Sans surprise, Lana n'est pas la pour faire dans la dentelle, munie d'une hache neuve qui tient plus de l'arme de siège que de l'arme de poing, et d'une armure presque neuve comme d'habitude couvertes de décorations avant gardiste, elle passe immédiatement à l'attaque, se ruant l'arme haute droit sur le mirage généré par Corbeau, qu'elle coupe littéralement en deux d'un coup parfaitement exécuté. Quand Lana passe en forêt il ne fait pas bon être un tronc, et dans l’arène, Corbeau est bien content de n’être pas la première cible de la magnifique et létale demoiselle...
Cela dit il est la seconde, et maintenant que le mirage est dissipé, il s'agit d'agir vite et de frapper fort pour ne pas laisser à Lana l'occasion de réitérer ce genre de frappes.
Surgissant aux cotés de la géante surprise, Corbeau utilise la ruse, et lui plante son bâton entre les jambes, avant de la percuter d'un coup d'épaule violent tout en utilisant son arme comme un levier pour faucher la géante et l'envoyer au sol, a son niveau. Un pas de coté, un coup circulaire qui s'arme aussi loin que possible, et bim, Corbeau asséne un coup aussi dévastateur que possible qu'il ne stoppe qu'au moment ou le fer de l'arme vient s'immobiliser contre la gorge nue de la géante. Un coup clairement mortel en combat ordinaire.
-Victoire Corbeau !
-Bien joué Lana, sans le mirage je finissais six pieds sous terre...
Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »