Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:47 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Bain de sang [PW Holy et Jack] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Bain de sang [PW Holy et Jack] Dim 22 Sep 2024 - 21:33 | | | Charybde trépignait. Quand Axe faisait la gueule, ça voulait dire qu'il allait y avoir de l'action, et là, on pouvait dire qu'elle faisait bien bien la gueule.
Assise sur un rocher, la maîtresse d'armes affûtait la lame de son épée, le regard orageux. Le démon enfermé dans l'arme parla dans son esprit : - Ça sert à rien de m'aiguiser, tu sais ? - Chht. Ça m'aide à réfléchir.
La mercenaire était arrivée à Spelunca quelques semaines auparavant. Elle avait l'intention de rendre visite à Holy à Astre-Lune, curieuse de voir à quoi ressemblait cette ville dont elle avait beaucoup entendu parler, mais, avant ça, elle avait voulu retrouver la meute de lycans qui l'avait transformée avec son accord quand elle était gamine, ne les ayant pas revus depuis plusieurs années. Si elle se souvenait bien, ils étaient menés par un certain Muska. C'était sa femme, Gheara, qui avait mordu Axe.
Elle avait retrouvé avec plaisir le vieux massif, sa chaleur, sa rocaille, son atmosphère sauvage. L'automne arrivant, le temps était orageux et son voyage avait été bercé par des pluies chaudes qui avaient fait embaumer les rochers frappés par le soleil. La mercenaire avait également remarqué un changement depuis son dernier passage. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais, par moment, elle sentait son sang bouillonner dans ses veines et ressentait alors une envie presque irrésistible de se changer en loup, comparable à celle qui annonçait l'arrivée d'une pleine lune. Elle avait hâte d'en parler avec les autres.
Assez vite, elle avait retrouvé leur territoire, mais celui-ci avait été divisé entre plusieurs familles des alentours. On lui avait expliqué que des chasseurs de lycans leur étaient tombé dessus une nuit et les avaient pratiquement éradiqués. C'était une petite meute. D'expérience, Axe savait pourtant que les chasseurs de lycans avaient plutôt tendance à s'attaquer aux individus mordus, comme elle, qu'aux loup-garous natifs. Elle était parvenue à retrouver un rescapé de l'attaque qui était s'était mis au service d'une autre famille. N'ayant plus tellement envie de parler du passé, elle s'était contentée de lui faire raconter la nuit de l'attaque.
Apparemment, les chasseurs avaient piégé la meute astucieusement dans l'un des ravins qui se trouvait sur son itinéraire de chasse. Cela supposait qu'ils aient préparé leur coup à l'avance, et sans se faire repérer par la meute. C'était dans les moyens de bons chasseurs de lycans, mais c'était encore une fois un comportement qui ne leur ressemblait guère ; ils préféraient généralement attaquer des individus isolés. Un objet était tombé des hauteurs du ravin, s'était brisé au sol et un nuage d'encens s'était propagé dans l'air avec une vitesse surprenante. D'aspect argenté, la fumée avait irrité les yeux et les poumons des membres de la meute. Des arbalètes avaient tiré des carreaux d'argent dans tous les sens, une première salve qui avait tué beaucoup de monde d'un coup. Muska avait hurlé pour alerter les lycans des territoires les plus proches mais son cri avait été interrompu. Ensuite, des gens avaient sauté à bas du ravin pour achever ceux qui étaient encore debout et vérifier que les autres étaient bien mort. Le rescapé raconta à Axe qu'il avait déjoué leur inspection en se cachant sous une dépouille et en se retenant de tousser avec toute la force de sa volonté. Il n'en était pas spécialement fier. Cependant, cela lui avait permis d'écouter.
Il était pratiquement sûr qu'une voix avait ordonné aux autres de ramasser plusieurs membres de la meute. En tendant l'oreille, il avait entendu leurs respirations et compris qu'ils étaient encore en vie, quoi qu'en mauvais état. Il n'avait pas su de qui il s'agissait, et n'avait pas pu le déduire en cherchant qui il manquait parmi les morts quand les chasseurs étaient partis, car ils avaient aussi emporté quelques cadavres avec eux pour les revendre au marché noir. De toute façon, aucun des disparus n'avaient plus donné signe de vie depuis.
Axe et le rescapé étaient d'accord sur un point : si des individus vivants avaient été prélevés, l'action devait avoir été orchestrée par un rédempteur d'homme-bête. Cependant, il n'avait laissé aucune trace, orchestrant tout pour que l'attaque ressemble à une opération de chasseurs de lycans particulièrement zélés. S'il n'avait pas entendu ce qu'il avait entendu, le rescapé lui-même admettait qu'il n'aurait peut-être jamais pensé à un rédempteur. Il avait raconté la chose à la meute qui l'avait accueilli, et il lui semblait que les alphas l'avaient cru, mais il pensait qu'ils n'avaient pas dû faire circuler l'information à cause du climat politique tendu. Les choses en étaient restées là ; personnellement, il préférait ne plus penser à cette histoire. L'enquête d'Axe s'était poursuivie en territoire vampire, à l'Ouest. Il n'avait pas été aisé de trouver des pistes sur une petite opération menée plus d'un an auparavant par un homme dont elle ne connaissait pas le nom, et qui ne s'en était pas beaucoup vanté au grand jour, mais elle avait trouvé quelque-chose en infiltrant plusieurs fêtes données par une famille de vampires assez rétrograde. C'était dangereux, mais Axe avait une apparence qui lui permettait de faire une vampire crédible avec quelques artifices et elle connaissait bien leur culture. D'autre part, même si elle n'en retirait pas le même plaisir que les autres invités, boire un verre de sang ou deux ne lui posait pas problème.
Les rédempteurs d'homme-bête faisaient profil bas ces derniers temps, à cause de l'accord conclu par Sobek et Holy. Axe avait entendu l'un des invités déplorer les faits, avant de glisser à quelqu'un tout bas (mais pas assez bas pour une oreille de lycanthrope) : « Il y a un endroit où on peut aller voir des lycans capturés avant le nouveau pacte...mais c'est dangereux, et il faut être dans les petits papiers de Van Driss... »
En creusant la piste de ce Van Driss, Axe avait compris qu'il s'agissait de son homme. Sa popularité avait été fluctuante au fil des politiques de Château-Rouge vis-à-vis des lycans, mais il était encore en vogue jusqu'à la période récente et il s'était fait beaucoup d'amis auxquels, en privé, il avait fait des confidences. Notamment sur une opération particulièrement rondement menée où il était parvenu à annihiler une meute entière dans l'Est presque sans faire de vagues, en fichant tout sur le dos d'une troupe de chasseurs de lycans grassement payés. C'était un alchimiste et la rumeur voulait qu'il ait développé des répulsifs très efficaces au fil de ses expériences sur la vermine lycane.
Axe avait fini par découvrir où il emmenait les amis qu'il autorisait à assister à ses expériences les plus récentes : il avait un repaire auquel on pouvait accéder par la caverne sans fin. Là-bas, en secret, lui et ses disciples faisaient subir le pire à des prisonniers lycans présumés morts dans l'Est, et conservaient un arsenal dans lequel ils se servaient lorsqu'ils entreprenaient leurs désormais rares actions.
La louve avait naturellement décidé de leur faire la peau.
Elle avait tout de même envoyé un petit billet à Holy, qu'elle avait scellé avec son sceau de trésorière de la Congrégation (même si, techniquement, elle n'avait plus le droit de l'utiliser) car elle avait constaté que ça poussait les intendants à transmettre ses courriers très vite à qui de droit.
Le message disait :
« Holy, J'étais en route pour te rendre visite, mais une affaire retient mon attention. Plusieurs de mes amis ont été assassinés par un vampire qui semble appartenir au groupe des rédempteurs d'homme-bête. Il se cache avec ses disciples quelque-part dans la caverne sans fin, dans l'Ouest. En ta qualité de co-souveraine du massif, je te préviens respectueusement de mon intention d'aller les trouver et de les rayer de la surface de Dùralas. Tu risques d'avoir un petit soucis diplomatique sur les bras. - Axe. »
La maîtresse d'armes passa une dernière fois sa pierre à aiguiser sur Charybde et fit luire son tranchant à la lumière du soleil couchant.
- C'est bon, on y va ? - Ouais. On y va.
Axe siffla sa manticore, qui rongeait le squelette d'un daim non loin, et se dirigea vers l'entrée de la caverne sans fin. Les indications qu'elle avaient trouvées sur l'emplacement de la cachette de Van Driss étaient limitées, elle allait devoir utiliser ses talents de pisteuse. Il aurait sans doute été plus facile de suivre un invité de Van Driss jusqu'à l'endroit, mais il semblait que le rédempteur organisait rarement ses petites sauteries et Axe n'avait pas du tout envie d'attendre encore plusieurs semaines. Quant à l'homme lui-même, il était plus pratique de le tuer dans son repaire secret qu'à la surface.
La louve s'enfonça dans la roche. Ce n'était pas la première fois qu'elle traversait cette caverne, elle allait s'en sortir... Elle avait des vivres et des habits noirs qui lui permettaient de se fondre dans l'obscurité. Quant à sa manticore, c'était un fauve et elle pouvait être bien plus discrète qu'elle n'en avait l'air.
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 23 Sep 2024 - 13:41 | | | Je me suis levée avec le soleil, ce matin-là. Laissant derrière moi les pâles rayons de la lune ainsi que les doux bras de mon amant pour m’enfermer, dès l’aurore, dans le grand bureau de marbre blanc - non sans l’agréable compagnie d’un plateau garnit de douceurs sucrés-. Celui-là dont les grandes fenêtres donnaient directement sur la cours du château que j’observais par moment, pensive, me rappelant chaque instant tout l’amour que je vouais à ces gens qui menaient une petite vie simple en contrebas. Insouciant des dangers rôdant hors des murs protecteurs d’Astre-Lune, je m’évertuais à les préserver de toute inquiétude, de tout ce qui pourrait leur nuire. Les frères loups étaient encore une menace pesante sur mon royaume, mais les options commençaient à sérieusement me manquer, afin de m’en occuper rapidement…
Alors revigorée, recentrant mes objectifs sur ce que je pouvais améliorer dans l’état actuel des choses. Je me suis de nouveau penché sur les piles de parchemins interminables qui s’amoncelaient sur le grand bureau, dont la couleur du marbre blanc n’était plus qu’un mythe, sous tout ce fatras de paperasses ennuyeuses. M’être séparée de quelques conseillers inutiles avaient certainement été la meilleure décision que j’avais prise depuis mon arrivée sur le trône argenté, mais ce n’était clairement pas la plus facile… Je devais à présent rattraper tout le travail qu’ils n’avaient pas fait, et gérer de futiles histoires, qui avaient pourtant de grandes importances. Un clavecin ensorcelé jouait de douces mélodies, accompagnant mes heures de travail acharnées dans la douceur de ses mélodies.
J’étais bloquée sur un dilemme cornélien, devoir choisir entre trouver des fonds inexistants à l’achat de vaches pour des éleveurs de bétails manquant de sangs neufs, ou leurs dirent que bientôt, ils ne pourraient plus élever de bétails. Des problèmes bien humains, pour des lycans… Ce fut à ce moment-là que l’on toqua à ma porte.
« Oui, entrez ! M’exclamais-je, haussant le ton pour que l’on m’entende. Une petite tête brune passa par l’entrebâillement, un page envoyé pour me délivrer un message. Il avait vraisemblablement bientôt l’âge de ne plus être page, il quitterait bientôt l’adolescence pour entrer dans l’âge adulte. Connais-tu le prix d’une vache, mon garçon ? Lui demandais-je frôlant le désespoir. Il me regarda les yeux ronds comme des billes, avant de se rappeler qu’il devait répondre à la question.
-Heu… Non… Ma Dame… Bredouilla-t-il, une enveloppe au papier sombre dans la main, prêt à me la tendre.
-Eh bien… Beaucoup trop cher, si tu veux mon avis… Lui répondis-je en me frottant les yeux d’une main, bloquée au-dessus de mon parchemin maladroitement rédigé par un paysan des contrées Speluncienne. J’ai bruyamment soupiré, avant de me rappeler le but de la venue du jeune homme. Oh… Excuse-moi… Annonce-moi la raison de ta venue, je te prie. Lui demandais-je, suivant la procédure comme on lui avait appris. Le trouble dans son regard passa rapidement lorsque, heureux de pouvoir mettre en pratique ses connaissances, il se retrouva dans le confort d’un travail familier.
-Une missive arrivée par corbeau ce matin qui vous est adressé, ma Dame. Elle porte le sceau de la Congrégation de l’Ombre… D’une personne haut-gradée dans leurs rangs, visiblement. J’ai arqué un sourcil, ma curiosité portée à vif. Pourquoi la Congrégation prendrait contact avec moi ?
-Merci. Soufflais-je après l’avoir récupéré, brisant le cachet de cire noire entre mes doigts dans un petit claquement distinctif. Un court message pouvant engendrer bien des événements… »
Un sentiment d’urgence s’éveilla en moi. Quand Axe avait-elle envoyé la missive ? Combien de temps celle-ci avait mis pour me parvenir ? La louve, était-elle déjà dans les cavernes ? Le temps pressait, et je devais l’arrêter. Je devais la ramener. Je me suis brusquement levée de ma chaise, faisant sursauter le jeune homme que je n’avais pas encore congédié.
« Va faire apprêter trois chevaux, trouve Lysa et Agathe et dit leurs de préparer mes affaires, si on te demande, je pars pour une affaire urgente, mais n’évoque sous aucun prétexte le nom de la Congrégation de l’Ombre. T’as compris ? J’avais parlé d’un ton mesuré, avec cette douceur dans la voix qui ne me quittait jamais, tout en emmenant la missive au-dessus du feu. Le page me regarda surpris, mais il brilla rapidement dans ses yeux une étincelle de fierté. Sa reine, ou plutôt, son Alpha avait confiance en lui pour garder un secret.
-Oui, ma Dame ! » Dit-il tout sourire, avant de disparaître presque en courant dans les immenses couloirs du palais. Je contemplais un instant les flammes dévorées le papier sombre, avant de sortir à sa suite, à la recherche de Jack.
« Je suis désolée de devoir écourter tes vacances, mais on doit se rendre dans les Cavernes sans fin… C’est urgent. Je t’expliquerais en route. »
L’idée de le laisser ici, de partir en volant sur le dos de Lune ou la fourrure au vent, galopant sous ma forme lupine, m’avait certes traversé l’esprit durant une seconde ou deux, mais, alors que mes prunelles azurées tentaient d’hypnotiser les siennes pour le convaincre de m’accompagner. Je voulais égoïstement qu’il reste tout près de moi, même dans une nouvelle folle aventure. De celles dont je l’amenais pleines pattes dedans bien trop souvent.
On traversa les terres du cœur du volcan à une vitesse folle, nos chevaux semblaient voler au-dessus du sol tant leurs sabots touchaient à peine la terre pour les projeter à chaque nouvelle foulée. On arriva devant la porte de la Lune de Sang. Une porte de pierre blanche. Immaculée. Sur laquelle était sculpté un loup enlaçant une vampire. Je me suis approchée, m’arrêtant devant, nulle poignée n’était visible. Une porte magique menant à un labyrinthe de passages secrets parcourant toutes les terres de Spelunca. Au départ, le seul passage qui existait menant à Ihana Sydan. Que seul le sang de l’Héritière pouvait ouvrir.
J’ai sorti une petite dague de ma ceinture et sans plus attendre, j’ai profondément entaillé la paume de ma main gauche, là où trônait déjà une fine cicatrice, non sans lâcher une petite grimace de douleur. J’ai ensuite fait couler le liquide vermeil sur la pierre immaculée, tachant de pourpre la blancheur pure de la porte qui vint inonder les amants maudits de milliers de brillances écarlates. Les marques lunaires qui illuminaient d’argent ma peau d’ordinaire, luirent à la place de la couleur du sang et dans des fous éclats de magie pure, la porte s’ouvrit devant nous.
« On peut y aller. » Avais-je murmuré après avoir ramené ma main blessée contre ma poitrine alors que l’on s’enfonça dans l’estomac de Spelunca. Nous sommes arrivés dans le dédale labyrinthique de passage infini menant vers les quatre coins de la région. Certains passages menaient à l’Est, d’autres à l’Ouest. L’un d’eux pourrait certainement nous faire arriver quelque part à Château-Rouge, mais ceux qui nous intéressaient pour le moment était ceux qui nous mèneraient vers les Cavernes Sans fin.
« Les chevaux ne nous seront plus utiles à partir d’ici, on va les desceller et récupérer nos paquetages. »
Une fois libérés de leurs harnachements, les trois animaux partirent gambader dans les environs. Avec un peu de chance, ils seraient encore là à notre retour…
Les passages secrets des cavernes de Spelunca étaient très peu cartographiés… Certainement afin de garder leurs origines secrètes. Il était donc difficile de s’y déplacer sans se perdre. De plus, seule la faible lumière que nous procuraient nos torches éclairait le chemin, et sans la Lune et les étoiles pour me guider, je me sentais totalement perdue. J’ai profité de cette marche beaucoup trop lente à mon goût, mais nécessaire pour ne pas que l’on trébuche sur des pierres, afin d’expliquer à Jack et Rosy le but de notre venue. La missive que Axe, mon amie de longues dates, m’avait envoyée, sans évoquer son appartenance à la Congrégation de l’Ombre. Ainsi que son désir de venger les siens. On devait la résonner, et la persuader de rentrer à Astre-Lune avec nous. Les vampires étaient l’affaire de Sobek et, bien que je doute qu’un bain de sang l’offusque plus que cela, je ne désirais pas être au cœur d’une bourde diplomatique sitôt dans mon règne… De plus, tomber sur un nid de vampires pouvait s’avérer très dangereux et elle était seule.
Au bout de ce qu’il me parut être une éternité de marche, je réussis enfin à capter une odeur familière. Je fis tourner notre groupe pour la millième fois à un embranchement que j’avais l’impression d’avoir déjà rencontré, mais à ma plus grande surprise, il déboucha sur une caverne plus grande que ce que nous avions emprunté jusqu’à présent. J’eus bien du mal à reconnaître la Caverne Sans Fin, car tout se ressemblait terriblement, sous terre, mais il me semblait bien y être arrivé.
A présent… Ne restait plus qu’à trouver Axe, dans ce dédale complexe qui constituait cette Caverne-ci. Je me suis fié à l’odeur, suivant ce qui avait l’air d’être la bonne piste.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 23 Sep 2024 - 18:47 | | | Jack lui, ne s’était pas levé avec le soleil. Mais sa nuit avait été douce avec sa compagne lovée au creux de ses bras. Alors s’il ne s’était levé avec le soleil, il était quand même dans son cœur ce matin et c’est tout reposé qu’il s’était finalement levé après s’être étiré un peu. Oh bien sûr il avait sentit Holy quitter la chaleur de ses bras. Il avait même joué un peu pour l’empêcher de se dérober à lui, mais avait finit par la laisser vaquer à ses occupations de Reine avec une petite moue triste qu’il avait bien sûr forcé pour la faire gentiment culpabiliser, puis avait finit par se rendormir. Mais même un lit aussi douillet que le lit royal, devait finalement être quitté à un moment donné. Et Rosy en avait fait de même elle aussi depuis sa chambre. Ils s’étaient alors mis en quête de trouver de quoi déjeuner, arpentant les couloirs du château un moment avant de finalement demander leur chemin. Certains courtisans étaient des plus suspicieux à voir des pirates ainsi en liberté au beau milieu du château, mais d’autres s’étaient montrés bienveillants à leur égard et les avaient guidé. Puis après cela, soucieux de s’occuper utilement, Jack s’était mis en quête de la bibliothèque dont Holy lui avait parlé. Même s’il ne comprendrait pas grand chose à tout ça, il se disait que trier quelques premiers ouvrages, aiderait probablement sa chère et tendre à y voir plus clair. Rosy pourrait se cultiver elle aussi, si elle souhaitait sur l’histoire des Lycans. Mais voilà… le problème avec ce château c’est que c’était un vrai dédale. Alors qu’ils marchaient tous les deux dans les couloirs, Jack grommelait.
« C’est un vrai labyrinthe ce château! Ils pourraient pas mettre des panneaux pour aider les visiteurs! Y’a de quoi se perdre! »
Rosy elle, riait en entendant ça.
« C’est vrai qu’on se perd moins facilement sur le Loup Hurlant! »
Mais finalement ils finirent par croiser deux têtes connues, qui se hâtaient visiblement.
« Ah Agathe! Ou Lysa pardon… enfin bref! On cherche la bibliothèque. Pouvez vous nous l’indiquer s’il vous plaît? »
C’est alors qu’ils apprirent qu’Holy devait partir d’urgence et qu’elle aurait sûrement besoin d’eux, indiquant la direction opposée à celle qu’ils empruntaient jusqu’alors. La lecture attendrait visiblement.. Demi-tour direction le bureau royal… c’est en chemin qu’ils croisèrent donc la reine lycanne qui semblait entre la panique et l’urgence de la situation. Jack posa ses mains sur ses épaules avec un sourire rassurant.
« Essayes de te calmer… on va t’accompagner… »
Où? Ça il n’en savait rien. Mais elle n’avait pas vraiment besoin de l’implorer pour qu’il la suive de toute façon quand elle avait besoin de son aide. Enfin si. Il savait où ils se rendaient, même s’il ne connaissait que le nom du lieu. Mais pas vraiment l’objectif. Toujours est il qu’il suivait Holy, Rosy sur ses talons.
Arrivés aux chevaux, bien évidement,Rosy soupirait en regardant sa monture. Jack attrapa son paquetage, le mettant sur son propre cheval, avant de monter en selle, tendant la main à sa seconde en retirant son pied de l’étrier.
« Bon oublies le cheval pour l’instant. Tu vas monter avec moi. Sinon tu vas nous ralentir. »
Attrapant sa main, il la hissa sur son cheval devant lui pour qu’elle s’assoit et passa ses bras de chaque côté d’elle, avant de suivre Holy dans une chevauchée effrénée jusqu’à une porte dont il n’avait pas connaissance non plus. Jack fit d’abord descendre Rosy de cheval avant de descendre lui même puis fronça les sourcils en voyant la façon de l’ouvrir.
« y’avait pas un chemin moins sanglant? »
Grommela t’il en sortant une mouchoir de sa poche qu’il tendait à Holy. Et en chemin Jack écoutait avec de plus en plus de méfiance les explications de sa chère et tendre. Pas qu’il n’avait pas confiance en elle. Mais c’est surtout en ses amis de longue date qu’il avait apprit à se méfier.
« Et donc selon toi, cette amie elle va chercher à m’arracher la gorge avec ses crocs ou me gronder dessus sans même me connaître? Peut être bien les deux? »
Dit il cynique. Il faut dire que ses dernières expériences avec les amis d’Holy n’avait pas été les meilleurs qui soient à chaque fois. Rosy elle se marrait doucement sans trop savoir de quoi il parlait, mais ça lui semblait cocasse.
« Faudra peut être aussi la prévenir de… mon petit problème actuel… ça peut surprendre… »
En tous cas ça sentait un peu le loup dans cette zone. Preuve que le chemin avait été emprunté depuis peu. Il ne connaissait pas l’odeur de son amie, mais se disait que les loups qui usaient de ces passages devaient pas non plus être légion. Quoiqu’il en soit il restait tout de même sur ses gardes…au moins était il un peu plus loin du château et donc de la source de machin dont il avait déjà oublié le nom. |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mar 24 Sep 2024 - 0:48 | | | Les couloirs obscurs s'enchaînaient. Axe s'orientait à la lueur des petits champignons qui poussaient contre les parois de la grotte, dont la faible fluorescence suffisait amplement à ses yeux de loup, mais aussi, quand il faisait trop noir, avec son ouïe et son odorat. Même dans les tréfonds des monts, elle ressentait toujours l'influence lancinante de la Lune.
Elle savait que le chemin vers la cache de Van Driss avait été balisé par des marques de sang dissimulées. Ces glyphes avaient une fonction magique permettant de guider les personnes habilitées vers le repaire, mais Axe avait bon espoir de pouvoir les remonter au nez. Il fallait simplement qu'elle trouve le premier ; il ne pouvait pas être très loin de l'entrée.
Elle avançait depuis plusieurs heures maintenant et n'avait toujours rien trouvé. La caverne sans fin s'éparpillait en galeries annexes creusées par l'eau et les duggeurs. La louve résistait à la tentation d'aller les explorer, sentant que c'était une perte de temps, mais plus elle avançait et plus elle se disait que sa piste se trouvait peut-être dans l'un de ces conduits qu'elle avait dépassés. Elle avait déjà perdu beaucoup de temps en cherchant à éviter des arachnimes par une grotte qu'elle supposait parallèle au conduit principal, ce qui s'était avéré être une très mauvaise estimation.
Elle déboucha soudain dans une grande salle. Sa manticore, qui la suivait de près, étendit ses ailes et s'étira comme un chat. Axe plissa les yeux. Même avec son excellente vision dans le noir, il lui était difficile de voir les limites de la cavité. Un impressionnant réseau de stalagtites et de stalagmites s'étendait entre le sol et le plafond, se concentrant un peu plus loin en une grande statue naturelle dont la forme évoquait une silhouette tendant les bras en avant. Un nuage de chauves-souris s'envola sur le passage de la louve, Charybde fendit l'air et un couinement résonna dans le grand espace vide.
Axe ramassa la chauve-souris qu'elle avait tuée et y planta ses crocs. Elle en avait déjà ras-le-bol de la viande séchée. Tout en mastiquant une bouchée pleine de petits os, elle avança un peu dans la grotte. S'il y avait des chauves-souris, il y avait une cheminée vers la surface non loin ; s'il y avait une cheminée, l'air circulait. Elle allait peut-être réussir à capter des odeurs.
Elle finit par trouver un courant d'air et prit une inspiration. Il n'y eut que les fragrances minérales de la caverne et d'un petite rivière souterraine dont elle entendait le clapotis. D'ailleurs, puisqu'elle tendait l'oreille...quelque-chose faisait du bruit dans les couloirs menant à la grande cavité. Les pas de plusieurs personnes. D'un geste, Axe ordonna à sa manticore d'aller se cacher entre les stalactites du plafond pour être prête à tomber sur le groupe par surprise si le besoin s'en faisait sentir. Elle préférait éviter les autres voyageurs pour le moment, amis ou ennemis, gardant toutes ses forces pour Van Driss. La bête décolla, ses grandes ailes brassant l'air avec un bruit molletonné, et alla s'accrocher à une des pointes de pierre aiguës autour de laquelle elle enroula solidement sa queue de scorpion. Ses yeux de fauves, deux petits cercles verts dans l'obscurité du plafond, étaient rivés sur sa maîtresse.
Axe ordonna à Charybde de se changer en lance, ce que l'arme démoniaque fit parfaitement silencieusement, et se cacha elle-même derrière une rangée de stalagmites. Une lueur approchait. Bien sûr, les arrivants étaient sous le vent, alors elle ne pouvait pas déterminer leur race.
Finalement, trois silhouettes apparurent. Une masculine, et deux féminines, portant des torches. Axe les entendit humer l'air, ce qui lui indiquait deux choses : c'était probablement des lycans et ils l'avaient sentie. Elle décida de rester là où elle était pour voir s'ils allaient lâcher l'affaire. Alors qu'ils se rapprochaient, l'une des femmes se détacha du groupe. La louve reconnut instantanément ses cheveux blancs et son port digne. Elle fit un rapide calcul concernant la distance séparant Astre-Lune de la caverne sans fin et jeta un oeil soupçonneux à la reine des lycans. Non mais, elle suit mes déplacements dans une boule de cristal ou quoi ?
Résignée à aller saluer la troupe, Axe baissa Charybde, qui accrocha un instant la lumière des torches. La manticore cachée au plafond interpréta le signal de travers et se laissa tomber de sa stalactite, la gueule grande ouverte et les griffes en éventail.
- ARRÊTE !
Tonna Axe en sautant par-dessus les stalagmites. La grande créature écarta ses ailes, qui firent un bruit de parachute, et alla se poser à quelque distance de l'homme que son attaque visait. Sa queue de scorpion battit l'air avec une certaine frustration.
La maîtresse d'armes voulut adopter un ton inquisiteur pour demander à Holy ses intentions, mais ses yeux se posèrent sur la douce magicienne et sa colère flancha. Elle soupira et demanda d'une voix calme :
- Holy, je t'ai prévenue pour que tu puisses anticiper les choses depuis ton château, pas pour que tu viennes me trouver...qui sont tes amis ?
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mar 24 Sep 2024 - 17:24 | | | J’avais regardé Jack, les yeux lançant des éclairs face à son air bougon avant de prendre son mouchoir, pour l’enrouler autour de ma main. Un peu maladroitement.
« C’était surtout le chemin le plus court. Contourner les montagnes rocailleuses et passer par-dessus les massifs nous aurait pris plusieurs jours de cheval. Et puisque vous ne savez pas voler… Et puis c'est rien, ça va vite guérir... » Rétorquais-je d’un air plein de sous-entendu. Bien qu’en réalité, user des pouvoirs de la Tempête pour nous maintenir dans les airs, Lune et moi, était épuisant. Je le faisais que si j’étais sûre de ne pas devoir me battre une fois avoir atterris.
Faire appel à la magie écarlate de la Lune de Sang m’avait grandement ouvert l’appétit, éveillé des instincts primitifs en moi lié à la fusion de lycanthropie et de vampirisme qui caractérisait les dons Spelunciens que mon ancêtre m’avait légué. Ainsi, je n’en montrais rien, car j’avais appris à camoufler mes changements d’état, autant que faire se pouvait. Mais mes doigts fourmillaient d’impatiences et mes crocs commençaient à me démanger.
Alors mon attitude et mon aura avaient légèrement changé, sans que je m’en aperçoive. Ne répondant à Jack que d’un soupir en levant les yeux au ciel, lorsqu'il parla de mes amis. Avant que notre route ne finisse par déboucher dans une grande grotte. J'avais pris le temps de lui lancer un regard de réconfort, malgré tout, celui-là qu'il connaissait bien, voulant dire "ne t'inquière pas, ton problème je le gère.". Et puis je me suis immobilisée sous une forêt de stalactite, jaugeant les alentours avec méfiance.
« Attends… » Soufflais-je soudainement, percevant une présence bien plus imposante, au-dessus de nos têtes que les chauves-souris que l’on avait rencontrées jusqu’à présent. L’odeur de la louve était omniprésente, bien que je ne puisse pas la voir, j’entendais néanmoins le rythme lent et mesuré de son souffle. Celui d’un prédateur près à fondre sur sa proie. J’avais compris qu’elle ne m’avait pas reconnu, alors je me suis avancée seule. Et la manticore plongea sur nous. Mon animarmure d’écaille noire et azure ne resta pas passive et activa dans de bruyants cliquetis mécaniques les griffes d’adamantium qui se déployèrent au-dessus de mes mains grâce à un ingénieux système technophile à énergie bleue.
Axe la rappela in-extrémis et la bête changea de trajectoire au dernier moment, dans un balai aérien qui aurait pu être élégant à regarder en d’autres circonstances. Les ombres et l’obscurité rendaient difficile de suivre tous ses mouvements, mais je pus respirer de nouveau lorsque je l’entendis se poser lourdement plus loin. Alors mes griffes se rangèrent aussi vite qu’elles étaient venues et j’avais par réflexe pris le bras de Jack, prête à déployer ma magie pour le calmer dans une bien fâcheuse éventualité. « Tout va bien. » Avais-je lâché d’un ton plus doux que depuis notre arrivée dans les grottes, avant que mon attention ne se tourne vers la louve.
« Je n’aurais rien à anticiper du tout, si tu te fais réduire en charpie par une horde de vampires sanguinaire, au plus profond de la terre des vampires. » Rétorquais-je d’une voix pleine d’inquiétude. Bien que je ne doutais pas des talents de bretteuse de mon amie, mais se lancer à corps perdu, à l’aveuglette, motivé par un seul sentiment de vengeance dans un combat, pouvait s’avérer fatals.
« Voici Jack… Le nouveau Gouverneur d'Ishtar. Et sa seconde, Rosy. Avais-je présenté dans un premier temps, avant de me rendre compte que je tenais encore le bras de mon amant, je l'ai lâché en un puéril réflexe inutile. Ils étaient... En visite au palais et m'accompagne parce que... Ils trouvaient l'endroit très pittoresque... Un poil champêtre. Sympas pour passer leurs prochaines vacances... Ça change de l'air marin !
Avant de reprendre d’un ton sérieux. Je suis venue pour te convaincre de rentrer avec moi à Astre-Lune afin de trouver un moyen plus diplomatique d’appréhender cette caste de vampire… Mais cette idée, à présent que je me trouvais dans les grottes, si près d’odieux vampires… Et surtout de lycans que je pouvais peut-être sauver de leurs griffes… Tu n’es pas obligé de te battre seule, Axe. »
Peut-être était-ce la Lune de Sang qui parlait à ma place, mais l’idée de sortir mes crocs et mes griffes de nouveau me faisait fourmiller d’envie. J’étais certes une Reine, mais j’étais aussi un prédateur, qui tournait en rond dans un palais depuis des semaines… La voix de la raison quitta mon esprit et je voulais agir, plutôt que de rester enfermée dans un bureau de marbre blanc à aboyer des ordres à des oreilles imbéciles.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mar 24 Sep 2024 - 20:30 | | | Oui et bien peut être, mais il aurait quand même préféré le chemin le plus long! Bougonnait il intérieurement. Bien sûr que ça allait guérir cette coupure. Mais se faire mal inutilement, n’avait pas d’intérêt! Aucun! Et puis il n’aimait pas ça la voir se mutiler pour ouvrir une porte! Elle n’avait qu’à y faire installer une poignée comme tout le monde! Après c’est sûr que ni lui ni Rosy ne savaient voler. Mais encore une fois il avait une réponse à donner à ce sujet.
« Ben dans ce cas faudra que tu fasse élever des wyvernes par exemple. »
Lui rétorquait il avec un sourire amusé et un regard malicieux en haussant les épaules. Après tout si elle était la seule personne à pouvoir voler, comment ferait elle pour se rendre rapidement avec sa suite de l’autre côté du Massif si la situation était urgente? Et contrairement à elle, lui ne ressentait pas vraiment de perturbations quand elle changeait. À vrai dire il ne ressentait pas la magie. Tout du moins pas celle ci.
« Pis chez nous à Ishtar, on a des trucs très pratiques pour ouvrir une porte. Tu sais? Une poignée? »
Ajoute t’il avec un sourire mutin en mimant le geste, pendant que Rosy riait sous cape. C’est en arrivant dans cette grande grotte, qu’il se fit plus attentif. Car Holy semblait avoir perçue quelque chose d’étrange. Lui avait beau regarder partout, il ne voyait rien dans cette obscurité. Ou alors pas assez loin pour voir quelque chose.
« Reste derrière moi Rosy… »
Lui marmonna t’il sur ses gardes. Il n’avait pas tout de suite repéré l’attaque venir. C’est surtout la voix inconnue qui gronda qui le fit instantanément se transformer en un gros Lycan au pelage sombre et aux yeux rouges, faisant immédiatement peser une aura pesante qui se déversa dans la grotte alors que quelques étincelles sombres irradiaient de ses bras et qu’un puisant grondement de gorge se fit entendre. Rosy elle, fit un pas en arrière. Sa respiration se fit aussi rauque et son torse se gonflait et dégonflait à rythme régulier. Ses babines retroussées dévoilants une impressionnante rangée de crocs, il observait pour le moment tant cette manticore que la nouvelle arrivante qui leur avait tendue cette embuscade. Les étincelles toujours crépitantes au contact de la main d’Holy sur son bras, finirent par se déverser et courir sur le sol de la grotte, avant de s’évaporer.
Rosy de son côté avaient les yeux qui luisaient d’un jaune vif et ses ongles s’étaient transformés en griffes, par la peur et par réflexe. Elle luttait encore pour ne pas se transformer. C’était une jeune louve qui ne se maîtrisait pas totalement. Sa respiration à elle aussi était rauque. Ses os commençaient à craquer et elle prenait la forme d’une louve blanche qui se jetait sur l’amie d’Holy, mue par la peur, mais dès qu’elle passa à portée de Jack il utilisa son bras libre, pour l’attraper par le cou et la plaquer au sol. Décidément, elle se laissait trop guider par ses émotions encore. Tout en grondant, elle essayait d’aller contre la force de son Capitaine, qui genou posé à terre, la maintenait au sol.
« Calmes toi! Récite ton mantra! »
Et il ne la lâcha que quand elle reprit forme humaine, se redressant ensuite doucement en reprenant sa forme humaine lui aussi. Une fois la situation revenue au calme, il pu laisser Holy les présenter tous les deux, arquant un sourcil en la regardant, mais n’en dit pas plus. Rosy sur le côté mimait un violon en levant les yeux au ciel.
« J’avoue que j’imaginais ces vacances un peu plus reposantes. Mais on s’amuse bien quand même, quand une manticore essaye pas de nous arracher la tête. »
Dit il pince sans rire avec un léger sourire. Sa dernière phrase en revanche lui tirait une moue perplexe. N’est ce pas elle qui l’avait jugé sur ce qu’il avait fait pour prendre le contrôle d’Ishtar? Lui ventant ses idéaux de paix entre vampires et lycans? Comme quoi la diplomatie prévaudrait sur la violence? Il se racla légèrement la gorge pour qu’elle le regarde.
« C’est pas vraiment dans tes habitudes ça Holy… pis on est pas dans ton côté des massifs. Après bien sûr si tu tiens à casser du vampire… je te suivrais… »
Même si ça allait mettre un beau bazar dans les massifs des deux côtés sans doute. Mais après tout, ça ne le regardait pas plus que ça. Pour lui le danger était ailleurs et c’était son objectif principal pour le moment . |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mer 25 Sep 2024 - 0:02 | | | - Je n’aurai rien à anticiper du tout, rétorqua Holy, si tu te fais réduire en charpie par une horde de vampires sanguinaire, au plus profond de la terre des vampires.
Axe lui rendit un regard imperturbable. Bien sûr, elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à faire était dangereux. Mais... Son attention fut détournée par le chahut que causait la lutte de l'homme et de l'autre femme, qui étaient restés en arrière. Ils s'étaient tous les deux transformés, et le premier, dont le pelage était noir, essayait de forcer l'autre, une louve blanche, à se calmer ; l'attaque de la manticore lui avait fait peur et semblait l'avoir poussée à attaquer Axe instinctivement. Voir la jeune lycane se faire contraindre ainsi lui arracha un frisson de dégoût.
Heureusement, assez vite, la femme récupéra le contrôle. Holy lui présenta les deux personnages. Jack Moinow, le gouverneur d'Ishtar, et sa Seconde Rosy. Axe les salua d'un geste de la tête entendu, montrant qu'elle les connaissait déjà de réputation. Les indices du rapport étroit entre la reine et le capitaine lui avaient complètement échappé.
- Je suis venue pour te convaincre de rentrer avec moi à Astre-Lune afin de trouver un moyen plus diplomatique d’appréhender cette caste de vampire… Holy sembla balancer intérieurement, et reprit : Tu n'es pas obligée de te battre seule, Axe.
La remarque de la magicienne plongea Axe dans des réflexions dont le seul indice fut son silence. Jack, le premier, répondit avec surprise :
- C’est pas vraiment dans tes habitudes ça Holy… pis on est pas dans ton côté des massifs. Après bien sûr si tu tiens à casser du vampire… je te suivrai…
Axe adressa un regard à moitié approbateur à Jack. Il ne s'agissait pas vraiment d'aller tabasser des vampires parce que c’était des vampires, mais elle aimait son esprit. La maîtresse d'armes prit une longue inspiration. Avoir des alliés était à la fois un avantage et un inconvénient. Seule, elle prenait des risques conséquents, mais, accompagnée, elle pouvait dire adieu à l'idée de mener une opération parfaitement discrète, ce qui aurait été dans le meilleur intérêt du Nouveau Pacte. Holy prenait un risque pour le traité en l'accompagnant. D'un autre côté, il s'agissait justement d'aller régler son compte à un ennemi du Pacte, et puis la reine lui semblait parfaitement capable de protéger ses arrières.
- Je ne renoncerai pas à tuer le rédempteur, dit-elle enfin, mais vous pouvez venir avec moi. Nous aurons du mal à couvrir nos traces. Holy, si tu es à l'aise avec l'idée d'impliquer la couronne lycane dans cette affaire, je te fais confiance.
Ses intentions énoncées, la louve se tourna vers Jack et désigna Rosy d'un geste du menton.
- Tu ne fais qu'aggraver son cas avec tes méthodes. Elle tourna ensuite ses yeux rouges vers la Seconde pour s'adresser à elle directement. Ton instinct animal cherche à te protéger. Pour lui, contre-attaquer était la chose la plus logique à faire. Si tu t'obstines à contrer ses efforts à chaque fois qu'il se manifeste, il ne te fera jamais confiance pour vous protéger...tu en es déjà à un point où il refuse de te rendre le contrôle en situation de danger. Ça va mal se finir.
Axe se souvenait des premières années qui avaient suivi sa morsure. Elle avait fait les mêmes erreurs de cette Rosy.
- Apprends à faire confiance à ton instinct et il te fera confiance, lui aussi. Là, tu réussiras à garder le contrôle.
La louve se retourna vers Holy.
- Ceci dit, c'est vrai qu'il y a quelque-chose à Spelunca en ce moment qui réveille la fureur de la bête...Tu sais quelque-chose à ce sujet, Holy ?
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mer 25 Sep 2024 - 22:17 | | | « C’est le but d’une porte secrète magique ça, de pas avoir de poignée ! » Avais-je simplement rétorqué.
Et puis si j’avais prévu la réaction de Jack, je n’avais pas du tout anticipé la transformation de Rosy. Je dus lutter contre moi-même afin de ne pas intervenir entre son Alpha et elle, au risque d’aggraver la situation, car il était aussi peu lui-même qu’elle ne l’était. Comme Axe, j’avais attendu que la situation se calme, m’éloignant légèrement, avant de laisser glisser sur ma peau de lune les crépitements sombre produits par le loup noir, qu’elle attirait comme un aimant. Inoffensives, elles partirent ensuite se dissiper dans les ombres de la grotte.
Ils finirent par revenir tous les deux à eux. « On n’aurait pas dû t’emmener avec nous Rosy… Désolée… » Avais-je adressé à la jeune lycanne, pour qui l’expérience ne sera pas de tout repos, tout en ignorant ses mimiques, avant de lancer un regard lourd de sens à Jack.
J’ai affiché une moue coupable à sa remarque, comprenant où il voulait en venir après avoir froncé les sourcils. Mon regard c’était reporté sur Axe et il passa de l’un à l’autre, silencieusement, alors que je vacillais entre bon sens et besoin viscéral de faire tomber le glas de la justice sur ces vampires.
« Ils sont des ennemis de la couronne, s’ils viennent massacrer des lycans sur mes terres. Sty… Sobek comprendra et on trouvera bien un moyen d’étouffer l’affaire. Je… Ne peux pas rester sans rien faire. Les rédempteurs ne sont pas des alliés vampires. Ils sont extrémistes, et pas prêts d’accepter la régence de nos deux royaumes. Et puis mon regard se posa dans les prunelles noisette de Jack, un pâle sourire aux lèvres. Je crois aussi t’avoir dit que je ferais tout pour protéger les miens, quoiqu’il m’en coûterait, parce que c’est mon devoir, non ? »
J’étais déterminée et la magie vibrait autour de moi en se souvenant de ma dernière traque aux vampires. « En plus, je me suis déjà battu contre des rédempteurs, on aura au moins ça d’avance sur eux. Ils utilisent des armes et des munitions à base d’argent pure, c’est un poison pour nous. J’en ai déjà fait les frais… Grimaçais-je à ce souvenir douloureux. Un lycan ordinaire serait mort, s’il avait reçu une dose comparable à la mienne. » Heureusement, grâce aux pouvoirs de la Lune, j’en avais réchappé avec une jolie cicatrice en prime.
« Tes remarques sont très pertinentes Axe, avais-je dit, pleine d’admiration sur l’expérience de la louve, J’espère que ces deux-là suivront tes conseils, avec plus d’assiduité qu’ils ont suivi les miens jusqu’à présent… » Parce que ce n’était pas faute d’avoir essayé… Cependant, un regard extérieur pouvait parfois aider à y voir plus clair. Jack avait aussi bien d’autres troubles en lui, et Rosy en pâtissait inévitablement… Je me promis intérieurement de prendre plus de temps avec elle, une fois rentrée à Astre-Lune.
« Depuis que l’on a libéré la Source de Spelunca, le Puits de la Lune de Sang et qu’on a ouvert le Tombeau d’Adam… Tout est plus intense, pour la magie, et les lycans en général. J’ignore pourquoi et si ce phénomène n’est que temporaire, mais nos instincts sont globalement beaucoup plus instables, comme exacerbés. Comme si on était en permanence proche de la pleine Lune. C’est compliqué pour les jeunes loups. » Et grisant pour d’autres, mais ça, ce n’était pas le cas du plus grand nombre.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mer 25 Sep 2024 - 23:17 | | | Jack observait la louve avec les bras croisés une fois Rosy calmée. Ses méthodes? Devait il lui dire qui lui avait apprit à se maîtriser lui même… et devait il perdre son temps à lui expliquer pourquoi il l’avait empêché de s’en prendre à elle d’ailleurs. Le nez très légèrement froncé, signe d’un léger agacement qu’Holy remarquerait sans doute tant elle connaissait cette mimique venant de lui, il finit par lui répondre sur un ton tout à fait calme.
« Je vais pas la laisser s’en prendre à une louve que je connais pas juste parce qu’elle a peur je suis désolé. Il se serait passé quoi ensuite? Tu te serais laissée découper sans broncher? Bien sûr que non. Du coup j’aurais quand même finis par devoir m’en mêler. Et comme je m’en serais mêlé, Holy elle aussi aurait dû s’en mêler. Deuxièmement, elle est à peine louve. C’est tout récent. Et franchement j’ai pas encore vraiment eut le temps de m’occuper de lui apprendre certaines choses. Alors pour le moment je fais au mieux pour qu’elle évite d’arracher le cœur d’un innocent et qu’elle porte ce genre de poids toute sa vie…mais ne t’inquiètes pas, elle a pu s’en donner à cœur joie contre les frères loups. Enfin je crois.
Il terminait sa phrase en haussant les épaules, car lui s’en souvenait pas vraiment.
« Enfin bref. J’ai eu la chance de tomber sur un mentor compétent quelques années après ma morsure. Tes instincts tu peux les contrôler. Ça s’apprend. »
Une fois son laïus terminé, Rosy regardait tout le monde l’air perdue. Trop d’informations contraires en trop peu de temps pour elle. L’un disait blanc, l’autre noir. Mais son cœur irait de toute façon vers le responsable de sa transformation. Finalement, elle s’arrêtait sur Holy en secouant la tête.
« L’apprentissage à la dure ça me connaît. Je survivrai t’inquiètes pas pour ça. »
De son côté, Jack regardait Holy argumenter en penchant légèrement la tête sur le côté sans vraiment trop ajouter grand chose. Protéger les siens quoiqu’il lui en coûterait. Certes… mais quand il s’agissait de se protéger elle même c’était une autre histoire… alors finalement il soupirait doucement.
« Bon de toute façon, ta décision semble prise… alors allons y. Parce que protéger les siens c’est bien, mais il faut bien quelqu’un pour te protéger toi.»
Finit il par dire avec un sourire mutin, non sans plisser les yeux à sa remarque les concernant avec Rosy.
« Les Mordus et les Lycans de naissance fonctionnent pas pareil. Nous on doit s’y faire à cette malédiction et ça se fait pas du jour au lendemain. Faut du temps pour apprendre à sortir juste ses griffes sans pour autant se transformer par exemple. »
Dit il en levant sa main devant lui, pour joindre le geste à la parole faisant crépiter de nouvelles petites étincelles sombres malgré lui, avant de faire redevenir sa main normale et la remettre le long de son corps. Et oui… il appelait cela une malédiction lui. Parce que c’est ce que c’était et qu’il avait toujours appelé un chat, un chat. Il laissait ensuite Holy expliquer la situation sur cette belle saloperie qu’ils avaient ouvert avec Sobek. Même lui y était plus que sensible visiblement…fort heureusement, ici, ils en étaient un peu plus éloignés… |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 26 Sep 2024 - 23:55 | | | Axe écouta tranquillement Jack justifier son attitude et refuser ses conseils au passage. Il avait l'air d'avoir un tempérament très protecteur, que ce soit envers sa Seconde ou Holy d'ailleurs. Et un rapport compliqué avec sa condition de lycan. Sa transformation l'avait fait crépiter d'étincelles magiques, elle n'avait jamais vu une chose pareille.
- C'est bien de vouloir veiller sur ta copine, mais elle est pas en sucre. Ce qu'il se serait passé, c'est que je lui aurais mis une gentille rouste et qu'elle aurait appris à ne pas attaquer les autres lycans sur un coup de sang. À Spelunca, un loup ne tue pas un autre loup pour si peu, surtout si c'est un jeune.
La maîtresse d'armes considérait qu'il était essentiel de faire des erreurs, et même des erreurs douloureuses, pour apprendre à se débrouiller. Elle envoya un clin d'oeil à Rosy et lui dit :
- Enfin bon, je m'avance, si ça se trouve c'est toi qui m'aurais dérouillée. Vous avez l'air solides tous les deux.
Elle avait eu le temps de voir que la pirate était une louve blanche, comme elle.
Holy, elle, confirma son intention de l'aider à tuer les rédempteurs. Elle avait l'air d'être confiante dans le fait qu'elle et Styx s'en sortiraient pour gérer les retombées, et elle avait apparemment de l'expérience avec ces fanatiques et leur matériel - c'était une bonne nouvelle. Ensuite, elle expliqua pourquoi leur virus était si turbulent. Évidemment, c'était la conséquence de l'une de ses combines avec le roi vampire...Axe eut un petit sourire.
- Hmm...Ça explique beaucoup de choses. Elle ferma les yeux. C'est comme si nous étions des canaux reliés à une rivière en crue...remplis à ras d'une énergie qui manque de déborder à chaque remous.
Rien qu'en se concentrant sur la sensation, la louve sentit ses poils se hérisser et le fourmillement dans ses veines s'intensifier. Elle ressentit l'appel sauvage de la Source et la puissance tellurique des monts. Son esprit effleura des sensations que ne pouvaient procurer que le fait d'être un loup hurlant à la lune parmi des dizaines de ses semblables, ou participant au ballet d'une meute chassant les grandes proies des vallées... Elle ouvrit les yeux, croisa le regard d'Holy et sut que la reine ressentait la même chose.
Elle avait vécu ces expériences quand elle avait fait son apprentissage avec les autres jeunes de la meute de Muska. Elle se souvenait à peine de leurs noms, mais leurs bagarres de louveteaux, les échecs ou les réussites de leurs premières chasses et leurs courses exaltés dans la montagne les nuits de pleine lune où les adultes les envoyaient se défouler dehors (enfin, pour être honnête, ils envoyaient surtout Axe avec les autres pour la surveiller), ça, elle ne l'oublierait jamais.
Ces souvenirs ramenèrent la louve à son objectif premier, et toute autre préoccupation disparut de son esprit. Prenant l'air concentré qu'elle avait lors de ses chasses et de ses contrats, elle s'adressa à ses trois nouveaux alliés.
- Je suis une mordue aussi...La meute qui m'a accueillie était dirigée par un homme nommé Muska. Ce sont eux, les lycans que le rédempteur que je recherche a attaqués. Je sais qu'il en a tué la plupart mais qu'il en a aussi fait quelques-uns prisonnier. Son nom à lui est Jurius Van Driss.
Les informations qu'elle avait données à Holy dans son billet étaient volontairement minces, il valait mieux que le groupe soit mis au courant maintenant des détails importants.
- J'ai entendu qu'ils gardait actuellement des lycans captifs dans son repaire, mais j'ignore s'il s'agit de mes amis ou de victimes plus récentes. Mon seul plan pour trouver sa cache, c'est de remonter des glyphes de sang qu'il a posés dans les grottes comme des balises pour pouvoir se repérer. En théorie, seuls ses disciples et ses invités sont capables de les activer pour trouver leur chemin jusqu'au repaire, mais tu es certainement assez puissante pour détecter le réseau, Holy...Tu voudrais bien essayer ?
La manticore, sentant qu'il se passait quelque-chose, rejoignit sa maîtresse d'un pas feutré. La gueule entrouverte, elle huma l'air au-dessus de l'épaule de la louve, qui lui gratta le menton mécaniquement.
- Jack, qu'est-ce que c'est que ce feu d'artifice quand tu te transformes ? Est-ce que ça va poser problème ?
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Ven 27 Sep 2024 - 12:18 | | | J’ai suivi leur échange sans rien dire. Jack était passé en bougon mode et il connaissait très bien mon point de vue sur la question. J’étais d’accord avec Axe, mais lui dire maintenant renforcerait son état. Qu’il avait mauvais caractère, celui-là ! Ainsi, j’étais restée en retrait, les bras croisés. Souriant simplement à Rosy lorsqu’elle me répondit. Tu n’es pas obligé de toujours vivre comme ça… Pensais-je sans évoquer ma pensée. Axe le fit très bien à ma place. La jeune femme avait connu une vie si misérable, avant d’avoir trouvé le pirate, que sa nouvelle condition de louve ne pouvait pas être pire enfer à ses yeux.
J’aimerais lui faire comprendre qu’elle se trompait, qu’elle n’était pas obligée de subir. Que même en étant mordu, la lycanthropie ne devait pas forcément être vécu comme une malédiction. Mais pas maintenant, ce n’était ni le lieu, ni le moment de tergiverser durant des heures. Et tous semblaient s’en rendre compte.
Mon amant reporta son attention sur moi, son soupir en disait long sur son état d’esprit, mais je n’ai encore une fois, rien ajouté. Je n’aimais pas qu’il me fasse passer pour la princesse en détresse, mais je me gardais bien de lui signifier pour la millième fois. Bien qu’une fois dans la mêlée, avoir un allié sur qui se reposer n’était jamais du luxe. J’ai levé les yeux au ciel, il était aussi agaçant quand il avait tort, que quand il avait raison. Et je finis par lui rendre un sourire pâle.
« Oui, c’est un peu ça l’idée… » Répondis-je à Axe car je ressentais la même chose à chaque instant. Nos regards qui se croisèrent, traduisaient cette même envie d’aller simplement courir sous la Lune. Mais bien vite, ça nous ramena à l’objectif de notre présence ici.
J’écoutais son rapport, sachant que sur une missive, on inscrivait toujours que le strict minimum d’information, au cas où le message se ferait intercepter… Mon cœur se serra à l’évocation du massacre ayant eu lieu sur les terres de sa meute… Je n’avais pas réussi à empêcher ça.
Je me sentais responsable.
« Je devrais pouvoir faire quelque chose… » Répondis-je en les laissant continuer de discuter, tandis que je me mis au travail. J’ouvris mon sac-sans-fond qui était toujours pendu à la ceinture de mon armure en écailles noire. J’ai fouillé durant quelques secondes à l’intérieur, mes mains s’enfonçant profondément dans la besace qui ne semblait pas si grande, à première vue. J’en sortis une fiole remplie d’un liquide écarlate.
Mon regard se perdit un instant dans sa contemplation, comme s’il s'était agi du plus précieux et délicieux des nectars. « Du sang de vampire. » Précisais-je avant de l’ouvrir, comme si l’odeur n’était pas assez explicite. Je le bus d’une traite, regrettant qu’il n’y en ait pas plus. Bien sûr, j’aurais pu vider les autres fioles que contenait mon sac, mais, en consommer en grande quantité était aussi grisant que dangereux.
Mes gènes vampire s’éveillèrent, comme sorties d’un très long sommeil, mon esprit changea, mon corps aussi. Mes prunelles se teintèrent de pourpre. Les marques lunaires sur ma peau luirent de rouge et ma vision évolua. Lycanthropie et vampirisme s’entremêlèrent dans mon enveloppe charnelle de bien étranges manières et hormis les énergies et le sang, je ne voyais plus rien d’autre. J’humais l’air comme un prédateur en chasse, oubliant tout ce qui pouvait se passer autour de moi.
Pourtant, une odeur de fumée m’empêchait de pleinement prendre possession de mon nouvel état. Je me suis retournée vers les lycans, leurs auras brillaient dans la lueur des torches comme autant de phares dans la nuit, éblouis, j’ai plissé les yeux. Puis d’un mouvement vif, j’ai attrapé les torches avant de les balancer plus loin qui partirent s’éteindre dans l’humidité de la grotte.
« La lumière m’empêche de voir. » Expliquais-je comme si c’était des plus logiques.
Ma vue sensible fut moins douloureuse, tandis que je balayais l’obscurité qui luisait en réalité de mille brillances. La vie avait une couleur, la mort une autre, et je vis sur les doigts de Axe les vestiges de la chauve-souris qu’elle avait consommée un peu plus tôt. Les éclairs noirs crépitant en permanence autour de Jack. J’ai ignoré tout ça et je me suis avancée dans la galerie, cherchant une trace, une présence, une empreinte.
Et j’ai fini par la trouver, une marque de sang. De sang de lycan. Des larmes roulèrent sur mes joues alors que je m’approchais du mur suintant. « J’en ai trouvé une… Les suivre va s’avérer plus douloureux que prévu, Axe… Leur magie se base… Sur du sang de loup-garou… » J'avais posé ma main sur la roche, et le glyphe se mit à briller dans l'obscurité.
J’étais anéanti, mais on devait continuer. Chaque marque provenait d’un lycan différent, probablement mort il y a longtemps des griffes de ce Jurius Van Driss.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Ven 27 Sep 2024 - 18:06 | | | « Et l’une de vous aurait pu saigner et on aurait attiré tous les vampires du coin. Riche idée…
Répondait Jack avec une pointe d’ironie.
« Ça par contre je peux te certifier pour y avoir goûté qu’elle a un uppercut meurtrier. »
Ricane t’il ensuite, alors que Rosy esquissait un léger sourire à la louve, puis reposait son regard sur Jack.
« Ça t’as pas empêché de me battre ce jour là… »
Et de la transformer sans le vouloir… mais il préférait ne pas se remémorer ce vilain souvenir. Pour le reste, il écoutait Axe lui expliquer un peu son histoire au sujet de sa meute. Et si elle ne trouvait pas écho en lui, il se dit qu’il pouvait aussi lui partager une partie de la sienne.
« Moi c’est un frère loup qui m’a prit sous son aile. Quand je sortais du dépotoir. Il m’a apprit à me contrôler et à me battre aussi. Comme eux. C’est assez paradoxal dit comme ça, mais Grimlog était différent des autres frères loups… pas aussi fanatique dans ses propos. Plus mesuré et sage… je lui dois beaucoup au final. Pour le reste j’ai jamais eut de meute. J ai toujours été un loup solitaire… »
Holy avait bien essayé de lui faire rejoindre sa famille qu’était le Cirque. Mais il ne s’y était jamais vraiment sentit accepté. C’était plus un employé, voir une pièce rapportée. Pas un membre a part entière. Puis à la question au sujet de ses étincelles sombres, il eut un rictus un peu gêné.
« Ça c’est euh… à cause du bidule magique qu’Holy a ouvert avec Sobek je pense… »
Parce que Jack trouvait toujours un moyen d’accuser la magie de toute façon. C’était toujours plus facile! Mais Rosy s’empressait de compléter.
« Si t’as l’impression qu’il se contrôle plus, je te conseille de pas essayer de l’arrêter… »
Jack regardait Holy en train de fouiller dans son sac à ce moment là y cherchant quelque chose.
« Holy peut me gérer. Elle risque rien de moi elle. Mais te concernant, c’est vrai qu’il vaut mieux te tenir loin de moi si ça arrive. »
Finit il par dire en fronçant les sourcils alors qu’Holy ouvrait une fiole qui portait une odeur de sang âcre de vampire. Il détournait finalement en la voyant boire. C’était quand même dégoûtant de boire du sang de vampire. Rosy qui la regardait aussi retint un haut le cœur et détourna elle aussi le regard. Et en prime l’odeur de sang de Vampire réveillait des instincts étranges en Jack, dont les yeux devinrent rouges. Il fit une grimace pour se contrôler avant de se transformer mais quelques nouvelles étincelles se dispersèrent un peu autour de son corps. Il suivait ensuite Holy qui cherchait des traces magiques. Encore et toujours cette foutue magie tiens! Et en apprenant qu’elle était à base de sang de Lycan, Jack ne comprit pas pourquoi ils ne pouvaient pas sentir ce sang donc. Mais il garda cette réflexion pour lui, se contentant d’observer à quoi ressemblait cette rune luisante. C’était donc comme ça qu’ils s’orientaient dans cette grotte jusqu’à leur repaire? |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Sam 28 Sep 2024 - 17:15 | | | Tandis qu'Holy, après avoir acquiescé, se mettait à fouiller dans sa sacoche, Jack répondit avec un air gêné :
- Ça c’est euh… à cause du bidule magique qu’Holy a ouvert avec Sobek je pense… - Si t’as l’impression qu’il se contrôle plus, précisa Rosy, je te conseille de pas essayer de l’arrêter…
Un soucis pour gérer la bête ? Ça c'est étonnant, grinça Axe en esprit, mais elle se retint de faire une remarque, se disant qu'elle allait vraiment passer pour une conne si elle perdait elle-même le contrôle durant l'expédition. Elle ne se leurrait pas : vu la puissance de l'influence de la Source, c'était une possibilité.
- Holy peut me gérer. Elle risque rien de moi elle. Mais te concernant, c’est vrai qu’il vaut mieux te tenir loin de moi si ça arrive.
La maîtresse d'armes hocha la tête, puis tourna les yeux vers l'intéressée, qui avait sorti une fiole de son cabas (du sang de vampire avait-elle dit) avant de la porter à ses lèvres. Aussitôt, quelque-chose en elle changea. Axe fit instinctivement un pas en arrière alors que les yeux d'Holy prenaient une teinte de sang et que sa peau se couvrait de marques lumineuses. Ce n'étaient pas tant à cause de ces brusques changement physiques que de l'impression d'avoir soudain, devant elle, une sorte de super-prédateur dont la nature lui semblait à la fois bizarre et familière.
Holy huma l'air, sembla contrariée et se tourna vers Rosy et Jack pour leur prendre leurs torches et les jeter au loin. Personne n'osa faire un geste.
- La lumière m’empêche de voir.
Les yeux rivés sur la reine qui s'était retournée et s'éloignait dans la grotte à la recherche des marques, Axe lança à Jack et Rosy :
- Mouais. De toute façon, j'ai pas l'impression qu'elle ait quelque-chose à craindre de grand monde.
En attendant que ses yeux s'habituent de nouveau à la pénombre, la louve suivit Holy et Jack, qui lui avait emboîté le pas le premier, aux bruits de leurs pas. Elle se souvint que la magicienne était au courant pour Charybde, mais pas les deux autres.
- J'ai une consigne, moi aussi : même si je la lâche, évitez de toucher mon arme, elle pourrait essayer de vous faire du mal.
Le contact de l'acier de Charybde était dangereux pour toute autre personne que la maîtresse d'armes.
- J'infiltrerais leurs esprits et je leur proposerais un pacte pour les libérer de leur malédiction, mais j'en profiterais pour les posséder et j'utiliserais leurs enveloppes infectées pour me changer en loup et aller répandre la terreur et la guerre dans les montagnes... Des images d'un loup brûlant de flammes noires au milieu d'armées de vampires et de lycans envahirent l'esprit d'Axe, qui les dissipa avec un soupir. - Merci pour la clarification, Charybde. Heureusement qu'ils ne t'entendent pas. - On peut toujours rêver. J'étais pas loin de réussir avec toi. - Silence, morue.
Depuis qu'il avait été extrait du pandémonium et enfermé dans l'arme de cette maudite enfant, le démon nourrissait ouvertement le dessin de se libérer. La manière la plus simple qu'il avait de faire cela était de profiter du lien qui unissait son âme à celle d'Axe (qui permettait à la fille de communiquer avec lui et de lui imposer sa volonté) pour prendre possession de son corps. Malheureusement, le démonologue qui les avait liés avait posé un tas de protection, ce qui voulait dire que Charybde ne pouvait rien faire sans l'accord de sa propriétaire. Il fallait réussir à la tenter, mais cette gamine était une véritable tête de mule et n'avait cédé à aucune de ses propositions. Comme le démon, même enfermé dans son arme, répandait tout de même son lot de mort et de désolation, il avait finir par se ramollir et se satisfaire de son sort.
Mais, deux ans auparavant, la jeune mercenaire avait eu un chagrin d'amour et Charybde avait senti sa volonté flancher. Il lui avait fait miroiter ses habituelles promesses de puissance dévastatrice, de chaos, de ruines et de pluies de cendre, et, pour une fois, la maîtresse d'armes, qui était vraiment au fond du trou, s'était montrée réceptive. Malheureusement elle s'était reprise et l'avait balancée au fond d'une grotte avant de faire une bêtise. Charybde y avait moisi deux ans avant que la fille ne se décide à revenir la récupérer.
Axe déglutit en se souvenant de cette soirée de désespoir à Lédéhi où l'idée de disparaître pour de bon lui avait semblé si séduisante qu'elle avait failli laisser son âme se faire dévorer. Ç'aurait été une catastrophe pour Dùralas...
- J'espère que les gens se rendent compte à quel point ils ont de la chance de t'avoir, railla Charybde, et la maîtresse d'armes ricana avec le démon en pensée.
Avec tout ça, Holy avait fini par trouver quelque-chose. Le cœur d'Axe se serra d'appréhension et, suivie par sa manticore, elle remonta jusqu'à la reine d'un pas pressé. Elle la trouva la main posée sur un mur à côté d'un glyphe luisant, mais son visage était déconfit.
- J’en ai trouvé une… Les suivre va s’avérer plus douloureux que prévu, Axe… Leur magie se base… Sur du sang de loup-garou…
- Ça n'en a même plus l'odeur, constata Axe en fronçant les sourcils. La mort d'inconnus ne l'émouvait pas. J'aurais pu chercher longtemps...Heureusement que vous êtes arrivés.
Son regard se tourna vers la suite du conduit.
- Ne t'inquiète pas, Holy, ils vivent leurs dernières heures. On te suit.
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Dim 29 Sep 2024 - 20:39 | | | J’avais été trop occupée par ma tâche pour écouter la conversation. Les mots ne devenant que des balbutiements sans intérêt à mes oreilles au fur et à mesure que je me connectais pleinement aux énergies magiques présentes dans la grotte. Mais les marmonnements de Charybde nous parvinrent, bien qu’ils nous fussent impossibles de comprendre ses paroles. J’en aurais été incapable, en temps normal, mais dans mon état actuel, je pouvais effleurer bien malgré moi les essences démoniaques et leurs murmures silencieux… Lune prit une teinte translucide durant plusieurs secondes, se changea ensuite en un petit chat noir et bleu, perché sur mon épaule, feulant en direction de l’arme qui agitait sa conscience dans les ombres.
Elle se souvenait de sa morsure douloureuse, car alors, c’était la première fois qu’un objet physique avait pu altérer son enveloppe mystique. Créature à mi-chemin entre le plan mortel et l’Immatériel, mon âme avait la trouille. Alors qu’elle plantait des griffes bien tangibles dans le cuir de mon armure, je l’en arrachai la prenant dans mes bras.
" Ça va, Lune, il ne te fera rien. Lui avais-je affirmé à haute voix. Rien, tant que tu n’iras pas lui faire un coucou. " Terminais-je usant de télépathie afin de la mettre en garde.
La chatte finit par se calmer, reprenant l’apparence du louveteau passif que je lui connaissais bien. Là, face au glyphe rougeoyant, j’étais resté figée un instant. J’affichais un sourire triste à mon amie.
" Oui… Tu aurais pu chercher longtemps. Ce sont de très anciens sortilèges… Les vieux vampires aiment ce genre de magie noire. Ils peuvent tromper les sens lycans, camoufler des choses à leurs yeux et à leurs truffes et certainement bien d’autres trucs que j’ignore. Restons sur nos gardes surtout, mes sens vampiriques ne sont pas si développés que ça. Ils sont instables et ma lycanthropie pourrait facilement reprendre le pas et alors je perdrais ma vision sur leur magie.
Il ne faut pas exclure non plus le fait que les glyphes pourraient bien agir comme des signaux d'alarme et qu’ils soient déjà au courant de ma présence. Mais ça, je n’en suis pas sûre du tout, j’extrapole peut-être un peu… Bref, préparons-nous à toutes éventualités, nous arpentons des chemins dangereux, surtout pour des lycans. "
J’essayais de faire abstraction de mes émotions mises à vif, je ne devais pas laisser ma tristesse prendre le pas… J’ai fermé les yeux un moment, la main toujours posée sur la paroi ensanglantée, tandis que les marques rouges sur ma peau brillèrent un peu plus tandis que je concentrais ma magie. Elle suintait de tous mes pores et s’orientèrent vers le glyphe qui disparut dans un épais nuage de poussière vermeil. Plus loin dans la grotte, un nouveau glyphe s’éclaira.
Je me suis dirigée droit dessus, réitérant l’opération. A nouveau je forçais les forces obscures à m’obéir, et de nouveau j’ai libéré le sang emprisonné dans le glyphe. Il s’évapora lui aussi dans un nuage de poussière vermeil puis alla éclairer une nouvelle marque sur le chemin, que je rejoignis.
En avais-je effleuré cinq... Ou peut-être bien six ? J'avais perdu le compte. Mon souffle se fit haletant, contraindre des pouvoirs qui n’étaient pas les miens s’avérait bien plus épuisant que prévu. De la sueur commençait à perler de mon front et la magie pure qui s’étalait sur mon corps s'affaiblissait lentement, d’une manière plutôt étrange. De ma sacoche, j’ai tiré une nouvelle fiole de sang de vampire, je la bus d’une traite me rendant compte que j’étais assoiffée.
Mais je ne dis rien, la magie reflua dans mon corps et la connexion avec la Source se fit plus intense... Je repris ma route, comme si de rien n'était.
"Je sens qu'on s'approche..." La magie était de plus en plus forte mais surtout, on pouvait commencer à sentir des odeurs de loups et de vampire étant passé par là récemment.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Dim 29 Sep 2024 - 21:38 | | | « Je voulais dire que quoiqu’il arrive je ne l’attaquerai pas. Ne me demande pas pourquoi j’en ai aucune idée. »
Enfin si. Il savait pourquoi en temps normal il ne l’attaquait jamais. Mais depuis qu’il avait ce truc, il ne savait pas pourquoi c’était différent avec elle. Peut être que ses sentiments pour elle étaient plus forts que son instinct meurtrier… Rosy elle, regardait son Capitaine avec un léger sourire. Et quand Axe lui dit de ne pas toucher à son épée, il se contentait de hausser les épaules.
« Mes griffes et mes crocs me suffisent au combat. Mais c’est quand même bien de prévenir si jamais j’avais voulut te l’envoyer si tu l’avais perdue. »
Acquiesçait il finalement. Un homme avertis en vaux deux après tout. Par la suite, son attention pleine et entière était rivée sur Holy qu’il couvait du regard tout en la suivant. Elle n’était pas spécialement dans son état normal. Trop… prédatrice… trop… bizarre en fait… et il se doutait que c’était en grande partie de ce sang qu’elle avait consommé. Sa mine se faisait plus grave parce que ça finissait par l’inquiéter. Alors quand il la vit reprendre une fiole, bien qu’il la laissa boire il dit tout de même d’un ton légèrement inquiet.
« Holy ca va peut être aller tes fioles là non… si on est pas loin, on peut peut être chercher maintenant… »
D’ailleurs quelques effluves de Lycans et de Vampires parvenaient à présent à ses narines. Rosy le sentit aussi, puisqu’elle commença à émettre un léger grondement de gorge. Jack se retourna vers elle et lui dit à voix basse.
« Rosy prends sur toi… c’est pas le moment… »
Rosy acquiesça pour respirer doucement en fermant les yeux. Ses lèvres bougeaient silencieusement. Comme concentrer à réciter quelque chose. |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 30 Sep 2024 - 22:39 | | | Holy effaça les glyphes au fur et à mesure qu'elle les trouvait, visiblement aux prises avec ses émotions. Axe, elle, réfléchissait aux explications que la magicienne avait données. Il était très embêtant que la magie de Van Driss puisse déjouer leurs sens, mais bon, il fallait s'y attendre. Elle réalisa que c'était peut-être un artifice du vampire qui avait permis aux chasseurs de lycans de déjouer l'odorat de la meute de Muska, le soir de l'embuscade.
Pendant longtemps, personne ne parla. Les signes de sang les guidèrent à travers des conduits noirs et de grandes cavités vides où le moindre de leur geste produisait des échos. Axe avait tellement traîné avec les assassins de Lédéhi qu'elle avait oublié à quel point un groupe normal était bruyant, même en faisant des efforts.
Ils remarquèrent tous à peu près en même temps les odeurs mêlées de lycan et de vampire qui apparurent aux alentours du sixième glyphe. Devant eux s'ouvrait une enfilade de grottes de bonne dimension où coulait une petit rivière souterraine. Holy en était à sa deuxième fiole de sang, elle était couverte de sueur. Axe passa devant elle pendant que Jack la rabrouait, faisant signe à sa manticore de la rattraper. La créature effectua quelques bonds dans un silence félin et se retrouva au niveau de sa maîtresse.
La louve sauta sur son dos, s'accrocha fermement à sa crinière et lui pressa les flancs avec ses jambes. Aussitôt, la manticore s'envola et Axe la guida jusqu'aux hauteurs de la première grotte, où elle se suspendit à une aspérité dans la roche. La lycanthrope, dont la vision avait retrouvé toute son acuité, balaya les environs des yeux.
Depuis sa position surélevée, elle remarqua nettement ce qui ressemblait à un chemin dessiné par des passages successifs dans la grotte. Les pierres jonchant le lit de la rivière avaient, par endroits, été piétinées et rejetées de part et d'autre par les coups de pieds des visiteurs. La maîtresse d'armes suivit la ligne des yeux et la vit s'enfoncer dans un passage noir à quelque distance. Elle remarqua aussi une lanterne brisée dans un coin. Il s'agissait visiblement un détail oublié, car c'était le seul déchet visible dans les parages ; Van Driss devait faire attention à limiter les signes de sa présence.
Elle reporta son poids vers l'arrière pour signifier à sa manticore de descendre. Le fauve, comme un chat descendant d'un arbre, se laissa tomber en quelques à-coups et sauta sur le sol de la grotte où il se coucha immédiatement, comme elle lui avait appris à le faire lors de leurs chasses. Axe se coula à bas de sa monture et lui indiqua, d'un geste de la tête, d'aller inspecter l'entrée du passage.
L'animal, passant de roche en roche, se rapprocha de la gueule béante précautionneusement.
Alertés par la présence du prédateur, deux rats noirs sortirent du passage et relevèrent une truffe frémissante. Ils ne virent pas la manticore camouflée, mais déguerpirent vers l'abri d'un tas de rochers où leurs petites silhouettes se fondirent dans les ombres. La présence des rongeurs si loin dans les grottes indiquait définitivement que la cache de Van Driss était proche. Ils n'avaient pu arriver ici que dans des caisses de vivres.
La manticore s'était figée à quelques mètres de l'entrée du passage, sa truffe humanoïde retroussée sur ses crocs. Elle huma l'air, ses yeux verts se rétrécirent et elle repartit à reculons, avant de se retourner et de rejoindre sa maîtresse. Axe sauta de nouveau sur son dos, et elles rejoignirent discrètement Jack, Holy et Rosy.
- J'ai trouvé l'entrée. Je ne crois pas qu'elle soit surveillée, mais ma manticore a senti quelque-chose à l'intérieur que je n'ai pas senti moi. C'est probablement un piège de Van Driss.
Axe se retourna et pointa Charybde vers un rocher lointain autour de laquelle la rivière marquait un tournant.
- C'est à ce niveau.
|
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 3 Oct 2024 - 15:23 | | | Le moindre murmure sonnait beaucoup trop fort à mes oreilles sensibles et chaque écho résonnant dans la grotte était bien trop bruyant à mon goût. Je voyais chaque son pulser d’une couleur vibrante, chaque fois différente, mais toujours très vive. Je percevais les odeurs sur des tons plus bas, plus pâles, plus linéaires. Elles ressemblaient davantage à des nuages pastel. Aussi, arrivé au dernier glyphe avant qu’Axe ne me passe devant, je faillis ne pas la voir tant ses mouvements étaient silencieux et son odeur sombre se fondait dans l’obscurité de la grotte. Je n’avais pas répondu aux paroles crépitantes de Jack, haussant simplement les épaules l’air de comprendre ce qu’il voulait dire et à contrecœur, j’ai rangé la nouvelle fiole que j’avais sortie de mon sac. Ça n’enlevait rien à la faim qui me dévorait les entrailles et me poussait à avancer dans le tunnel, vers les vampires.
Je suivais méticuleusement les mouvements de la louve partie avec sa manticore, je les perdais quelques fois dans les coins obscurs de la galerie avant de les retrouver plus loin vers l’origine des fragrances que nous pouvions capter. J’admirais l’aisance avec laquelle l’ombre se mouvait, quasiment sans un bruit, je reconnaissais là sa formation d’assassin… Et lorsqu’elle revint auprès de nous, que je revoyais les détails de son visage, je me souvenais de cette émotion qui m’avait transpercé le cœur quand je l’avais rencontré pour la première fois.
« Je vais vois ce que c’est. » Répondis-je d’une voix calme en suivant son arme des yeux.
J’ai baissé la visière de mon casque en cuir dans un geste vif, me donnant un visage reptilien. Plus aucune portion de ma peau de lune n’était visible, ma silhouette était apte à se cacher dans l’obscurité de la grotte. Et mes sens d’éclaireuse s’éveillèrent. Lune, brouillard sombre me suivant, couvrait mes arrières avec soin. Si c’était un piège, j’étais prête à le déjouer.
Je marchais d’un pas mesuré, aussi silencieusement que possible, bien que comparé à Axe, j’avais l’impression de marcher sur des cloches qui résonnaient à chacun de mes pas. Je suivis le tournant qu’arpentait la rivière, le petit chemin tracé au fil du temps. Je suis passée près de la lanterne abandonnée non loin et les odeurs formaient des bouquets de fleurs vives et colorées tout autour de moi. Je me suis arrêtée, aveuglée par tant de lumière, que seule moi semblait pouvoir voir. Et derrière le rocher, des pointes d’argents attendaient patiemment de part et d’autre du chemin, prêtes à embrocher quiconque approcherait sans la bonne méthode.
Avant de m’avancer davantage, j’ai scruté avec ses yeux qui voyaient au-delà de ce que l’on pouvait voir, et je réussis à percevoir un glyphe près de l’entrée de la nouvelle galerie, juste avant les piques. J’ai plaqué mes mains dessus, il était différent de ce que l’on avait vu précédemment, mais il s’effaça de la même manière. Je suis ensuite retournée un peu en arrière, faisant signe à Jack, Axe et Rosy que la voie était libre. On put s’enfoncer sur le chemin. Mais un clic… Sinistre résonna dans la grotte, une fumée argentée sortie d’un ingénieux système technophilo-vampire et nous aspergea joyeusement.
« Ne respirez pas ça ! C’est de la poussière d’argent ! » M’exclamais-je en me couvrant la bouche, retenant une quinte de toux. Le nuage se dissipa très vite et ne sembla pas très violant, juste assez pour embrouiller nos sens et nous affaiblir.
|
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 3 Oct 2024 - 22:41 | | | Jack qui observait le manège d’Holy depuis le début, fut soulagé lorsqu’elle accepta de ranger la nouvelle fiole qu’elle avait sortie de son sac. Il poussa même un léger soupire de soulagement en la voyant faire cela. Il avait peur qu’elle ne soit plus vraiment maîtresse de sa soif sous l’effet de ce sang qu’elle ingurgitait avec avidité. C’est un regard reconnaissant qu’il lui offrait lorsqu’elle fit cela, couplé à un petit sourire.
Rosy et lui, suivaient ensuite du mieux qu’ils pouvaient Axe et Holy, bien que la discrétion ne soit pas vraiment leur fort… elles semblaient toutes les deux bien plus affûtées pour ce genre de mission… et puis en même temps Jack était plutôt porté sur la force brute que la discrétion d’une manière générale. Mais pour cette fois, il ne voulait ni mettre en péril l’intégrité physique de sa compagne et la réussite de la mission, alors il faisait l’effort d’essayer de se fondre dans les ombres du mieux qu’il pouvait. Rosy elle, était plus à l’aise pour cela avec sa carrure plus frêle et agile. Ils attendaient ensuite le repérage de Axe patiemment, tapis derrière un rocher, l’observant œuvrer de loin. Elle était discrète et précise. Y’avait pas à dire. Le genre de personne qui pourrait lui être plus qu’utile bientôt. Mais il lui en parlerait discrètement en temps voulu… lorsqu’elle revenait vers le groupe, leur déclarant que ça sentait le piège, il pu voir Holy s’y diriger tête la première bien évidement.
« Attends! »
Essaya t’il de lui murmurer. Mais elle était déjà trop loin pour l’entendre. Ou bien elle s’en moquait, toute excitée qu’elle semblait être par cette aventure qui pouvait mal tourner à tout moment. Mais il devait l’attendre tout en rongeant son frein. Finalement elle revenait, leur faisant signe que la voix était libre. Jack poussa un discret soupir de soulagement puis s’avança donc dans la grotte, accompagné de Rosy qui le suivait de près, jusqu’à ce que ce « clic » se fasse entendre… bientôt il fut recouvert d’une espèce de poussière argentée, de même que Rosy, qui commençait à tousser. Il vit aussi Holy se mettre à tousser ne comprenant pas trop pourquoi, jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il s’agissait de poussière d’argent. Mais ce qui l’étonnait le plus dans cette histoire, c’est que lui ne semblait pas en ressentir les effets. Bien qu’elle leur avait dit de ne pas respirer, qu’il ait par réflexe retenu sa respiration au début, il regardait sa belle veste en cuir noir de gouverneur, avant de tapoter ses épaules en grommelant.
« Bravo… encore une veste neuve que je vais devoir laver…tsss »
Puis il attrapait Rosy par l’épaule qui toussait toujours et la fit avancer à côté de lui.
« Il commence à plus du tout m’amuser Von machin… faut pas que vous restiez ici. Avancez… »
Ses yeux devenus écarlate en disaient long sur son agacement. |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Sam 5 Oct 2024 - 23:13 | | | Axe suivit Holy et Jack dans l'entrée de la grotte, faisant confiance au jugement de la reine. Elle avait réussi à déjouer un piège, mais, alors qu'ils s'enfonçaient dans le passage, un clic retentit et une fumée dont Axe reconnut tout de suite la nature se diffusa dans l'air. Quand Holy les prévint du danger, c'était trop tard, ils l'avaient tous respiré.
Ça m'apprendra.
La louve serra les dents pour éviter de tousser, ce qui lui aurait fait inspirer encore plus de fumée, et courut en avant afin de sortir du nuage, suivie par sa manticore. Il n'était plus question d'être discret, maintenant, mais d'être rapide et efficace. Devant eux, les murs du passage se régularisaient, menant à une arche dont la construction semblait bien antérieure à l'arrivée de Van Driss dans les lieux. Il y avait des trous dans l'encadrement qui avaient dû recevoir des gonds fut un temps, mais il n'y avait plus de trace de la porte. Axe ne parvint pas à deviner ce que l'endroit avait pu être avant qu'on l'abandonne, et fila vers l'arche, mue par l'urgence.
Elle s'agrippa à la crinière de sa monture et se colla à elle en courant, comptant l'utiliser comme rempart si d'autres pièges se déclenchaient, mais les protections s'arrêtaient à l'entrée du couloir. Elle passa l'arche et déboucha dans une grande pièce rectangulaire où se dressaient de vieilles colonnes.
En s'arrêtant, elle se rendit compte que sa tête tournait et que ses oreilles bourdonnaient. Sa gorge et ses poumons la brûlaient. Les effets de la fumée...
Un vampire aux yeux écarquillés lui faisait face, brandissant une arbalète qu'il avait dû aller chercher en entendant du bruit. Il avait l'expression de quelqu'un qui s'attendait plutôt à aller achever des crétins empalés sur des pics qu'à voir une manticore lui foncer dessus. Il ouvrit la bouche et se prépara à crier. La manticore lui sauta dessus, attrapa sa tête entre ses crocs et se mit à le secouer violemment de droite à gauche. Le carreau de l'arbalète partit, se ficha dans la crinière du monstre jusqu'à la hampe et le vampire cessa de bouger. Ses doigts relâchèrent l'arbalète, qui tomba sur le sol de pierre.
La manticore traîna le corps dans un coin en boitant et s'accroupit, les yeux rivés sur le centre de la salle. Axe s'était cachée derrière l'une des colonnes en attendant les autres, ses yeux parcourant la salle rapidement. L'endroit était éclairé par des braseros brûlant d'un feu qui n'émettait pas de fumée.
Des couloirs partaient de part et d'autre de la salle, certains éclairés, d'autres non. Au centre, un escalier en spirale s'enfonçait dans le sol. Des voix interloquées en montaient.
Voyons, où Van Driss pouvait-il se trouver dans le complexe ? Il savait probablement que les pièges s'étaient déclenchés, mais elle n'entendait personne donner des indications. Soit il était allé se planquer ou récupérer des affaires pour se battre, soit il travaillait et avait décidé de laisser ses sbires s'occuper des intrus. Dans les deux cas, il devait se trouver dans une pièce privée, un bureau, un atelier. Un endroit qui fermait et où il gardait ses affaires personnelles.
Le yeux de la louve se posèrent sur une grande porte en bois massif tout au fond de la salle, à laquelle on accédait en descendant une petite volée de marches. Ça, c'était de l'artisanat vampire. Elle fit signe à la manticore de rester où elle était, prête à bondir sur l’escalier central pour couvrir ses arrières, et courut vers le fond de la grande salle.
En dépassant le puits dans lequel descendaient les marches, malgré ses sens émoussés, elle eut une hésitation. C'était de là que venaient les odeurs de lycans. Il y en avait d'autres, âcres, traces des mauvais traitements qu'on leur infligeaient. Mais dans ce fouillis, Axe avait cru reconnaître quelqu'un.
Son instinct de chasseuse la ramena à la piste de Van Driss. Les lycans du sous-sols seraient encore là quand elle en aurait fini avec lui. Elle reprit sa course vers la porte en ordonnant à Charybde de se changer en hache, et utilisa son élan pour l'abattre de toutes ses forces sur la serrure de la porte. Des éclats de bois volèrent tout sens, le battant se fendit dans un grincement et le verrou fut pulvérisé.
Des exclamations montèrent du sous-sols et ce fut le branle-bas de combat. Axe laissa Holy et Jack choisir de s'en occuper ou pas. Elle n'avait plus qu'une préoccupation. Elle enfonça la porte d'un coup d'épaule et pénétra dans une antichambre plongée dans le noir. Il y avait de vieux objets ayant probablement appartenu au complexe du temps de sa première occupation, Des fragments de colonne, des objets en fer abîmés. Une seconde porte se trouvait au fond de la petite pièce, moins solide, à laquelle elle fit subir le même traitement.
Elle avait vu juste : il y avait là une pièce de travail faite pour un seul homme, plongée dans le noir elle aussi, où se trouvaient bibliothèques, fioles et établis. Probablement pas l'atelier où il effectuait ses expériences, ça c'était en bas, à n'en pas douter, mais là où il affinait et rédigeait ses recherches. Axe posa la main sur un brasero et constata qu'il était chaud. Il avait été éteint récemment. Elle ne sentait pas l'odeur de Van Driss, mais avait bien compris que ça ne voulait absolument rien dire.
La maîtresse d'armes balaya la pièce des yeux, retourna un tapis du pied, arracha une tapisserie pendue au mur et finit par se tourner vers la bibliothèque. Elle attrapa un côté du lourd meuble et le secoua, les muscles gonflés par son virus. Ses oreilles bourdonnantes décelèrent un bruit suspect. Elle glissa Charybde entre la bibliothèque et le mur et s'en servit pour faire levier. Il lui fallut mobiliser toute la force que lui avait octroyé le maître des compétences, mais elle réussit à déloger le meuble des rails coulissants sur lesquels il était posé. Elle tira de nouveau un bon coup pour écarter le meuble du mur, renversant de nombreux livres au passage et ruinant totalement le mécanisme ingénieux. Elle plongea son regard de nyctalope dans le passage obscur qui s'était révélé, un simple couloir s'enfonçant dans la roche en suivant une pente douce avant de faire un coude.
Elle saisit un gros volume, fit quelques pas dans le conduit et balança le livre de l'autre côté du tournant. Quelqu'un bougea de l'autre côté, une fiole se brisa et des flammes blanches léchèrent l'endroit où le livre était tombé, avant de se résorber. Axe se précipita en avant, passa le coude et se trouva face à un vampire habillé d'une longue robe, qui se tenait à quelques mètres. Il arborait l'expression écœurée d'un vieux chasseur s'étant fait avoir par une ruse grossière. Et peut-être aussi celle d'un érudit qui vient de se rendre compte qu'il a réduit en cendre un livre auquel il tenait pas mal. Quand ses yeux rencontrèrent ceux d'Axe, il déglutit, écarta les bras et dit :
- Je suis sûr que nous pouvons nous expl...
Axe bondit en avant mais le vampire, rapide comme l'éclair, lui glissa entre les doigts. Ils se retrouvèrent dans une pièce circulaire.
Les deux se regardèrent en chien de faïence un instant. La mercenaire vit que le rédempteur avait encore quelques petites fioles émettant une lueur blanche à sa ceinture, sur laquelle il avait posé la main sans oser bouger de peur de ne pas réussir à prendre son adversaire de vitesse. Son autre main se tenait prête à dégainer ce qui ressemblait à une chaîne d'argent enroulée à sa ceinture et terminée par une lame. Les traits de Van Driss étaient creusés, il avait l'air intelligent et autoritaire. Lui aussi avait détaillé Axe de haut en bas, ses habits sombres destinés à se fondre dans le noir, les éclats de bois fichés dans l'épaule avec laquelle elle avait défoncé la porte et son arme étrange. Un éclair de compréhension traversa son visage, suivi d'une moue méprisante.
- Pendant un instant, j'ai cru que vous étiez au service de sa majesté Adam. Ça va être plus facile que ce que j'imaginais.
Axe jugea que les actions valent mille mots et qu'elle n'allait pas perdre son temps à répondre à cette provocation quand elle pouvait lui prouver qu'il avait tort en détachant sa tête de ses épaules.
Elle se campa sur ses jambes, décidée à prendre l'initiative malgré le risque de recevoir un coup la première, et ressentit soudain une vague d'électricité parcourir son corps. Une colère plus grande que la sienne, ancestrale, venue des profondeurs de la montagne, la prit au corps et la poussa vers Van Driss comme une vague. Elle entendit une voix qui n'avait pas de langage mais qui retentit dans sa poitrine comme un coup de tonnerre.
VENGE MES ENFANTS !!
Dernière édition par Axe le Dim 6 Oct 2024 - 12:41, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Sam 5 Oct 2024 - 23:13 | | | Le membre ' Axe' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 7 Oct 2024 - 14:43 | | | Mes yeux perdirent de leurs éclats, et les marques de sangs disparurent de ma peau recouverte par mon armure de cuir noire. Balayant ainsi tout résidu de magie de la Lune Rouge. La poussière d’argent me fit tousser, tout comme Axe et Rosy, mais Jack n’avait pas semblé être affecté… Tant mieux. Mais alors que je m’extirpais du nuage, que Jack aidait Rosy, je vis Axe foncer vers l’intérieur du tunnel, s’enfonçant toujours plus dans l’obscurité. Je lui ai emboîté le pas sans attendre, ignorant ma gorge irritée et ma tête qui me tournait. Je me sentais faible, et toujours autant affamée. Bientôt, des braseros nous permirent d’y voir plus clair. J’étais arrivée pile au moment où la manticore se jetait sur le vampire et l’odeur du sang réveilla mes instincts aussi violemment qu’une douche glacée.
Axe se dirigea droit vers une porte et la pulvérisa sans problème à l’aide de son arme métamorphe, Lune, la louve au pelage de jais à mes côtés, gronda encore contre Charybde, mais se reprit vite lorsque la compagnie arriva. Deux vampires débarquèrent dans la grande pièce carrée, d’un sous-sol puant, m’encerclant, armés d’arbalètes. Les vampires et leurs armes de jets… Grrr. Mais je n’avais pas peur, je leur souriais de tous mes crocs tandis que mes griffes d’adamantium sortirent de mon armure dans de bruyants cliquetis métallique. La Brume s’étendit dans la pièce, brouillant leurs sens, alors que j’ai transpercé le premier de mes griffes, d’une rapidité surprenante. Le deuxième n’eut pas le temps de me viser, et subit le même sort.
J’attendais Jack avant de suivre les pas de Axe, mais d’autres vampires étaient sur le point d’arriver. Partir dans les tunnels réduirait beaucoup trop notre espace de combat, et j’ignorais quelle place on aurait là-dedans, mais quelque chose de sûrement pas assez grand pour qu’on puisse tous s’y mouvoir. Alors ce fut à contrecœur que je me suis résignée à rester dans la grande salle aux multiples couloirs. Ici, on aurait toute la place dont on aurait besoin, et on donnerait à Axe le temps qu’il lui faudrait pour réduire Von Driss en pièce… Alors je me tins prête à en découdre, à gagner du temps. Peut-être réussirait-elle à le traîner jusqu’ici… Ou nous arriverions peut-être à nous libérer pour partir à sa suite.
"On va gagner du temps ici..." Annonçais-je à Jack lorsqu'il arriva, je regardais déjà vers les escaliers d'où viendraient les prochains vampires, mes armes étaient prête à en découdre. Seulement, la roche me semblait trop fragile pour que je puisse user de ma magie... Explosive, je pris soin de garder un lien léger avec la Source, sans pour autant déployer mon énergie.
Dernière édition par Holy le Lun 7 Oct 2024 - 15:18, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 7 Oct 2024 - 14:43 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 7 Oct 2024 - 15:24 | | | Jack marchait derrière Holy, Rosy sur ses talons. Et comme Holy suivait Axe, tout allait bien. Pour le moment il se contentait de rester passif. À vrai dire vu la vétusté de l’endroit, il préférait éviter de se transformer. Rosy toussait toujours et avait l’esprit légèrement embrumé par la poussière d’argent. Au moins cela lui permettait il dé se contrôler. il la tenait toujours par l’épaule, continuant d’arpenter les méandres de cette caverne grouillante de chasseurs de Lycans. Mais voilà. L’odeur des Vampires était bien présente en ces lieux et Jack sentait étrangement une certaine aversion et une certaine colère monter en lui. Il n’avait pourtant rien eut de spécial contre cette race… lorsque deux vampire apparaissaient armés d’arbalètes, des étincelles commencèrent à émaner de lui alors qu’il lâchait Rosy un instant pour s’en occuper, mais Holy fut plus prompte à les faire trépasser que lui.
Fort heureusement…songea t’il. Il avait toujours cette peur de laisser éclater sa colère à présent. Même s’il voulait croire que jamais il ne pourrait lever la main sur elle, il préférait en minimiser les risques tant qu’il ne savait pas précisément ce qui l’habitait. Une fois les étincelles évaporées, il observait les différentes entrées. Car Holy voulait les attendre ici. Elle devait avoir sacrément confiance dans les compétences martiales de son amie pour la laisser seule plus loin. Mais après tout, elle la connaissait bien mieux que lui. Il acquiesça donc sobrement, ses yeux brillants d’un rouge écarlate, mais toujours sous forme humaine. Des griffes ayant remplacé ses ongles, ou crépitaient de petites étincelles sombres.
« Prépares toi Rosy…ils arrivent… »
Marmonna Jack a l’intention de sa seconde. Rosy acquiesçait sa respiration devenant plus rauque, bien que toussant encore légèrement. Ses yeux devenants jaunes, ses ongles se changeant en griffes et ses os commençants à craquer de façon bruyante alors que son corps se déformait. La transformation était encore douloureuse pour elle. Et elle s’était plus transformée ici à Spelunca que depuis qu’elle était louve décidément…
Dernière édition par Jack Moinow le Lun 7 Oct 2024 - 15:48, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 7 Oct 2024 - 15:24 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 10 Oct 2024 - 19:42 | | | Les Thérianthropes obtiennent la bénédiction de la Lune. Ainsi leurs stats sont augmentée de 10% Cependant, les Chasseurs de Lycan usent d'armes d'argent et l'aura du seigneur vampire Van Driss leurs fait perdre 30% de stats Les Loups contre Van Driss (T1) Les Loups commencent le combat.Vitesse totale de l'équipe : 4463Axe : 1971 (+225/tour)Vitesse : 1087 (+225/tour)Dégâts : 4515 (+225/tour)Capacités spéciales : Pierre de résurrection : si le joueur doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au début du tour suivant Machiavel l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. (dégats + 1843) Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II) Aura du Capitaine (bonus de pano Jack/Rosy : les statisques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 225/tour.Jack Moinow : 3415 (+225/tour)Vitesse : 936 (+225/tour)Dégâts : 1384 (+225/tour)Capacités spéciales : Aura du Berserker : +50% de dégâts à chaque EC. Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 5%/stats (10% en cas de CC) Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 25% (935) de sa vitalité en cas de CC. - Exemplaire unique [imblocable] Aura du Capitaine : les statisques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 150/tour. Vitalité (Aura du Capitaine) : +15% (488) en début de combat [imblocable] Pendentif estival : +10% en cas de RP dans le centre. Griffes de Lycan Alpha : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les ArlequinsRosy : 1424 (+225/tour)Vitesse : 416 (+225/tour)Dégâts : 617 (+225/tour)Capacités spéciales : Aura du Berserker : +25% de dégâts à chaque EC. Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 2,5%/stats (5% en cas de CC) Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 12.5% (219) de sa vitalité en cas de CC. Aura du Capitaine (bonus panoplie) : les statistiques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 75/tour. Vitalité (Aura du Capitaine) : +7,5% (122) en début de combat[imbolcable] Griffes de Lycan Alpha : Les dégâts sont augmentés de 2,5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les ArlequinsHoly : 3026 (+225/tour)Vitesse : 767 (+225/tour)Dégâts : 922 (+225/tour)Capacités spéciales : Aura du Capitaine (bonus de pano Jack/Rosy : les statisques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 225/tour.
- Lune (Compagnon) : Invoque un compagnon abyssal avec 100% stats et 75% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - Soigne le virtuose de 24,5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1635 / vitesse : 817 / dégâts : 817) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de vitesse.
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 446 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 45% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 81,7% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (327 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 45% jusqu'à la fin du combat également.
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 245 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 90/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (Spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de
50% 57,7%. [Imblocable]
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
5% 5,75%
- Connivence (Bottes) : +15% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -15% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +15% aux effets de baisses de statistiques infligés
Lune : 3782 (+225/tour) Vitesse : 957 (+225/tour) Dégâts : 1152 (+225/tour) Capacités spéciales : Aura du Capitaine (bonus de pano Jack/Rosy : les statisques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 225/tour.
- Télépathie (Race) : Invoque une créature du béstiaire en début de combat. Vitesse/2. Max PV : 1000.
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - Soigne le virtuose de 13% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 781 / vitesse : 391 / dégâts : 391) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de vitesse.)
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 217 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 21,64% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 43,36% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (156 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 21,64% jusqu'à la fin du combat également
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 118 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 38/tour pendant toute la durée du combat
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
3,75% 4,17%
- Connivence (Bottes) : +11,25% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -11,25% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +11,25% aux effets de baisses de statistiques infligés
Chauve Souris : 200 Vitesse : 300 Dégâts : 200 Capacités spéciales :
- Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10
Contre
Vitesse totale de Van Driss and Co : 4269
Duggueur 1 : 900 Vitesse : 600 Dégâts : 400 Capacités spéciales : / Butin : 1 tête de duggueur + x5 points spelunciensDuggueur 2 : 900Vitesse : 600Dégâts : 400Capacités spéciales : / Butin : 1 tête de duggueur + x5 points spelunciens Chauve souris de Van Driss : 200Vitesse : 300Dégâts : 200Capacités spéciales : Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10 Butin : /Goule de Van Driss : 525Vitesse : 575Dégâts : 75Capacités spéciales : Odeur nauséabonde : La goule est automatiquement accompagnée par une chauve-souris Butin : -5 points spelunciens Rédempteur d'homme-bête Van Driss : 2425Vitesse : 320Dégâts : 1815Capacités spéciales : Vampire : Utilise le dé - vampire Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat Butin : x30 minerais de fer + 10 points de faction + -5 points spelunciens Chasseur de lycan 1 : 3000Vitesse : 937Dégâts : 700Capacités spéciales : Chaîne d'argent : Les thérianthrope voient leurs stats réduites de 10% en début de combat Armure légère : La vitesse est augmentée de 25% en début de combatButin : x1 fiole d'obscurité + x10 points spelunciens Chasseur de lycan 2 : 3000Vitesse : 937Dégâts : 700Capacités spéciales : Chaîne d'argent : Les thérianthrope voient leurs stats réduites de 10% en début de combat Armure légère : La vitesse est augmentée de 25% en début de combatButin : x1 fiole d'obscurité + x10 points spelunciens |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] | | | |
| | | | Bain de sang [PW Holy et Jack] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|