Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 15:04 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
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| Sujet: [Duel] Holy vs Orion Ven 24 Sep 2021 - 9:15 | | | [Duel] Holy vs Orion [T1] Holy commence le combat.Holy : 2389 Vitesse : 731 Dégâts : 728 Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionLune (compagnon) : 1629 Vitesse : 498 Dégâts : 496 Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionRenard (invocation) : 112Vitesse : 120Dégâts : 28Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.Contre Orion : 3875 Vitesse : 2 Dégâts : 1010 Capacités spéciales : Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux. Eau de Jouvence : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour
Spécialisation : Sans Peur : A chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101). Utilise le dé Centaure |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Lun 25 Oct 2021 - 11:13 | | | C’est contre un centaure que nous allons nous battre aujourd’hui… Soit, que le spectacle commence !
Je m’avance sur la piste, salut mon adversaire. Je dois lever ma tête vers le ciel pour atteindre ses yeux tant il était haut sur jambes. Un bouclier solide sur le bras, une épée de bois dans la main, c’était un redoutable guerrier qui nous faisait face.
Il y a longtemps que je n’avais plus peur face à une épée. Tant que l’adversaire ne m’atteint pas, je ne cours aucun risque après tout…
Je sors mon violon au bois blanc de son étui. Lune gronde à mes côtés, sans même bouger une plume, elle fait tomber la foudre sur le centaure, me surprenant et surprenant le public en même temps. J’en profite pour jouer la ritournelle du mage, invoquant ainsi mes créatures de Brume. L’esprit du phénix coordonné aux miens, il prend son envol dans le brouillard bleuté pour assaillir le pauvre protecteur de ses serres azurées.
[Dés D'Holy : Activation de la partition "Ritournelle Illusoire du Mage" Dés de Lune : Activation de la partition "Musique tempête-tueuse"]
Dernière édition par Holy le Lun 25 Oct 2021 - 18:16, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Lun 25 Oct 2021 - 11:13 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Jeu 28 Oct 2021 - 0:46 | | | |
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Jeu 28 Oct 2021 - 1:02 | | | [Duel] Holy vs Orion [T2] Holy commence le combat.Holy : 2389 Vitesse : 731 Dégâts : 728 Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionLune (compagnon) : 1629 Vitesse : 498 Dégâts : 496 Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionRenard (Lune) : 112Vitesse : 120Dégâts : 28Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionPhoenix illusoire des brasiers (Holy) : 1500Vitesse : 250Dégâts : 250Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionContre Orion : 3956 (+969/tour) Vitesse : 2 Dégâts : 1515 Capacités spéciales : Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux. Eau de Jouvence : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour Spécialisation : Sans Peur : A chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101). Musique Tempête-tueuse : Est paralysé les tours impairs. Utilise le dé Centaure |
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Jeu 28 Oct 2021 - 9:10 | | | Paralysé de mille foudres, démunie, le centaure ne pouvait que subir l’attaque. Pourtant à mon plus grand étonnement, une lumière dorée l’entoura et le protégea de l’assaut qui s’abattait sur lui.
Un juron, un soupir, j’étais prête à repartir. Il nous fallait plus de puissance, plus de frappe. Le phénix gonfla ses plumes et prépara ses serres pour une nouvelle attaque. Quant à moi je ne pus que produire une nouvelle mélodie, motivant les troupes, augmentant notre puissance. Lune se mouvait dans la brume et créa une multitude de petits oiseaux de flammèches bleutée qui se jetèrent sur Orion sans crier gare, même le renardeau vaporeux ne resta pas à l’écart.
Malgré tous nos efforts, le centaure résista avec brio à nos coups, décuplant nos forces, on avait pourtant l’impression d’être aussi efficace qu’une armée de moustique… Je me préparais à sa riposte, attendant avec impatience le moment où il allait frapper.
[Attaque d'Holy x2, Activation de la partition "Hymne à la joie" Attaque de Lune x2, Activation de la partition "La ritournelle du mage illusoire"]
Dernière édition par Holy le Jeu 28 Oct 2021 - 20:27, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Jeu 28 Oct 2021 - 9:10 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Mar 9 Nov 2021 - 9:07 | | | Orion attaque le phoenix illusoire des brasiers.
Dernière édition par L'Arbitre le Mar 9 Nov 2021 - 9:07, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Mar 9 Nov 2021 - 9:07 | | | Le membre ' L'Arbitre' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Mar 9 Nov 2021 - 9:18 | | | [Duel] Holy vs Orion [T3] Holy commence le combat.Holy : 2389 (+358/tour) Vitesse : 731 (981 jusqu'au T6) Dégâts : 728 (978 jusqu'au T6) Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours => T9)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionLune (compagnon) : 1629 Vitesse : 498 (748 jusqu'au T6) Dégâts : 496 (746 jusqu'au T6) Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
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Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionRenard (Lune) : 112Vitesse : 120 (370 jusqu'au T6) Dégâts : 28 (278 jusqu'au T6) Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionPhoenix illusoire des brasiers (Holy) : 0 Vitesse : 250 Dégâts : 250 Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionPhoenix illusoire des brasiers (Lune) : 1125Vitesse : 187Dégâts : 187Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionOndine illusoire des rivières (Holy) : 1500Vitesse : 250Dégâts : 250Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionContre Orion : 3423 (+969/tour) Vitesse : 2 Dégâts : 1626 Capacités spéciales : Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux. Eau de Jouvence : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour Spécialisation : Sans Peur : À chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101). Musique Tempête-tueuse : Est paralysé les tours impairs. Utilise le dé Centaure |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
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Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Lun 15 Nov 2021 - 14:59 | | | L’assaut de nos créatures de brume avait fait mouche. Le centaure se débattit à merveille contre tout ce monde et d’un coup d’épée bien maîtrisé, il fit disparaître le Phénix dans un nuage de brouillard bleuté. Une pression me serra le cœur au moment où le phénix se dématérialisa. Perdre mes invocations ne m’était pas indolore… Pourtant je ne me laissais pas abattre, aussitôt je jouais une nouvelle mélodie et Lune fit sonner un bourdon à l’oreille du centaure, dans l’espoir de le désorienter et de l’empêcher de lever une nouvelle fois son arme. L’enfant de Magnésie devait se sentir bien démunie face à pareilles adversaires, enchaîner par des chaînes de foudre crépitante, bientôt déboussolé, le combat s’avérait fructueux…
Holy = activation de la partition arlequine Lune = activation de la partition "la ritournelle illusoire du Mage"
Dernière édition par Holy le Ven 19 Nov 2021 - 9:18, édité 3 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Lun 15 Nov 2021 - 14:59 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Ven 19 Nov 2021 - 10:57 | | | [Duel] Holy vs Orion [T4] Holy commence le combat.Holy : 2389 (+358/tour) Vitesse : 731 (1277 jusqu'au T6 puis 964 au T7) Dégâts : 728 (1274 jusqu'au T6 puis 961 au T7) Capacités spéciales : Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour. T3 : Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours => T9)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionLune (compagnon) : 1629 Vitesse : 498 (1044 jusqu'au T6 puis 731 au T7) Dégâts : 496 (1042 jusqu'au T6 puis 729 au T7) Capacités spéciales : Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Utilise les partitions magiques.
- Liste des partitions magiques:
- La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.
Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionRenard (Lune) : 112Vitesse : 120 (370 jusqu'au T6) Dégâts : 28 (278 jusqu'au T6) Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionPhoenix illusoire des brasiers (Holy) : 0 Vitesse : 250 Dégâts : 250 Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionPhoenix illusoire des brasiers (Lune) : 1125Vitesse : 187 (420 jusqu'au T7) Dégâts : 187 (420 jusqu'au T7) Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionOndine illusoire des rivières (Holy) : 1500Vitesse : 250 (483 jusqu'au T7) Dégâts : 250 (483 jusqu'au T7) Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionOndine illusoire des rivières (Lune) : 1125 (1406 jusqu'au T7) Vitesse : 187 (467 jusqu'au T7) Dégâts : 187 (467 jusqu'au T7) Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : Soigne le virtuose de 13% de vitalité/tour.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionKirin illusoire des bosquets (Holy) : 1000 (1483 jusqu'au T7) Vitesse : 500 (858 jusqu'au T7) Dégâts : 500 (858 jusqu'au T7) Capacités spéciales : Ritournelle illusoire du mage : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 18% de vitesse.Rapidité : Peut effectuer deux actions sur OrionContre Orion : 2442 (+969/tour) Vitesse : 2 Dégâts : 1527 Capacités spéciales : Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux. Eau de Jouvence : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour Spécialisation : Sans Peur : À chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101). Musique Tempête-tueuse : Est paralysé les tours impairs. Utilise le dé Centaure |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Ven 19 Nov 2021 - 20:30 | | | Le centaure réussi à se dégager de la Brume en furie. Il tenta une percée contre moi. Il avait compris qui tirait les ficelles… En partie seulement. Alors que j’érigeais une bulle de brouillard protectrice, Lune ne resta pas en reste et sous sa forme d’Avatar d’air elle fit apparaître des chaînes illusoires de la Brume grâce à un fredonnement à peine perceptible dans le brouhaha ambiant de l’arène.
Immobilisé, notre adversaire se débattit contre ses liens solides et incassables, mais rien ne pouvait y changer quoique ce soit. Contente de son petit effet, mon âme gloussa en se mouvant dans le flux magique. Changeant une nouvelle fois d’apparence. Elle serpenta dans un halo de foudre crépitante jusqu’au centaure qui ne put que subir les dégâts.
Dernière édition par Holy le Ven 19 Nov 2021 - 21:01, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Ven 19 Nov 2021 - 20:30 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Holy vs Orion Lun 29 Nov 2021 - 8:45 | | | Combat terminé ! Orion s'avoue ENFIN vaincu. Holy gagne 20 points de championnat. |
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