Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 5:48
INITIAL
Jai-Vos-Dents Race - Classe : Thérianthrope Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 105 ; Dégâts : 30 Capacités spéciales : Utilise le dé - Thérianthrope
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 80 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
TOUR 1
L’espoir, j’en avais encore. Pourtant, il s’étiolait de plus en plus. Je n’y croyais peut être pas suffisamment ? Peut-être affrontais-je des créatures bien plus puissantes que moi ? Je n’avais pas les compétences requises pour les combattre. Non seulement je les sous estimais mais en plus elles semblaient être de plus en plus puissantes, elles s’adaptaient alors que ce n’était pas mon cas. Peut-être était-il temps d’abandonner et de poursuivre mes recherches sur le Basilic et ma fille. Je ne pouvais pas rentrer au temple les mains vides. Srishti risquait d’être encore d‘avantage en colère et me punira certainement. Et ce sera mérité. Le monstre qui me faisait face ressemblait au thériantrope que j’avais déjà affronté. Lui était toujours impatient et moi, je ne parvenais toujours pas à le frapper sans devoir prendre des risques.
Jai-Vos-Dents Race - Classe : Thérianthrope Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 105 ; Dégâts : 30 Capacités spéciales : Utilise le dé - Thérianthrope
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 80 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
Dernière édition par Sslozmek Hann le Sam 12 Nov 2022 - 6:50, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 5:48
Le membre 'Sslozmek Hann' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Naga' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Politique : 26
Titres:
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 5:57
TOUR 2
La bête semblait affamée et surtout prête à prendre sa revanche. Moi, je me sentais encore bien trop faible et notre dernier affrontement m’avait laissé un goût amer. Les blessures qu’il m’avait infligées avaient nécessitées d’être guéries. Une morsure de lycanthrope n’était jamais bon signe. Heureusement, il y avait beaucoup de guérisseurs compétents dans le hameau à l’occasion de cet afflux de monstre durant la Convergence. Mes blessures avaient pu être soignées et maintenant j’étais bien plus en forme pour le combat. En meilleur forme que lorsque j’étais aux portes de la mort, ce n’était pas si difficile. J’avais tenu à retourner au combat pour le Basilic, pour Srishti mais cela risquait d’être contre-productif.
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 50 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
Dernière édition par Sslozmek Hann le Sam 12 Nov 2022 - 11:35, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 5:57
#2 'Attaque - Naga' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Titres:
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 5:59
TOUR 3
Cette fois-ci, j’eus le temps de dégainer ma dague. Le monstre sembla hésitant à venir à nouveau à l’attaque mais la faim qui semblait le ronger fut la plus forte. Il me chargea, comme à son habitude et je parvins à l’esquiver tout en lui donnant un coup de dague au flanc. Il poussa un couinement satisfaisant de chien battu. J’arriverais peut être à le battre aujourd’hui. Il boitilla en tenant sa nouvelle blessure mais sa haine était toujours présente. Sûrement se demandait-il quand pourrait-il enfin dévorer cet homme lézard qui lui résistait ? Jamais. Du moins, j’osais l’espérer aors que le monstre chargea. Encore.
Jai-Vos-Dents Race - Classe : Thérianthrope Statistiques de base : Vitalité : 60 ; Vitesse : 105 ; Dégâts : 30 Capacités spéciales : Utilise le dé - Thérianthrope
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 50 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
Dernière édition par Sslozmek Hann le Mar 15 Nov 2022 - 17:25, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 5:59
#2 'Attaque - Naga' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Titres:
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 6:01
TOUR 4
Une stratégie qui sembla plus ou moins payante. Alors que je tentais de l’esquiver, il me donna un coup de patte avant que je ne puisse réagir. Je tombais à la renverse. Mais tenais ma dague fermement. Il y a quelques mois je l’aurais probablement lâchée. Mes entraînements à la dure dans les différentes arènes Dùralassiennes semblaient finalement porter leurs fruits. Même si je passais mon temps à récolter des cicatrices, je devenais meilleur de jours en jours. Il tenta de me mordre, mais récolta à la place une méchante balafre à la joue. Il recula vivement en crachant et pestant.
Jai-Vos-Dents Race - Classe : Thérianthrope Statistiques de base : Vitalité : 20 ; Vitesse : 105 ; Dégâts : 30 Capacités spéciales : Utilise le dé - Thérianthrope
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 20 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
Dernière édition par Sslozmek Hann le Mar 15 Nov 2022 - 17:26, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 6:01
#2 'Attaque - Naga' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Titres:
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 6:03
TOUR 5
Visiblement, la créature était bornée. Non seulement elle utilisait toujours la même stratégie qui ne réussissait qu’une fois sur deux seulement grâce à sa force naturelle, mais en plus il semblait réellement avoir une dent contre moi. Il n’était probablement pas habitué à ce qu’une proie lui résiste autant. D’habitude, un simple coup de crocs ou de griffes était suffisant pour tuer n’importe quelle cible. Mais face à autant de résistance, la bête devait se réinventer, trouver une nouvelle manière de combattre moins brute et directe. Il devait faire appel à son sens de prédateur pur et simple et développer une nouvelle stratégie s’il voulait me vaincre. Mais il semblait incapable d’une telle chose et cela n’était pas pour me déplaire.
Jai-Vos-Dents Race - Classe : Thérianthrope Statistiques de base : Vitalité : 20 ; Vitesse : 105 ; Dégâts : 30 Capacités spéciales : Utilise le dé - Thérianthrope
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 20 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
Dernière édition par Sslozmek Hann le Mar 15 Nov 2022 - 17:26, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 6:03
#2 'Attaque - Naga' :
Sslozmek Hann
Rôdeur
Titres:
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 7:12
TOUR 6
Le loup était blessé. Il me jaugeait. Attendait que j’agisse. La gueule pleine de bave, il se mit à hurler. Hurler à n’en plus finir en direction de la Lune. Il pensait peut être que cela le sauverait ou lui donnerait du courage ? Probablement que cela avait fonctionné car je ne vis pas la masse qui avait foncé sur moi avec une vitesse défiant tout ce que j’avais déjà vu. Je fus projeté contre une bâtisse abandonné et lâchais ma dague alors que mon épaule venait de se déboiter sous la violence du choc. Je gémis de douleur alors que le monstre marchait lentement vers moi, satisfait de sa mise en scène.
-Finis de jouer ! Fit-il à mon plus grand étonnement.
Avant qu’il ne me plante ses crocs dans ma gorge, je lui envoyais une poignée de terre dans les yeux. Profitant qu’il soit hébété, je pris mes jambes à mon cou après avoir ramassé ma dague. S’il tenait à la vie, il ne me suivra pas plus loin.
Sslozmek Hann Race - Classe : Naga Statistiques de base : Vitalité : 0 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 40 Capacités spéciales : Utilise le dé – Naga
COMBAT TERMINE --> défaite (pour changer)
Dernière édition par Sslozmek Hann le Mar 15 Nov 2022 - 17:40, édité 5 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Sam 12 Nov 2022 - 7:12
#2 'Attaque - Naga' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Sujet: Re: [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour Dim 13 Nov 2022 - 13:45
Combat perdu !
Sslozmek Hann peut s'en prendre à un nouvel adversaire, une fois les messages rédigés !