Rowtag... Ce n'était pas la première fois que la mère Roseline entendait ce nom. Bien vite elle se rappela le combat mené à ses côtés puis contre lui. Ce qu'il y'avait d'intriguant dans ce Djöllfulin, c'était tout. Charlotte avait beau le croisé et le recroisé, elle n'en savait pas beaucoup plus sur lui que son nom et, à chaque fois qu'elle en avait demandé plus à la taverne, personne ne savait rien de bien précis sur cet individu.
Sur le sable de l'arène, la matriarche finit par haussé les épaules, seule dans ses divagations. Le rictus de défi qui s'en suivit de la part du Djöllfulin la laissa penser que ce haussement fut mal interprété. Qu'importe, elle avait maintenant vu par deux fois cet homme se faire battre et ne comptait pas changer ses habitudes.
Une seconde... Alors que Charlotte réalisa qu'elle ne savait justement rien non plus sur son style de combat, le début du combat s'annonça en trombe.
Très vite, notre aventurière dégaina son pistolet et envoya ses premières munitions de caoutchouc vers son adversaire. Une... Deux... Trois manquées!
Ce diable de djöll est vif comme l'éclaire... Se disait-elle alors qu'il entrait bientôt dans son espace de sécurité. Elle eut le temps de dégainer son sabre, mais déjà elle sentait le poing de Rowtag s'écraser contre son abdomen, si bien qu'elle fut projeté au sol devant lui. Le rouge monta aux joues de la matriarche tandis que Rowtag en rajouta une couche :
- J'en oublie la galanterie, madame...- Oublie donc ça! S'exclama Charlotte, le souffle encore un peu coupé par l'attaque, en lui lançant vulgairement son sabre dessus.
Elle profita de l'occasion pour se remettre debout et comptait bien faire mouche d'une des deux munitions qui restaient dans son pistolet.
[Attaque Rowtag x1]