Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Larmada15
Âge : 19 ans
Classe/métier : Étudiant en Agent d’Éducation
Hobbies/activités : Dùdu, Séries, Livres,...
Couleur préférée : Bleu
Opinion sur le forum : J’adore, je crois qu’on avait remarqué non ?
Comment as-tu connu ce forum ? TC de NéoLéo
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Drusilla Siegfried
Âge : 812 ans
Sexe : Femme
Race : Vampire
Classe envisagée : Mage
Ce qu'il aime : La lune, les étoiles, le Sang, la Mort.
Ce qu'il n'aime pas : Les autres Siegfried, ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues, les Roux-Garous, les gens saint d’esprit
Situation amoureuse : Célibataire
Code du règlement : Une licorne qui se balade
Validé par DryusdanEt du coup, tu ressembles à quoi?
Drusilla jouit de la beauté de sa jeunesse arrêtée dans le temps a l’âge de 22 ans. Elle est mince et mesure 1m65 ; les femmes de son temps étant petite. Sa longue chevelure brune lui retombe a la moitié du dos, toujours lisse et raide. Elle n’a pas énormément de formes, ayant une petite poitrine et presque pas de fesses. Ces yeux sont bleu azur.
Mais grâce à sa situation spécifique, lorsqu’elle devient vampire ses yeux deviennent jaunes et sa peau blanchit. Son visage se retrouve bosselé au-dessus des yeux, aux pommettes et au menton. Des cernes apparaissent au début de son nez.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Drusilla n’est pas saine d’esprit, on pourrait même dire qu’elle est folle. Il lui arrive donc souvent de parler seul ou du moins avec les étoiles et la lune. On a toujours l’impression qu’elle ne vous parle pas directement mais de manière détournée. En fait elle a l’esprit complètement dérangé. Totalement folle, aucun de ses gestes ne semblent prédéfini et peut changer d’humeur a tout instant. Elle possède aussi le don de voir l’avenir et s’en sert pour détruire ses ennemis de la pire façon qui soit. De plus, sa magie est totalement imprévisible tout comme elle ; au point même, qu’elle-même ne sait pas qu’elle sort elle va jeter.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Drusilla Négilis est née il y a 712 ans dans une famille très religieuse, elle fut donc éduqué dans leur croyance et resta pure et chaste toute son enfance. C’est à l’âge de 12 ans qu’elle commence à réaliser qu’elle détient le don de prémonitions, ce qui devient un vrai calvaire pour elle. Ses parents étant persuadé que cela est le fruit du Mal personnifié, il l’empêche de rentrer en contact avec toutes autres personnes que sa famille : le secret devait persister.
Fuite ou découverte, un vampire de bas rang apprend l’existence de la jeune femme et en devient obsédé. Jusqu’à 18 ans il la surveilla de loin puis se décida a la persécuté, d’abord par des apparitions rapide dans sa chambre lui laissant croire que ce n’est que source de son pouvoir de plus en plus présent : ce qui l’a rend encore plus malheureuse. Ensuite il commença à tuer sa famille lointaine, répercutant ainsi sur ses parents qui souffrent et lui reproche de n’avoir « rien vu » : ce qui le tourment entre user ou ne pas user de son Don. Enfin il se rapprocha de plus en d’elle et fini par tuer toute sa famille devant ses yeux : ce qui la tue psychologiquement.
Alors elle fuit le plus loin possible et va se réfugié dans un des lieux de prière de sa religion et décidé de faire vœux de silence, de chasteté et de pauvreté auprès des autres femmes religieuse du lieu. L’initiation commence alors et elle masque son passé sous le voile de la croyance. Quand vint enfin l’année où elle se sentit prête à prononcer ses vœux ; le Vampire réapparut et tua toutes les personnes présente à son « choix Divin ».
De nouveau elle fuit, cette fois par les bois sans même chercher un lieu précis et rencontre un homme nommé Altaïr Siegfried qui, pris de pitié pour la femme tente de la calmé. Mais comprenant sa souffrance il décide de la tuer mais quand vint l’instant, elle lui avoue voir l’avenir et lui annonce la venue d’un héritier. Choqué par l’annonce et étonné de son Don, il décide de la transformer en Vampire.
Sa folie la suivit jusqu’au monde des « Sang-froid » et elle devint encore plus dingue qu’auparavant ; malgré tout Altaïr lui apprendra les rudiments de la survie en tant que Vampire et la présenta au reste de sa famille : famille au placé chez les Vampires. Sa naissance de base humaine les choquera d’abord mais ils resteront subjugués lorsque l’une de ses visions s’avéra juste. Il n’eut par contre pas le besoin de lui apprendre à se défendre : son Don s’était intensifier avec sa transformation et elle contrôlait sans vraiment contrôler les éléments.
Petit à petit, elle devint le « jouet » de la famille et servit chaque membre comme une sorte d’ « Irma la Boule ». Mais au fil du temps sa situation commença à lui déplaire et une haine imprononçable envers les Siegfried naquit en elle. Drusilla pris donc le choisi de la route solitaire mais se laissa guider par sa soif de vengeance et la réclama. Elle usa de son Don pour amener plusieurs membres de la famille dans des pièges et des embuscades mortelles.
Mais son plus grand meurtre fut à 419 ans, elle entraina Altaïr et l’Héritier qu’elle lui avait annoncé dans une embuscade de Loup-Garou les tuants ainsi tous les deux ; elle crut sa vengeance assoiffés. Alors autant pour elle que pour fuir les Siegfried hurlant la mort de l’Héritier elle disparut dans la nature à jamais.
Au fil de siècles, elle fut oubliée même espérer morte depuis longtemps et put reprendre une vie normale comme une Vampire banale ; jusqu’à la venue d’un Siegfried dans le village ou elle se faisait passer humaine et rentra dans une rage folle, elle le tua et appris quelque chose qui l’intéressa fortement… Une nouvelle victime s’affichait à son tableau de chasse…
Mais... A-t-il un rêve?
Son rêve est de tuer sa nouvelle proie, d’une manière ou d’une autre. Elle désirerait aussi faire partie de la Congrégation de l’Ombre pour s’offrir un avenir une fois sa vengeance assouvie.