Sujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Mar 6 Avr 2021 - 13:46
Alors que le plus jeune du groupe semblant s'en sortir plutôt bien, Dranosh pivota sur le côté afin de laisser plus de place à son camarade qui continuait d'attaquer. Ce pas sur le côté lui permit une nouvelle fois de s'approcher de celui qui devait le meneur du groupe d'humains. Dranosh était certain qu'un bon coup serait suffisant pour mettre son adversaire hors combat.
L'Orc pensait lui saisir le bras et l'attirer violemment à lui, une fois au contact, le peau-verte aurait pu lui régler son compte. Une nouvelle fois, le voleur esquiva l'attaque, reculant d'un bon mètre afin de se mettre en sécurité pour la suite de l'affrontement. Cela faisait maintenant deux fois que l'humain parvenait à échapper à une attaque de l'Orc, et pour Dranosh c'était d'ores et déjà deux fois de trop.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Dernière édition par Dranosh le Mar 6 Avr 2021 - 13:55, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Mar 6 Avr 2021 - 13:46
Le membre 'Dranosh' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Sam 17 Avr 2021 - 16:17
☼ ☼ ☼
Un sourire triomphal naquit quelques secondes sur mes traits, Soren avait réussi à abattre deux des larbins voleurs. Il n’en restait qu’un et leur chef que Dranosh se chargeait d’occuper. L’orc le tenait en respect alors je préférais me charger d’une cible plus facile. Le dernier humain libre m’entailla avec une dague. Je la fis voltiger d’un coup de bâton avant d’enchaîner plusieurs coups qui submergèrent mon adversaire. Mettant à profit tout l’enseignement martial que j’avais eu au cours de mes nombreuses années de formation, ma garde était parfaite et mes passes aussi. Pourtant le voleur avait un plus. On sentait qu’il n’avait pas appris à combattre avec un maître d’armes aguerrit mais ses nombreuses années dans la rue on put lui donner cette rage de vivre que je n’avais pas encore acquise. Mes techniques étaient trop scolaires, aussi il se déroba à mon dernier coup. Lumière de l’Aube se planta dans son épaule alors que je visais le cœur. Il hurla quand je retirais l’arme et partit plus loin afin de reprendre son souffle.
« C’est peine perdue chef ! Y vont nous étriper comme des porcs à l’abattoir !
-Continue à te battre, bon à rien, ou c’est moi qui vais t’achever. » Cria le chef des voleurs qui esquivait en continue notre ami l’orc.
☼ ☼ ☼
[attaque le dernier citoyen]
Dernière édition par Alienor le Sam 17 Avr 2021 - 16:34, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Sam 17 Avr 2021 - 16:17
Le membre 'Alienor' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Mar 20 Avr 2021 - 2:09
SAD (Soren, Alienor, Dranosh) CONTRE les voleurs - Tour 3
Les joueurs reprennent l'initiative !
Vitesse de SAD : 405
Soren : 319 (575 de base) Vitesse : 256 Dégâts : 444 Bonus : Rapière stellaroïse : + 10% de dégâts en cas de RP dans le Centre [appliqué] Malus : Rapidité : peut attaquer 2x les citoyens.
Alienor : 120 (180 de base) Vitesse : 172 Dégâts : 77 Bonus : Utilise le dé soin Malus : /
Dranosh : 185 (285 de base) Vitesse : 1 Dégâts : 1470 (735 de base) Bonus : Aura du Berserker : à chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux. Malus : /
Contre
Vitesse des voleurs : 400
Voleur : 400 Vitesse : 400 Dégâts : 175 Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun. Rapidité : lance deux dés sur Dranosh Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
Citoyen : MORT Vitesse : 70 Dégâts : 25 Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh Butin : /
Citoyen : MORT Vitesse : 70 Dégâts : 25 Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh Butin : /
Citoyen : MORT Vitesse : 70 Dégâts : 25 Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh Butin : /
Sujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Jeu 13 Mai 2021 - 2:02
Soren venait de se défaire de son précédent adversaire. Il ne payait sûrement pas de mine comme ça, mais se défendre il savait faire. Il savait aussi manié une lame, dans les bas fonds de Stellerae c'est le minimum pour s'assurer d'être encore en vie le lendemain.
Alors que sa lame était encore ensanglantée, il leva brièvement le regard sur les combats en cours. La Stryge semblait bien s'en sortir, elle venait de se défaire d'un autre voleur à l'instant même. L'Orc par contre, aussi fort soit-il et pour sûr il était le plus dangereux du trio, ironiquement semblait avoir du mal à se défaire du chef des voleurs. Un habitué des combats de rue. Il était agile, vif et ses mouvements étaient précis. Trop pour l'Orc très certainement qui ne doit pas être habitué à affronter quelqu'un d'assez vif pour esquiver ses coups puissants. Quoi qu'il en soit, il avait besoin d'un coup de main. Et hors de question de laisser cet enfoiré s'échapper n'est-ce pas ?
Soren profita que l'intention du voleur soit portée sur l'Orc qui était une assez grosse menace à lui seul. Il se faufilera dans son dos avant de se jeter vers lui, enfonçant sa dague tout près de sa colonne vertébrale, un coup rapide qu'il aurait de toute façon eut du mal à esquiver pour le coup. Un coup mortel, qui fera tombé le voleur de douleur d'abord avant qu'il ne rende son dernier souffle quelques instants plus tard en murmurant certainement quelques insultes.
Soren resta là un moment, à observer ce qu'il venait de faire. Ce n'était pas la première fois pour sûr, et puis il le fallait c'était une question de survie. Malgré tout, il resta songeur. N'était-ce pas évitable ? S'il ne s'était pas mêlé de cette histoire, il n'y aurait sûrement pas eut autant de mort. C'est une hypothèse qui va certainement lui trotter quelque part dans la tête.
Sujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Lun 31 Mai 2021 - 16:46
Dranosh s’était battu plus d’une fois durant sa vie, il avait une certaine expérience en la matière. Et pourtant, le peau-verte n’était pas satisfait de sa médiocre performance. Il avait certes porté des coups avec forces, mais Dranosh n’était pas habitué à se battre contre des humains, naturellement plus agile que ses confrères peaux-vertes. Il était en effet plus simple de toucher un Orc dont les dimensions dépassent largement celle d’un humain. Le voleur qu’il avait tenté d’éliminer s’était montré particulièrement agile, et plus rapide que lui. Dranosh, s’il continuait ses recherches allait sans nul doute croiser le chemin de bon nombre d’Homme. Le peau-verte n’aurait pas d’autre choix que d’opter pour une autre façon de se battre, faire usage de coups moins fort, plus rapide et plus précis.
Humant l’air, Dranosh remarqua que l’un des voleurs bougeait encore, la jeune femme plus précisément. Au vu de sa plaie à l’abdomen, elle n’en avait plus pour longtemps, mais elle respirait toujours. Autrement dit, pour l’Orc elle était l’unique moyen d’en apprendre un peu plus sur cette attaque de lâche. D’un pas lourd, l’arme toujours à la main, Dranosh s’avança jusqu’à la menteuse, qui tenta de ramper pour aller on ne sait où.
- Non…
Fut la seule chose qu’elle put dire avant que l’Orc ne lui mette la main dessus. Il l’attrapa par l’épaule et la redressa aussi facilement que le ferait un homme adulte avec un bambin, puis il la plaqua avec une certaine force contre le mur de la ruelle. La voleuse tenait debout uniquement grâce à l’Orc, sans lui elle se serait déjà affaissée de nouveau sur le pavé. Sentant sa fin venir, elle tenta le tout pour le tout.
- Je suis désolée… Pitié…
Même s’il pensait avoir saisi le sens de sa phrase, l’Orc ne se formalisa pas. Sa maîtrise de la langue commune n’était pas suffisante pour mener un interrogatoire complet, et elle n’avait plus assez de temps devant elle pour perdre en politesse. Heureusement pour lui, il était accompagné de deux personnes parlant la langue commune, lui n’aurait qu’à retenir l’essentiel des réponses.
- Qui ? Parle !
- Je… Je ne sais pas…
Ce n’était pas le genre de réponse que le peau-verte attendait. Il leva suffisamment la jeune femme contre le mur pour que ses pieds ne puissent plus toucher le sol.
- Parle !
Si elle avait l'intelligence de parler, l'Orc pouvait tout à fait faire preuve de miséricorde et l'achever, ce qui était sans aucun doute une mort moins douloureuse et plus digne que d'agonir lentement en se vidant dans son sang sur le sol.
***
L’homme encapuchonné attendait un peu plus loin, bien à l'abri. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’il aurait dû obtenir le bâton tant espéré. Les minutes s’écoulèrent encore et il comprit que quelque chose n’allait pas. Son intuition fut confirmée quelques secondes plus tard lorsque l’un de ses subalternes le rejoint au pas de course.
- Des nouvelles ?
- Chef… Ils sont morts… La Stryge a toujours son bâton… Et on a un autre problème.
- Je t’écoute avec attention.
- La fille… Elle est encore en vie, l’Orc l'interroge, je l’ai vu de mes yeux…
- Je vois… Si elle parle, notre planque est compromise, c’est un coup à voir la Garde de la ville rappliquer pour nous mettre au fer. On doit brouiller les pistes si jamais ils arrivent jusqu'à nous. Va chercher les autres, on aura besoin de tout le monde.
- Et l’entrepôt, chef ?
- Les flammes s’en chargeront, maintenant va, je vous retrouverai là-bas. Reste discret.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Mar 5 Oct 2021 - 14:48
Fin du combat !
Les aventuriers l'emportent face aux malfrats et gagnent chacun : × 30 points d'expérience. × 25 pièces d'or. × x1 Topaze, x2 Perle, x4 Morceau de charbon et une bourse de 10 pièces d'or, pour l'attente.