Sujet: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 13:04
Ziggy Zolero frappe le premier
Olbaid : 200 Vitesse : 100 Dégâts : 5% sa vitalité (10) Passif régénérant : regagne 5% de sa vitalité par coup réussi
Ziggy Zolero: 100 Vitesse : 100 Dégâts : 25
Après un premier affrontement ayant résulté en une quasi corruption pour Ziggy, les deux opposants ont appris à mieux se connaître pendant une nuit de pleine, pas de méprise cependant, Ziggy désire toujours autant la victoire face au Diable !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 13:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 13:06
J'avais beaucoup appris d'Olbaid, soit-ce en termes physiques, ou arcaniques. Le Démon, qui m'avait tout d'abord paru tout à fait répugnant, possédait en effet une myriade de savoirs tout aussi valides que n'importe qui. Il avait fait tomber mes préconçus sur sa race, et réduit à néant les préceptes psalmodiés par mes tuteurs ; le monde de l'Immatériel était mon canevas, et c'était à moi seul que revenait la décision de l'utiliser selon mes désirs.
En l'occurence, j'avais longuement médité suite à mon combat contre le démon -entrecoupé par la ridicule bataille contre la sorcière- et avait demandé conseil au monde Intangible. Les Esprits me redoutaient à présent, ayant vu les défaillances dans ma morale, et après de longues négociations en leur langage sibyllin j'obtenais un refus catégorique à leur aide contre ce dévoreur d'âmes. Je pensais alors à la présence qui m'avait possédé en ce Hameau au cours des derniers moments du combat contre Olbaid, et traçait un cercle autour de moi à l'aide de craie et charbon, pour la conjurer.
Au début il n'y eu rien, mais au bout de longues minutes à sonder l'espace, je perçus une légère brise bientôt muée en dizaine de murmures moqueurs et aux accents sauvages, incompréhensibles, et terriblement séduisants. Je campais fermement sur mes positions, paré cette fois-ci à sa volonté de corruption. J'étais l'invocateur et lui le conjuré, il n'y avait aucune raison de le craindre, et qui qu'il soit il devait sentir ma résolution.
Cela marchait, car bien que je senti sa force m'envahir, je ne me sentais nullement transformé. J'avais seulement un épais sourire aux lèvres de cette nouvelle puissance.
Je trouvais Olbaid dans son champ de maïs, comme si'l m'attendait, assis sur la pierre lisse gravée d'inscriptions macabres au plein centre de l'endroit.
- Je sens une perturbation dans les Arcanes... tu joues avec le feu petit homme... cela me plaît ! - Le diable brûlé ! Une bonne blague, ne trouves-tu pas ?
Je sentais des vents putrides essayer de me saper la vitalité, mais mon allié d'un soir m'en protégeait, ses murmures me soufflaient comment s'en moquer, et j'exécutais sa volonté en psalmodiant à mon tour les formules qu'étaient les siennes.
- Sorcières de Lem'Sa, Dame Voilée, Fortune et Providence, Lumières-Mortes, Rois Morts et ceux à venir, Dieux anciens...
Mes iris se rétractèrent à l'état de deux fentes reptiliennes, et mes ongles s'aggrandirent en des griffes similaires aux fauves, j'esquivais chaque coup d'Olbaid et le tranchait au niveau des tendons d'un bras qui lui retomba mollement le long des cuisses.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 13:30, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 13:06
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 13:33
- AAAAAAARRRGHHH !
Les cornes du démon brillaient d'étincelles incandescentes parmi la Nuit éternelle du Hameau, et la Lune Rouge au-dessus de nous rendait ces brillances plus maléfiques encore. Elles disparaissaient, mourraient telles les braises d'un feu de joie.
Les coups d'Olbaid se firent plus rapides que jamais, exacerbés par sa douleur toujours plus grande tandis que l'esprit à mes côtés raffermissait sa prise sur le réel. Sa voix était à présent un chuchotement perceptible, et il dirigeait à lui seul mes mouvements ; j'étais la marionnette à ses ordres, mais je demeurais le Maître, et lui rappelait à chaque instant. L'éther de l'au-delà était en moi une chape de plomb contre son magnétisme que je devinais titanesque ; quelle puissance habitait le Hameau ?!
Bondissant, cabriolant, me déphasant, je parvenais à rendre nulle chaque tentative d'Olbaid à me sucer la vie. Quand j'aperçus une ouverture dans sa garde l'une de mes mains tranchait la tentacule corrompue du Diable et glissait le long de celle-ci, éventrant totalement l'appendice parasite, jusqu'à remonter jusqu'à sa source ; le cœur du démon.
- Sang-Noir, Sang-Noir, Roses et Tromperies ! Sang-Noir, Sang-Noir, Rires et Railleries !
De ma bouche sortaient des mots dont j'ignorais le sens. Les paroles allaient se réverbérer dans l'air nocturne, épousaient les formes de chaque chose en ces lieux, et faisaient rougir la Lune, puis en moi monta une force inégalée jusqu'ici ; plus grande que tout ce que j'avais ressenti.
Mon coup arrachait un morceau du torse noir d'Olbaid, et dans le même coup un pan de sa corne gauche. J'avais mis son organe vitale à nu, et le voyais battre tandis que j'exécutais une roulade arrière pour rompre le corps à corps.
Le diable hurlait, et plantait sur moi deux yeux pleins de haine, mais aussi d'excitation.
- Haaaa... c'est donc toi, mon frère !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 13:42, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 13:33
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 13:46
Mon sang battait à tout rompre dans mes tempes. Il brûlait, rendu bouillonnant par la chaleur du moment, et je me délectait de cette sensation en une moue de plaisir que je devinais être celle de mon invité.
Une réalisation soudaine m'envahie comme je disparaissais dans les maïs pour échapper à la vision d'un Olbaid qui hurlait à la mort ; sans régénération il expérimentait sa propre faiblesse, et je ricanais à l'idée de savoir le combat tourner en sa défaveur. La barrière mentale que je pensais imperméable n'était pas si parfaite ; comment aurait-elle pu l'être ? Ma conjuration de l'esprit du Hameau avait été réalisée en sont territoire, et s'il parvenait à se rire d'Olbaid, j'imaginais seulement l'étendue de ses facultés. Alors dans ma course pour revenir vers mon ennemi, je lui intimais de rester tranquille, ce combat était le mien avant d'être le sien.
J'entendis dans l'obscurité un serpent agiter sa sonnette, cracher vers moi, mais l'instant d'après la présence se fit plus ténue.
Un bras musculeux déchirait l'air, et si je n'étais pas dopé aux énergies d'un autre j'aurais été incapable de l'esquiver. Olbaid m'avait trouvé ! Le champ vola en éclat sous l'onde de choc de son coup, mais j'étais sur son membre, léger comme une plume, en un bond rapide et précis. Je lui décrochait un sourire plein de violence, avant de me remettre à incanter.
- Providence et Fortune, Brumes et Miroirs ! Venins et Vermine, Malandrins et Oranges Sanguines ! Hihihi !
Alors que la queue du diable essayait de me chasser du bras sur lequel je courais toutes griffes dehors, et aurait du me projeter au sol dans son élan et par sa force, je me tranchais en deux et me reformais au moment de l'impact avec un ricanement condescendant.
L'instant d'après j'avais les jambes enroulées autour du cou du Diable et mes griffes s'étaient allongées un peu plus.
- Ne fais pas ça ! - Oups !
Les cornes d'Olbaid tombaient, trancheés nettes par mes serres d'où suintait un liquide noir et que je devinais corrosif. Il enrageait, furieux, et tentais de me chasser d'autour de son cou, mais je me laissais choir dans son dos en une cabriole, déchirant dans ma chute la ligne de sa colonne vertébrale. Il tombait à genoux, enduit de son sang de démon. Je lui décochait une ultime humiliation en un coup de pied au derrière qui lui fit plonger la tête dans la terre du champ de maïs.
- Fais quelque chose, chéri !
Cet esprit en moi était une petite pute. Mais je commençais à aimer ça.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 14:01, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 13:46
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:04
- C'en est assez de tes moqueries, serpent !
La créature en moi, désormais bien plus présente qu'avant, m'intimait de bouger, de sauter, de me tapir dans le sol, car je sentais la colère du Diable monter. Elle dansait dans les airs, et alors qu'il me tournait le dos, je vis s'élever des flammes morbides et sans couleur de ses blessures, je vis ses cornes se reformer, plus noires, plus tranchantes, et il planta son regard sur moi de trois-quarts. Des yeux bestiaux où plus aucun trait humain ne subsistait. Olbaid brillait, pareil à soleil infernal, et en se relevant je constatais sa vraie forme ; il était plus grand qu'un bâteau, plus musclé qu'un mastodonte, et de sa bouche se déversait une fumée noire.
- Ta mère suce des queues en ENFER ! - Bon Ziggs, si tu vas pas bouger ton cul je m'en vais de ton corps, ça va faire mal, là.
La présence parlait de ma bouche à mes oreilles, et l'instant d'après elle n'était plus là. L'instant d'après un poing titanesque s'abattait sur moi, et bien que je réussis à le bloquer à l'aide de mes pouvoirs, par la gauche une vrille d'énergie noire me déchira le flanc. Je repoussais en hurlant de douleur Olbaid afin qu'il ne m'écrase pas, mais je voyais à présent se refermer certaines de ses blessures les moins profondes. Merde !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 14:12, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:04
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:13
La partie gauche de mon ventre laissais s'échapper un mince filet de sang, et je me démoralisais face au Titan de flammes qui se tenait à présent en vol stationnaire dans les airs la gueule pleine de lueurs maléfiques : c'était donc ça la toute puissance d'un Démon ?! Comment pouvais-je en venir à bout ?!
La présence revint, et je me calmais. J'analysais mes alentours, ma mine se muait de l'effroi à un calme ennuyé, et bientôt je souriais même en coin.
L'attaque d'Olbaid vint du ciel, sous forme d'une nuée de flammèches, une pluie de feu, que j'esquivais, redevenu agile et serein, avant de bondir dans les airs. Au départ je m'étais dis que je n'allais pas pouvoir toucher le diable, car il était à plusieurs mètres au-dessus de moi, mais mes jambes semblaient animées d'une force farouche car d'une simple impulsion je me retrouvais au niveau de sa taille.
J'utilisais crocs et griffes pour escalader sa surface, j'étais une sorte de lézard fou déchirant chaires et tendons sur mon chemin jusqu'à sa gorge, et bien que je sentis une tentacule me siphonner au niveau du dos je hurlais et repoussais l'appendice avant de mordre plus profondément son torse.
Le combat était loin d'être gagné, cornu !
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 14:20, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:13
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:22
Tout le long du torse immense d'Olbaid je lançais des coups de griffes, mordait où je le pouvais, et bientôt il était couvert de plaies infestées de venin qui le faisaient se courroucer d'avantage.
Le Diable à présent dénué de cornes tambourinait de ses poings sur ses pectoraux et j'en profitais pour me loger sur son épaule droite. Je devinais le plan de mon hôte conjuré, et mon sourire s'agrandit un peu plus ! J'allais dévorer un Dévoreur ! Hahahah ! Cette pensée m'arrachait un mince filet de bave, et je dus à nouveau lutter contre la présence et son magnétisme, je réussissais plus péniblement à l'éloigner de mon esprits, mais cette fois ce fut une nuée de serpents et frelons qui me menaçait des ombres, jurant me piquer et m'empoisonner lentement et péniblement. J'essayais de ne pas y prêter attention, aidé par les mouvements défensifs d'Olbaid que je devais esquiver, et me projetais dans le vide, agrandissant mes serres pour déchirer l'une de ses ailes.
Derrière moi je l'entendais lâcher un juron de sa voix de damné, et entendait le fracas sourd d'un corps de cette taille qui perd sa capacité à voler pour s'étaler à terre. Dans sa chute, il s'était échoué sur la pierre noire du centre du champ de maïs sur laquelle se répandait un sang visqueux.
Nous nous regardions mutuellement, haletants et blessés, deux prédateurs désirant ardemment la mort de l'autre en un combat épique. La voix en moi me fit lui tirer la langue.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 14:28, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:22
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:29
Nous nous tenions là, lui s'extirpant de la roche qui lui avait perforé la cage thoracique dans sa chute, et moi, trempé de sueur et de sang, à nous évaluer.
Le Démon était de taille exceptionnel, et d'un pouvoir plus grand encore, mais je sentais que j'avais fait le bon choix à appeler à moi l'âme qui avait pris possession de mon corps lors de notre premier affrontement. Elle désirait la mort d'Olbaid, et je connaissais désormais ses raisons, des raisons capricieuses et enfantines ; Olbaid et lui étaient de la même espèce, car le premier l'avait appelé "frère", et le second ne rêvait qu'à être le seul chasseur dans le terrain de l'Immatériel. Il avait voulu s'emparer de moi pour accomplir ses égoïstes desseins, et à présent, je me demandais si exaucer le souhait d'un mort encore animé d'une telle volonté était une bonne idée.
Je crachais un épais filet de sang par terre et le lorgnait du regard. Je pouvais sentir les pouvoirs d'Olbaid décliner, comme il se redressait, blessé, et cette faiblesse me donnait une grande faim, une envie de lui couper les tendons et les poignets avant de le disséquer lentement de chaque organe interne pour en siphonner l'entière substance !
Je me tendais tout entier, le voyant reprendre position de combat, pareil à un chaton qui voit son jouet s'agiter. Prêt à bondir.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 14:35, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:29
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:36
Mes lèvres frémissaient d'impatience, mon corps d'envie de reprendre l'affrontement, si bien que lorsqu'Olbaid se projeta en avant, lançant dans son mouvement une onde d'énergie corrompue, j'encaissais le coup grâce à l'élan de mon ahurissant bond félin.
Le ralentissement ne durait qu'un instant, une seconde à peine, qui me suffit à me positionner. Je volais au-dessus de sa tête sans cornes, et mon sourire se fit plus carnassier que jamais ; je fermais les yeux pour sentir l'énergie spirituelle qui l'animait, chaque battement de son cœur était une mélopée tranquille qui m'envoûtait, chaque tendon qui s'animait en son corps était une invitation charnelle à le découper en morceaux.
Il me chercha du regard, et lorsque ses yeux me virent, j'étais déjà sur l'un d'entre eux, le droit, à faire pleuvoir mes ongles acérées dedans à une vitesse surhumaine. Du liquide, semblable au blanc des œufs, venait me gicler au visage mais je n'en avait cure, je désirais, je brûlais d'envie de contempler sa cervelle et tirer sur la ficelle de ses terminaisons nerveuses pour lui faire danser la macarena ! HAHAHAHA !
Sa main me chassa d'un revers au sol, et bientôt je me relevais en serpentant légèrement, satisfait d'avoir ouvert la porte sur son crâne. Son unique œil valide me toisait avec dégoût, et l'autre abondait de sang.
Dernière édition par Ziggy Zolero le Lun 2 Nov 2020 - 14:41, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13818 Expérience : 43061
Sujet: Re: Une fois c'est bien deux ; c'est mieux ! Lun 2 Nov 2020 - 14:36
Le membre 'Ziggy Zolero' a effectué l'action suivante : Actions