Pseudo : Chris Hiro Randall
Classe/métier : Je glande au bureau^^ Nan, je suis à la fac ! Je fais pas grand chose d'intéressant, mais c'est secret ça
Hobbies/activités : J'adore la lecture, d'à peu près n'importe quoi. Je fais aussi un peu de musique quand j'en ai le temps. Bon, pour dire la vérité, ça fait longtemps que j'ai arrêté de pratiquer, du coup je ne sais pas si on peut considérer ça comme une de mes activités. Sinon j'aime dessiner aussi de temps à autre, même si je ne suis pas très doué (manque de pratique :(pas cool).
Couleur préférée : En fait ça dépend. Le vert m'a toujours attiré, depuis mon enfance. Mais j'aime aussi le noir (qui est techniquement une absence de lumière (et donc de couleur)) *Ouais, double parenthèse, je suis comme ça
*
Opinion sur le forum : Je ne connais pas assez bien le forum pour en avoir une qui ne soit pas fondé sur... du vent. Mais ça a l'air sympa ==> voir réponse d'en dessous.
Comment as-tu connu ce forum ? Google, mais j'ai l'impression de connaitre quelqu'un sur ce forum déjà. C'est q'une impression peut être, un pseudonyme qui m'avait tapé dans l’œil probablement.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Ka-In
Sexe : "Yes please" ('oui' était interdit, du coup je donne une variante AustinPowersiennes xD) Féminin.
Race : Humain
Classe envisagée : Aspiration à l'assassinat. Assassin quoi^^
Ce qu'il aime : Le calme de eau qui dort. Le calme précédent une combat et l'altération de ses perceptions sensorielles lors d'une montée d'adrénaline.
Ce qu'il n'aime pas : La pitié. Le viol.
Situation amoureuse : Pas claire, mais célibataire.
Code du règlement : Cœur d'artichaut, non mais, sans blague
"Validé par Dryusdan"Et du coup, tu ressembles à quoi?
Cheveux court, noir de jais. Ka-In ne semble pas encore posséder des atouts féminins notables. De loin, elle ressemble à un garçon. Vêtu d'un pantalon en cuir noir, son haut moulant ses formes, ou devrais-je dire son absence de forme, était caché par une tunique sombre. Et évidemment, elle possède une bonne paire de bottes à toute épreuve.
En réalité, tout était sombre chez elle, ses vêtements, ses cheveux, ses yeux, tout à l'exception de sa peau, d'une blancheur extrême. Tellement blanche d'ailleurs qu'on l'aurait pris pour une fantôme en quête d'une maison à hanter.
Sa taille, son aspect, sa carrure n'inspirait qu'une seule chose : l'inattention absolue.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
*Toujours faire attention à l'endroit où l'on se trouve. Toujours regarder du coin de l’œil les dangers potentiels, sous la forme de présence, humain ou non. Le regard perçant, ne jamais se faire remarquer. Être une petite chose, fragile, innocente. Être sous-estimée est l'une des meilleures armes qu'on puisse avoir. Ne croiser le regard de personne.*
Voilà ce à quoi n'arrêtait pas de penser Ka-In. Rester discret, c'est être en sûreté. Jusqu'au moment opportun où l'on peut frapper de toutes ses forces. Tel était la manière de penser de la jeune fille. Prudente jusqu'aux ongles. N'ayant personne sur qui comptait, quoi de plus normal?
Toujours est-il que la partie de son esprit qui n'était pas obsédé par la survie, était obnubilé par la vengeance. Tuer tous ces porcs, dégoûtant, crasseux, plein de vers. Tuer tout être, anéantir toute chose.
Vous l'aurez compris. Voilà une personne dérangée.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
L'histoire complexe d'une jeune orpheline, qui malgré les circonstances a réussi à survivre tant bien que mal. D'aussi loin dont elle se souvienne, elle n'a jamais connu ses parents, ou ne serais-ce q'un parent. Pour Ka-In, elle était née dans la rue, entre l'armurier et le boucher. d'une mère catin et d'un père ivrogne sans doute. Abandonnée, laissée à mourir dans les rues malfamés d'une grande cité, depuis toute petite elle a appris à mendier, voler, mentir, tricher, abuser et courir pour survivre. Cette vie lui a laissé peu de marque physique, mise à part quelques cicatrices jamais vraiment complètement refermées, mais un esprit déchiré entre réalité et paranoïa. Un jour, elle avait étranglé jusqu'à ce que mort s'en suive un petit orphelin, comme elle, seulement parce qu'elle pensait qu'il l'avait surpris en train de voler le boulanger près de l'endroit où l'orphelin s'était réfugié pour la nuit.
Elle avait croisé le petit regard porcin du gamin, juste à temps pour comprendre qu'il l'avait vu et qu'il allait sans plus tarder aller le cafeter aux autorités compétentes. Qui auraient probablement coupé la main à Ka-In. Mieux valait étrangler le petit sagouin plutôt que de risque la perte d'une main.
Mais... A-t-il un rêve?
Son rêve? Anéantir toute chose vile et putride qui infeste le monde. Quitte à se salir les mains toute sa vie. En commençant par l'ensemble de la population humaine, elle verra bien si les autres races méritent l'extinction elle aussi.
EDIT : Merci à Dryus pour sa remarque quant à l'oubli de certains mots xD