : 382 (-70/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 203 de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 119 de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 51 de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours) [Réactivable T6]
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200Vitesse : 250Dégâts : 200Phoenix Illusoire {Invocation de Lune} : 750Vitesse : 125Dégâts : 125 À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 203 de dégâts.Ondine Illusoire {Invocation de Lune} : 750Vitesse : 125Dégâts : 125Soigne le virtuose de 119 de vitalité/tour.
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Jeu 9 Mar 2023 - 22:27 | | | Je me sentais faible d'avoir utilisé cette magie que je ne maîtrisais pas bien. Et je commençais à être à court de moyen.
Les sortilèges ne feraient bientôt plus effet et rien ne pourrait plus se mettre entre la lame de ce guerrier et moi. Mes talents de bretteuse avoisinant les zéros, je n'aurais aucune chance de gagner en combat rapproché. C'était là le défaut de se reposer sur sa seule magie. Ça fonctionnait très bien contre des monstres idiots, mais pas contre de véritables adversaires. Son esprit était fort et il résistait à la magie qui lui embrumait l'esprit. Il était rare de voir quelqu'un avec autant de détermination et je me demandais d'où lui venait cette force.
- Vous êtes impressionnant, la plupart auraient déjà cédé sous une telle quantité de magie.
C'était un compliment sincère, mais l'heure n'était pas à la discussion, pour sûr qu'en d'autres circonstances, il aurait été agréable de discuter autour d'une citronnade bien fraîche. Une ondine se détacha de la Brume et nous enveloppa, Lune et moi, de sa douce magie réparatrice. Les oiseaux perturbèrent un peu notre adversaire et la créature sablonneuse les aider. Mon âme indépendante s'apprêtait à disparaître, elle ne pouvait participer plus à l'affrontement sans que ça nous blesse dangereusement toutes les deux. Aussi elle changea de forme pour m'entourer de brouillard.
[Lune active la partition arlequine]
Dernière édition par Holy le Sam 11 Mar 2023 - 11:36, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Jeu 9 Mar 2023 - 22:27 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Ven 21 Avr 2023 - 20:14 | | | - Vous êtes impressionnant, la plupart auraient déjà cédé sous une telle quantité de magie.
Dilon s'inclina en signe de respect. Le compliment était louable, même s'il n'avait pas du tout la maîtrise du combat. C'était un sentiment très étrange. Dans les autres duels, il avait toujours pu agir, dominer par sa puissance et sa résistance, mais cette fois-ci c'était différent. C'était ce qu'il avait redouté lorsqu'il s'était inscrit au tournoi de Stellaraë : tomber sur un magicien. Pour avoir vu Mohana Dharitri à l'oeuvre, ou même l'un de ses premiers adversaires (un animiste), il savait à quel point les combats pouvaient devenir ingérables contre eux. Ils avaient l'art et la manière de mettre à mal celui ou celle qui leur faisait face en le bloquant, en l'entravant, en lui faisant tourner la tête... Et cette musicienne faisait clairement partie de cette catégorie d'aventurier.
- Merci, je dois avouer que vous êtes une duelliste redoutable, d'autant plus accompagnée de votre amie.
Par ailleurs, il y avait de plus en plus d'invocations de brume à mesure que le combat continuait. La situation devenait instable, ingérable pour l'humain. Comment pouvaient-elles invoquer autant de créatures, sans épuiser toute leur magie ? Elles devaient être épuisées... Et pourtant non, les deux virtuoses -surtout cette Holy- restaient actives. Soudain, Dilon crut voir une percée possible : il avait repris le contrôle de ses mouvements, et pensa pouvoir percuter d'un coup d'estoc la demoiselle. Il se rua sur elle, avant de trébucher : il s'était fait avoir par la nappe de brume qui avait enveloppé la duelliste. Il avait crut discerner son corps, mais il s'agit-là d'une illusion. Il s'affala, posant un genou à terre, et se retint seulement par la paume de ses mains. Ainsi agenouillé, il n'aurait peut-être pas le temps de se redresser pour ré-attaquer.
- Mince. Dit-il simplement dans sa chute. Il était cuit.
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Ven 21 Avr 2023 - 20:14 | | | Le membre ' Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Sam 22 Avr 2023 - 19:20 | | | [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune - T5 Effet : Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (T5, T6, T7). @Holy et Lune commencent le tour. @Dilon Deraborne tapera en second. Dilon Deraborne Vitalité : 579 [Paralysé T5-T7] Aura gardienne : 0Vitesse : 677Dégâts : 2278 (+300/t) Capacités spéciales : Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice (2000). Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher. Les ensorceleurs peuvent réduire de 50% cette aura s'ils souhaitent bloquer cette capacité.Écusson royal : +300 dégâts/tour.Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.VERSUS Vitesse du groupe : 2618Holy Vitalité : 1214 (-330/t) Vitesse : 598 (-177/t) Dégâts : 392 (-97/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 608 de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 331 de vitalité/tour T3 : Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 153 de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.Phoenix Illusoire {Invocation d'Holy} : 2250Vitesse : 375Dégâts : 375 À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 608 de dégâts.Ondine Illusoire {Invocation d'Holy} : 2250Vitesse : 375Dégâts : 375 Soigne le virtuose de 331 de vitalité/tour.Kirin illusoire des bosquets {Invocation d'Holy} : 1500Vitesse : 750Dégâts : 750À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 153 de vitesse.)--- Lune Vitalité : 753 (-236/t) Vitesse : 467 (-126/t) Dégâts : 312 (-70/t) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 203 de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 119 de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 51 de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours) [Réactivable T6]
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200Vitesse : 250Dégâts : 200Phoenix Illusoire {Invocation de Lune} : 750Vitesse : 125Dégâts : 125 À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 203 de dégâts.Ondine Illusoire {Invocation de Lune} : 750Vitesse : 125Dégâts : 125Soigne le virtuose de 119 de vitalité/tour.Kirin illusoire des bosquets {Invocation de Lune} : 750Vitesse : 250Dégâts : 250À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 51 de vitesse.)
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Dim 23 Avr 2023 - 20:14 | | | Notre adversaire était complètement perdu, dans le brouillard magique, assailli par des cauchemars brumeux. Il finit par tomber à terre, pensant m'atteindre alors qu'il s'agissait d'un leurre. Des veinures bleues parcouraient mon corps, la magie débordait de mon enveloppe corporelle dangereusement, j'avais trop tiré sur la corde, comme disait l'expression... La Brume tomba d'un coup, la vue était dégagée sur l'arène et les spectateurs pouvaient désormais voir clairement la scène sous leurs yeux. Je me tenais derrière lui, ma dague finement ouvragé menaçant sa jugulaire. Mes mains tremblaient de fatigue et mon souffle était court. Les veinures luisaient sur mon corps.
" Je crois bien avoir gagné. " Dis-je simplement en lâchant mon arme qui tomba dans le sable fin de Stellarae.
J'avais hâte de me ressourcer à l'auberge la plus proche, mais avant j'aidais mon adversaire à se relever. Même si ma faible carrure ne devait pas être très utile.
" Sans rancune ? " Lui demandais-je en lui tendant la main. " Aller, je vous offre une citronnade glacée ! "
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Demi-finale 2] Dilon Deraborne - Holy et Lune Lun 24 Avr 2023 - 0:33 | | | Fin du combat Holy l'emporte ! elle est qualifiée pour la finale ! |
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