Sujet: [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Greil Jeu 27 Aoû 2020 - 18:37
[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Greil
Mission 2 - La chasseuse et le charognard
Pour Neïwa
Suite à son combat contre les Exaltés, bien plus d'Exaltés que prévus. L'ancien général regagnait la case de la cheffe Neïwa, dans le village de Kothemba. Greil devait faire le compte-rendu de sa mission au cœur de la Savane de Tzengah concernant les exaltés. Ce fut donc ainsi que notre aventurier quittait les Terres Ancestrales pour pénétrer dans les hautes herbes de la Savane, en route pour le village susnommé. Lors de cette mésaventure, l'ancien général avait croisé quelques créatures non-humanoïdes plutôt agressives comme cet éléphant semblait marcher de paire avec les exaltés. Mais la rencontre qui avait le plus perturber Greil était celle avec le Gardien qui devait les aider dans la mission.
Arkos... Cela faisait pour le moins quelques années que notre homme n'avait pas vu son ancien subordonné. Visiblement, la légende de la mort de Greil lors de la chute du Stolenmark semblait avoir la peau dure. Ceci est à la fois une bonne chose en sachant que la Congrégation de l'Ombre recherche toujours l'ancien général, mais aussi une mauvaise chose pour ce qui est de retrouver ses anciens alliés. Ceci dit, croiser Arkos avait permis de remettre certaines informations au goût du jour et voir le sceau gravé sur son épée et son plastron avait réveiller quelques anciens souvenirs dans l'esprit du Général. Ce fut en pensant a ceux-ci, revivant et analysant les anciens souvenirs oubliés fraîchement retrouvés, que notre homme avançait dans la savane, l'esprit préoccupé par le passé et ne faisait pas vraiment attention à la faune autour de lui.
Ceci fut, bien sûr, une erreur de calcul, car ce fut rapidement qu'un grondement sourd vint aux oreilles de l'ancien général. Aux aguets, Greil cherchait d'ou venait le grondement. Ce type de grondement était familier du général, ressemblant à celui de baguera. Mais là, même s'il s'agissait aussi d'une panthère, nous étions loin d'avoir un faux grondement amusé d'un chat voulant jouer. Celui-ci était sérieux et la panthère était furtive. Il ne fallut pas longtemps au général pour comprendre ce qui se passait. Greil était devenu une proie d'un grand félin sauvage.
Il va falloir se défendre pour ne pas finir dévorer, mais ces félins ont cette capacité de se rendre invisible dans leur environnement ce qui ne rendra pas le combat évident. De plus, Greil a beau être relativement rapide, il n'y a aucune comparaison possible face à la rapidité d'une panthère sauvage. Le général s'arrêta donc d'avancer, debout dans les herbes hautes de la savane. Défouraillant son bouclier et sa hache, notre homme allait devoir se défendre. Se concentrant en fermant les yeux, Greil guettait le moindre bruit autour de lui, écoutant le vent et la chanson des vagues d'herbes hautes que la brise du désert chantonnait. L'attaque sera furtive, mais elle viendra forcément de là...
Capture d'une panthère pour la Mission 2 - La chasseuse et le charognard Utilisation de mon lasso suprême même s'il c'est too much
Sujet: Re: [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Greil Mar 1 Sep 2020 - 2:07
Début du combat Greil - Panthère
L'équipe Panthère commence le combat
Vitesse de la première équipe : 510
Equipe Greil :
Greil : 3335(+667/tours) Vitesse : 510 Dégâts : 1353 Bonus : - Rhi Kantoné [améliorée] les dégâts subis sont réduits de 50% - Eau de Jouvence (+20% de vitalité/tour)(667) [Imblocable] - Amulette nordique (A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus) - (60pts) Malus : - Amnésie temporaire : l'expérience reçue en combat et quête est divisée par deux.
Panthère, et c'est pas Baguera :
Vitesse Panthère noire : 900
Panthère pas blanche: 1100 Vitesse : 900 Dégâts : 600 Bonus : Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique) Butin : Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
Sujet: Re: [Quête spéciale]Capture d'une panthère - Greil Mar 1 Sep 2020 - 19:13
[Quête spéciale]Capture d'une panthère - Greil
Mission 2 - La chasseuse et le charognard
Pour Neïwa
La méthode du combat à l'aveugle du Général du Stolenmark porta ses fruits. L'oreille de notre aventurier capta un bruissement de feuille derrière lui, un peu au-dessus de sa tête et Greil sut ainsi d'où l'attaque allait venir. Du ciel, ou plutôt d'une des branches de l'arbre proche d'eux, la panthère avait bondit sur le Général, plantant ses griffes dans son épaule par les interstices de Kavacha.
Ayant repéré, l'animal, Greil n'avait eu à subir que quelques blessures légères, rien qu'un peu de temps ne puisse soigner en somme. Bloquant l'animal au sol grâce à son bouclier, l'aventurier prit sur lui de donner un coup du plat de sa hache pour assommer la panthère. Greil en voulait point faire de mal à l'animal. Connaissant Baguera depuis plusieurs années, notre homme savait que ces animaux n'ont pas un mauvais fond, mais besoin de manger, comme tout un chacun.
Assommée, la panthère gisait ainsi au sol et notre homme allait devoir la transporter avec lui jusqu'à la case de la cheffe Neiwa avant de la soigner, la nourrir un peu et sans doute la relâcher. Cependant, un tel acte serait dangereux surtout si l'animal blessé se réveillait en panique sur les épaules du maître d'armes. Ce fut donc avec un lien solide, son dernier lasso, que Greil attacha le félin afin que celui-ci ne tente pas de griffer ou mordre son hôte en cas de réveil anticipé.
Si la panthère va bien et qu'elle accepte la présence de Greil, alors celui-ci aura un compagnon de plus parmi les étrangetés de la ménagerie de Weissaupt. Après tout, nous comptons déjà une Licorne noire, un Pérython et un Griffon noir et blanc.
Capture d'une panthère pour la Mission 2 - La chasseuse et le charognard à mettre dans mon inventaire, svp