Sujet: Re: [Duel] Neivin contre Jai-Vos-Dents Sam 31 Oct 2020 - 19:24
Tour 1
Neivin : 100 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Jai-Vos-Dents : 100 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Neivin avait un air maussade. Venu plein d'entrain en perracie prêt a affronter les créatures du veilleur pour que celui-ci reste calme et ne déverse pas son courroux sur le continent, il n'avait actuellement que enchaîner les défaites. D'abord contre un simple squelette ridicule, ensuite par un corrompue remplit de fierté et de narcissisme qui le rendait moins efficace au combat. Le thérianthrope expira un grand coup tout en rationalisant ces défaite. Il était après tout encore bien jeune et sans expérience, et sans magie, qui est sa façon principale de se battre, il était bien loin d’être un grand guerrier. Pour s'améliorer, il n'y avait pas d'autre choix que de mettre la main a la patte, ou dans la figure de l'adversaire dans ce cas précis. Se ressaisissant donc, il chercha dans le hameau son prochain adversaire.
Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber sur un thérianthrope qui se présenta devant lui, avec des chaines autour des bras et possédant un regard enflammé. Ce qui ressortait de cette individu, c’était son comportement et sa posture typique d'une bête sauvage, et non d'un loup-garou ordinaire. Celle-ci pris alors la parole avec un vocabulaire fort limité.
Combat? Taper? Voler tes dents !
Neivin était étonné du désir saugrenu de son adversaire de vouloir voler ces dents. Il n'eu cependant pas le temps de réfléchir a cette question que le loup-garou se jeta sur lui, le plaquant au sol et le griffant a la joue. Esquivant comme il le pouvait les attaque du thérianthrope fou de la convergence avec ces bras, il donna un solide coup de pied dans le buste de son adversaire qui tomba sur le coté suite au choc. Le félin en profita pour vite se relever et prendre une certaine distance de sécurité. L'attaque du loup était soudaine et violente, mais au moins contrairement a Nest'os ou Olbaid, il n’utilisait ni arme ni magie.
Sujet: Re: [Duel] Neivin contre Jai-Vos-Dents Lun 2 Nov 2020 - 13:46
Tour 2
Neivin : 70 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Jai-Vos-Dents : 70 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Avec agilité, le félin esquiva les coups de la bête, fatiguant celle-ci par des coups de griffe peu puissant mais nombreux. Donnant un dernier coup en direction de la gorge pour tenter de mettre son adversaire définitivement a terre, celui-ci rugit cependant de rage avant d'attraper le bras du katzmann et de l'entailler d'un coup puissant tout le long de son corps, le laissant perdre beaucoup de sang. La situation pour Neivin était critique, au vu de la quantité de sang qu'il était en perdre, il devait vite mettre fin a ce combat, préférablement par une victoire, afin de se soigner.
Sujet: Re: [Duel] Neivin contre Jai-Vos-Dents Lun 2 Nov 2020 - 13:55
Tour 3
Neivin : 18 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Jai-Vos-Dents : 40 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Reculant a bonne distance de son adversaire, des perles de sueur commençait a perler le long du visage du chat épuisé. Son adversaire quand a lui n’était pas mieux loti, bien que dans un état plus enviable, les deux combattants sa jaugèrent du regard avant de s'élancer dans un combat qui faisait peine a voir. Le félin ne parvenait pas a prendre l'offensive, quand au canidé, il ne pouvait blesser le félin qui était trop rapide pour lui si celui-ci ne s'exposait pas. Le combat allait cependant tourner en défaveur de Neivin qui ne pouvait rester éternellement dans cette position.
Sujet: Re: [Duel] Neivin contre Jai-Vos-Dents Lun 2 Nov 2020 - 14:04
Tour 4
Neivin : 18 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Jai-Vos-Dents : 40 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Continuant leur manège un certain temps, Jai-Vos-Dents n'en pouvait plus et étais plus enragé que jamais, fonçant sur le félin sans n'avoir aucune considération pour sa défense. Se préparant a entailler Neivin en bondissant sur lui, celui-ci fit cependant un pas de coté pour esquiver la bête charge du canidé tout en griffant gravement sa gorge, profitant de son inertie. La créature de la convergence s'effondra au sol, gravement blesser et ne pouvant pas se relever. Comprenant qu'il venait d'obtenir la victoire et que donc il était de nouveau autorisé a utiliser sa magie, il se hâta de soigner comme il le pouvait sa profonde plaie qui, si elle n’était pas soigné, pourrait tout simplement le tuer. Il se contenta de bander sa plaie avec un grand morceau de tissu avant d'appliquer des soins plus avancé avec sa magie curative de faible niveau, de toute évidence il devait aller passer chez un guérisseur avant de continuer les combats. Le félin était fortement satisfait, malgré ces deux défaites, il avait pu remonter la pente et vaincre un adversaire, il était désormais plus que motivé a continuer ces combats.
[Utillisation d'un bracelet critique et victoire de Neivin]