Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Mar 21 Sep 2021 - 14:59
Enveloppé par les ombres de son dieu, le faux elfe noir courut vers sa cible, laquelle était bien trop occupée à se faire foudroyer par Holy et à attaquer Urua dans sa grosse armure qui devait faire un raffut de tous les diables.
L'angle était parfait, et un sourire se dessina sur le visage d'Hellébore. S'il se débrouillait bien, il pouvait peut-être l'achever d'un seul coup bien placé dans la gorge. Il serra ses doigts autour du manche de sa dague, et s'élança. En une poignée de secondes, il était à portée. Son bras s'éleva, avant de retomber brutalement sur la créature... Quand Hellébore sentit quelque chose sous son pied.
Une fine branche sèche venait de se rompre, dans un bruit net. Comment avait-il fait pour ne pas la remarquer ? Immédiatement, le hurleur tourna sa tête vers lui. Il ne pouvait pas le voir, de par son invisibilité mais aussi par son absence d'yeux, mais il savait qu'il était là.
Il était trop tard pour arrêter son geste et changer de tactique, mais le hurleur se protégea en plaçant son bras sur la trajectoire de l'arme. Un frisson de terreur parcourut l'échine d'Hellébore alors qu'il sentait la bénédiction de Urgaal'Mar se dissiper.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Ven 24 Sep 2021 - 10:38
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
Alors qu'Holy se déchaînait contre le monstre dans une démonstration impressionnante de magie, Urua s'en prenait à lui violemment et bruyamment. Il devait laisser à l'elfe noir le temps de faire ce qu'il avait à faire. La furtivité n'était pas le point fort du Löwen mais il pouvait comprendre son utilité. En même temps, il gardait un œil sur sa consœur. Une fois, il l'avait vu presque perdre le contrôle de ses pouvoirs et il ne voulait pas que ça se reproduise. Les coups s'enchainaient et se succédaient mais le Hurleur donnait l'impression de s'en moquer. Soudain, pendant une brève accalmie dans le combat, un son claquant retentit derrière la créature.
Que faisait donc une branche en plein milieu du sable et comment un guerrier furtif, capable de se rendre invisible pouvait-il ne pas se rendre compte de ce qui se trouvait sur son chemin ? Le sort se dissipa au moment où le coup porta mais l'avertissement avait servi à la créature pour se protéger et la dague ne frappa que son bras. Toutefois, en se retournant pour parer ce coup, il ne pouvait pas se protéger contre le fléau qui filait vers son crâne. Et voilà la deuxième corne qui sautait. S'il survivait, il lui faudrait les faire repousser ou les recoller.
Le combat semblait bien engagé. Il devait regretter de s'être frotté à si forte partie. Il chancelait maintenant. Deux coups de fléau assenés par une force comme Urua avait de quoi assommer quiconque. Il ne supporterait pas beaucoup plus d'attaques. C'en était bientôt fini de lui et ils pourraient tranquillement continuer leur chemin.
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Sam 13 Nov 2021 - 20:33
Hurleur des Lonnes attaque tout le monde à 468.
Combat contre le hurleur des Lonnes (T3)
L'initiative revient à l'équipe des aventuriers .
Vitesse des aventuriers : 3617
Doppel : 603 Vitesse : 1578 Dégâts : 843
Urua : 6329 Vitesse : 638 Dégâts : 1518
Capacités spéciales :
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% (1521).
Ronces agressives [Panoplie] :
Effets :
À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent :
- 141/tour en vitalité.
- 141/tour en vitesse.
- 141/tour en dégâts.
Les effets des potions de type "Remèdes" sont augmentés de moitié.
Petit guide de l'apprenti alchimiste :
Effets :
Les statistiques de Urua sont augmentées de 10% (608 | 58 | 138) en début de combat.
Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
Holy : 1295 Vitesse : 1345 Dégâts : 682
Capacités spéciales :
Virtuose : Peut activer des partitions à chaque tour.
Partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de l'équipe du virtuose augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour, il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste :
Effets :
Les statistiques de Holy sont augmentées de 10% (244 | 122 | 62) en début de combat.
Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux.
Jeune loup de Brume illusoire A : 200 Vitesse : 200 Dégâts : 200
Hurlement : Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacités bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
Impact vocal66 : Chaque CR inflige 25% des dégâts à la source.
Charge du minotaure55 : Charge un adversaire au hasard et lui fait perdre 1250 de vitalité.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Lun 15 Nov 2021 - 15:03
☽ ♪ ☾
Hellebore fut peut-être détecté par le Hurleur à cause de cette maudite branchette, mais cette diversion fut plus qu’utile à Urua pour attaquer également, l’arme au poing. La créature commençait à faiblir et à devenir moins précise et moins vigilante. Tout cela l’énervait, il tournait en rond ne sachant plus qui attaquer, quand tout à coup l’air se mit à vibrer autour de lui, forçant sur mes propres défenses sonores. J’envoyais alors plus d’ondes contre lui, elles prirent l’apparence de bourrasque sonores, changeant de tonalité à chaque fois. Un combat des plus bruyants fit rage entre nous deux mais je ne comptais pas me laisser submerger par la créature, je libérais encore plus de puissance. Ma peau commençait à bleuir tant la magie afflué dans mon corps et les simples bourrasques se muèrent en tempête, faisant tourbillonner le sable de la plage. Les yeux fermés par la concentration, les mains paumes vers la créature le long de mon corps, je laissais libre cours à mes émotions. Lâcher prise semblait difficile et pourtant si évident à la fois. Tout à coup je la sentis, la barrière de la créature hurlante céder sous mes assauts. Comme un miroir qui se brise dont les éclats furent balayés par les vents. Le hurleur hurla une dernière fois avant de disparaître dans les bois sombres de l’île mystérieuse.
Le calme revint sur la plage, je me sentais vidé de toute énergie. Tombant à genoux sur le sable, haletante, je jetais un oeil à ma peau qui reprit lentement une teinte normale.
"Vous allez bien ?" Demandais-je à mes compagnons sans vraiment réussir à les voirs, l'esprit encore embrouillé par la magie du Hurleur.
☽ ♪ ☾
Activation de la partition : tu meurs et pis c'est tout !
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Lun 24 Jan 2022 - 3:52
Il faut croire que parfois, une petite erreur peut-être à l'origine d'un grand succès. En marchant sur cette branche, Hellébore avait attiré l'attention du Hurleur, ce qui avait laissé le champ libre à Urua et Holy. Le premier avait fracassé son arme sur le crâne de sa cible, et la seconde avait utilisé sa magie directement sur lui, le faisant presque imploser.
- Vous allez bien ? Demanda la jeune musicienne.
Hellébore baragouina un vague "oui", piqué dans sa fierté qu'il était d'avoir fait une erreur aussi élémentaire. Bien sûr, il aurait dû se réjouir de l'issue du combat, surtout face à un tel adversaire, mais quand même... Qu'allaient penser ses compagnons de fortune ?
Bien sûr, il savait Holy capable de se défendre -et ne parlons pas du Löwen- mais là, c'était à se demander qui était supposé protéger qui.
- Nous devrions nous hâter. D'autres pourraient arriver...
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Jeu 3 Fév 2022 - 19:29
On peut l'assommer deux fois mais pas trois...
Le combat qui se déroulait n'avait aucun sens pour Urua. Pour lui, une créature était vaincue soit en raisonnant avec elle, soit en lui tapant dessus jusqu'à ce qu'elle ne soit plus agressive. Devant lui pourtant se déroulait une rixe sonore qu'il ne comprenait pas. Ce qu'il voyait par contre, était l'état de sa consœur qui se dégradait à vue d'œil. Il ne l'avait vu que quelques fois perdre son sang froid ainsi et à chaque fois, il avait craint pour sa sécurité, elle qui était si frêle et pour la sécurité de tous ceux se trouvant dans les parages. À raison puisque juste après la fuite du monstre, Holy s'effondra sur un genou sur le sable. Urua se précipita vers elle pour la soutenir et s'assurer qu'elle ne souffrirait pas de séquelles.
- Vous allez bien ?
- C'est plutôt à toi qu'il faut le demander. Tu tiendras le coup ?
Le Löwen semblait réellement concerné par cette soudaine faiblesse. Il avait les moyens de lui redonner un peu d'énergie mais ne se risquerait pas à le faire sans sa permission. Si des résidus de son pouvoir subsistaient, qui sait comment elle percevrait cet afflux de force vitale.
- Nous devrions nous hâter. D'autres pourraient arriver...
Le compagnon étrange d'Holy avait raison. Nul besoin de s'attarder sur cette plage si de telles créatures les hantaient. Ils feraient mieux de reprendre leur route.
[Fin du RP pour moi, Holy tu peux me faire partir dans ton RP si tu veux]
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Quand tu chante comme une casserole et que tu joue comme un pied... [Pw Saigo, Doppel, Urua][TERMINE] Jeu 10 Fév 2022 - 13:31
Ayant repris mon souffle, je réussis à me relever rapidement. Hellébore avait raison, il fallait nous hâter afin de quitter cette zone de l’île. Rien ne nous disait que la créature n’allait pas revenir accompagnée cette fois-ci.
« Ça ira, merci. » Répondis-je au lowen avec un grand sourire. « Merci pour ton aide Urua, j’imagine que tu as d’autres affaires à régler dans le coin. Hellébore et moi pouvons continuer jusqu’au rocher sans problème ! »
J’étais confiante, nos pas ne nous mèneraient pas vers un danger plus grand que ce monstre. Mais si je tenais à aller voir cette sirène c’était pour une tout autre raison que de m’enquérir de son état de santé. Non pas que son bien-être ne m’inquiétait pas, mais au village j’avais entendus tout un tas de rumeur que j’espérais fonder. Cependant, je ne voulais pas en parler à mon équipier sans en être tout à fait certaine. Seule la sirène pourrait répondre à ces questions.