L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: [PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R vs Aeden Lun 14 Mar 2022 - 17:21 | | | [PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R vs Aeden [T1] G.L.A.D.I.A.T.O.R commence le combat.G.L.A.D.I.A.T.O.R : 800Vitesse : 400Dégâts : 404Capacités spéciales : / (n'utilise pas de dé) Contre Aeden : 711Vitesse : 104Dégâts : 1294Capacités spéciales : Nunchaku : CC +25% Mage : Utilise le dé mage |
|
AedenHydromancien
Messages : 370 Expérience : 2710 Âge RP : 82 ans (jeune adulte)
Politique : 20 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Flamme and ki(t)sch (Event)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 12) (Championnat)
Alchimiste (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3420/3420) Vitesse: 406 Dégâts: 2121
| Sujet: Re: [PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R vs Aeden Lun 14 Mar 2022 - 23:16 | | | Une machine nous faisait face, c'était un adversaire récurant de l'arène, une sorte de mise au défis qui pouvait nous permettre de grimper haut dans le classement en un rien de temps, nous ouvrir des portes à des adversaires plus coriace. L'arbitre sonna le départ, le G.L.A.D.I.A.T.O.R etait bien plus rapide que ce que j'avais imaginer, plutôt fin, il se mouvait sans difficultés sur le sol sablonneux et sans que je pus incanter quoi que ce soit, une brûlure violente me déchira le bras. Une lame tournoyante finit sa course fiché dans un mur. Je ne pouvais attendre, fermant les yeux pour rassembler un semblant de concentration, un cercle magique apparut devant ma main. Blanc comme neige. Aussitôt un véritable blizzard sans échappa pour se déverser sur la pauvre machine qui se trouva congelé et recouvert de pic de glace tranchant.
Dernière édition par Aeden le Mer 16 Mar 2022 - 19:09, édité 3 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R vs Aeden Lun 14 Mar 2022 - 23:16 | | | Le membre ' Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
|
L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R vs Aeden Lun 21 Mar 2022 - 23:58 | | | Combat clôturé Le G.L.A.D.I.A.T.O.R. a l'initiative et double attaque Aeden avant qu'il puisse attaquer à son tour. Le combat est annulé mais tu peux retenter quand tu veux dès que tu auras de meilleures stats ! Désolé le faux espoir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PNJ] G.L.A.D.I.A.T.O.R vs Aeden | | | |
|