Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 16:56 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Sur une route boueuse... [PAUSE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hissaëyia Min'ArinthNouvel(le) habitant(e)
Messages : 27 Expérience : 266 Âge RP : 105 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (160/160) Vitesse: 93 Dégâts: 221
| Sujet: Sur une route boueuse... [PAUSE] Sam 3 Avr 2021 - 17:53 | | | Les pieds d'Hissaëyia lui semblaient s'enfoncer dans trois mètres de vase à chacun de ses pas, et ce malgré le fait qu'elle ne marche pas les pieds dans l'eau.
Elle était partie quelques jours plus tôt de sa chère forêt, et se mettait presque à la regretter plus tôt que prévu, tant tout ce qui l'entourait dans ce marais nauséabond lui paraissait sale. Entre les insectes qui volaient autour de sa tête découverte, s'emmêlant dans ses longs cheveux roux, et les relents fétides qui montaient des mares d'eau croupies qui barraient parfois la route, sans oublier la boue qui semblait s'immiscer dans chaque pli de sa tenue, sans oublier les semelles de ses bottes.
Ses oreilles frémirent d'ailleurs rien qu'à cette dernière pensée, et à la horde d'insectes qui pouvaient encore se cacher derrière la brume qui coupait la jeune elfe de la ligne d'horizon. Frémissement qui fut partagé par la jeune renarde qui était lovée autour de son cou. La rousse sourit en sentant ce mouvement de son amie feuille, et leva la main pour venir gratouiller entre ses oreilles. Elle se félicitait une fois de plus de l'avoir rencontrée dans l'immensité de la forêt.
Elle continua à marcher, encouragée par la chaleur autour de son cou et à la pensée que, tant qu'il ferait assez clair pour voir la route, elle pourrait mener son amie dans une région plus hospitalière que ce bourbier informe. Puis le ciel s'assombrit finalement, et Hissaëyia dû s'arrêter sur un groupe de grands rochers plats qui semblait former une plateforme très légèrement surélevée par rapport à la grande mare sur lequel trônait. Elle ne devait pas être la première à l'avoir découvert, étant donné la rampe de fortune faite de pierres, bois pourrit et terre qui y menait, assez large pour même faire passer un chariot.
En grimpant la rampe, elle pu découvrir rapidement sous la lumière faiblissante des restes d'un feu de camp, et une charrette en ruines. Voilà qui explique la rampe, pensa-t-elle en tachant de démonter ce qu'elle pouvait du bois de l'attelage, pour pouvoir allumer son propre feu.
Et après avoir récupéré tant bien que mal quelques morceaux suffisament imposants pour entretenir le feu toute la nuit, et allumé ce dernier, le soir était tombé. La nuit était noire, et elle grignotait un morceau de viande séchée qu'elle avait acheté avant de quitter la forêt, en pensant à l'aubaine qu'elle avait eu de trouver un tel lieu pour se reposer...
Son oreille lui fit soudain parvenir un bruit. Une voix ? Un animal ? Elle ne le savait pas, mais ce n'était pas un insecte. Le bruit paraissait encore lointain, elle aurait le temps de se préparer à toute éventualité. Elle sortit son arc, et y mit sa corde en un mouvement, en posant une main sur le carquois qui pendant à sa ceinture, guettant la brume pour tenter de discerner ce qui approchait se son campement.
SLOTS RP : 2/2 |
| | | Yaghmurassen - l'ApostatNéophyte
Messages : 14 Expérience : 253 Âge RP : 28 ans.
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (160/160) Vitesse: 129 Dégâts: 65
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] Dim 4 Avr 2021 - 16:06 | | | L’odeur nauséabonde du marais piquait le nez de Yaghmurassen. Quelle idée stupide que de passer par ici pour rejoindre la ville la plus proche. Manifestement, Rezqueyya, la cartographe de la caravane, ne réussissait pas encore tout à fait à lire les cartes communes du continent. Voilà donc la compagnie qui s’enfonçait irrémédiablement dans les étendus visqueuses et purulentes. Les dromadaires marchaient bizarrement, peu rassurés d’enfoncer leurs pattes dans cette mixture molle. Seul l’âne semblait aimer la balade, naturellement plongé dans l’apathie de son espèce. Manquant de s’étaler dans l’eau noir, le chef de groupe insulta copieusement le monde et ses habitants.
─ Je vais avoir de la saleté partout sur ma robe de voyage et rien ne part, peu importe comment je frotte mes superbes tissus, fit-il d’une voix enfantine, apparemment blasé par la situation qu’ils tentaient de traverser. On ne peut pas continuer comme ça, on est trop lourd et encombrant pour continuer à s’enfoncer aussi bêtement dans cet endroit sordide. Rezqueyya, viens ici.
Son ton n’était plus vraiment très courtois, il observa les alentours jusqu’à voir poindre une drôle de silhouette. La demoiselle, bien portante, avait les joues rouges d’efforts et les cheveux collés par la sueur. Elle le rejoignit en soufflant bruyamment, poussant sur ses jambes jusqu’à se frayer un chemin praticable.
─ Oui mon frère, tu m’as sollicité ? La jeune fille avait la voix tremblante, les yeux illuminés par les larmes qui menaçaient de faire leur apparition. Elle se savait en faute et le regrettait amèrement.
─ En effet. Je veux que tu nous trouves un endroit pour passer la nuit, le soleil commence à se coucher et je n’ai pas très envie de dormir entourer des immondes créatures qui tapissent ces eaux. Cette fois-ci, je veux que tu fasses vraiment attention au chemin que tu nous demandes d’emprunter. Me suis-je bien fait comprendre ?
─ O-Oui !
─ Une erreur suffit pour aujourd’hui, si tu en fait une deuxième, je risque de devoir questionner ta position de guide, Rezqueyya. Je crois que nos frères et sœurs sont nombreux et nombreuses à vouloir prendre ta position. Tu as la chance de pouvoir passer tes journées à piloter la cariole … A la prochaine erreur, tu remplaceras notre âne, souffla-t-il sans un regard.
La traversée dura encore quelques heures avant que la cargaison puisse se poser convenablement, au détour d’une lisière de forêt dont les abords étaient à peu près secs et plats. Les animaux se reposèrent au-devant du campement, dévorant leurs rations alors que les membres du clan préparaient à manger en allumant un feu dans les marais. Les insectes tourbillonnaient autour, cherchant ce qui provoquait cette lumière au cœur de la nuit. La viande commençait doucement à cuire lorsqu’un cri de peur retentit. Le cuisinier, Hennuba, avait la main en sang. Une créature se tortillait à ses côtés, dévorant le morceau de chèvre dans une cacophonie de déglutition atroce. D’autres cris retentirent à mesure que les larves pullulaient, visiblement affamées et prêtes à en découdre pour récupérer quelques bouts de chaires à mâcher.
1/2 ─ Disponible pour un RP Sur une route ... / ?
La caravane marchande des derniers Zaouad-jinns arrive bientôt chez vous. |
| | | Fudo ArakanHéraut du Dragon Blanc
Messages : 34 Expérience : 803 Âge RP : 20
Politique : 00 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (670/670) Vitesse: 157 Dégâts: 892
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] Lun 5 Avr 2021 - 17:57 | | | Le quotidien d'un Adepte du Cri solitaire pouvait souvent sembler bien monotone. On allait d'un village à un autre, inlassablement, propager la parole du Dragon Blanc. Démontrer Sa grandeur et convertir les brebis égarées à la seule vraie foi. Alors, embrassant entièrement sa mission divine, Fudo Arakan poursuivait sa quête sur les routes dùralassiennes.
Enfin, si on pouvait appeler ça une route.
Ses pas l'avaient conduits le long de la côte Sud du continent, là où les skarniens imposaient un régime de terreur aux braves villages de pêcheurs, condamnés à l'exil. De là, le stryge noir avait choisi de remonter vers le Nord, et Mahriser avait guidé ses pas depuis lors. Désormais, il progressait difficilement dans un marais puant. La capuche de sa cape de voyage couvrant son visage, l'apôtre se protégeait tant bien que mal des piqûres d'insecte et de la végétation bien peu avenante qui longeait son chemin.
Le soleil se couchait sur les marais d'Hukutav. Au loin, à l'horizon, l'astre solaire disparaissait derrière la lisière de la forêt d'Endorial. Fudo ressentait un certain mal-être. La fatigue d'une journée de marche, des jambes endolories par une progression chaotique dans la boue, et ses souliers imbibés de ladite boue. Il peinait à sentir ses orteils, ce qui n'était que rarement bon présage. Mieux valait faire halte pour la nuit.
C'est alors qu'un cri perça l'obscurité grandissante. Un cri de douleur, bref mais intense, qui alerta Arakan. Un instant plus tôt, il distinguait, à l'orée d'un bois, dans un recoin quelque peu protégé de la faune locale, la faible lueur d'un feu de camp. Dans la boue, on devinait les traces du passage d'un groupe important. Le stryge noir n'avait jamais eu l'esprit de déduction d'un chasseur, mais il n'y avait pas besoin d'être un génie pour s'apercevoir, malgré la pénombre, que quelqu'un était passé par ce même chemin peu de temps avant lui.
Pressant le pas, autant que possible, Fudo atteint rapidement le campement de ce qui ressemblait à une caravane marchande. Depuis sa position, il était impossible pour lui d'aviser de la situation. Il ne cherchait pas à se faire discret, il héla le groupe à quelques mètres de distance, pour ne pas les surprendre. Le quotidien d'un Adepte du Cri consistait aussi à ne pas sembler trop hostile, malgré la paire d'ailes noires dans leur dos et leur signification auprès d'esprits non-éduqués. Ce qui représentait l'intégralité de la population dùralassienne n'ayant pas baigné dans la lumière de Mahriser. Autant de brebis égarée...
Parvenu au niveau de la caravane, Fudo se stoppa net. Un homme se tenait la main, des larves semblaient s'entredéchirer pour un morceau de viande. Sortaient-elles du marais ? Où avaient-elles déjà élu domicile dans la nourriture ? Auquel cas, toute la cargaison était sans doute bonne à jeter.
Une chance que ce ne soit pas une plus grosse bestiole qui ait flairé la viande... Commenta Fudo.
Cependant, il convenait de rapidement éliminer les nuisibles, sous peine de les voir tourner leurs mandibules vers du plus gros gibier. |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] Mar 20 Avr 2021 - 1:40 | | | Début/Fin/ du combat nom des joueurs - Ennemi(s) L'équipe des joueurs commence le combat/le tour Vitesse de la première équipe : 185Equipe A :Hissaëyia Min'Arinth : 160Vitesse : 93Dégâts : 244Bonus : +10% de dégâts en cas de RP dans l'Ouest ( Arc long des Dryades ) [Utilisé] Malus : / Fudo Arakan : 110Vitesse : 92Dégâts : 73Bonus : / Malus : / Ennemis/équipe B :Vitesse des ennemis : 150Larva 1 : 30Vitesse : 50Dégâts : 40Bonus : Spores corrosives : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qu'il a tué. Malus : / Butin : / Larva 2 : 30Vitesse : 50Dégâts : 40Bonus : Spores corrosives : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qu'il a tué. Malus : / Butin : / Larva 3 : 30Vitesse : 50Dégâts : 40Bonus : Spores corrosives : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qu'il a tué. Malus : / Butin : / |
| | | Hissaëyia Min'ArinthNouvel(le) habitant(e)
Messages : 27 Expérience : 266 Âge RP : 105 ans
Politique : 00 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (160/160) Vitesse: 93 Dégâts: 221
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] Mar 20 Avr 2021 - 3:35 | | | Après ce qui lui sembla être un cri, son arc en main, l’elfe tendit l’oreille pour tenter de percevoir ce qui semblait se passer. De l’agitation et d’autres voix, manifestement quelque-chose se passait, et ce n’était pas de bon ménage.
Rassemblant ses affaires rapidement, ce qui revenait en vérité à reprendre sa besace qu’elle avait à peine posée au sol, Hissaëyia se mit en tête d’aller jeter un œil à ce qui se passait. Elle était confiante dans sa capacité à ne pas se faire repérer, même si malgré le vacarme elle se doutait qu’une étrangère serait le cadet des soucis de ces hommes.
Elle posa son masque blanc sur son visage, il accrocha sans ficelle ni autres attaches, comme à son habitude. Elle sourit en regardant à travers le masque comme s’il n’était pas là, il n’altérait même pas sa respiration. Un des magnifiques cadeaux que lui avait laissé son maître à leur séparation… Elle se sentait étrangement bien lorsqu’elle le portait, une étrange sensation d’être protégée de quoi que ce soit qui pourrait lui arriver.
C’est avec cette étrange sensation qu’elle s’élança dans la boue, grimaçant en sentant le sol s’enfoncer sous elle. Si Feuille, la renarde, n’avait autant le même problème, elle détestait aussi marcher dans la boue pour la saleté qui s’incrustait dans sa fourrure.
Malheureusement pour elles, la boue les ralentit grandement, et elles mirent un moment à arriver, et la rousse dut donc ne pas perdre de temps pour tenter d’évaluer la situation. Cela semblait être le chaos, des humains, vraisemblablement une caravane venant du désert, s’agitaient dans tous les sens contre des larves affamées, qui pullulaient principalement autour de ce qui était probablement une cuisine de fortune et des stocks de nourriture.
Rien d’étonnant. Feuille était déjà en train de s’attaquer à une larve, bien qu’une seule d’entre elles fasse presque sa taille, elles ne semblaient pas vraiment de taille contre la renarde, plus agile et rapide… Mais les larves étaient presque innombrables, et bien que restée en retrait dans l’ombre, Hissaëyia dût rapidement se rendre à l’évidence que pour sa propre sûreté, étant donné la proximité de son propre camp, elle devrait elle-même se mettre à la besogne...
SLOTS RP : 2/2
Dernière édition par Hissaëyia Min'Arinth le Mer 21 Avr 2021 - 1:32, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] Mar 20 Avr 2021 - 3:35 | | | Le membre ' Hissaëyia Min'Arinth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
| | | Fudo ArakanHéraut du Dragon Blanc
Messages : 34 Expérience : 803 Âge RP : 20
Politique : 00 - Titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (670/670) Vitesse: 157 Dégâts: 892
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] Dim 25 Avr 2021 - 16:32 | | | Devant la panique ambiante, Fudo ne pouvait s'empêcher de lever un sourcil circonspect. Pour une caravane marchande, voilà des gens bien peu organisés lorsqu'il fallait gérer un imprévu. N'avaient-ils jamais été attaqués par des bandits ? Pris en chasse par un prédateur ? C'était assez curieux, mais surtout, assez inquiétant de voir tout ces gens stoïques et paralysés pour de simples larves.
Soudainement, une renarde au pelage sale fit irruption, se jetant sur une des grosses larves, qui faisait presque sa taille. Tout de même, c'était en effet des grosses larves, ça pouvait surprendre, concéda Arakan. Finalement, lui-même restait un peu les bras ballants depuis tout à l'heure. C'était indigne d'un Adepte. Il devait montrer la voie.
Alors, concentrant l'air au creux de ses mains, le mage forma une petite sphère, de la taille d'une bille, à peine plus. Le problème principal des larves était qu'elles frétillaient dans tous les sens, rendant la visée particulièrement difficile. Il prenait son temps. Pour l'heure, les insectes ne semblaient pas agressives envers les marchands, seulement envers le morceau de viande qu'elles se disputaient. Évitant soigneusement la bestiole aux prises avec la renarde, Fudo relâcha enfin son sort.
Fendant l'air à vive allure, sa petite bille magique s'allongea, prenant la forme d'une lame, qui découpa littéralement une larve en deux. Belle réussite, mais désormais, le second insecte frétillait vers lui, ses mandibules claquant rapidement alors qu'il préparait manifestement un assaut. Vite... il devait préparer un nouveau sort !
[Tue larve B]
Dernière édition par Fudo Arakan le Dim 25 Avr 2021 - 16:38, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] Dim 25 Avr 2021 - 16:32 | | | Le membre ' Fudo Arakan' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] Mar 1 Juin 2021 - 16:07 | | | Larva 1 et 3 attaquent Hissaëyia à 80 dégâts. Fudo est empoisoné de 10/tour. T2 du combat nom des joueurs - Ennemi(s) L'équipe des joueurs prend l'initiative. Vitesse de la première équipe : 185Equipe A :Hissaëyia Min'Arinth : 80Vitesse : 93Dégâts : 244Bonus : +10% de dégâts en cas de RP dans l'Ouest ( Arc long des Dryades ) [Utilisé] Fudo Arakan : 100 (-10/tour) Vitesse : 92Dégâts : 73Ennemis/équipe B :Vitesse des ennemis : 100Larva 1 : 30Vitesse : 50Dégâts : 40Bonus : Spores corrosives : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qu'il a tué. Larva 2 : 0Vitesse : 50Dégâts : 40Bonus : Spores corrosives : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qu'il a tué. Larva 3 : 30Vitesse : 50Dégâts : 40Bonus : Spores corrosives : A sa mort, le larva explose et des spores viennent empoisonner de 10 pv/tour celui qu'il a tué. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une route boueuse... [PAUSE] | | | |
| | | | Sur une route boueuse... [PAUSE] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|