Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:30 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Poule E] Doemino - Holy & Lune | |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Mar 19 Juil 2022 - 0:21 | | | [POULE E] Saigo - Doemino @Holy & Lune commencent le tour. @Doemino tapera en second. Doemino Vitalité : 4150 (+208/t) Vitesse : 1Dégâts : 45% (1868) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe 45% (1868) de sa vitalité.Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tourVERSUS Vitesse du groupe : 2276Holy Vitalité : 2202Vitesse : 1181Dégâts : 652Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.--- Lune Vitalité : 1577Vitesse : 845Dégâts : 466Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200 (Disparaît si Lune est K.O) Vitesse : 250Dégâts : 200Capacité spéciale : Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.
Dernière édition par Le Juge le Mer 17 Aoû 2022 - 3:40, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Jeu 21 Juil 2022 - 10:08 | | | Je fus surprise de voir arriver une adversaire si petite mais qui dégageait une aura si puissante face à moi. Sa magie avait une odeur particulière et effrayante. Nous nous avancions sur l'arène et au coup de sifflet, Lune fut plus rapide que moi, elle s'évapora dans la brume avant de prendre une forme légèrement humanoïde. Je n'avais pas besoin de mot pour comprendre ce qu'elle comptait faire. Aussi je préparais juste mon instrument, une harpe-lyre au bois clair pour quelques mélodies enchanteresse.
Mon âme abyssale fredonna un air qui, amplifié par la magie, résonna sur le terrain. Le sable se mit à tourbillonner, le vent se leva. Elle invoqua la Tempête. Des éclairs crépitèrent dans l'air, faisant vibrer le dôme de magie protectrice de l'arène.
[Lune active la partition "Musique Tempête-Tueuse"]
Dernière édition par Holy le Jeu 21 Juil 2022 - 11:07, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Jeu 21 Juil 2022 - 10:08 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Jeu 21 Juil 2022 - 11:51 | | | Trottant jusqu'au centre de l'arène où l'attendait son prochain adversaire, Doemino ralentit ses petits pas jusqu'à s'arrêter, stupéfaite.
- Beh madame, pourquoi qu't'as un instrument ? On est pas là pour jouer d'la musique !
Les poings sur les hanches, elle parcourut les alentours du regard, perplexe. Pourtant il n'y avait bien que cette femme avec elle. Elle ne faisait pas partie de quelque fanfare destinée à introduire son véritable adversaire.
- Vous êtes sur que...
Le coup d'envoi du match fut donné avant qu'elle finisse sa phrase et aussitôt le sol trembla sous ses pieds nus, un léger voile de poussière l'élevant du sable. Avec effroi comme la femme portait les doigts à son instruments à corde, la patrouilleuse réalisa qu'il s'agissait d'une mage et que, d'une façon ou d'une autre, la musique serait sa magie.
- Flûte ! bougonna-t-elle en se précipitant en avant.
Néanmoins un choc la bouscula de côté sans qu'elle ne comprenne de quoi il s'agissait, l'envoyant rouler dans le sable. Secouant la tête pour chasser les grains de ses cheveux et ramassant sa petite masse, elle remarqua l'espèce de brouillard prenant la forme d'une silhouette plus grande qu'elle, silhouette qui devait l'avoir frappé et flottait vers elle. Déjà les sorts de cette magicienne étaient à l’œuvre ! Elle devait se hâter !
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7
Dernière édition par Doemino le Ven 22 Juil 2022 - 13:49, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Jeu 21 Juil 2022 - 11:51 | | | Le membre ' Doemino' a effectué l'action suivante : Actions
'Dùraball - R. résist' : |
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 22 Juil 2022 - 3:47 | | | [POULE E] Saigo - Doemino - T2 @Holy & Lune commencent le tour. @Doemino tapera en second. Doemino Vitalité : 3026 (+208/t) [Ne peut taper que les tours pairs] Vitesse : 1Dégâts : 45% (1868) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe 45% (1868) de sa vitalité.Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tourVERSUS Vitesse du groupe : 2276Holy Vitalité : 2202Vitesse : 1181Dégâts : 652Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.--- Lune Vitalité : 1577Vitesse : 845Dégâts : 466Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200 (Disparaît si Lune est K.O) Vitesse : 250Dégâts : 200Capacité spéciale : Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Politique : 274 - Titres:
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Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
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Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 22 Juil 2022 - 14:24 | | | La gnomette fut surprise par mes armes, mais je préférais lui répondre par un simple sourire énigmatique. Elle comprit d'ailleurs bien assez vite où je puisais la source de mes pouvoirs. Si ma première mélodie visait à impressionner la foule par sa force visuelle intense. Je me penchais cette fois-ci sur une note plus personnelle. De la Brume émergea une créature à la forme vaporeuse et lupine tout en suivant la mélodie de mon instrument. Ses aboiements provoqueraient de petites ondes de choc sonore. Molihua possédait un esprit farouche qui fonctionnait en meute, il serait bientôt rejoint par ses camarades.
Lune chanta un hymne doux et joyeux. Sa voix parla au vent et se mêla au louveteau de brume et à la créature des sables pour les renforcer.
[Holy invoque la partition "Molihua" Lune chante "l'hymne à la joie"]
Dernière édition par Holy le Ven 22 Juil 2022 - 16:02, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 22 Juil 2022 - 14:24 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | DoeminoCorrompue
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Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 22 Juil 2022 - 16:06 | | | La forme brumeuse l'ayant bousculé s'était condensé en une silhouette animale à quatre pattes. Une espèce de gros chien. Toutefois, elle ne lui laissa pas le loisir de s'exprimer alors qu'elle poussait un hululement étrange à ses oreilles.
- Pan ! s'écria Doemino en sautant au-devant de la silhouette qu'elle frappa de sa masse. Dans les dents !
Avec une sorte de plainte étranglée, la chose - quelle qu'elle soit - se dissipa en ne laissant derrière elle que des volutes de fumée. La semi-halfeline n'avait pas vraiment comprit ce qu'il venait de se passer et n'en avait pas vraiment le temps. Déjà une nouvelle créature semblait prendre forme devant la musicienne, remplaçant celle qu'elle venait juste de frapper.
- Ah non s'pas du jeu si tu invoques des chien-chiens ! bougonna-t-elle en s'élançant pour réitérer sa performance.
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7
Dernière édition par Doemino le Ven 5 Aoû 2022 - 1:22, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 22 Juil 2022 - 16:06 | | | Le membre ' Doemino' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Corrompu' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Jeu 28 Juil 2022 - 3:27 | | | [POULE E] Saigo - Doemino - T3 @Holy & Lune commencent le tour. @Doemino tapera en second. Doemino Vitalité : 2827 (+208/t) [Ne peut taper que les tours pairs] Vitesse : 1Dégâts : 45% (1868) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe 45% (1868) de sa vitalité.Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tourVERSUS Vitesse du groupe : 2326Holy Vitalité : 2202Vitesse : 1181 (1306 jusqu'au T5) Dégâts : 652 (777 jusqu'au T5) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.Jeune loup de brume illusoire {Invocation de Holy} : 300 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 300Dégâts : 300Capacité spéciale : Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.--- Lune
Vitalité : 0Vitesse : 845Dégâts : 466Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Jeu 28 Juil 2022 - 16:01 | | | La douleur me déchira le cœur lorsque Lune disparut dans un nuage de poussière bleutée. Nous avions convenu qu'en cas de grand danger elle se rétracte dans mon corps, attendant la fin des hostilité pour recréer le sien en puisant dans ma propre magie. Nous avions longuement répété cette technique d'urgence mais la douleur ne s'atténuait jamais. Une sorte de colère sourde aveugla mes sens et ma raison. S'en prendre à Lune... Je ne pouvais le supporter. Je ne voulais plus être gentille, je voulais gagner. Alors j'invoquais la foudre et les éclairs. La magie crépita dans l'air rageusement et ma peau bleuit, infusée d'énergie pure. Je me sentis emporté par le flux. Le public disparut, le tournoi aussi. Rien d'autre n'avait d'importance que la destruction. Molihua se dédoubla et deux louveteaux brumeux assaillir notre adversaire. [Active la partition "beat hoven" ]
Dernière édition par Holy le Sam 6 Aoû 2022 - 18:22, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Jeu 28 Juil 2022 - 16:01 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | DoeminoCorrompue
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Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 29 Juil 2022 - 15:41 | | | Une nouvelle décharge sonore vint cueillir la semi-halfeline en pleine charge. Les tympans déchiré par la mélodie aux allures de tonnerre, Doemino échappa sa petite masse et tomba à genoux, les mains rivées sur les oreilles. Les dents serrées vibrant sous le déluge, elle s'efforça de relever la tête, décochant un regard noir à la musicienne. Puis fut brusquement percutée par les invocations canines de son adversaire, apparemment aussi insensible au vacarme que le public assistant à leur duel.
- Mais s'pas fini oui ! s'époumona la kazharienne sans parvenir à se faire entendre, roulant au sol pour essayer de se protéger des morsures.
Slots RP 1/3SpeDoemino s'exprime en #2dddd7
Dernière édition par Doemino le Mer 10 Aoû 2022 - 10:17, édité 1 fois |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Mer 10 Aoû 2022 - 4:24 | | | [POULE E] Holy - Doemino - T4 (et T5) @Holy & Lune commencent le tour. @Doemino tapera en second (Ne peut pas taper ce tour-ci à cause de Beat'hoven et le tour d'après à cause de la musique tempête-tueuse. Holy peut donc lancer 4 dés pour ses deux tours. Doemino Vitalité : 1783 (+208/t) [Ne peut taper que les tours pairs] Vitesse : 1Dégâts : 45% (1868) Capacités spéciales : Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe 45% (1868) de sa vitalité.Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tourVERSUS Vitesse du groupe : 2326Holy Vitalité : 2202Vitesse : 1181 (1306 jusqu'au T5) Dégâts : 652 (777 jusqu'au T5) Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.Jeune loup de brume illusoire {Invocation de Holy} : 300 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 300Dégâts : 300Capacité spéciale : Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.--- Lune
Vitalité : 0 Vitesse : 845 Dégâts : 466 Capacités spéciales : Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
- Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable] Rapidité : Peut attaquer deux fois Doemino.
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| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Politique : 274 - Titres:
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Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
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Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
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| | | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 12 Aoû 2022 - 21:22 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Thérian.' : |
| | | DoeminoCorrompue
Messages : 383 Expérience : 3368 Âge RP : 27
Politique : 50 - Titres:
Pâques-Woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (4420/4420) Vitesse: -10 Dégâts: 51%
| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 12 Aoû 2022 - 21:52 | | | vengeance !
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Ven 12 Aoû 2022 - 21:52 | | | Le membre ' Doemino' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Corrompu' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune Lun 15 Aoû 2022 - 4:36 | | | Fin du combat Doemino - Holy & Lune Holy l'emporte à la fin du tour 5 car ses invocations peuvent taper deux fois Doemino et l'achèvent avant le tour 6. Holy gagne 3 points de championnat. Doemino gagne 1 point de championnat. Les joueurs gagnent 4 points bonus. Des succès ont été débloqués (le fait d'atteindre le 5e tour + 3 EC à la suite pour Holy). |
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| Sujet: Re: [Poule E] Doemino - Holy & Lune | | | |
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