Histoire
Tout commença dans les rangs de l'inquisition de Stelleraë. Toujours active et bien décidé à supprimer tout ce qui n'est pas "pur", l'inquisition a fait beaucoup parler d'elle. Mais il est arrivé que certains membres de l'inquisition ne soient pas d'accord avec leur préceptes et leurs façons de faire, soit disant trop "laxistes". Plusieurs hommes se sont donc exilés dans le désert pour enfin arriver près de la ville d'Ishar pour créer leur propre ordre, avec leur codex et leurs convictions. Avec à leur tête, plusieurs inquisiteurs.
En seulement quelques mois, il possédaient déjà leur base, de plus en plus de partisans et commençaient à régner doucement mais surement sur cette ville de pêcheurs et de commerçants. Mais il fallait asseoir leur pouvoir avec un nom.
Cet ordre se nomma alors les Sincères Rôdeurs, ou l'Ordre Sincère.
Croyance
Les Sincères Rôdeurs ne croient plus seulement en une entité surpuissante, mais en un fantôme de femme. Cette sinistre inconnue serait la responsable des agissements de ses disciples. Mais personne ne sait à quoi elle ressemble, ni pour quoi elle fait ça, et encore moins comment elle est apparue.
Activités
En plus de leur prière quotidiennes et de leurs messes, les Sincères Rôdeurs ont aussi un but militaire et politique de plus en plus important. Ils sont liés avec beaucoup de commerçants, et de citoyens autour d'eux. Cette liaison ne se rapporte qu'à une chose, Une protection contre une légère taxe mensuelle.
La nuit, plusieurs escouades parcourent la ville et les environs pour traquer et chasser les non-humains, ainsi que pour encaisser les richesses trouvées sur les dépouilles. Mais personne ne sait encore comment ils arrivent à différencier les humains des autres races "impures" comme les vampires, les loup garou, les orcs et les stryges noirs, même sous un bon déguisement.
Les habits
Les Sincères Rôdeurs sont toujours habillé d'une longue toge blanche, fendue au niveau des jambes, laissant apparaître des jambières en métal similaire à des écailles de dragon. Il possèdent aussi une cagoule blanche, avec une visière en tissu plus fin pour voir au travers. De dos, le tissu de la cagoule est tressé.
Au niveau armement, les Sincères Rôdeurs ont tous deux dagues légèrement courbé avec le bout de la lame presque plate.
Les dirigeants des Sincères Rôdeurs, eux, possède la même toges, mais on leur visage découvert. Ils possèdent juste un morceau de tissu qu'ils maintiennent avec un serre tête en métal. Contrairement aux membres, les Dirigeants possèdent une grande lame légèrement courbé qu'ils manient à deux mains.
Le trésor des Sincères Rôdeurs
On raconte que l'Ordre Sincère cacherait un trésor dans les bas fond de leurs sous sols, mais cette éventualité n'a pour l'instant jamais été prouvée. Mais certains prétendent qu'ils se sont enfuis avec une partie de l'or de l'inquisition, et qu'ils auraient trouvé un moyen d'accumuler cet or de manière significative, assez pour s'armer et s'acheter des tenues onéreuses.
Le Symbole
Dans plusieurs endroits connus d'Ishtar, on peut voir gravé une main avec un oeil dedans. Ce symbole est celui de l'Ordre Sincère. Créé peut après leur arrivé dans la ville de pêcheurs, et avant même d'avoir leur nom d'ordre, ce symbole est maintenant visible sur chaque structure appartenant aux Sincères Rôdeurs.
Le Temple de l'Ordre Sincère
Rares sont ceux qui ont vu ou logeait les Sincères Rôdeurs. Certains racontent qu'ils sortiraient des égouts, d'autres qui vivraient à l’extérieur de la ville, et quelques uns affirment qu'ils ne font pas partis de notre dimension.
Dans tous les cas, l'emplacement de leur temple est toujours bien caché, même de nos jours.