Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Ben
Âge : 22ans
Classe/métier : élève gendarme
Hobbies/activités : Sport, écriture, musique, geeker, sortir, s'occuper de ma copine (ça prend du temps mine de rien!)
Couleur préférée : Rouge
Opinion sur le forum : C'est... vert foncé ! (j'ai un talent inné pour l'observation et les avis constructifs)
Comment as-tu connu ce forum ? annonce facebook de Dilon
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Shagva Nákhmash
Âge : 25ans
Sexe : Femme
Race : Orc
Classe envisagée : Protecteur
Ce qu'il aime : Avoir le ventre plein. Une bonne baston. L'or. Les hommes, enfin les hommes vert avec des gros muscles, des vrais des virils, des orcs quoi !
Ce qu'il n'aime pas : Les nains. Et toute personnes ayant une orientation maléfique.
Situation amoureuse : Célibataire.
Code du règlement : Choux-fleur
Code validé par DilonEt du coup, tu ressembles à quoi?
Shagva est une jeune femme orc d'un mètre quatre-vingt-cinq pour 75kilo de muscle. Habituée à porter armes et armure elle s'est forgé un corps musclé sans une once de graisse. Les hommes de sa race la considère comme très attirante, ce qui n'est pas forcément du goût des autres mâles qui s'accordent néanmoins à dire que pour une orc ça aurait pût être pire. Il faut dire qu'elle a été gâtée par la nature et qu'elle possède des formes généreuses qui ne laissent pas les 'hommes' indifférent de manière générale, poitrine verte ou non ! De plus son visage possède des traits fins, pour une orc, et ses canines ne ressortent que très peu.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Shagva est une jeune orc plutôt calme, bien qu'elle aime se battre. Elle cherchera avant tout à protéger ses compagnons plutôt qu'à foncer dans la mêlée tête baissée, comportant lui valant souvent quelques critiques dans son peuple mais fort apprécié lorsqu'il lui arrive de travailler comme mercenaire.
C'est donc une orc au tempérament protecteur qui surprend souvent les autres car ce n'est pas le comportement que l'on attend en général de la part d'un orc. Elle est attentive et à l'écoute des autres, du moins pour les gens qui ne se bornent pas simplement aux apparences.
C'est par ailleurs une combattante sans pitié qui combattra jusqu'à la mort sans jamais laisser tomber s'il le faut.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Shagva est née il a 25 ans dans le désert d’Harena. Son père et sa mère étaient des orcs que l'on peut qualifier de 'pauvre' pour leur société. La petite orc a donc passé les 15 premières années de sa vie à chercher de quoi subsister avec sa famille.
Après ses 15ans la jeune adolescente décida qu'il était temps pour elle de changer de vie. Elle avait fait la connaissance un an plus tôt d'un jeune orc dont le père était un chasseur réputé et elle profita de cette amitié pour être introduite auprès du chasseur. Après quelques tests physiques le chasseur accepta de prendra Shagva sous son aile en plus de son fils.
L'homme disait toujours que pour être un bon chasseur il fallait savoir manier tout type d'arme, car on ne sait jamais à quel créature on va être confronté. C'est ainsi que commença l'entrainement de l'orc. Après 5 années passés en compagnie du père et du fils la jeune orc décida de passer à autre chose. Elle recherchait à être plus utile, et aussi plus riche, et bien évidemment à obtenir un peu de gloire. C'est ainsi qu'elle s'engagea dans une compagnie mercenaire dans la ville de Stellaraë. Pendant pratiquement cinq années elle voyagea avec ses nouveaux compagnons et devint une membre estimée de la compagnie. Mais celle-ci fût finalement décimé lors d'une expédition et Shagva fût laissé pour morte sur le champ de bataille. Elle fût recueilli par un vieil homme alors qu'elle errait sans but dans la lande. Celui-ci la remit d'aplomb et voilà maintenant un mois que Shagva parcours seule les routes de Duralas.
Mais... A-t-il un rêve?
Trouver une personne ou un groupe dont elle pourra faire partie. Et si celui inclut de la gloire et de l'or c'est encore mieux !