Un pour tous : À chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Ehawee Jeu 16 Sep 2021 - 12:23
Cela faisait quelques temps qu'Ehawee n'était pas revenu à BaldorHeim montrer ce dont elle était capable. L'aventurière ne s'entraîner pas moins pour autant au combat, mais la Garde Zéphyr disposaient de moyens très efficaces pour tester la réactivité et la combattivité de ses membres. De plus, ses tours de garde réguliers au sein de Sylfaën combinés à ses expéditions dans les quatre coins du monde ne lui laissait guère le luxe de faire un détour dans la cité montagnarde.
Cette fois-ci faisait exception et elle comptait bien profiter des adverses redoutables de l'arène. En faisant face à Saigo, le stryge noir, l'elfe replongea dans ses souvenirs pour retracer leur seule et unique rencontre. C'était ici, sur le sable de ce terrain. Elle se souvenait très bien de leur affrontement car c'était le seul stryge noir qu'elle avait combattu. Les elfes aussi se faisaient rares, d'ailleurs, mais cela était moins étonnant au sein d'une ville naine...Mais bref, elle ne connaissait pas davantage de choses sur lui et n'y tenait pas plus que ça. Elle n'avait aucune animosité envers son peuple en apparence hostile et qu'il soit un partenaire de duel lui convenait bien, pour l'heure.
Ainsi, elle put se rejouer les événements de sa mémoire afin de déterminer sur quel point elle devait faire attention. Il était difficile de juger d'une telle chose étant donné que c'était il y a très longtemps : les deux combattants avaient sans doutes bien évolués de leur côté. Elle se rappela cependant que les tirs à distances n'était pas forcément la meilleure stratégie face à lui qui pouvait se rapprocher au corps à corps à une vitesse impressionnante. Le combat fut lancé, et ils se jaugèrent un instant afin d'opter pour la meilleure tactique.
L'elfe semblait avoir bien amélioré sa rapidité également, puisqu'elle sentait qu'elle pouvait prendre l'initiative sur lui à tout moment. Elle avait néanmoins rangé son arc à son dos et avait préféré se munir de son poignard en cristal de sève, lui offrant un encombrement moins important pour une réactivité plus...immédiate. Cela ne manqua pas et elle réussit à prendre de court son adversaire en lui assénant un coup circulaire avec la poigne de son arme. La frappe était portée à sa tempe, dans l'intention de l'assommer. Son crâne rebondit sous l'impact mais l'homme ne flancha pas. La femme grimaça. Tête dure, elfe au tapis.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Ehawee Jeu 16 Sep 2021 - 14:01
Fort de sa victoire face à la pirate, Charlotte Roseline III, Saigo avait accepté un nouveau combat. Une autre femme, une elfe. D'apparence frêle, mais l'Exécuteur ne savait que trop bien que les apparences, dans l'arène, étaient souvent trompeuses. Toujours vêtu de son simple pantalon et de ses bottes, ses poings couverts de bandages, son torse nu exhibant rune et cicatrices, le stryge noir attendait patiemment que le signal soit donné.
Il fut pris de court par la vitesse de son adversaire. Elle bougeait vite et bien, armé d'un simple poignard. Par pur racisme, Saigo s'attendait à une archère, une peureuse qui ferait tout pour garder ses distances. Si elle voulait se battre au corps à corps, c'était tout aussi bien. Une grave erreur de son côté, mais une erreur qui convenait bien à l'Élu.
La seconde erreur de l'elfe vint quelques secondes plus tard. Son coup de poignard avait bel et bien touché la tempe du stryge noir. Mais elle avait utilisé le pommeau, pas la lame. Elle avait seulement voulu l'assommer, pas le tuer. Il ne fallait pas faire ce genre d'erreur face à lui. Cela dit, le coup n'était pas dénué de puissance. Un mince filet de sang commençait à couler de sa tempe, bien visible pour son adversaire. Saigo avait tourné la tête sur le côté.
Peut-être sans le savoir, l'elfe avait exploité la seule faiblesse de l'Armure Vivante. La technique se basait sur une contraction musculaire précise sur le point d'impact. Or, il était extrêmement difficile de contracter le muscle temporal, encore plus dans le bon timing. Alors oui, Saigo avait bel et bien senti le coup passer. Mais comme tout bon Exécuteur, il se délectait de la douleur que cela lui provoquait.
Tu aurais dû me tuer. Glissa-t-il d'un ton glaçant, alors qu'il armait un coup de coude dirigé vers le visage de l'elfe.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Jeu 16 Sep 2021 - 14:16, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13858 Expérience : 43090
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Ehawee Jeu 16 Sep 2021 - 14:01
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Un pour tous : À chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Ehawee Sam 2 Oct 2021 - 17:26
Le coup avait fait mouche mais pas comme elle l'espérait. Le manche du poignard avait du provoquer une douleur importante à la tête du stryge noir, mais malheureusement, cela n'avait pas été suffisant pour l'assommer. Pour l'elfe cela faisait forcément tourner le duel en sa défaveur. Pour cause : elle n'avait pas de plan à la suite de cette manoeuvre. Il en résulta qu'elle ne fut en aucune mesure capable d'anticiper le mouvement du pugiliste, prise au dépourvue. Son coude vint percuter le visage de la femme dont le nez laissait couler du sang en quantité abondante.
Encore à demi sonnée, Ehawee tenta de rassembler rapidement ses esprits. Elle aussi avait tenu bon et était encore debout. L'attaque avait d'autant plus été étourdissante que la phrase qui la précédait pouvait poser bien des questions. "Tu aurais dû me tuer." Cela n'était pas anodin et en disait long sur le style de vie que menait cet homme. Pour l'archère, cette phrase était l'absurde même. Pourquoi l'aurait-elle tuer ? Cela ne lui aurait mené nulle part. Non seulement elle s'attirerait sans doutes bien du mal mais en plus elle perdrait de ce fait le partenaire d'entraînement qu'elle voyait en lui.
Cette phrase absurde résonnait amèrement dans sa tête en même temps que la douleur tambourinait. Elle se jouait des sentiments et des souvenirs de celle qui avait déjà tuer par le passé. De celle qui avait prêté le serment de ne plus manquer à la responsabilité que comportait le port d'une arme aussi meurtrière qu'était son arc. Cette résolution était inflexible.
Simultanément à ce rappel, les membres inférieurs de la femme se contractèrent un instant, en rebond à l'attaque du stryge, et se relâchèrent vivement, lui permettant de bondir avec fulgurances et de lui asséner un coup de pied au niveau de la gorge.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Ehawee Dim 3 Oct 2021 - 15:11
Toujours ancré dans sa vision stéréotypée et raciste des elfes, Saigo s'était attendu à mettre son adversaire au tapis d'un seul coup. Les oreilles-pointues, dans son esprit, n'étaient pas à même de bien encaisser les coudes dans le nez. Mais, à mettre au crédit de sa rivale du jour, elle tenait le choc. Tout comme elle avait fait saigner l'Exécuteur, ce dernier avait fait apparaître le sang sur le visage de l'archère. Pourtant, elle n'était pas tombée.
Pas mal... souffla l'Élu dans une grimace approbatrice.
Ce panache était des plus appréciables pour le stryge noir, qui multipliait les combats à sens unique, pour ou contre lui, depuis des semaines. Un adversaire qui frappe fort et le fait un peu travailler, c'était plaisant. Aussi se surprit-il à être pris de court par l'offensive de l'elfe. En encaissant le coup de coude de Saigo, elle avait plié les jambes, ce qui était déjà un bon point. Ensuite, elle avait bondit pour lui asséner un coup de pied en pleine gorge. Toujours cette volonté de l'assommer plutôt que de le tuer. Dommage. Ils avaient beau ne laisser mourir personne dans l'arène, il fallait tout de même avoir l'instinct du tueur pour gagner les grands matchs.
Crachant un mélange de bile, salive et sang à l'impact, Saigo dût même concéder un pas de recul à son ennemie. Mais, fort de sa grande taille et de l'allonge qui allait avec, il agrippa la cheville de l'elfe dans une poigne inflexible. Avant même que l'archère ne touche terre, le stryge noir l'attirait à lui, attrapant son autre jambe avant de la projeter de toutes ses forces sur le sable de l'arène, la nuque d'abord si possible.
Tu te débrouilles bien. Mais tu aurais vraiment dû me tuer. Lâcha le stryge en tournant les talons.
[Active le marqueur de 20% pour l'overkill]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Dim 3 Oct 2021 - 15:19, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13858 Expérience : 43090
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Ehawee Dim 3 Oct 2021 - 15:11
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions