Pugiliste : Postures automatiquement activées selon l'adversaire.
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Un pour tous : À chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
Petit guide de l'apprenti alchimiste : - Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] / De plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] / Enfin, le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.
Appel de la Nature [panoplie] : À chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
Effet:
- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Sujet: Re: [Duel] Saigo vs Ehawee Sam 1 Oct 2022 - 23:29
L'oreille-pointue avait fait un petit passage de l'Est du territoire pour une cargaison importante de matériau pour l'artisanat. Bien qu'une halte à BaldorHeim avait semblé nécessaire durant son voyage afin de recouvrer des forces, Ehawee n'avait pour autant pas manqué de faire un tour à l'arène. De nombreux souvenirs lui revenaient à sa surface en arpentant le lieu. L'elfe préférait désormais s'entraîner au quartier général de sa faction, mais il était toujours enrichissant de casser ses habitudes avec des adversaires d'ailleurs.
Ainsi, l'archère se retrouva avec un combattant qu'elle avait déjà vu par ici. Peu surprise de le croiser à nouveau (ils semblaient être tout deux des habitués de la maison, finalement) elle dégaina son arc. Après le lancement des hostilités, la brune opta pour premier tir à la jambe afin de tenter de déstabiliser l'adversaire. Elle savait que cette première flèche n'allait peut-être pas atteindre sa cible, étant donné les réflexes du stryge noir, et elle devait s'attendre à devoir le gérer au corps-à-corps comme la dernière fois.
Néanmoins, rester sur la défensive était-il une bonne stratégie ? Ne devait-elle pas essayer d'être plus agressive ?
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Duel] Saigo vs Ehawee Dim 2 Oct 2022 - 21:30
À la grande satisfaction de Saigo, Orion n'avait opposé qu'une maigre résistance, malgré la forme de l'Incarnation de Mahriser, qui l'avait si souvent bridé par le passé, malgré son potentiel colossal. L'Exécuteur, mis en confiance par ce probant succès, n'hésita pas avant d'accepter un nouveau combat.
Cette fois, il affronterait une archère elfique. Comme pour tous les ennemis qui n'étaient pas des guerriers stationnés à plein temps à l'arène de BaldorHeim, Saigo n'avait pas pris la peine de retenir son nom. Il se contentait de toiser cette nouvelle adversaire, repérer d'éventuels points faibles et établir une stratégie. Dans ce cas de figure, il n'y avait pas de question à se poser : les archers étaient des ennemis redoutables lorsqu'on leur laissait le temps d'ajuster leurs flèches, précises et mortelles. Mais la plupart, mis sous pression, craquaient assez vite et ne résistaient pas aux assauts au corps à corps du Parricide.
Dès que le signal fut donné, l'Élu de Mahriser s'avança vers l'Elfe, embrassant du regard l'arme de cette dernière, mais surtout ses yeux. Il voulait voir l'endroit précis ou elle visait, afin de préparer son corps à l'utilisation de l'Armure Vivante. Elle visa la jambe, et le projectile atteignit Saigo au niveau de la cuisse droite, sans que la pointe pourtant bien aiguisée ne vienne transpercer la chair du stryge. L'Armure vivante faisait son office, les tirs au niveau de la cuisse étant parmi les plus simples à encaisser, du fait de la taille du muscle et de sa force.
À peine ralenti, Saigo pressa le pas et se retrouva au contact de l'elfe en quelques instants. À partir de là, il laissa ses coudes et ses genoux s'exprimer, ne laissant aucune chance à son adversaire.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Dim 2 Oct 2022 - 21:38, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13798 Expérience : 43056
Sujet: Re: [Duel] Saigo vs Ehawee Dim 2 Oct 2022 - 21:30
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions