Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 7:26 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Bain de sang [PW Holy et Jack] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1007 Expérience : 4543 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 10 Oct 2024 - 20:46 | | | Van Driss profita du saut de la louve pour jeter sa fiole, qui éclata contre le sol en répandant des flammes blanches. Emportée par son élan, elle traversa le mur de feu et des flammes s'accrochèrent à ses vêtements. Le vampire parvint à s'éclipser vers la droite et la lycanthrope atterrit à quatre pattes.
Pendant son saut, le pouvoir de la Lune avait fait pousser des poils blancs sur son corps, et des mèches de la même couleur striaient désormais ses longs cheveux. Des griffes étaient apparues au bout de ses doigts, ses dents s'étaient changées en crocs. Elle s'ébroua pour débarrasser sa fourrure des flammes et se redressa sur ses pieds.
Elle sentait que la puissance de la Lune l'aidait à résister aux substances de Van Driss. Et le plus beau, c'est que malgré cette énergie qui se déversait dans ses veines, elle parvenait à rester extrêmement lucide.
Quand elle avait infiltré leurs fêtes, elle avait appris que les vampires, eux aussi, ressentaient les effets de l'ouverture de la Source. Elle comprit à ses mâchoires contractées que Van Driss luttait de son côté pour ne pas se laisser emporter par le raz-de-marée de son virus, préférant, au contraire d'Axe, ne pas risquer de perdre le contrôle.
La louve fit décrire un arc à Charybde en direction du vampire, qui, cette fois-ci, ne l'esquiva que de peu. Elle perdit patience et s'adressa à Van Driss, qui parut surpris de constater qu'elle était encore capable d'avoir un discours clair.
- Tu n'as nulle part où aller. Bats-toi !
[attaque Van Driss]
Dernière édition par Axe le Dim 13 Oct 2024 - 0:03, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 10 Oct 2024 - 20:46 | | | Le membre ' Axe' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mer 16 Oct 2024 - 11:32 | | | J’espérais qu’Axe s’en sortirait contre Van Driss… Où qu’on en aurait terminé assez rapidement ici pour partir l’aider… Mais l’heure n’était plus aux réflexions, on devait être terriblement efficace. J’entendais résonner dans les galeries des cris de loups déchirants… Mon envie d’aller les aider fourmillait dans tous mes membres. Et la transformation de Rosy me déchira le cœur…
Deux vampires arrivèrent des galeries, dans la grande pièce qui desservait le reste de leur base secrète. Ils étaient armés d’arbalètes harpons aux carreaux en pointe d’argent… Décidément, ils étaient particulièrement beaucoup trop bien armés, ces vampires… Une goule, un vampire mordu qui avait sensiblement mal tourné, les accompagnaient. Il était difforme et empestait le sang et la putréfaction. Le plus triste était sans doute qu’avant, il s’agissait certainement d’un homme tout à fait ordinaire… L’influence de la Lune était plus que palpable. Ici-bas sous les roches, j’irradiais pourtant de sa douce magie immaculée. Mais avant que je ne puisse attaquer, le sol, les murs et le plafond se mirent à trembler. Des morceaux de roches tombèrent des parois de la grotte et des grondements sinistres se firent entendre. Deux énormes bêtes firent s’effondrer en partie la galerie, des nuages de poussière étouffèrent l’atmosphère et mon champ de vision fut totalement obstrué.
« C’est quoi ce bordel encore ? Jack ? Rosy ? » Appelais-je après avoir évité tant bien que mal des débris qui auraient très bien pu m’assommer sur place. Face aux monstres… Des taupes ? Géantes ? Qui ont sûrement été attirée par le sang ou la magie… Ou peut-être par le bruit ? En-tout-cas, il semblait bien que ces créatures étaient à l’origine des milliers de galeries géantes qui serpentaient partout dans les sous-sols Speluncien… À cause d’elles, la région ressemblait à un vrai gruyère.
Je n’eus pas le temps de demander à Jack et Rosy s’ils allaient bien, le chaos les avait fait disparaître de mon champ de vision… Lune, quant à elle, ne se posa pas de question, elle n’hésita pas à déployer la Brume et la Tempête qui chassèrent la poussière. Un vent puissant se leva dans la grotte et balaya les débris. De l’électricité crépitante eut raison des taupes géantes qui tombèrent mollement au sol. La louve Immatériel s’en prit ensuite aux vampires qui furent totalement désorientés. « Lune ! Va aider Axe ! » Grondais-je, profitant de son état de feu follet vaporeux en m’amputant de sa Présence. Elle fila droit dans la galerie, la distance qui nous séparait toutes les deux se fit sentir mais il ne s’agissait de rien d’insurmontable.
Lune fonça droit sur VanDriss, évitant la demi-louve blanche pour exploser en un nuage de poussière azuré autour du vampire. Le brouillard se rassembla en prenant l’apparence d’une dizaine de chauves-souris colorées qui attaquèrent le vampire. Lune prit ensuite l’apparence d’une louve au pelage noir marqué de bleu, qui bondit sur le rédempteur, elle enfonça ses crocs profondément dans sa chair qui noircit au contact mystique de l’animal fabuleux.
[Lune active la partition Beat Hoven Tue les deux duggueur et la goule, inflige 115 points de dégats aux chauve-souris et touche tous les autres à 1152]
Dernière édition par Holy le Mer 16 Oct 2024 - 12:11, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mer 16 Oct 2024 - 11:32 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mer 16 Oct 2024 - 12:20 | | | Jack gardait sa forme humaine. Seuls ses yeux d’un rouge écarlate et ses ongles devenus griffes parsemées de petites étincelles crépitantes laissaient entrevoir la puissance de la bête qui sommeillait en lui. Patiemment, il attendait que leurs ennemis arrivent aux côtés d’Holy. Enfin jamais très loin. Rosy elle aussi était toute proche, terminant sa transformation quand les murs se mirent à trembler. Ses yeux rouges balayaient la salle cherchant d’où cela pouvait venir. Et cela le confortait d’autant plus dans le fait de ne pas se transformer. Les lieux semblaient bien fragiles… c’est alors que deux espèces de taupes géantes percèrent les cavités, envoyant des amas de pierres et de rochers. D’autres tombaient du plafond. Et si Jack parvint à tout juste esquiver un gros rocher, ce ne fut pas le cas de Rosy qui s’en prenait un sur le dos qui la plaquait au sol en grognant. Mais avec cette poussière, impossible de voir quoi que ce soit! Alors Jack se contenta de répondre à Holy de sa voix légèrement gutturale, car il était à un stade entre humain et bête.
« Ici! »
Dit il simplement pendant que Holy dissipait la poussière. C’est alors qu’il vit arriver des chasseurs de Lycans, armés d’arbalètes, Jack s’élançait alors en poussant un hurlement de rage plus lupin qu’humain malgré sa forme, profitant du fait que l’attaque de sa chère et tendre les avaient légèrement secoué, pour venir envoyer un puissant coup de griffes crépitantes dans le torse de l’un d’eux, l’envoyant voler et s’écraser contre un mur, le laissant agonisant mais pas encore mort. C’est à ce moment là qu’après avoir poussé un nouveau hurlement, Rosy parvenait à se relever en déplaçant le rocher qui était sur son dos en poussant sur ses bras. Son regard jaune ne dégageait qu’une colère sourde qui ne demandait qu’à exploser, alors qu’elle se jetait à son tour dans la mêlée telle une furie.
[Jack attaque chasseur de Lycans 1]
Dernière édition par Jack Moinow le Mer 16 Oct 2024 - 17:06, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mer 16 Oct 2024 - 12:20 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 17 Oct 2024 - 15:16 | | | Van Driss vise Lune et lui inflige 25% de ses dégats (453)
Chauve souris attaque à 200 -> Chauve-souris -> perd 20 PV Chasseur de Lycan 1 attaque à 665 -> Chauve-Souris -> perd 66 PV Chasseur de Lycan 2 attaque à 665 -> Chauve-Souris -> perd 66 PV --> TT dégats : 152
Dernière édition par L'Arbitre le Jeu 17 Oct 2024 - 15:17, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 17 Oct 2024 - 15:16 | | | Le membre ' L'Arbitre' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 17 Oct 2024 - 16:04 | | | Les Thérianthropes obtiennent la bénédiction de la Lune. Ainsi leurs stats sont augmentée de 10% Cependant, les Chasseurs de Lycan usent d'armes d'argent et l'aura du seigneur vampire Van Driss leurs fait perdre 30% de stats- Récap du Tour 1:
Axe EC
Holy EC Lune CR active la partition Beat'hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 43,36% de leurs dégâts initiaux) Tue le Duggueur 1 et 2 et la Goule Inflige 115 PdD à la Chauve souris (200-115 = 85) Inflige 1152 PdD à Van Driss (2425-1152 = 1073) Inflige 1152 PdD à Chasseur de lycan 1 (3000-1152 = 1848) Inflige 1152 PdD à Chasseur de lycan 2 (3000-1152 = 1848)
Chauve Souris attaque Van Driss (1073-200 = 873)
Jack CR (1384) sur Chasseur de lycan 1 (3000-1384 = 464) + lui retire 5% de ses stats de bases. (Vie : 464 - 150 = 314 ; Vitesse : 937-46 = 861 ; dégats : 700 - 35 = 665)
Rosy EC - Gagne +25% de ses dégats de base (617+154 = 771 PdD)
Tous les joueurs gagnent +225 de stats (hors invocations).
Les Loups contre Van Driss (T2) Les Loups commencent le combat. Les ennemis sont désarçonnés et s'attaqueront entre eux à leur tour s'infligeant 43,36% de leurs dégâts initiauxVitesse totale de l'équipe : 4463 5588Axe : 1971 2196 (+225/tour) Vitesse : 1087 1312 (+225/tour) Dégâts : 4515 4740 (+225/tour) Capacités spéciales : Pierre de résurrection : si le joueur doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au début du tour suivant Machiavel l'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. (dégats + 1843) Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II) Aura du Capitaine (bonus de pano Jack/Rosy : les statisques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 225/tour.Jack Moinow : 3415 3190 (+225/tour) Vitesse : 936 1161 (+225/tour) Dégâts : 1384 1609 (+225/tour) Capacités spéciales : Aura du Berserker : +50% de dégâts à chaque EC. Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 5%/stats (10% en cas de CC) Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 25% (935) de sa vitalité en cas de CC. - Exemplaire unique [imblocable] Aura du Capitaine : les statisques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 150/tour. Vitalité (Aura du Capitaine) : +15% (488) en début de combat [imblocable] Pendentif estival : +10% en cas de RP dans le centre. Griffes de Lycan Alpha : Les dégâts sont augmentés de 5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les ArlequinsRosy : 1424 1649 (+225/tour) Vitesse : 416 641 (+225/tour) Dégâts : 617 996 (+225/tour) Capacités spéciales : Aura du Berserker : +25% de dégâts à chaque EC (154). Griffes tranchantes : à chaque coup réussi la cible perd 2,5%/stats (5% en cas de CC) Boussole d’exploration : Le possesseur gagne 12.5% (219) de sa vitalité en cas de CC. Aura du Capitaine (bonus panoplie) : les statistiques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 75/tour. Vitalité (Aura du Capitaine) : +7,5% (122) en début de combat[imbolcable] Griffes de Lycan Alpha : Les dégâts sont augmentés de 2,5% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les ArlequinsHoly : 3026 3251 (+225/tour) Vitesse : 767 992 (+225/tour) Dégâts : 922 1147 (+225/tour) Capacités spéciales : Aura du Capitaine (bonus de pano Jack/Rosy : les statisques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 225/tour.
- Lune (Compagnon) : Invoque un compagnon abyssal avec 100% stats et 75% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2452 / vitesse : 417 / dégâts : 417) - Soigne le virtuose de 24,5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1635 / vitesse : 817 / dégâts : 817) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 24,5% de vitesse.
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 446 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 45% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 81,7% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (327 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 45% jusqu'à la fin du combat également.
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 245 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 90/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (Spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de
50% 57,7%. [Imblocable]
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
5% 5,75%
- Connivence (Bottes) : +15% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -15% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +15% aux effets de baisses de statistiques infligés
Lune : 3782 3554 (+225/tour) Vitesse : 957 1182 (+225/tour) Dégâts : 1152 1377 (+225/tour) Capacités spéciales : Aura du Capitaine (bonus de pano Jack/Rosy : les statisques du pirate et de ses alliés (hors invocations) augmentent de 225/tour.
- Télépathie (Race) : Invoque une créature du béstiaire en début de combat. Vitesse/2. Max PV : 1000.
- Virtuose (Classe) : Peut activer une partition magique/tour sur un CR/CC
- Spoiler:
Liste des partitions :
- 1. La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1172 / vitesse : 196 / dégâts : 196) - Soigne le virtuose de 13% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 781 / vitesse : 391 / dégâts : 391) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 13% de vitesse.)
- 2. Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3. Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4. Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 217 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5. Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 21,64% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6. Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 43,36% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours (T6))
- 7. Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (156 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 21,64% jusqu'à la fin du combat également
- 8. Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 118 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9. Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 38/tour pendant toute la durée du combat
- Ocarinharpe de Sylfaën (Arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de
3,75% 4,17%
- Connivence (Bottes) : +11,25% aux effets d'augmentations des stats subies
- Résistance (Torse) : -11,25% aux effets de baisses de statistiques subies
- Résilience (Casque) : +11,25% aux effets de baisses de statistiques infligés
Chauve Souris : base200 48 Vitesse : 300 Dégâts : 200 Capacités spéciales :
- Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10
Contre
Vitesse totale de Van Driss and Co : 3943
Duggueur 1 : 0 Vitesse : 600 Dégâts : 400 Capacités spéciales : / Butin : 1 tête de duggueur + x5 points spelunciensDuggueur 2 : 0 Vitesse : 600 Dégâts : 400 Capacités spéciales : / Butin : 1 tête de duggueur + x5 points spelunciensGoule de Van Driss : 0 Vitesse : 575 Dégâts : 75 Capacités spéciales : Odeur nauséabonde : La goule est automatiquement accompagnée par une chauve-souris Butin : -5 points spelunciensChauve souris de Van Driss : base200 85Vitesse : 300Dégâts : 200Capacités spéciales : Chauve qui peut : Les chauve-souris étant toujours en groupe inRP, elles sont difficiles à atteindre. Ainsi les attaques subies par la Chauve-souris sont divisées par 10 Butin : /Rédempteur d'homme-bête Van Driss : base2425 1073Vitesse : 320Dégâts : 1815Capacités spéciales : Vampire : Utilise le dé - vampire Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat Butin : x30 minerais de fer + 10 points de faction + -5 points spelunciens Chasseur de lycan 1 : base3000 314Vitesse : base937 891Dégâts : base700 665Capacités spéciales : Chaîne d'argent : Les thérianthrope voient leurs stats réduites de 10% en début de combat Armure légère : La vitesse est augmentée de 25% en début de combatButin : x1 fiole d'obscurité + x10 points spelunciens Chasseur de lycan 2 : base3000 1848Vitesse : 937Dégâts : 700Capacités spéciales : Chaîne d'argent : Les thérianthrope voient leurs stats réduites de 10% en début de combat Armure légère : La vitesse est augmentée de 25% en début de combatButin : x1 fiole d'obscurité + x10 points spelunciens |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1007 Expérience : 4543 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 17 Oct 2024 - 18:28 | | | Comme Axe ne se trouvait plus entre lui et le passage remontant vers son bureau, Van Driss voulut s'y précipiter, mais le sol se mit à trembler. Un grand vacarme se fit entendre en haut et un nuage de poussière descendit du conduit, qui fit reculer de surprise à la fois le vampire et la lycanthrope.
- Les imbéciles ! Fulmina-t-il. Ils ont appelé les duggeurs !
Axe n'eut pas besoin de plus de contexte pour comprendre qu'il devait s'agir d'une sorte de stratégie de défense au cas où la cache était compromise. Tout détruire, s'enfuir par les galeries des monstres et espérer que les attaquants soient ensevelis avec les preuves de leurs méfaits. Un des disciples de Van Driss avait dû paniquer et lancer le protocole.
Brisant cet instant de flottement, Lune surgit soudain du conduit enfumé. Elle se précipita sur Van Driss, contre lequel elle explosa en une myriade de petites étincelles magiques. Le nuage prit la forme d'une nuée de chauves-souris qui harcelèrent le rédempteur avant de retrouver une forme de loup et de le mordre profondément à l'épaule.
Le vampire poussa un cri de douleur et pivota sur lui-même pour se jeter sur une paroi de la grotte. Lune amortit le choc et lâcha sa prise en jappant. Van Driss, grondant, dégaina sa chaîne en argent et fouetta violemment le flanc de l'apparition, lui infligeant une longue estafilade.
Axe se jeta en avant et fit décrire un moulinet à Charybde en direction de Van Driss, sans intention de le toucher, mais pour l'éloigner de la louve d'Holy. Elle se souvenait que l'animal magique était lié à la reine, qui ressentait tous les coups qui lui étaient portés. La chaîne du rédempteur cingla l'air et dévia aisément son coup.
La maîtresse d'armes voyait que le vampire avait perdu son arrogance initiale. Il avait dû les prendre pour une bande de jeunes frères loups, mais à présent que les cris de ses disciples résonnaient à l'étage et que les deux duggeurs avaient cessé de bouger, il était en train de comprendre qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. Trop tard ! D'un geste sec, Axe lui arracha sa chaîne, qui s'était prise dans une aspérité de la lame de Charybde, puis donna un grand coup vertical dans sa direction.
Le bras que Van Driss avait levé pour se protéger fut tranché net. La lame de Charybde s'enfonça dans son épaule et fila à travers muscles et os jusqu'au bas de son abdomen, où elle fendit le bassin dans un craquement. La lance termina son arc de cercle, suivie par une gerbe de sang, et le corps pantelant du rédempteur tomba à terre : il était mort sur le coup.
Axe, qui s'était remise en garde, haleta un instant en regardant le vampire, ce qu'il en restait en tout cas, puis baissa son arme. Elle sentit ses muscles se détendre et eut un soupir d'animal repu. Elle s'accroupit à côté du cadavre de Van Driss et saisit la main qui lui était toujours attachée, où se trouvait une chevalière coûteuse. Elle s'empara du bijou et le glissa dans sa poche - souvenir -, puis ses yeux glissèrent sur l'entaille qui séparait le corps du rédempteur en deux. Avec un coup pareil, elle aurait pu tuer un dragon. Elle ne pouvait pas laisser le corps ainsi, cela équivalait pratiquement à le signer de son nom.
Elle prit la dernière fiole qu'il restait à la ceinture du rédempteur et tourna les talons. Lune n'était nulle part, elle avait dû rejoindre Holy. Arrivée à l'entrée du tunnel qui remontait vers la bibliothèque, elle balança la fiole vers le corps et se protégea les yeux avec la main lorsque le verre se brisa et que les flammes blanches se répandirent autour du cadavre. Axe vérifia que le vampire était bien en train de se consumer, squelette compris, puis fit volte-face et remonta dans le bureau.
Les tremblements provoqués par l'arrivée des duggeurs avaient mis beaucoup d'objets à bas des meubles. Axe allait repasser la porte vers le hall quand un grand volume enluminé attira son attention, peut-être parce qu'il était mis à une place d'honneur sur un écritoire et ponctué de marque-pages. Elle donna un coup de pied dans une chaise tombée pour l'écarter de son chemin et avança vers le livre, qu'elle saisit et ouvrit. La page de garde et la tranche indiquaient :
« La Grande encyclopédie des Loups et affiliés »
L'ouvrage était signé Carmina Von Darken.
Axe fit défiler quelques pages qu'elle parcourut des yeux. Puis elle glissa le gros volume sous son coude et se dirigea vers la porte défoncée du vestibule, puis vers le hall, où elle entendait encore des bruits d'affrontement. De gros blocs de pierre jonchaient la salle et il y avait encore de la poussière dans l'air, rendant la visibilité médiocre. Elle lança :
- Ça va ici ?
Dernière édition par Axe le Dim 20 Oct 2024 - 13:40, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Jeu 17 Oct 2024 - 18:28 | | | Le membre ' Axe' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1621 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 28 Oct 2024 - 19:22 | | | La poussière me brouillait les sens, mon odorat ne me servait plus à rien, je voyais trouble. Et pire encore, une douleur mystique me fit grimacer. Lune était touchée… Elle revint rapidement vers moi, affaiblit et translucide. Mais les chasseurs de lycans ne me laissèrent pas l’occasion de me remettre d’aplomb. Ils avaient abandonné leurs arbalètes pour des lames d’argents. Et mes griffes d’adamantium firent des étincelles au contact de l’épée du premier. Un jeu d’attaque et de défense s’enchaîna dans des cliquetis résonnant dans la grotte, mais malgré tout j’étais rapide, et à l’aise avec mes armes. Mes griffes finirent par s’enfoncer dans sa poitrine, entre ses cotes, perçant son cœur droit dedans. Le second était plus coriace, mais son bras, strié de profondes coupures ne lui serait plus d’aucune utilité.
« On gère ! » M’écriais-je à la question de Axe, j'en déduisis que Van Driss n'était plus, mais le moment était encore mal choisi pour s'en réjouir. L’euphorie et l’adrénaline dictant mes gestes. Une nuée de chauves-souris me permit de faire diversion et de me détacher un moment du chasseur afin que je puisse reprendre mon souffle.
Dernière édition par Holy le Lun 28 Oct 2024 - 19:47, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 28 Oct 2024 - 19:22 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Messages : 571 Expérience : 2367 Âge RP : 31 ans
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 28 Oct 2024 - 20:08 | | | Jack dans la poussière du combat ne distinguait que des silhouettes se mouvants dans un balai d’étincelles et de cris. Mais ce lien indéfectible qu’il avait avec Holy, l’attirait comme un aimant et lui permettait de toujours la retrouver. Et Rosy en quelques sortes était liée à lui aussi. Alors voyant la silhouette de son aimée reculer, il courait toujours sous sa forme humaine vers elle se dressant entre elle et le chasseur de Lycans en grondant. Un grondement sourd. Son regard écarlate et lupin le défiait d’essayer d’attaquer. Ses mains crépitantes d’étincelles sombres terminées par de longues griffes étaient prêtes à trancher la tête du vampire.
Bien vite le chasseur se jetait à l’assaut. Il était déjà blessé et son attaque fut esquivée dans un premier temps par Jack avant qu’il ne l’attrape par la gorge pour le soulever de terre et l’envoyer plus loin pour l’écarter d’Holy. Mais avant qu’il ne touche le sol, Rosy surgissait et en plein vol le mordait à la carotide, plantant ses crocs profondément dans sa gorge pour lui arracher, ses griffes labourants son torse avec rage. Jack stoppa son élan, puis se retourna vers Holy pour lui prendre les mains. Une douce chaleur en émanait sans vraiment qu’il ne s’en aperçoive comme si une sorte de vague de soins passait par ses membres.
« C’est bon c’est sous contrôle! »
Dit il a Axe alors que la poussière du combat retombait peu à peu. Seule Rosy continuait de s’acharner sur le chasseur déjà mort. Mais après tout ne lui avait on pas dit de la laisser un peu lâcher sa bête? Alors il se concentrait sur sa compagne ne s’étant même pas aperçu de ce qu’il faisait.
« Tout va bien Holy? Tu n’es pas blessée ?»
Lui demanda t’il d’un ton doux, ses mains reprenants leur forme humaine alors que la sensation de soins s’estompait doucement. Ses yeux reprenants eux aussi leur jolie couleur noisette.
Dernière édition par Jack Moinow le Lun 28 Oct 2024 - 20:42, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13744 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Lun 28 Oct 2024 - 20:08 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Thérian.' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Mer 30 Oct 2024 - 12:40 | | | Les loups remportent le combat ! Gagnent 27 XP ainsi que 22 Po chacun ainsi que : 2 tête de duggueur + 30 minerais de fer + 2 fioles d'obscurité + 10 points de faction + (30 points Spéluncien - 10 points Speluncien = 20 PS) - loot par mob:
+ 1 tête de duggueur + x5 points spelunciens + 1 tête de duggueur + x5 points spelunciens + -5 points spelunciens + x30 minerais de fer + 10 points de faction + -5 points spelunciens + x1 fiole d'obscurité + x10 points spelunciens + x1 fiole d'obscurité + x10 points spelunciens
Le juge viendra bientôt mettre vos inventaires à jour, le RP peut continuer ! |
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1007 Expérience : 4543 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] Ven 1 Nov 2024 - 0:18 | | | - On gère ! Répondit la voix distante d'Holy.
En effet, Axe n'entendait plus qu'un homme de Van Driss face aux grondements de Jack et de Rosy. Elle siffla pour appeler sa manticore, qui la rejoignit après quelques instants en boitant. La bête blessée n'avait pas bougé de l'endroit où elle l'avait laissée, pas même pour aider les autres. La louve lui mit une tape affectueuse sur l'épaule, puis étudia le carreau d'arbalète planté dans son poitrail. Tiré à bout portant, le projectile avait pénétré sa chair profondément, mais avait heureusement été arrêté par la clavicule. Axe l'attrapa et le fit jouer un peu dans la plaie, essayant d'estimer s'il s'agissait de l'une de ces pointes pénibles conçues pour être difficiles à retirer - c'était évidemment le cas.
Elle attrapa une poutre tombée à terre et la fourra dans la gueule de la manticore. Puis, sans laisser le temps à l'animal de réfléchir, elle tordit le carreau et le poussa avec force afin qu'il ressorte en un autre point du poitrail. La manticore eut un brusque mouvement de recul et remua la tête, si bien qu'Axe dut s'écarter pour éviter de se prendre un coup de poutre, puis se calma et se laissa approcher de nouveau. Axe saisit la pointe du carreau et tira ; le projectile vint sans soucis. La manticore lâcha la poutre et se mit à lécher ses blessures, les poils hérissés.
Bon.
Entre temps, les autres avaient fini. La poussière était en train de retomber. Axe vit Jack et Holy au centre de la salle, se tenant les mains, et entendit le gouverneur demander anxieusement à la reine si tout allait bien. Un éclair de réalisation lui fit hausser les sourcils. Jusqu'ici, elle avait été trop concentrée sur Van Driss pour remarquer qu'il y avait quelque-chose entre ces deux-là.
Elle commença à marcher vers eux, enjambant les débris de la voûte qui s'était partiellement effondrée. Rosy, non loin, était en train de transformer le cadavre d'un chasseur de lycan en purée. Axe eut un sourire amusé et les désigna de la tête en approchant Holy et Jack.
- Vous croyez qu'il est mort ?
Tout comme Jack, elle était redevenue complètement humaine. La seule trace de son affrontement avec Van Driss était une éclaboussure de sang sur son visage. Elle lança le livre qu'elle tenait à Holy.
- Le livre de chevet de Van Driss. Jetez-y un oeil.
Elle était à peu près sûre d'avoir reconnu le nom de son autrice, qu'elle avait entendu quelques fois durant son infiltration dans les fêtes des vampires conservateurs. C'était manifestement un personnage qu'Holy et Styx allaient devoir garder à l'oeil.
La louve se rapprocha ensuite de l'escalier central. Heureusement, il n'avait pas été trop abimé par les duggeurs. Elle descendit quelques marches et huma l'air. Sous les odeurs de l'affrontement et des autres prisonniers qui se trouvaient au sous-sol, elle retrouva celle qui avait attiré son attention lorsqu'elle avait traversé la salle la première fois. Elle dévala le reste des marches précipitamment, se retrouva dans une grande salle rectangulaire et tourna sur elle-même pour l'embrasser du regard. Sur l'un des murs étaient alignées une série de portes de cellules, les autres étaient percés de couloirs sombres - l'un d'entre eux baignait le coin de la pièce dans lequel il débouchait d'une odeur fétide. Des poteaux portant des chaînes étaient disposés au centre. Il y avait aussi le mobilier des gardes, tables, chaises, armes. Ils semblaient s'amuser à lancer des menottes sur un piquet en fer rivé dans l'un des murs lorsqu'ils avaient été surpris.
Axe se tourna vers la rangée de portes de cellules.
- Gheara ?
Après quelques instants, des voix faibles s'élevèrent dans la pièce, celles des occupants des cellules qui étaient capables de parler pour implorer de l'aide. Axe ne leur prêta aucune attention. Elle tendait l'oreille, et se tourna brusquement vers l'une des portes quand elle entendit :
- Ici...
Elle se dirigea vers la table des gardes, parcourut les murs des yeux et trouva un trousseau des clefs pendues à un crochet, qu'elle saisit, puis se dirigea vers la porte qui l'intéressait. Par chance, elle réussit à actionner la serrure avec la première clef qu'elle essaya. Elle ouvrit le lourd battant de bois et plissa le nez, agressée par une puanteur soudaine, mais ne broncha pas - ça n'avait rien de comparable avec ce qu'elle avait pu connaître dans les cachots de Lédéhi et de la Tour Noire. Dans le rayon de lumière qui passait dans l'encadrement de la porte, la silhouette de la femme de Muska lui apparut. Elle reconnut sa tignasse fauve, désormais striée de gris, et ses yeux verts. La prisonnière était ramassée sur elle-même et lui jetait jetait un regard où se mêlaient défiance et confusion. La louve resta plantée là un instant, attendant que l'autre la reconnaisse, sans doute. Mais elle était en contrejour et avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre. Comme rien ne venait, elle se mit à avancer d'un pas décidé.
- Je suis venue avec des renforts. Nous avons tué les rédempteurs.
Elle leva Charybde, provoquant un mouvement de recul chez l'autre, puis l'abattit sur la chaîne qui reliait le collier ceignant son cou au mur de la cellule. Elle attrapa ensuite Gheara par-dessous l'épaule et l'emmena dans la pièce principale. La femme vêtue de haillons, qu'elle avait connue si robuste, était raide et n'avait pas vraiment la force de lui résister. Alors qu'elles avançaient, Axe la sentit soudain sursauter.
- C'est toi !
Elle avait reconnu son odeur...Axe croisa son regard, puis releva les yeux sur la grande salle pour voir où en étaient les deux autres.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de sang [PW Holy et Jack] | | | |
| | | | Bain de sang [PW Holy et Jack] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|