Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:17 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Capture Auto-modéré] Un félin tapis dans l'ombre | |
| | Auteur | Message |
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NeivinMage
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| Sujet: [Capture Auto-modéré] Un félin tapis dans l'ombre Jeu 7 Déc 2023 - 16:33 | | | - Fiche de combat:
Tour 1 La panthère commence le combatNeivin : 3655 (200)Vitesse : 611Dégâts : 2243Capacités spéciales : × Mage : utilise le dé mage x Batonclier Incandescent : CC +25% × Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour. x Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. x Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés. x Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%. x Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%. Contre Panthère : 1100Vitesse : 900Dégâts : 600Capacités spéciales : x Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique) Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
A l'institut de magie, Neivin avait eu vent de nombreuses rumeurs a propos de la savane de tzengha. Un nouveau groupe aurait fait son apparition, dangereux, utilisant une magie exotique inconnu qui permettait des les protéger de toute attaque, dans une certaine mesure, ce qui avait très vite exciter quelques élèves, lui y compris. L'érudit était bien sur très intéressé par découvrir et comprendre ce type de magie, mais ce serait mentir que de dire que l'idée de l'apprendre ne lui traversait pas l'esprit. Après tout, si cette dernière est aussi puissante que le veut les rumeurs, et que l'on n'a même pas besoin de la canaliser pour qu'elle fasse effet, a la même manière que les artefact, ce serait un atout majeur pour sa magie de combat. L'explomancien c'était donc rendu a Kothemba, cherchant a rencontrer neïwa, la cheffe du village qui en connaissait beaucoup sur ces terres. - Non. cette dernière lui avait répondu calmement, quand le magicien, avide de savoir, lui posait mille questions. Neivin comprit bien vite ou la guerrière voulait en venir. Si il voulait avoir des réponses, il fallait le mériter. Pour l'instant, la cheffe du village ne lui faisait simplement pas confiance, étant un étranger complet. Pour prouver sa valeur, il devait capturer une panthère dans les règle de l'art, ce qui amena le katzmann a devoir faire le trajet jusqu'à baldorheim pour chercher l'équipement nécessaire. --------------------- Le soir commençait doucement a tomber, alors que le magicien volait sur le dos de perry, a quelques mètres au dessus de la savane. Le chasseur était certes bien plus habitué a chasser en forêt, mais cette surface plane offrait un avantage indéniable. Plutôt que de traquer les bêtes a l'ancienne comme il avait l'habitude, il pouvait simplement filer a toute vitesse, en ouvrant l'œil, il tombera bien sur une ou deux panthère. Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur une proie, cette dernière étant très surprise de voir arrivée juste devant elle un peryton en furie, qui lui hurla dessus de toutes ces forces. Perry tenta de donner un coup de griffe a l'animal, coup qui frappa simplement dans le vide, la ou se trouvait la panthère qui n'avait pas perdu un instant pour filer. Le mage descendit alors de sa monture, bien déterminée a stopper la féline dans son élan, sans trop l'abimer. Faisant léviter une simple pierre, il la propulsa comme une flèche en direction de sa cible, cible qui fit un simple pas de coté pour esquiver le projectile. - Fonce perry ! dit t'il alors, en regrimpant sa monture qui s'éleva de nouveau dans les airs. Il n'était pas question de rentrer bredouille aujourd'hui.
Dernière édition par Neivin le Jeu 7 Déc 2023 - 16:55, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: [Capture Auto-modéré] Un félin tapis dans l'ombre Jeu 7 Déc 2023 - 16:33 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | NeivinMage
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| Sujet: Re: [Capture Auto-modéré] Un félin tapis dans l'ombre Jeu 7 Déc 2023 - 16:59 | | | - Fiche de combat:
Tour 2 La panthère commence le tourNeivin : 3655 Vitesse : 611Dégâts : 2243Capacités spéciales : × Mage : utilise le dé mage x Batonclier Incandescent : CC +25% × Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour. x Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. x Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés. x Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%. x Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%. Contre Panthère : 1100Vitesse : 900Dégâts : 600Capacités spéciales : x Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique)Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
Le duo filait comme le vent, les serres de Perry caressant l'herbe, alors qu'ils rattrapèrent sans mal la panthère qui fuyait de toutes ces forces. Telle un boulet de canon, la monture percuta l'animal, l'envoyant valsant a quelques mètres, cette dernière retombant malgré tout sur ces pattes. Sa cible étant momentanément immobile, le chasseur su que c'était le moment idéal pour assommer la créature d'un coup sec. Il commença a canaliser la magie... et rien. Pourquoi sa magie ne fonctionnait pas? Se restreindre pour ne pas trop blessé la créature lui avait fait un blocage? Il ne savait dire, mais dans tous les cas, l'autre félin avait bien sentit ce moment de vulnerabilité. D'un bond, il se jeta sur le magicien pour le désarçonner, qui tomba lourdement au sol. Instinctivement, Neivin se protégea avec son bras, qui fut bien vite lacérer par la créature. Cette chasse qui semblait a sens unique c'était bien vite retourner contre lui.
Dernière édition par Neivin le Jeu 7 Déc 2023 - 19:29, édité 4 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Capture Auto-modéré] Un félin tapis dans l'ombre Jeu 7 Déc 2023 - 16:59 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | NeivinMage
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| Sujet: Re: [Capture Auto-modéré] Un félin tapis dans l'ombre Jeu 7 Déc 2023 - 19:33 | | | - Fiche de combat:
Tour 3 La panthère commence le tourNeivin : 3295 Vitesse : 611Dégâts : 2243Capacités spéciales : × Mage : utilise le dé mage x Batonclier Incandescent : CC +25% × Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour. x Livre magique : - Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. x Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés. x Petit guide de l'apprenti alchimiste : - les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] x Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.x Bouclier aqueux : Les dégâts directs subis par toute l'équipe sont réduits de 15%. Contre Panthère : 990Vitesse : 900Dégâts : 600Capacités spéciales : x Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique)Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
La douleur lui tenaillant le bras gauche, avec son bras restant, le katzmann attrapa son batonclier qui se trouvait au sol, tomber en même temps que lui, et donna un violent coup métallique dans la tête de la panthère, dans un bruit métallique sourd qui se réverbéra dans l'air. L'animal, sonné, n'eu pas le temps de s'en remettre qu'un second coup de bouclier lui retomba sur le museau, l'assommant pour de bon. Se relevant, Neivin jeta un regard vers sa blessure, grimaçant de douleur. Il sortit quelques bandages de son sac, bandant sa blessure, avant d'appliquer quelques soin mineurs magique. - Non Perry, ce n'est pas a manger lança t'il soudainement a sa monture, qui approchait dangereusement son bec de la panthère. Comme pour trouver un compromis, et pour le récompenser de l'aide fournie a la chasse, le magicien sortit de son sac un morceau de viande séchée, qu'il jeta a Perry, qui l'avala goulument. Sortant le lasso qu'il avait acheter, même si il aurait du a vrai dire acheter une simple corde au vu de l'usage qu'il en faisait, il saucissonna l'animal, avant de l'embarquer avec lui sur le dos du peryton. Il était désormais temps de rentrer au village de Kothemba, avec, un peu de chance, enfin des réponses. [Neivin utillise un lasso amélioré ( en cours d'achat a kastalinn ) pour capturer la panthère]
Dernière édition par Neivin le Jeu 7 Déc 2023 - 23:54, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Capture Auto-modéré] Un félin tapis dans l'ombre Jeu 7 Déc 2023 - 19:33 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Capture Auto-modéré] Un félin tapis dans l'ombre Lun 24 Juin 2024 - 3:26 | | | Fin du combat Fin du combat OK |
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