Sujet: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Jeu 1 Avr 2021 - 12:16
[Contrat #A01]Wakuza
Le printemps s'installait durablement dans le paysage des plaines d'Aràn. Les oiseaux migratoires allaient en grand nombre, par nuées, et laissaient dans leur sillage cris et chansons tandis que sur terre bourgeonnaient des buissons de baie, fleurs, et parterres herbeux.
Dégoûté par tout ceci, mais surtout par le vrombissement des connasses d'abeilles qui venaient humer son parfum "J'adore" de Diolbaid, sûrement peu accoutumées à ce qu'un personnage qui gagnait plus que le salaire minimum vienne fouler leurs terres, Sobek se dit que le printemps était une saison de merde. Après avoir incendié les ruches croisées tout le long du chemin qu'il empruntait, il s'arrêtait face à un bouleau blanc qui marquait l'entrée d'une des nombreuses galeries qui ponctuaient ce territoire et s'allumait une cigarette en attendant Saigo.
L'exécuteur avait accepté de reprendre ses fonctions au sein de la Congrégation, en tant qu'assassin mais également en tant que main de l'Ombre -Axe était supposée endosser ce rôle, en dépit de sa discrétion relative ces derniers temps- et c'était tout naturellement que lorsqu'on annonçait un changement de cap pour leur organisation criminelle, Styx avait de suite contacté l'un de ses agents de la Tour Noire afin qu'il informe le Stryge de la refonte, mais aussi de son souhait à ce qu'il participe à ses côtés à l'inauguration des hostilités. Désormais la guilde des assassins se diversifiait en proposant aux populations de gérer leurs individus indésirables en échange d'une bourse garnie. Bien sûr, la possibilité de demander un assassinat restait sur la table, mais Sobek Elpoemer Grey voyait en ce changement des possibilités politiques infinies ; en mettant au service de Dùralas ses griffes d'acier et son esprit affûté pour remédier aux problèmes locaux un peu partout, la Congrégation pourrait tirer son épingle du jeu dans les trames diplomatiques. Et il fallait l'avouer ; les assassins n'avaient plus aucun allié.
Il claquait des doigts, comme il tirait une latte d'un air songeur, et au bout de quelques secondes une chauve-souris jaillissait de l'entrée de l'immense caverne pour venir se poser sur son crâne. Il levait la main vers l'animal, et en aspirait un peu d'oxygène en portant son museau à hauteur de ses lèvres.
Il sut ainsi, grâce au contrôle des animaux nocturnes pour lequel sont réputés les siens, que Wakuza, leur cible, avait monté campement dans les galeries qui reliaient les grottes d'Aràn, et quel chemin ils devraient emprunter pour réclamer la tête du fieffé roublard. Rompant son mesmérisme sur l'animal, il le laissait retourner à ses activités de chauve-souris, comme déféquer la tête en bas.
Les crimes de Wakuza étaient de s'en prendre à une bourgade du coin et d'avoir monté une organisation de malfaiteurs à petite échelle. Si le maire Pleindsoup les avait contacté pour l'occire, Styx croyait personnellement que c'était le manque d'ambition et de ruse de Wakuza qui méritaient châtiment. S'en prendre à des paysans n'était jamais une idée viable sur le long terme, tant votre nom en pâtissait, mais surtout car ils sont une source de revenus qui finira tôt ou tard par s'épuiser. Non, dans des coins comme Aràn, mieux valait le commerce d'êtres humains, le proxénétisme, la vente de drogues, ou se faire passer pour un marabout pour escroquer de vieilles veuves et des impuissants, mais piller des pauvres était, rien qu'à y réfléchir deux minutes, une idée pleine de stupidité.
- Les criminels de son genre sont une insulte au métier.
Lâchait-il en tirant machinalement un couteau de lancer de son plastron de cuir, pour en vérifier l'affûtage. Parfait, constatait-il comme une mince goute de sang venait naître sur le bout de son doigt, là où la lame avait piqué.
Puis il s'asseyait en tailleur à l'entrée de la grotte pour observer les mouvements de Wakuza, qui s'adonnait visiblement à des activités masturbatoires en se pensant seul. D'une mine dégoûtée, il ne pouvait néanmoins pas rompre son maléfice de surveillance, et dut se résoudre à espérer la célérité de Saigo.
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Ven 2 Avr 2021 - 19:42
Saigo sirotait une bière, dans la taverne des Exécuteurs, en compagnie de Katsuo. Le Maître de l'Armure Vivante, premier représentant des quatre hommes le guidant sur la Voie, observait distraitement sa fille dessiner le Dragon Blanc, crachant ses flammes purificatrices sur des stryges blancs désemparés. Chaque fois qu'il se faisait la réflexion, l'Élu trouvait remarquable que la progéniture de deux tortionnaires, capables d'arracher chaque organes de leurs victimes sans état d'âme, soit finalement un enfant aussi équilibré.
Regarde, regarde Papa ! S'exclamait-elle C'est le Dragon Blanc qui massacre les hérétiques !
Et qui sont ces hérétiques ? Demandait Katsuo d'un air attendrit.
Ces gros fils de pute consanguins de stryges blancs !
Saigo souffla du nez. Presque équilibrée. Mais extrêmement bien éduquée. Katsuo félicitait d'ailleurs son rejeton en lui ébouriffant les cheveux. Ce fut le moment que choisit un message pour s'approcher de l'Exécuteur, et lui offrir un échappatoire parfait à ce déferlement infect d'affection.
La missive portait la marque de la Congrégation, et émanait de Styx. Manifestement, les méthodes « commerciales » de leur faction allait évoluer. Était-ce une décision d'Axe ? À sa connaissance, la louve n'avait pas encore officiellement retrouvé son siège d'Ombre. Alors qui avait décidé de ça ? Depuis quand la CO avait un conseil d'administration ? Autant de question qui avaient finalement bien peu d'importance. Visiblement, il y avait un péquenaud à tuer et une bourse à récupérer. Le job n'avait pas l'air bien compliqué, mais ce serait une bonne manière de faire comprendre aux potentiels rebelles de Lédéhi que les vrais méchants étaient de retour aux affaires. Une fois la lettre lue, Saigo retourna prestement auprès de Katsuo, pour lui annoncer son départ imminent. Comme il en était désormais coutume, la gamine du Maître insista pour faire une petite tresse sur la tempe gauche du Parricide. Il était désormais fin prêt à massacrer des péons.
La route vers le bouleau blanc, point de départ de leur petite expédition, était l'occasion pour Saigo de relire le contrat. Wakuza, criminel officiant dans les plaines d'Aràn, organisait des raids sur un village local, de façon un peu trop régulière au goût du maire, qui avait donc fait appel à la Congrégation pour occire le mécréant. C'était... curieux ? Pourquoi n'avait-il pas sollicité la Milice ? Peut-être l'avait-il fait, peut-être lui avait-on refusé sa requête. Quoi qu'il en soit, à en juger par les descriptifs qu'il avait sous les yeux, l'affaire considérait principalement en l'affirmation suivante.
Clodo A emmerde Clodo B qui est trop faible pour se défendre. Clodo A meurt. Clodo B lâche encore sa bourse car c'est une victime jusqu'au bout.
Finalement, il y avait peut-être du bon à cette affaire. Financièrement, le dédommagement couvrirait à peine les frais de déplacement. Parce que mine de rien, faire Tour Noire - Aràn à pied, ça faisait une trotte, et avec la crise, les aubergistes sur les grandes routes n'avaient que peu de scrupules à faire payer un rein pour un bout de viande avarié. Mais d'un point de vue diplomatique, un client satisfait était un potentiel allié futur. Dans le cas présent, à part faire dans son froc et leur refiler une plus grosse bourse, Pleindsoup ne serait pas très utile. Mais à l'avenir, Saigo osait espérer que la réputation à nouveau grandissante de la CO attirerait des clients aux fonds un peu plus engageants.
Sur ces ultimes réflexions, il se présentait à l'entrée de la grotte jouxtant le bouleau. Styx était déjà présent, assis, immobile devant l'entrée.
Je te parie 50 PO qu'il y a un cadavre au fond de cette grotte. Lança Saigo pour révéler sa présence.
Alors qu'il se postait devant le vampire, visiblement prêt à en découdre, le stryge noir demanda :
J'imagine que même si notre homme est un criminel, la Milice va pas être hyper contente de savoir que la Congrégation est venue tuer sur son territoire ?
Il ne valait peut-être pas trop mettre Selsya en colère à ce stade. Mais ce premier contrat, bien inoffensif, était l'occasion de venir déposer une petite crotte devant sa porte. Et ça, ça n'avait pas de prix.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258
Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Mer 7 Avr 2021 - 9:46
Grâce à de multiples sceaux dessinés par la chauve-souris qu'il avait mémérisée, Sobek Elpoemer Grey puisait dans les ressources arcaniques des cabalistes pour faire des murs de la caverne d'Arràn ses yeux.
Il y avait dans le Nord tout un bestiaire qu'il connaissait peu, non accoutumé à chasser ici, et son sort de surveillance astrale faisait saliver le Dévoreur de nouvelles proies encore méconnues à ses instincts prédateurs. Elles étaient bien laides, ces choses qui rôdaient tapies dans l'obscurité, bondissant sur de petits pieds fourchus ou pourvus de griffes, grattant les murs de leurs serres et crocs dans l'attente que des rongeurs s'en approchent assez. Passant la langue sur la commissure de ses lèvres, Styx se souvint que ce n'était pas pour étoffer son palmarès de chasse qu'il était là. Tout du moins pas pour compléter son Bestiaire, mais un tout autre grimoire, composé exclusivement de visages bien humains.
Sautant de sceau en sceau, il revint vers Wakuza qui avait mis fin à sa séance de plaisir personnel pour entretenir le feu de son maigre campement composé d'un sac de couchage, une marmite, et divers sacs de provisions agglutinés sous une tente de jute. Quel idiot. Si le feu garderait à distance les êtres mystérieux qui habitaient les ténèbres, il aurait tôt fait de conduire des pisteurs jusqu'à lui. Dans les grottes, les lois de la physique faisaient monter la fumée jusqu'au plafond rocheux et l'air qui traversait les galeries se chargerait de transporter les volutes jusqu'à la sortie la plus proche. Celle devant laquelle se trouvait Styx, donc. Amateur.
- Je te parie 50 PO qu'il y a un cadavre au fond de cette grotte. J'imagine que même si notre homme est un criminel, la Milice va pas être hyper contente de savoir que la Congrégation est venue tuer sur son territoire ?
Il avait entendu des pas approcher, mais Saigo étant rompu aux arts de la guérilla et des embuscades, Sobek fut tout de même surpris d'entendre une voix se déclarer aussi proche de lui, pendant un instant, son corps qui reposait en position méditative, propice aux arts occultes, se tendit. Rapidement, il rompit son incantation et vit ses muscles s'animer instinctivement d'une tonicité sauvage, il était prêt à bondir à l'endroit où avait parlé la voix. Ses griffes s'étaient déployées doucement, de manière à ce que quiconque se trouvait dans son dos ne voit pas l'allongement de la corne osseuse qui formait à présent des dents de requin au bout des doigts fins de l'assassin.
Son esprit reconnu toutefois le timbre grave et délicieusement grincheux de Saigo, même dans l'exercice de l'humour, et il calmait presque aussitôt son corps paré à tuer. Il était ravi de constater que l'effet du sang de dévoreur sur le corps de Sobek ne l'avait pas seulement rendu parfait en apparence, mais aussi en fonctionnement. Lentement, Styx redevenait une machine à tuer, un véhicule parfaitement huilé pour des efforts intenses et brefs, tel un escrimeur toujours prêt à fendre. D'un bond, il se relevait, et donnait une brève accolade au Stryge face à lui.
- Mon frère. Tu as fait vite. Brièvement collé à Saigo, ses yeux ne quittaient pas pour autant la fine trace noire qui dansait à la sortie de la Caverne, au-dessus de l'épaule gauche de Saigo. La fumée, leur fil d'Arianne, qui les mènerait jusqu'à leur cible. Je n'ai que faire des avis de la Milice, si notre tâche est effectuée dans les règles ils ne seront jamais au courant de notre venue ici, et s'ils en sont informés ce n'est pas plus mal... que cela ravive les souvenirs d'Ishtar en leur mémoire.
Il aurait pu se fendre de politesses, demander à Saigo s'il avait fait bonne route, s'enquérir de pourquoi il arborait une tresse à la nuque, ou encore de pourquoi ses muscles étaient toujours aussi saillants et provocants, mais lorsque les siens étaient en chasse, ils ne pensaient qu'à une chose. Semblables aux furets dans le terrier des lapins, les Dévoreurs ne trouvaient repos qu'une fois le goût du sang en bouche. Il pointait donc à Saigo l'émanation brumeuse qui, de temps en temps, se déversait hors de la gueule rocheuse.
- J'ai sondé le périmètre, RAS au niveau des bestioles locales, elles sont de nature évasive et craintive, notre itinéraire a quant à lui été tout fraîchement allumé par cet imbécile que nous traquons. Il a veillé à établir son repère loin des regards, mais a négligé la règle principale de la cavale ; pas de feu pour les fugitifs. On entre, on le tue, on ressort.
Instinctivement, comme Sobek Elpoemer Grey, s'enfonçait dans l'obscurité des Grottes d'Arràn, ses yeux viraient à l'état de fentes pour faciliter la nyctalopie tandis qu'il conjurait une petite flamme bleue (sans fumée, haha, non mais sérieusement) qui aiderait Saigo à voir dans le noir. Il ignorait si les Stryges le pouvaient, mais il se disait que les aigles n'habitent pas les cavernes pour une bonne raison.
Que la chasse commence.
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Mar 20 Avr 2021 - 0:35
Assassins contre Wakuza
Tour 1 : L'initiative va à la Congrégation
Vitesse joueurs : 1476
Sobek Elpoemer Grey : 1819 Vitesse : 688 Dégâts : 816 *Calebasse Démoniaque : Les récompenses en fin de combat concernant les tours sont multipliées par 10.
Saigo : 4624 Vitesse : 788 Dégâts : 1472 *L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
Contre
Vitesse de la cible : 900
Wakuza : 2100 Vitesse : 900 Dégâts : 330 *Humain : Lance le dé - Humain.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Dim 25 Avr 2021 - 14:08
Styx était sérieux. C'était à la fois bon et mauvais signe. Derrière le calme et le contrôle du vampire se cachait bien souvent une tempête à laquelle peu pouvaient survivre. Mais au moins, cela assurait le succès de la mission. Chose qui, au vu du pedigree de la cible, ressemblait presque à un excès de zèle. La Congrégation était sur les traces d'un guignol, à en juger par le rapport des éclaireurs. Sobek comme Saigo aurait pu gérer le contrat seul. Mais cette fois, il ne s'agissait pas juste d'un assassinat. C'était la première étape vers la renaissance de la Congrégation. Il fallait marquer le coup.
Et en effet, le bougre était un sacré guignol. Quel genre de fugitif faisait un feu dans une grotte ? Il fallait soit être complètement con, soit être extrêmement sûr de sa force pour prendre un tel risque. C'était peut-être les deux pour le petit Wakujo, Wajuko, Wakuza, peu importe son nom, il serait mort dans dix minutes. Sobek s'était même assuré qu'ils ne seraient pas dérangé. Les conditions étaient réunies pour faire du bon boulot.
Autant ne pas trainer alors.
Puis, joignant l'acte à la parole, les deux assassins entrèrent dans la grotte. Alors que le vampire faisait apparaître une petite flamme bleue, Saigo hocha la tête avec approbation. Il ne savait pas si son ami avait remarqué ce geste, mais l'Exécuteur, lui, n'aurait pas remarqué grand chose dans l'obscurité. Guidé par les volutes de fumée et la chaleur plus ou moins grandissante des parois, il aurait sans doute fini par trouver son chemin. Mais ils auraient perdu beaucoup de temps.
Il ne leur fallut que quelques minutes pour parvenir au campement de leur proie. Ils avaient adoptés un rythme lent, celui de deux prédateurs en traque. Ils s'étaient approchés sans éveiller les soupçons. Désormais, la cible était en visuel, juste derrière le mur auquel s'étaient adossés les deux assassins. Saigo retint Styx un instant, le temps de lui expliquer, par quelques gestes abstraits mais sans équivoque, qu'il allait attaquer de manière frontale, et lui laisser le soin de contourner la cible pour le coup de grâce.
Enfin, le stryge noir révéla sa présence. Il marchait d'un pas calme vers Wakuza, visiblement très surpris de voir quelqu'un se retrouver ainsi face à lui, avec des intentions belliqueuse. Il sortit une dague longue de sa ceinture, arrachant un sourire à Saigo.
Nulle lame ne te sauvera, petit. Tu meurs aujourd'hui.
Sa voix, grave, était pourtant très calme, assurée. Désarçonné, le criminel se lança à corps perdu sur l'Exécuteur. Ce dernier prit les devants, envoyant une droite monumentale dans la joue de l'humain. Une dent vola tandis que la victime titubait en crachant du sang. Styx n'avait plus qu'à finir le boulot.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Dim 25 Avr 2021 - 14:34, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Dim 25 Avr 2021 - 14:08
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Ven 28 Mai 2021 - 22:00
Saigo avait entamé les hostilités, comme le dictait leur duo ; toujours aux côtés du Stryge Noir, Sobek Elpoemer Grey, déjà lorsqu'il n'était que Styx l'arlequin, préférait laisser l'assassin charger tandis qu'il demeurait en retrait pour pouvoir planifier ses assauts. Leur binôme, s'il n'était pas actuellement le plus dangereux du continent, était aux yeux du Dévoreur celui qui avait toujours eu le potentiel le plus meurtrier. En fait, il ne se serait jamais donné la peine de s'intéresser à Saigo s'il ne possédait pas cette exquise essence de ceux habités par l'instinct du tueur.
Ces pensées lui venaient posément, doucement et clairement, comme l'individu qu'ils pourchassaient s'effondrait sous le premier coup de poing de Saigo. Wakuza était maigre, mais son langage corporel ne trahissait aucune vivacité ou même fourberie. Le visage creusé, les yeux hagards et désemparés, il ne s'attendait surement pas à ce que des membres de la Congrégation, cette entité obscure, légendaire, dont la réputation la disait tour à tour fictive ou terroriste, ne viennent le prendre en chasse. Désemparé, le tas d'os, qui ne devait pas peser plus lourd que Styx, s'abattait au sol en lâchant un râle fatigué et mou ; autour de lui, comme Grey faisait l'inventaire de ses pauvres possessions, il constatait une tente où des vêtements en désordre s'entassaient et quelques baies.
Pauvre, perdu, et faible.
Styx s'avançait finalement vers leur proie, les lèvres pincées, en une expression on ne pourrait plus vraie d'exaspération, et se tint au-dessus de son corps couché, la bouche éclatée, en position accroupie. Tout d'abord assez passif et circonspect fasse aux pleurs de leur ennemi, il plaçait finalement une main à la poigne d'acier sur sa bouche et lui intimait de se taire. Tout bas. Comme lorsqu'on parle à un enfant.
- Immonde humain, tu me répugnes. Je ne te toucherais pas, mais je veux que tes derniers instants soient à l'image de ta vie... insignifiante et désespérée. Vois comme il est vain de nous résister, à la manière de ce que tu es, un puit de vacuité et de merde, infiniment dégoûtant.
Rebroussant chemin, tournant le dos à Wakuza, il s'adressait à Saigo, la mine mauvaise et indifférente.
- Fais-en ce que tu veux, je ne lui ferais pas l'honneur de le tuer.
Dernière édition par Sobek E. Grey le Sam 29 Mai 2021 - 17:51, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Ven 28 Mai 2021 - 22:00
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Mar 1 Juin 2021 - 15:30
Assassins contre Wakuza
Tour 2 : L'initiative va à la Congrégation
Vitesse joueurs : 1476
Sobek Elpoemer Grey : 1819 Vitesse : 688 Dégâts : 816 *Calebasse Démoniaque : Les récompenses en fin de combat concernant les tours sont multipliées par 10.
Saigo : 4624 Vitesse : 788 Dégâts : 1472 *L'Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
Contre
Vitesse de la cible : 900
Wakuza : 628 Vitesse : 900 Dégâts : 330 *Humain : Lance le dé - Humain.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Ven 4 Juin 2021 - 21:50
Pendant un instant, Saigo eu l'impression que son seul coup de poing avait suffit à finir le travail. La manière qu'avaient eu les dents de sa cible de s'envoler au loin, la façon dont son corps s'était écroulé sur le sol tiède de la caverne, autant de paramètres qui firent douter le stryge. Ses connaissances sur le fonctionnement d'un corps humain lui disaient qu'il ne l'aurait sans doute pas tué, à moins d'avoir fracturé le crâne. Il n'avait pas entendu un tel craquement. En résumé, Wakuza avait été mis KO proprement. Peut-être une perte de connaissance de quelques secondes. S'il n'était pas déjà une cible facile, désormais il était une proie sans échappatoire.
Styx émergea à son tour des ombres... mais refusa de finir le travail. Son ton glacial et sa mine dégoûté semblèrent allumer une petite étincelle dans le regard du fugitif. À peine conscient, bien amoché, il tenta de donner un coup qui n'atteint rien ni personne. Pathétique.
Il incombait donc à Saigo de finir le boulot. Au fond, il aurait pu le laisser moisir ici. Lui promettre de revenir si jamais il continuait ses petites excursions chez les péons. Mais les Exécuteurs avaient le soucis du travail bien fait. Peu importe que Wakuza ne soit qu'un criminel du dimanche, un gros poisson à l'échelle d'une flaque. Un travail était un travail.
Alors l'Élu écrasa définitivement le crâne de sa proie sous sa botte. Cette fois, il entendit distinctement le craquement de la boîte crânienne. Mais il maintint la pression, laissant les os se briser un à un sur la pierre. Puis, sans état d'âme, il tourna les talons et suivit le vampire jusqu'à la sortie de la grotte.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Ven 4 Juin 2021 - 22:05, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
Sujet: Re: Chasse à l'homme [PW : Saigo] Ven 4 Juin 2021 - 21:50
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Les émissaires de la Congrégation de l'Ombre ont annoncé au commanditaire que le travail avait été proprement fait. Celui-ci, satisfait du résultat, tendit ainsi aux messagers la somme qu'il avait promis et tourna les talons pour s'affairer aux besognes quotidiennes auxquelles il était accoutumé, satisfait de s'être débarrassé d'une épine très dérangeante dans sa botte en cuir de sanglier.
La Congrégation disparaît de la petite bourgade et apportèrent la somme convenue au trésorier de Lédéhi lui laissant le soin de diviser en deux parts égales pour le Roi Vampire et pour l'Éxécuteur : cent cinquante pièces d'or chacun. Un maigre salaire pour une mission d'aussi basse facture, mais les mercenaires des ombres devaient travailler dur pour relever le bas niveau imposé par les précédentes têtes de la faction...