Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd Jeu 21 Mai 2020 - 19:54
Lors de son séjour à BaldorHeim concernant ses recherches sur l'énergie bleue, le Kidd fut contacté par le nain de l'équipage du Kalevala que l'on appelait "Thauthaudarmafur". Ce dernier avait envie d'organiser un petit combat amical contre le technophile dans l'arène de la cité naine. Le jeunot se moquait bien de ces lieux et ne s'y était jamais intéressé de quelque façon que ce soit. Mais pour faire plaisir à son camarade pirate, le navigateur décida de venir à sa rencontre avec son arsenal et de prendre position dans l'arène pour combattre ce petit adversaire qui ne se fit pas attendre, fort heureusement.
Alors comme ça les autres participants te craignent ? Il va falloir maintenir cette réputation "maître nain" ; ça ne peut que nous être bénéfique.
Le jeunot ricana et laissa son G.O.L.E.M. se préparer au combat.
Thauthaudarmafur
Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd Jeu 21 Mai 2020 - 23:17
Cela avait été une blague. Hilare, le nain laissa ses yeux sombres parcourir les rangs sombres du public. Tout cela à cause d'une simple plaisanterie... Ricanant grassement, le guerrier runique baissa la tête, extirpant son deck de KvUnT de sa poche et mélangeant rapidement celui-ci. Il était rare que le bras droit du Kalevala vienne se battre dans l'arène, qui plus est avec un de ses compagnons. Rien de plus normal, dans ces conditions, que les adeptes de spectacle s'amassent pour cette occasion. Hélène, à ses côtés, tapa le sol du bout de son pied droit, soulevant un léger nuage de poussière. Impatiente, elle dégaina la plus large de ses lames fines en constatant que le Kidd déployait déjà ses fameuses tourelles.
- Alors comme ça les autres participants te craignent ? Il va falloir maintenir cette réputation "maître nain" ; ça ne peut que nous être bénéfique.
L'appellation fit grogner le Banni, mais ricaner la belle rouquine. Le navigateur était d'humeur taquine, visiblement. Extirpant deux cartes aléatoirement de sa pioche, il les jeta rapidement au sol sans même les consulter. Les cartes "Le Thane" et "Le Commandant Nain" s'activèrent, laissant apparaître deux invocations. Thauthaudarmafur grimaça, son coeur se serrant douloureusement durant ce processus, et entreprit de répondre à son adversaire.
- En effet... Il paraîtrait qu'certains participants râlent sur l'fait qu'Hélène m'accompagnent lors des combats. Pourtant, c'pas interdit. Il leur suffit pourtant d'réfléchir un peu... Tout n'est question d'stratégie, gamin, mais, ça, tu l'sais d'jà.
Le nain avait fini par sourire en scrutant les réactions du pirate. Il avait déjà pu assister à quelques-uns de ses entraînements, mais uniquement de loin. Le mousse avait hâte de le voir démontrer sa réelle puissance, si tant est qu'il l'estimait suffisamment pour sortir le grand jeu. Cela semblait bien parti, le renommé G.O.L.E.M étant de la partie...
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Trèfles" (+20% aux effets de vitesse).
Decks de Thauthaudarmafur:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 120 | 100) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 120 | 100) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 120 | 100) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 120 | 100) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (100 | 120 | 100).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1500 | 200 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (110)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.
Deck Front : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck élémentaire : À chaque attaque réussie, Thauthaudarmafur vole et absorbe 10% de chaque statistiques (sur Kidd : 231 | 132 | 62).
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 60 | 50) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : sournoiseries de Kidd.
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 250 Vitesse : 300 (-225/tour) Dégâts : 250
Capacités spéciales :
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 60 | 50) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : sournoiseries de Kidd.
Valet des Lames de Thauthaudarmafur : 500 Vitesse : 500 (-225/tour) Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : sournoiseries de Kidd.
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Trèfles" (+20% aux effets de vitesse).
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 60 | 50) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 60 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 60 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 60 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (50 | 60 | 50).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (750 | 100 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Hélène.
----------
Invoque "Roi des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 3% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +50 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 5% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (250 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_thauthaudarmafur} x 2.5 (55)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 5%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 5%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque statistique.
Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Nain".
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front : Augmente les statistiques de (50 | 60 | 50) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck élémentaire : À chaque attaque réussie, Hélène vole et absorbe 10% de chaque statistiques (sur Kidd : 116 | 66 | 31).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : sournoiseries de Kidd.
Sournoiserie A de Hélène : 200 Vitesse : 240 (-225/tour) Dégâts : 200
Capacités spéciales :
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front [Hélène] : Augmente les statistiques de (50 | 60 | 50) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Valet des Lames de Hélène : 250 Vitesse : 250 (-225/tour) Dégâts : 250
Contre
Vitesse de groupe : 1207
Edward Kidd : 2237 Vitesse : 1107 Dégâts : 1527
Capacités spéciales :
Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.
Deck d'invocation : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Kidd est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 100) qui combat aux côtés de Kidd.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 100) qui combattent aux côtés de Kidd.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 100) qui combattent aux côtés de Kidd.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 100) qui combattent aux côtés de Kidd.
Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (559) en cas de CC.
Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.
Contrecoup [G.O.L.E.M.] : Chaque attaque contre Kidd inflige un contrecoup de 80 de dégâts à l'auteur.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : sournoiseries.
Sournoiserie A de Kidd : 100 Vitesse : 100 Dégâts : 100
Dernière édition par Le Juge le Lun 25 Mai 2020 - 21:17, édité 2 fois
Thauthaudarmafur
Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd Lun 25 Mai 2020 - 0:35
Il sembla à l'arbitre que les deux concurrents étaient prêts, aussi siffla t-il rapidement le début du combat. Aussitôt, les machines du technophile se mirent en marche, visant la petite troupe hétéroclite. Les deux invocations se séparèrent, l'une sautant à gauche et la seconde roulant sur la droite, alors que le Banni et Hélène se regardaient, confiants. Le nain extirpa une Rune de Foudre de sa pochette et entreprit de canaliser les flux magiques en son sein.
Durant ce temps, les deux nains virtuels s'attaquèrent au G.O.L.E.M, tâchant de le prendre de deux côtés opposés. L'objectif était davantage d'occuper le monstre mécanique que de le mettre à terre, la force naine rivalisant à grand peine avec celle d'un moteur à énergie bleue. Alors que l'allié du Kidd était occupé, le nain jeta la Rune chargée à sa compagne et entreprit de charger le navigateur, marteau-piolet en main.
Arrivé à environ deux mètres du jovial compagnon, Hélène lança la Rune de Foudre vers le guerrier runique. Celle-ci passa à quelques centimètres au dessus de son crâne et apparut ensuite devant ses yeux, entre lui et son supérieur. La partie plate de son arme vînt alors fracasser la Rune en l'air, dégorgeant une gerbe de foudre. La foudre s'abattit alors sur le Kidd alors que Thauthaudarmafur reculait, incertain de la réaction de son compagnon pirate face à cette attaque.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd Lun 25 Mai 2020 - 21:34
Le style de combat de l'arlequin s'avérait toujours aussi particulier et quatre créatures émergèrent des cartes de jeu du nain et de sa compagne. Le technophile haussa d'un sourcil puis actionna un mécanisme sur son gantelet qui fit jaillir de sa manche un petit automate technophile qui déplia ses cinq pattes puis se posa à côté du G.O.L.E.M. pour accueillir les adversaires de leur inventeur. Le tout était moins déséquilibré qu'au début, mais ce ne serait pas suffisant pour venir à bout de la magie étrange du matelot.
Alors que les "serviteurs" de Thauthaudarmafur s'attaquèrent au G.O.L.E.M., ce dernier laissa s'échapper de son corps un flux électrique qui étourdit les créatures sans pour autant les vaincre, pour l'instant.
Qui s'y frotte s'y pique !
lança le navigateur juste avant de subir une attaque de la part du mousse.
Ce combat s'annonçait mal pour le technophile malgré son arsenal. Il ne baissa pas les bras pour autant et répliqua contre Hélène afin de réduire le nombre de ses assaillants, au moins de moitié. Ce serait déjà ça de gagné, normalement.
× Kidd attaque Hélène. × Sournoiserie A attaque à 100 sur Valet des Lames de Thauthaudarmafur.
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13780 Expérience : 43055
Sujet: Re: [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd Lun 25 Mai 2020 - 21:34
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd Lun 25 Mai 2020 - 22:15
L'attaque de gel de Thauthaudarmafur diminue la vitesse de Kidd de 10% (111). Des miasmes infligent un poison de 75 à l'ensemble des adversaires de Thauthaudarmafur.
[DUEL] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd (T2)
L'initiative revient à : l'équipe de Thauthaudarmafur.
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Trèfles" (+20% aux effets de vitesse).
Decks de Thauthaudarmafur:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 120 | 100) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 120 | 100) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 120 | 100) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 120 | 100) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (100 | 120 | 100).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 75 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1500 | 200 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 20% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (500 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 5 (110)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 10%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 10%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 10%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque statistique.
Deck Front : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Gel [Deck élémentaire] : À chaque attaque réussie, la vitesse de la cible baisse de 10%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : sournoiseries de Kidd.
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 170 Vitesse : 75 (-225/tour) Dégâts : 250
Capacités spéciales :
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Sournoiserie B de Thauthaudarmafur : 100 Vitesse : 120 (-225/tour) Dégâts : 100
Capacités spéciales :
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Sournoiserie C de Thauthaudarmafur : 100 Vitesse : 120 (-225/tour) Dégâts : 100
Capacités spéciales :
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Valet des Lames de Thauthaudarmafur : 320 Vitesse : 275 (-225/tour) Dégâts : 500
Hélène : 0 Vitesse : 705 Dégâts : 385
Capacités spéciales :
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Trèfles" (+20% aux effets de vitesse).
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50 | 60 | 50) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50 | 60 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50 | 60 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50 | 60 | 50) qui combattent aux côtés de Hélène.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (50 | 60 | 50).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (750 | 100 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Hélène.
----------
Invoque "Roi des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 3% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (500 | 125 | 0) qui apporte 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +50 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 5% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (250 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_thauthaudarmafur} x 2.5 (55)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 5%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 5%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque statistique.
Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Nain".
Deck Front [Thauthaudarmafur] : Augmente les statistiques de (100 | 120 | 100) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck Front : Augmente les statistiques de (50 | 60 | 50) au premier tour, puis à chaque recharge de l'effet (T1 > T5 > T9 > ...).
Deck élémentaire : À chaque attaque réussie, Hélène vole et absorbe 10% de chaque statistiques (sur Kidd : 116 | 66 | 31).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : sournoiseries de Kidd.
Fourberie pirate [panoplie] : copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif.
Deck d'invocation : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Kidd est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100 | 100 | 100) qui combat aux côtés de Kidd.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100 | 100 | 100) qui combattent aux côtés de Kidd.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100 | 100 | 100) qui combattent aux côtés de Kidd.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100 | 100 | 100) qui combattent aux côtés de Kidd.
Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (559) en cas de CC.
Maelstrøm : La vitesse des ennemis baisse de 225/tour.
Contrecoup [G.O.L.E.M.] : Chaque attaque contre Kidd inflige un contrecoup de 80 de dégâts à l'auteur.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : sournoiseries et Valet des Lames.
Sournoiserie A de Kidd : 100 (-75/tour) Vitesse : 100 Dégâts : 100
Sournoiserie B de Kidd : 100 (-75/tour) Vitesse : 100 Dégâts : 100
Sournoiserie C de Kidd : 100 (-75/tour) Vitesse : 100 Dégâts : 100
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd Mer 27 Mai 2020 - 8:46
Le guerrier runique ne connaissait guère les capacités du technophile. À chaque nouvelle démonstration de compétence, le nain découvrait un nouvel éventail de possibilités. L'arc électrique grillant les barbes de ses invocations le surprit durant une seconde, durant laquelle le navigateur lança une pique à Thauthaudarmafur, et répliqua en envoyant Hélène mordre la poussière, la tempe ensanglantée.
Le Banni grogna en voyant sa compagne à terre et extirpa une Rune de feu de sa poche, la chargea en quelques instants et figeant son regard sur le Kidd. Lâchant son marteau-piolet au sol, sa main droite s'empara ensuite de sa hache. Lançant ensuite la Rune de feu dans les airs, il la frappa du tranchant de sa lame, dégorgeant un fouet de flammes fusant vers le pirate technophile. Un coup certainement fatal, si le technophile n'avait pas l'agilité de l'esquiver...
Sujet: Re: [Duel] Thauthaudarmafur CONTRE Kidd Lun 1 Juin 2020 - 1:58
Combat terminé !
Thauthaudarmafur l'emporte face à Kidd et remporte 5 points de championnat pour sa victoire, ainsi que 22 points d'expérience. Le vampire récupère 3 points de championnat et 42 points d'expérience.