Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Tekeden
Âge : 99 ans :3 bon ok je blague 17ans
Classe/métier : Terminal bientôt Iut informatique :3
Hobbies/activités :
-Lire des mangas
-RP
-Jouer
-Coder
Couleur préférée :Rouge et vert
Opinion sur le forum : J'adore
Comment as-tu connu ce forum ? Par dilon
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Night
Prénom: Edward
Âge :25 ans
Sexe : non !! haha (homme)
Race : Humain
Classe envisagée :Assassin
Ce qu'il aime : Mon personnage, aime beaucoup l'or et sont bateau.
Ce qu'il n'aime pas : Sont ex-capitaine.
Situation amoureuse : Marié avec les océans
Code du règlement :
Gangam chou-fleur (validé par Dilon)
Et du coup, tu ressembles à quoi?
Êtes-vous beau, moche, un peu des deux ou aucun des deux?
5 lignes minimum ne devraient pas vous gêner pour nous décrire votre incroyable physique !
Edward est un homme grand environ un mètre quatre-vingts,il a une peau bronzée ,mais cela vient du fait qu'il est toute la journée dans son bateau au niveau de sa musculature, elle est très développée il a total quatre tatouages deux sur les avants bras qui sont identiques un rubis entourés de pic puis deux autres sur le dessus des mains, il représente un rond central entouré d'arc de cercle relié au rond. Les cheveux cours coiffé en bataille de couleur noire. Ses yeux sont verts émeraude, il a un nez assez fin et un bouc assez fin sur le menton. Au niveau vestimentaire, il porte une chemise blanche, un pantalon de couleur noire rentré dans ses bottes de cuir. Il porte aussi une longue veste bleue à l'intérieur rouge et ornée de tissu couleur or. Au niveau de la taille il porte un de ses tissus que beaucoup de pirate porte, il est de couleur jaune, dans ce tissu il cache une petite bouteille d'alcool.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
(Décris la façon de penser de ton personnage. Un gars calme ne deviendra pas un surexcité du moulinet dès son premier combat, tu t'en doutes... Et inversement réciproque au second degré!
Là non plus, 5 lignes minimum ne devraient pas vous handicaper pour nous décrire votre incroyable façon de penser !
Edward est un personnage un peu bizarre, car il n'aime pas parler quand c'est inutile, mais pourtant il adore son équipe ses amis sont très importants pour lui, il ne sourit que pour deux raisons: Il sourit à la vue de l'or et quand il va naviguer sous une tempête. Certaines personnes disent qu'Edward serait fou, car il parle à son sabre et il n'a que l'or en tête et aussi tuer son ancien ami. Au niveau des filles il est très timide il n'ose pas du tout aborder une fille ce qui est peu commun pour un pirate il faut l'avouer. Il aime beaucoup s'amuser à boire de l'alcool sont alcool favoris est le Rhum. Il bichonne beaucoup son bateau qu'il aime particulièrement.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Renseignez-nous en 10 magnifiques lignes minimum l'histoire de votre personnage !
Vous voulez connaître mon histoire, très bien je vais vous la compter. Tout a commencer quand j'avais quinze ans, depuis ma plus tendre enfance j'habitai dans un village non loin de la capitale Stellaraë mon père m'emmenait à la pêche tous les jours, un beau matin alors que nous avions fait une prise énorme un bateau accosta tout non loin notre lieu de pêche, à la vue du pavillon noir je savais que c'était pirate, mon père me dit de me méfier, je vis des hommes pour la plupart avec des bandana, torse nue et avec des sabres, sauf un qui sortait du lot. Il portait un grand chapeau avec un cape et avait un sabre magnifique, cet homme sauta du pont de son bateau pour arriver sur la terre ferme, il s'approcha alors de mon père et lui dit d'une voix assez amicale.
-Bonjour mon cher ami ! Pourriez vous m'indiquer la taverne la plus proche ? J'ai une folle envie de Rhum !
Mon père ne répondit pas, puis l'homme haussa les épaules et il parti, j'étais admiratif de ce pirate, il incarnait beaucoup de choses ,mais en particulier, la liberté et le charisme. Mon père voulu rentrer, je le suivis jusqu'à la maison puis une fois à la maison il parlait avec ma mère de ce pirate, j'en profita pour m'échapper par la fenêtre de ma chambre et je courru à la taverne j'espérais vraiment trouver ce pirate. Je rentre donc dans la seule taverne du village et là je vis une nouvelle fois ce pirate avec une bouteille de Rhum à la main, je souris puis-je m'approche de lui et lui dit.
-Salut j'aimerais rejoindre ton équipage !
Il me regarda et me frappa sur le haut de la tête, puis il se mit à rire très fort dans la taverne, je le regardais et je lui demande alors.
-Pourquoi vous moquez vous de moi ?
Le pirate souris puis il sortit un couteau de sa poche et ma menacé avec, mais je n'avais pas peur je voulais absolument rejoindre son équipage.
-Les pirates ce n'est pas fait pour les jeunes, trouve toi donc un vrai emploi !
Je sortis alors de la taverne j'étais très en colère, mon père me vit et me ramena tout suite à la maison, j'étais dans la cuisine en train de manger la soupe, quand on frappa à la porte, ma mère alla donc en direction de la porte et c'est alors là que tout à commenca.
-Bonjour ma chère madame je suis un mercenaire et je suis la pour vous tuer !
Dit l'homme à la porte, ma mère hurla et se fit poignardé, mon père couru vers les outils de travaillent et prend un couteau ,mais il le lâcha peu de temps après ,car le mercenaire lui avait déjà mis une balle dans la tête. J'étais tétanisé par la peur, je regardais la mort de mes parents sans rien pouvoir faire ,car j'étais trop faible, la peur m'empêchai de bouger. C'est alors que je vis une lame sortir du ventre du mercenaire, puis il tomba peu de temps après, c'était le pirate il était venu me sauver ? Je ne sais pas pourquoi ,mais en tout cas grâce lui je peux vous comptez mon histoire.
-Petit j'ai entendu un coup de feu, j'ai alors voulu voir ce qui se passait. Je connais bien se
mercenaire, il se faisait appeler par le nom «Viper» mais bon il est mort.
Dit le pirate, je le regardai ,mais je me fichais un peu de ce qu'il me racontait , ma vie était totalement bouleversé.
-Bon petit je sais que ce n'est pas forcément le moment ,mais viens avec moi je vais t'apprendre à te défendre.
Je n'avais que ça à faire après tout, plus rien ne me retenais, je suivi alors ce pirate, je vous épargne mon apprentissage pour passer au moment clé de mon histoire.
J'avais donc vingt-quatre ans, le pirate qui m'a alors sauver, était mon capitaine il se nome Simon, il faisait totalement nuit l'équipage était totalement endormi et j'avais eu une rude altercation avec Simon par rapport au partage de l'or, je l'avais volé, je l'avais transporté, je l'avais mis dans le bateau et je n'eu qu'une centaine de pièce, cela n'allait pas du tout l'or est très important à mes yeux. Mais après tout je suis un pirate, c'est à ce moment que je compris qu'il était temps pour moi de quitter l'équipage de devenir mon propre capitaine ! Mais avant de partir, depuis que j'ai rencontré Simon une chose m'attirai particulièrement son sabre. Je m'introduis alors discrètement dans sa chambre je marchais d'un pas léger, puis j'attrapa son sabre, pile quand je mis la main sur ce dernier, un couteau passa très près de mon visage, Simon dit alors.
-Comme ça Edward tu veux me voler ?
Je souris puis avec ma main droite je sors un couteau qui est sous ma chemise, je me tourne doucement et je regarde Simon qui était déjà debout prêt à se battre.
-Heu non je voulais juste le voir.
Voilà ce que je lui répondis, il sourit puis s'approcha de moi, je gardai mon couteau derrière mon dos puis, je lâcha rapidement son sabre, il s'approchait de plus en plus je voyais qu'il préparait quelque chose, je serai de plus en plus mon poignard, puis quand il est assez prés de moi, je lui trancha un oeil, il se met à hurler sur dans le bateau, j'en profita alors pour prendre le sabre et m'enfuir, le bateau était au milieu de l'océan je sauta du bateau et je tombe sur une petite barque que j'avais préalablement préparé, je regardai alors en direction du bateau c'était la panique générale, à vrai dire j'avais immobilisé tout le bateau ,car j'ai coupé toutes les cordes donc aucun moyen d'avancé ,car les voiles ne pouvvaient pas être déployées. Je rigola puis Simon vint sur le bord du bateau et hurla.
-EDWARD JUBILE MAIS TU VERA SE SABRE TE TUERA ! SI TU VIENS A LE SORTIR DE SON FOUREAU, TU CONNAITRAS LA FOLIE !
Je commenca à ramer puis une fois très loin du bateau, je regarda le sabre et je le dégaine d'un seul coup j'entendis une voix.
-HAHA HAHA enfin je suis libre, je peux parler tu en as mis du temps !!
Je regardai autour de moi, il n'y avait personne, je regarda le sabre et la j'entendis une nouvelle fois.
-Bas oui c'est moi idiot !
Je ferma alors rapidement le sabre, j'hésitai pour le jeté à la mer et la, il dit.
-Non attend, ce n'est pas ça la folie elle ne viendra qu'après,et ce n'est pas moi qui ai fait ça ,mais c'est Simon, si tu le retrouves tu pourras alors stopper la malédiction qui plane sur toi je sais ce que tu ressens, je suis dans ta tête, tu commences à devenir fou avoir envie de tuer ou bien tout simplement tu pers l'esprit tu te demandes qui tu es ? C'est le fruit de Simon retrouve le et tue le !
Je regardai à nouveau le sabre
*je vais le retrouver ,mais pas pour toi*
un an après cela j'avais formé un petit équipage, il y'avait un tireur, un cuisinier et un guerrier. A nous quatre nous avons braver de nombreuse tempête ,mais peu à peu je perdis l'envie de parler ou de rire, j'étais très solitaire, mes amis le savaient et ne me gênais pas ils faisaient leur vie de leur côté et moi je donnais les directives quand il le fallait. C'est maintenant que l'histoire va vraiment commencer !
Mais... A-t-il un rêve?
Tout le monde a un rêve, un projet ou quelque chose qu'il veut faire dans sa vie, pour une quelconque raison. Devenez maire de Stellaraë, le plus grand des chevaliers ou au contraire un mercenaire sans coeur ou le bras droit du chef des bandits de Baldorheim! Cependant, gardez à l'esprit qu'un rêve ne se réalise pas toujours... Et change parfois!
"
Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.
Le rêve de mon personnage est de devenir riche et de rendre le sabre qu'il a volé à son propriétaire
information:
voilà le sabre