Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Holy VS Thauthaudarmafur Dim 13 Sep 2020 - 11:14 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Holy VS Thauthaudarmafur Mar 15 Sep 2020 - 2:08 | | | [Duel] Holy CONTRE Thauthaudarmafur L'équipe de Thauthaudarmafur commence le combat.Holy : 1880Vitesse : 743Dégâts : 530 (+62/tour)Capacités spéciales : * Virtuose : Utilise des partitions - Partitions de Holy:
1 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également
Contre Vitesse de Thauthau & Co: 3419Thauthaudarmafur : 2047Vitesse : 1229Dégâts : 779Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 125. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 94 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1875 vitalité, 0 dégâts, 250 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 25 % de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (125/125/145) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1250 de vitalité/313 vitesse/0 dégâts) qui donne 15% de dégâts aux alliés, puis 8%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%. - : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%. - : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%. - : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité. Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 15%. Bushi : Les effets de classe sont augmentés de 25% Deck front combiné (Thauthau et Hélène) : Les statistiques de tous les alliés sont augmentés de 182/stats au début du combat And my axe ! (Roi des Lames): Les dégâts des alliés sont augmentés de 15% (102) au début du combat, puis de 8%/tour (62)Sournoiserie A (Thauthau) : 307Vitesse : 307Dégâts : 376Capacités spéciales : Deck front combiné (Thauthau et Hélène) : Les statistiques de tous les alliés sont augmentés de 182/stats au début du combat And my axe ! (Roi des Lames): Les dégâts des alliés sont augmentés de 15% au début du combat, puis de 8%/tourRoi des Lames (Thauthau) : 1432Vitesse : 495Dégâts : 209Capacités spéciales : And my axe ! : Donne 15% de dégâts aux alliés, puis 8%/tour Deck front combiné (Thauthau et Hélène) : Les statistiques de tous les alliés sont augmentés de 182/stats au début du combat And my axe ! (Roi des Lames): Les dégâts des alliés sont augmentés de 15% au début du combat, puis de 8%/tourHélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1115Vitesse : 706Dégâts : 495 (+40/tour)Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 57. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (57/68/57) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (57/68/57) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (57/68/57) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (57/68/57) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.- : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%. - : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%. - : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité. Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 7% Bushi : Les effets de classe sont augmentés de 13% Deck front combiné (Thauthau et Hélène) : Les statistiques de tous les alliés sont augmentés de 182/stats au début du combat And my axe ! (Roi des Lames): Les dégâts des alliés sont augmentés de 15% (65) au début du combat, puis de 8%/tour (40)Sournoiserie A (Hélène) : 239Vitesse : 250Dégâts : 275Capacités spéciales : Deck front combiné (Thauthau et Hélène) : Les statistiques de tous les alliés sont augmentés de 182/stats au début du combat And my axe ! (Roi des Lames): Les dégâts des alliés sont augmentés de 15% au début du combat, puis de 8%/tourValet des Lames (Hélène) : 432Vitesse : 432Dégâts : 497Capacités spéciales : Deck front combiné (Thauthau et Hélène) : Les statistiques de tous les alliés sont augmentés de 182/stats au début du combat And my axe ! (Roi des Lames): Les dégâts des alliés sont augmentés de 15% au début du combat, puis de 8%/tour |
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Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: [Duel] Holy VS Thauthaudarmafur Ven 20 Nov 2020 - 14:54 | | | Le dos d'Hélène craqua sinistrement alors qu'elle s'étirait après son échauffement. Elle grimaça avant de soupirer longuement, ses mèches embrasées oscillant tel un cadre vivant autour de son visage las. Après une longue période d'absence de défi, les deux comparses avaient soudainement attisé l'intérêt des combattants de l'arène, semblait-il. Le public commençait à les connaître, et pourtant ils n'étaient pas les plus réguliers. Hélène sourit à cette idée. L'intérêt pour la violence sur le sable était bien divers selon les ambitions de chacun, et elle s'amusait à en voir certains s'acharner par ambition...
Thauthaudarmafur grommela, extirpant la rouquine de ses pensées. Les grilles s'ouvraient, il était temps. Elle s'empressa de se redresser, tapotant les deux poignées dépassant de son épaule droite. Alors qu'elle enjambait le seuil de la cellule de préparation, le bras rustre du nain la bloqua. En silence, il lui tendit deux boules de cire puis lui indiqua ses oreilles poilues dans lesquelles il avait inséré de semblables éléments. Elle opina silencieusement du chef en s'emparant de la cire. Cette fois-ci, et pour la première fois, ils combattaient un virtuose...
Le nain grogna à nouveau et pénétra l'arène avec, à ses côtés, une Hélène prête et motivée à reprendre l'exercice. L'acclamation fut agitée, mais terriblement silencieuse pour les pirates qui n'avaient qu'une hâte : faire couler le sang. Aucune cruauté ne sillonnait leur esprit, simplement une volonté d'appeler les adversaires puissants à oser les défier. La faune leur faisant face avait depuis quelques temps fait ses preuves au combat, et c'était pourquoi les compagnons avaient, une fois n'étant pas coutume, décidé d'une stratégie avant le duel.
Aussitôt l'arbitre siffla t-il le lancement du combat qu'Hélène glissa vers le flanc d'Holy en dégainant sa lame fine tandis que le nain extirpait une rune de Foudre de sa poche, y affluant les énergies arcaniques à proximité. Après une brève concertation du regard, Thauthau lança sa rune devant lui et, d'un geste devenu fluide par l'habitude, dégaina son marteau-piolet et percuta la pierre magique du plat de celui-ci, projetant un éclair crépitant vers la faune. Aussitôt, Hélène s'élança vers la virtuose et tenta de cibler l'abdomen de son adversaire avec un coup d'estoc.
[Tout le monde attaque Holy à 2631]
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Ven 20 Nov 2020 - 15:33, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [Duel] Holy VS Thauthaudarmafur Ven 20 Nov 2020 - 14:54 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Nain' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : |
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| Sujet: Re: [Duel] Holy VS Thauthaudarmafur Ven 27 Nov 2020 - 23:56 | | | Duel d'arène terminé ! Les cartes l'emportent sur la musique cette fois-ci ! Thauthaudarmafur empoche 5 points de championnat et 20 points d'expérience. Holy obtient quant à elle 40 points d'expérience et 3 points de championnat. |
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