Sujet: [Attaque] Bataille des Mers maudites Mar 16 Juin 2020 - 23:34
[Attaque] Bataille des Mers maudites (T1)
L'attaque des Skarniens des Mers est fulgurante. De ce fait, leurs opposants devront rapidement se manifester sous peine de non-participation à l'attaque. Les gradés devront aussi rapidement positionner leurs engins de siège pour cette attaque/défense de territoire.
L'initiative revient à : la ligne des Pirates.
Les attaquants : les Skarniens des Mers
Vitesse cumulée : 15 733
L'union fait la force Au début du combat, les Skarniens des Mers doivent être 50% plus nombreux que leurs ennemis (invocations non comprises)).
Ils seront 21 pour cette attaque.
Seigneur de guerre Skarnien des Mers : 2100 Vitesse : 1157 (-110/tour) Dégâts : 1576 (+95/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Marteau + Lance + Épée Nεrό] : Octroie +95 de dégâts et +115 de vitesse par tour.
Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.
Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.
Renforts : 4 Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un Skarnien des mers.
Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
Corsaire Skarnien des Mers A : 2100 Vitesse : 958 (-75/tour) Dégâts : 1486 (+110/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Dague + Épée Nεrό] : Octroie +60 de dégâts et +150 de vitesse par tour.
Corsaire Skarnien des Mers B : 2100 Vitesse : 958 (-75/tour) Dégâts : 1486 (+110/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Dague + Épée Nεrό] : Octroie +60 de dégâts et +150 de vitesse par tour.
Scélé-rat des Mers A : 800 Vitesse : 990 (-65/tour) Dégâts : 486 (+80/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.
Scélé-rat des Mers B : 800 Vitesse : 990 (-65/tour) Dégâts : 486 (+80/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.
Scélé-rat des Mers C : 800 Vitesse : 990 (-65/tour) Dégâts : 486 (+80/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.
Scélé-rat des Mers D : 800 Vitesse : 990 (-65/tour) Dégâts : 486 (+80/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.
Vermine de choc des Mers A : 900 Vitesse : 698 (-135/tour) Dégâts : 750 (+120/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.
Vermine de choc des Mers B : 900 Vitesse : 698 (-135/tour) Dégâts : 750 (+120/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.
Vermine de choc des Mers C : 900 Vitesse : 698 (-135/tour) Dégâts : 750 (+120/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.
Vermine de choc des Mers D : 900 Vitesse : 698 (-135/tour) Dégâts : 750 (+120/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.
Vermine de choc des Mers E : 900 Vitesse : 698 (-135/tour) Dégâts : 750 (+120/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.
Vermine de choc des Mers F : 900 Vitesse : 698 (-135/tour) Dégâts : 750 (+120/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers A : 820 Vitesse : 564 (-180/tour) Dégâts : 460 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers B : 820 Vitesse : 564 (-180/tour) Dégâts : 460 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers C : 820 Vitesse : 564 (-180/tour) Dégâts : 460 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers D : 820 Vitesse : 564 (-180/tour) Dégâts : 460 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers E : 820 Vitesse : 564 (-180/tour) Dégâts : 460 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers F : 820 Vitesse : 564 (-180/tour) Dégâts : 460 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers G : 820 Vitesse : 564 (-180/tour) Dégâts : 460 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers H : 820 Vitesse : 564 (-180/tour) Dégâts : 460 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie
Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.
Survie : Garzvorgh ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité pirate dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
Capitaine pirate [boussole] : +25% de vitalité (586) en cas de CC.
Trident abyssal : +10% de dégâts (150) dans les M&O.
Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.
Björgh : L'effet dépend du tour :
Effets :
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (468) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (75) puis un bonus de 2.5% / tour (38).
Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.
Arme immergée : Octroie +95 de dégâts et +115 de vitesse par tour.
Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (562) en cas de CC.
Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.
Installation immergée [Tourelle Nεrό] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans"
Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques n'ont pas d'effet.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (81) puis un bonus de 2.5% / tour (41).
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreau" (+20% aux effets).
Decks de Thauthaudarmafur:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120 | 120 | 120) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
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Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (120 | 120 | 120).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1500 | 200 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
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Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (110)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.
Deck Front : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Paralysie [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, la cible diminue ses dégâts de 10%.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (24) puis un bonus de 2.5% / tour (12).
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 290 (+120/tour) Vitesse : 290 (+120/tour) Dégâts : 306 (+123/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (6) puis un bonus de 2.5% / tour (3).
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 60) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 60) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 60) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 60) qui combattent aux côtés de Hélène.
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Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (50 | 50 | 60).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (900 | 100 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Hélène.
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Invoque "Roi des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 2.5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 2.5% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +50 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 5% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (250 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_thauthaudarmafur} x 2.5 (55)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, elle s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 5%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 5%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque statistique.
Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Nain".
Deck Front : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Folie [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, Hélène s'inflige des dégâts et perd 5% (50) de sa vitalité.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (12) puis un bonus de 2.5% / tour (6).
Sournoiserie A de Hélène : 220 (+120/tour) Vitesse : 220 (+120/tour) Dégâts : 243 (+122/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (3) puis un bonus de 2.5% / tour (2).
Roi des Lames de Hélène : 675 (+120/tour) Vitesse : 295 (+120/tour) Dégâts : 180 (+120/tour)
Capacités spéciales :
Roi des Lames : Augmente les dégâts des alliés en début de combat de 5% puis leur offre un bonus de 2.5% / tour.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Vigie [boussole] : +25% de vitalité (571) en cas de CC.
Tessen : CC +25%.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (70) puis un bonus de 2.5% / tour (35).
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
« La Fosse », le pirate : 1070 (+120/tour) Vitesse : 1520 (+120/tour) Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
« Le dé », le pirate : 1070 (+120/tour) Vitesse : 1520 (+120/tour) Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
« Père Séh », le pirate : 1070 (+120/tour) Vitesse : 1520 (+120/tour) Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
Sam Hien, le pirate : 1070 (+120/tour) Vitesse : 1520 (+120/tour) Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
« Les biens », le pirate : 1070 (+120/tour) Vitesse : 1520 (+120/tour) Dégâts : 705 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
Canon maritime en bronze {Engin de siège défensif} : 7500
description:
Situés dans les cales des vaisseaux pirates, les canon maritimes de bronze sont idéaux pour couler les navires des marchands et aventuriers qui tenteraient d’approcher de trop près l’équipage pirate.
Bonus :
Engin : Tous les tours, les ennemis subissent 250 de dégâts.
Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.
Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Ven 26 Juin 2020 - 4:11
L'alerte avait été donné au bon matin. Des sirènes retentissaient sur les mers, des cors de guerre, ou encore des tambours. La guerre était déclarée. Cela faisait plusieurs semaines que des rumeurs circulaient selon lesquelles les Skarniens allaient perpétrer une attaque à l'encontre des Pirates. Garzvorgh, par mesure de précaution, avait donc convenu de mesures avec les différents navires environnants afin d'être constamment sur le qui-vive, et de pouvoir rapidement intervenir en cas d'invasion.
C'est l'équipage des mers maudites qui avait donné l'alerte. A l'aide d'un perroquet doué de paroles, il était aller rapporter au capitaine l'attaque des Skarniens. Les pirates se mirent rapidement en marche et, comme ils étaient proches les uns des autres, se rassemblèrent pour mener de front cette bataille. L'Ombre des côtes amarra aux côtés du bateau surveillant les mers maudites, et monta à bord. Là, le capitaine se mit à donner les ordres.
- Chers Pirates, la bataille est imminente ! J'ai pour habitude de vous laisser quartier libre lorsque vous surveillez les mers parce que nous sommes au-delà des lois. Néanmoins, des situations extrêmes exigent une coalition ferme et disciplinée, cette dernière en fait partie. Nous devons êtes unis face à ces hommes-rats de pacotille. Je n'accepterai pas de mutineries, ces dernières seront sévèrement punies. Tous à vos postes, allez, allez ! Les hommes sur le pont ! Les artilleurs aux canons ! Deux pirates au harponneur.
Le peau-verte s'assura que les ordres étaient exécutés et que chacun s'affairait à son travail, et il dégaina son sabre, voyant le bateau des tripierat arriver à leur niveau.
- La meilleure défense sera d'attaquer en premier, déployez les canons et larguez les amarres, les pirates partent en guerre !
Ce disant, l'orc se dissipa dans un volute de fumée et suivit ses hommes déferler sur le bateau ennemi. [attaque corsaire skarnien A]
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Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Sam 27 Juin 2020 - 19:20
Comment ces saletés de rats avaient pu oser s'organiser une escarmouche contre le territoire des Pirates ? Les récentes victoires de ces affreuses créatures contre les attaques des Sitlantéens leur avait fait monter l'eau à la tête leur faisant croire qu'il leur était permis de se hisser au-dessus des pirates. Certes ces "Skarniens des Mers", issus de l'alliance entre les Tripierat et les Elektyre, étaient redoutables. Garzvorgh et Kidd avaient croisé le fer contre certains d'entre eux dans les abysses et l'avaient emporté de justesse grâce à leurs compagnons pirates qui avaient quitté leur poste pour les rejoindre dans un féroce combat immergé. Cette fois était différente car le Capitaine et ses hommes allaient faire face à l'un des chefs skarniens. L'orc avait juré qu'il enverrait la tête de cette immondice à Sitlantà pour envoyer un message clair aux abyssaux de la cité sous-marine. Du moins, ça aurait été la chose à faire d'après Kidd. Mais peut-être que le Kalevala avait déjà prévu tout ça dans ses plans. En attendant ce moment exaltant, les loups des mers devaient affronter une petite armée équipée jusqu'aux ongles et qui ne laisserait que mort et désolation sur son passage.
Quoiqu'il en fût, le navigateur ne pouvait certainement pas affronter une seconde de plus la vue de ses déchets monstrueux et anormaux. Il dégaina une lame rétractable et se propulsa à travers les lignes ennemis pour trouver les lieutenants ennemis et déloger cette chose ignoble qui leur servait de tête. Les Skarniens privés de leurs chefs ne valaient pas mieux que de la friture poiscailleuse.
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Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Sam 27 Juin 2020 - 19:20
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions
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Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Mar 21 Juil 2020 - 20:35
Thauthaudarmafur projeta bruyamment un crachat dans les flots avant de rire aux éclats. Le guerrier nain maintenait de sa poigne de fer le bastingage, sa hacha dégainée dans sa main droite. Les feux d'alarmes des Îles "As tire vite" avaient été allumés par les équipages pirates patrouillant le secteur des mers maudites, signifiant une attaque prochaine. Les évènements récents survenus aux alentours de Sitlantà avaient récemment alerté l'équipage de l'Ombre des Côtes, amenant le capitaine Garzvorgh à réunir une coalition de bâtiments sous l'étendard des Pirates afin de contrer l'invasion skarnienne.
Le Banni, qui depuis quelques temps était devenu [insérer poste choisi par le capitaine tavu] tandis qu'Hélène était devenue voilière et assistante gabier, avait commencé à faire sa place au sein de l'équipage du Kalevala. Un nain parmi des pirates n'était pas fréquent, mais sa jovialité et sa miraculeuse descente alcoolisée étaient venues à bout des réticences. Désormais, son rôle était synchronisé avec ceux des autres marins. Alors qu'Hélène volait de cordage en cordage, sautant de brise en rafale, afin d'épauler les gabiers manoeuvrant les gigantesques tissus tendus, le guerrier runique demeurait au plancher, sa force brute économisant bien souvent plusieurs de celles des autres pirates. Et pour l'heure, un nain lancé s'apparentant à un puissant roc s'effondrant sur leurs ennemis était l'approche la plus subtile qu'avait trouvé le maître d'équipage. L'assaut n'allait par ailleurs plus tarder à survenir.
Riant aux éclats, Thauthaudarmafur catalysait la fureur sanguinaire de certains équipages alliés, injuriant les ancêtres prétendument désavoués de leurs ennemis, sous le regard amusé d'une Hélène malgré tout stressée. Leur dernière bataille contre des skarniens fut aux côtés de la Congrégation sous la demande d'Axe, alors Ombre. Bien que cet épisode se soit conclu par une victoire nette, les visions d'horreur et de mort qu'avait conservé en son âme la jeune femme la hantait, et la faisait redouter un nouvel affrontement. Et pourtant, elle se savait désormais capable de se défendre seule, grâce aux multiples entraînements tenus au domaine. Hache en main, le nain se mit à beugler de plus belle alors que le navire skarnien s'approchait à portée de voix.
- Qu'les Zbeurks d'vos ancêtres s'damnent éternellement d'avoir engendré d'telles mauviettes ! Allez, ram'nez vous, sale bouffeurs d'entraille, v'nez donc goûter aux miennes gyargh garh !
- Le jeu d'mots d'bouffeurs de fromage aurait été meilleur, non?
- Par ma barbe, j'm'en carre l'fion, camarade ! Gyarh gargh ! Qu'on crame ces pourritures !
Le pirate ayant tenté de corriger le nain soupira avant d'éclater de rire et de s'époumonner en tentant d'accompagner son compagnon dans ses cris bestiaux.
Le navire ennemi à portée, les premières planches et cascadeurs furent élancés vers le bâtiment adverse et, ce, des deux côtés de l'affrontement. Une Rune de Foudre chargée dans la main gauche, le nain sauta sur la première planche stable avant de se projeter sur les rangs ennemis, créant un véritable trouble dans les troupes désorganisées des skarniens. Alors que les premiers pirates, notamment Garzvorgh et Kidd, le rejoignaient en hâte, Thauthaudarmafur jeta férocement sa Rune de Foudre dans le tas d'hommes-rats devant lui, électrocutant certains d'entre eux fatalement, avant d'asséner un coup de hache à l'aveugle, tranchant au hasard la tête d'une énième créature proche.
[Sournoiserie A de Hélène tape le corsaire A à 243 et l'achève] [Roi des Lames de Hélène tape le corsaire B à 180 et l'achève] [Thauthau et Sournoiserie A de Thauthau frappe et tue la Vermine de Choc A] [Hélène galère sur un noeud, tout en haut des cordages]
Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Sam 1 Aoû 2020 - 20:32
Pindhuil s'attaque à la Vermine de choc B.
Denys attaque la Vermine de choc C. « La Fosse » attaque la Vermine de choc D. « Le dé » attaque la Vermine de choc E. Yoni attaque la Vermine de choc F.
« Père Séh » attaque Scélé-rat A. Érodoth attaque Scélé-rat B. Sam Hien attaque Scélé-rat C. « Les biens » attaque Scélé-rat D.
Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Sam 1 Aoû 2020 - 20:51
Le Seigneur de guerre et ses deux derniers soldats d'élite engagent un combat contre Garzvorgh. × Seigneur de guerre Skarnien des Mers attaque Garzvorgh à 1733 et lui brise son aura. × Vermines de choc des Mers C et E attaquent Garzvorgh à 825 x 2, soit 1650.
Jugeant le navigateur comme une cible de choix, le Scélé-rat survivant s'en prend à lui. Scélé-rat des Mers C attaque Kidd à 525 et reçoit un contre-coup de 80.
Les autres soldats de l'armée skarnienne se répartissent toutes les cibles à l'aveuglette, tapant dans le tas. Skarnien des Mers A attaque Kidd à 506 et reçoit un contre-coup de 80. Skarnien des Mers B attaque Yoni à 506. Skarnien des Mers C attaque « Le dé » à 506. Skarnien des Mers D et E attaquent « La Fosse » à 506 x 2, soit 1012. Skarnien des Mers F attaque Sam Hien à 506. Skarnien des Mers G attaque « Les biens » à 506. Skarnien des Mers H attaque Garzvorgh à 506.
Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Sam 1 Aoû 2020 - 21:15
[Attaque] Bataille des Mers maudites (T2)
L'initiative revient à : la ligne des Pirates.
Les attaquants : les Skarniens des Mers
Vitesse cumulée : 6170
Seigneur de guerre Skarnien des Mers : 2100 Vitesse : 1047 (-110/tour) Dégâts : 1671 (+95/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Marteau + Lance + Épée Nεrό] : Octroie +95 de dégâts et +115 de vitesse par tour.
Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.
Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.
Renforts : 4 Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un Skarnien des mers.
Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
Scélé-rat des Mers C : 470 Vitesse : 925 (-65/tour) Dégâts : 566 (+80/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Dague Nεrό] : Octroie +30 de dégâts et +180 de vitesse par tour.
Vermine de choc des Mers C : 650 Vitesse : 563 (-135/tour) Dégâts : 870 (+120/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.
Vermine de choc des Mers E : 650 Vitesse : 563 (-135/tour) Dégâts : 870 (+120/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance + Épée Nεrό] : Octroie +50 de dégâts et +90 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers A : 240 Vitesse : 384 (-180/tour) Dégâts : 535 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers B : 570 Vitesse : 384 (-180/tour) Dégâts : 535 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers C : 570 Vitesse : 384 (-180/tour) Dégâts : 535 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers D : 570 Vitesse : 384 (-180/tour) Dégâts : 535 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers E : 570 Vitesse : 384 (-180/tour) Dégâts : 535 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers F : 570 Vitesse : 384 (-180/tour) Dégâts : 535 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers G : 570 Vitesse : 384 (-180/tour) Dégâts : 535 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Skarnien des Mers H : 570 Vitesse : 384 (-180/tour) Dégâts : 535 (+75/tour) Capacités spéciales :
Expérience : Pour avoir repoussé des attaques sur leur campement, les statistiques des Skarniens sont augmentées de 200.
Arme immergée [Lance Nεrό] : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour.
Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie
Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.
Survie : Garzvorgh ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité pirate dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.
Capitaine pirate [boussole] : +25% de vitalité (586) en cas de CC.
Trident abyssal : +10% de dégâts (150) dans les M&O.
Menpō : Octroie 500 de vitalité et 200 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques sont convertis en bonus.
Björgh : L'effet dépend du tour :
Effets :
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (468) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (75) puis un bonus de 2.5% / tour (38).
Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.
Arme immergée : Octroie +95 de dégâts et +115 de vitesse par tour.
Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (562) en cas de CC.
Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.
Installation immergée [Tourelle Nεrό] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans"
Respirateur en malachite : Octroie 300 de vitalité et 100 de vitesse. Les malus de terrains aquatiques n'ont pas d'effet.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (81) puis un bonus de 2.5% / tour (41).
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreau" (+20% aux effets).
Decks de Thauthaudarmafur:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120 | 120 | 120) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (120 | 120 | 120).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1500 | 200 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (110)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.
Deck Front : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Paralysie [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, la cible diminue ses dégâts de 10%.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (24) puis un bonus de 2.5% / tour (12).
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 410 (+120/tour) Vitesse : 410 (+120/tour) Dégâts : 429 (+123/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (6) puis un bonus de 2.5% / tour (3).
Sournoiserie B de Thauthaudarmafur : 120 (+120/tour) Vitesse : 120 (+120/tour) Dégâts : 120 (+123/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts de 2.5% / tour (3).
Sournoiserie C de Thauthaudarmafur : 120 (+120/tour) Vitesse : 120 (+120/tour) Dégâts : 120 (+123/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts de 2.5% / tour (3).
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux effets de dégâts).
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 50 | 60) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 50 | 60) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 50 | 60) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 50 | 60) qui combattent aux côtés de Hélène.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (50 | 50 | 60).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (900 | 100 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Hélène.
----------
Invoque "Roi des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 2.5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 2.5% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +50 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 5% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (250 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_thauthaudarmafur} x 2.5 (55)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, elle s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 5%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 5%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque statistique.
Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Nain".
Deck Front : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Folie [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, Hélène s'inflige des dégâts et perd 5% (50) de sa vitalité.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (12) puis un bonus de 2.5% / tour (6).
Sournoiserie A de Hélène : 220 (+120/tour) Vitesse : 220 (+120/tour) Dégâts : 243 (+122/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (3) puis un bonus de 2.5% / tour (2).
Sournoiserie B de Hélène : 50 (+120/tour) Vitesse : 50 (+120/tour) Dégâts : 60 (+122/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts de 2.5% / tour (2).
Sournoiserie C de Hélène : 50 (+120/tour) Vitesse : 50 (+120/tour) Dégâts : 60 (+122/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts de 2.5% / tour (2).
Roi des Lames de Hélène : 795 (+120/tour) Vitesse : 415 (+120/tour) Dégâts : 300 (+120/tour)
Capacités spéciales :
Roi des Lames : Augmente les dégâts des alliés en début de combat de 5% puis leur offre un bonus de 2.5% / tour.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Vigie [boussole] : +25% de vitalité (571) en cas de CC.
Tessen : CC +25%.
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (70) puis un bonus de 2.5% / tour (35).
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
« Le dé », le pirate : 684 (+120/tour) Vitesse : 1640 (+120/tour) Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
« Père Séh », le pirate : 1190 (+120/tour) Vitesse : 1640 (+120/tour) Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
Sam Hien, le pirate : 684 (+120/tour) Vitesse : 1640 (+120/tour) Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
« Les biens », le pirate : 684 (+120/tour) Vitesse : 1640 (+120/tour) Dégâts : 825 (+133/tour)
Capacités spéciales :
Installation immergée [Kidd] : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour.
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (120 | 120 | 120) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de 100 à chaque tour, mais subit 10% de dégâts en plus.
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 50 | 60) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Roi des Lames : Augmente les dégâts en début de combat de 5% (25) puis un bonus de 2.5% / tour (13).
Les pertes :
« La Fosse », le pirate : 0
Canon maritime en bronze {Engin de siège défensif} : 7500
description:
Situés dans les cales des vaisseaux pirates, les canon maritimes de bronze sont idéaux pour couler les navires des marchands et aventuriers qui tenteraient d’approcher de trop près l’équipage pirate.
Bonus :
Engin : Tous les tours, les ennemis subissent 250 de dégâts.
Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.
Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Sam 26 Juin 2021 - 15:44
Quelques têtes étaient tombées et des cadavres de rongeurs apportaient un aspect nauséabond supplémentaire que les pirates se seraient bien passés. De leur côté, des blessures, entailles et entraves ne pouvaient pas stopper leur contre-attaque. Quelques uns furent contraints de plier le genou et d'abandonner leur vie sur le pont ou dans l'eau salée, mais après tout on ne pouvait l'emporter sans quelques dommages. Kidd leur rendrait hommage avec boissons, chants et danses, comme à son habitude.
En plein dans les lignes ennemies, le navigateur laissait ses jouets rendre la vie impossible à leurs ennemis, leur offrant quelques retournements de boyaux, si ces créatures en étaient réellement dotées. Cela importait peu pour le technophile ; sa lame sectionnait quelques membres ou morceaux en attendant d'atteindre le dangereux commandant du contingent skarnien.
Pendant ce temps, les flibustiers finissaient d'armer les canons, prêts à faire pleuvoir la mort au premier ordre de leur capitaine. Puisque les hommes-rats aimaient se regrouper, les boulets propulsés par la batterie de cuivre montée sur l'Ombre des Côtes feraient le ménage d'une manière assez spectaculaire. La seule difficulté, c'était de ne pas atteindre les alliés et c'était pour cette raison que le Kidd maintenait sa position près de la rambarde ennemie pour ne pas s'introduire trop loin dans les lignes skarniennes, ce qui aurait pu avoir pour conséquence de l'amener vers la grande mort.
Couper une tête et il en repoussera trois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de tête en réserve... C'est plutôt facile, mine de rien !
Attaque Skarniens des Mers G et H
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13766 Expérience : 43045
Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Sam 26 Juin 2021 - 15:44
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' :
Thauthaudarmafur
Arlequin
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Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
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Héros de l'Est (Event)
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Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Jeu 16 Sep 2021 - 10:18
Le chaos sévissait sur le pont skarnien, assailli par les pirates. Les flèches sifflaient, les cordages gémissaient, les fusils crachaient, les lames scintillaient, les gorges hurlaient et les crocs se brisaient. Thauthaudarmafur, pris d'une hilarité sanguinaire, abattait sa hache dans une danse meurtrière qu'un œil novice aurait pu qualifier de brouillon. Pourtant, chaque coup porté touchait la fourrure d'un homme-rat, ceux-là étant bien trop nombreux pour être manqués...
Hélène, quant à elle, s'acharnait sur un nœud d'un cordage de l'Ombre des Côtes dont la fermeté risquait d'être handicapante pour les Pirates. Finalement, ses ongles ensanglantés finirent par venir à bout des frottements, libérant la corde qui glissa, telle une liane, jusqu'au sol. La rouquine se redressa sur le mat, contemplant avec effroi la mêlée si proche et pourtant si bas. Elle aperçut le Kidd, dont les tourelles et machines technophiles faisaient un ravage bleuté au sein des skarniens. Parmi ceux-ci, un petit être barbu et braillant de rire se distinguait également en la personne de Thauthaudarmafur. L'assistante gabier eut un léger sourire mais le perdit bien vite. Un pirate proche de son ami venait de voir la truffe d'un ennemi s'infiltrer dans son ventre...
Le nain grogna férocement à l'encontre du skarnien venant de déchiqueter le pirate avec qui il avait plaisanté plus tôt. Tentant de mettre celui-ci à l'abri, bien que doutant de sa survie, le Banni vînt broyer le crâne du guerrier de son propre crâne. Une seconde créature s'approcha mais finit au sol, écrasé par une poulie. Les yeux sombres de l'arlequin s'élevèrent mais eurent du mal à distinguer Hélène, tout en haut de l'Ombre des Côtes. C'est alors que le Kidd prit la parole, non loin de lui.
- Ouep, 'va quand même falloir y aller plus vite, t'crois pas ?
Sur ces mots, Thauthaudarmafur extirpa en vitesse quatre cartes de son deck et les projeta au sol, invoquant dans une grimace des guerriers nains entamant dès lors une nouvelle mêlée proche.
Thauthau OS skarnien des mers C Sournoiserie A de Thauthau tape Vermine de choc E (650 -> 221) Sournoiserie B et C de Thauthau tapent Skarnien des mers F (570 -> 330) Hélène OS Skarnien des mers C Sournoiserie A de Hélène tape Skarnien des mers B (570 -> 327) Sournoiserie B et C de Hélène tapent Skarnien F (330 -> 210) Roi des Lames de Hélène tape Scélé-rat des mers C (470 -> 170)
Sujet: Re: [Attaque] Bataille des Mers maudites Dim 30 Jan 2022 - 2:23
- Couper une tête et il en repoussera trois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de tête en réserve... C'est plutôt facile, mine de rien !
- Je ne te le fais pas dire, moussaillon, lança le capitaine de l'Ombre des côtes alors qu'il était aux prises avec deux Skarniens. D'un coup de sabre bien placé, l'orc fit valdinguer l'un des hommes-rats pirates par dessus bord, tandis que l'autre prenait la poudre d'escampette en direction de d'autres membres de l'équipage du Kalevala.
- Ouep, 'va quand même falloir y aller plus vite, t'crois pas ?
- Je te le confirme, Thauthaudarmafur ! Allez, bougez-moi ça bande de pilons vermoulus ! Les Skarniens de Tripierat ne feront pas la loi sur nos terres, ça c'est sûr et certain. Pindhuil, et vous autres, dégagez-moi les sous-fifres présents, on va isoler leur capitaine afin de lui mettre la lame sous le cou. On a l'avantage, l'idée serait de ne pas le laisser partir.
Tiens, prends-ça, vermine !
Garzvorgh venait de trancher en deux une vermine de choc qui se présentait devant lui.
[Garzvorgh attaque Vermine de Choc C] [Engin de siège attaque à 250 sur tous les ennemis - Achève Scélérat des Mers C, Vermine de Choc E, Skarniens des Mers A, Skarniens des Mers F et le Seigneur des Skarniens utilise le Skarnien B pour l'endommager]