Sujet: [DUEL] Neivin contre Olbaid Jeu 29 Oct 2020 - 23:47
Début du combat
Neivin : 100 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Olbaid : 200 Vitesse : 100 Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Jeu 29 Oct 2020 - 23:48
Tour 1
Neivin : 100 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Olbaid : 200 Vitesse : 100 Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Après une journée complète de soin et de repos suite a sa cuisante défaite face a Nest'os, Neivin se prépara a affronter son prochain adversaire, espérant que celui-ci ne soit pas plus puissant que la précédente créature qui l'avait vaincu. Un petit espoir qui fut vite éteint quand devant lui apparu un djofullin a l'aspect démoniaque. Celui-ci fit voler autour de son doigt une gerbe de son propre sang, dévoilant sa nature de corrompue. Il pris alors un grand sourire carnassier.
Equipements et magie interdit bien entendu
Cette interdiction magique non réciproque fit grincer des dents le magicien. Combattre un squelette a main nu était une chose, mais un corrompue, cela risquait d’être un combat très difficile a remporter. L'homme-chat se mit en position de combat, il devait gagner ce combat, comme d'autres. Le veilleur ne se satisfera pas éternellement d'une suite de victoires. Sans perdre un instant alors que le combat fut déclarée, il se rua sur le corrompue, prêt a lui donner un coup de griffe en plein de visage. Celui-ci, d'un rire moqueur, tendit son bras son avant, aspirant la force vitale du thérianthrope qui fut déstabilisé et rata sa cible, passant derrière son ennemie.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 15:50
Tour 2
Neivin : 90 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Olbaid : 205 Vitesse : 100 Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Se retrouvant dans le dos de son adversaire, celui-ci ne fit cependant pas immédiatement volte-face, beaucoup trop confiant en lui-même et en sa magie démoniaque. Ce fut une grave erreur du djollfulin, le félin n'ayant pas perdu un instant pour contre-attaquer, donnant un coup de patte acéré dans les jambes du pantin du veilleur, faisant saigner celles-ci ce qui allait a terme rapidement fatiguer et ralentir le démon cornu. Celui-ci enragea, et, d'un coup sur et puissant du bras, balaya l'homme-chat qui se trouva devant lui. Neivin fut surpris par la puissance du coup qu'il venait de recevoir, cependant, il avait noter que son adversaire ne prenait pas ce combat au sérieux, un fait qu'il lui permettrait peut-être de décrocher la victoire.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 16:06
Tour 3
Neivin : 80 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Olbaid : 185 Vitesse : 90 (-10/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Mis a terre suite a la précédente attaque, le thérianthrope se dépêcha de se remettre sur pied alors que le corrompue avança droit sur lui d'un pas assuré. Celui-ci utilisa de nouvelle fois sa magie sur le magicien impuissant qui commença a saigner du nez tout en sentant ces forces se vider. A ce rythme, ces forces allait vite s'amoindrir, et il devait a tout prix stopper la canalisation de la magie adverse. Le félin se mit a charger, taclant le djollfulin en plein ventre en le mettant au sol. Les deux combattants était maintenant aux prises dans la boue, une situation avantageuse pour le thérianthrope qui empechait donc dans ce corps a corps a son adversaire d’utiliser sa sinistre magie.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 16:18
Tour 4
Neivin : 70 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Olbaid : 195 Vitesse : 80 (-10/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
En position au dessus de son adversaire et profitant de la surprise qui habitait celui-ci, Neivin planta les griffes de ces jambes dans celle du corrompue tout en le frappant plusieurs fois au visage. Le Djofullin ne resta pas cependant sans réagir, et, agrippant un des bras du félin, commença a puiser ces forces directement au contact. Neivin savait bien que au contact, les magies de manière générale sont bien plus efficace, notamment celle des corrompue. D'un geste rapide, il griffa tout le long du bras du démon qui lâcha prise, un court répit que l'homme-chat utilisa pour se désengager du corps a corps et se remettre sur ces deux pattes.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 16:26
Tour 5
Neivin : 60 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Olbaid : 175 Vitesse : 60 (-20/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Essoufflé, les deux adversaires se toisa un court instant du regard. L'homme-chat semblait épuisé alors que le corrompue lui, semblait satisfait du déroulement du combat, ralentis suite a ces blessure mais en relative bonne forme. Sentant que son adversaire était occuper a se baigner dans son narcissisme, le félin se jeta a nouveau dans la mêlée, frappant son adversaire d'un coup de poing puissant en pleine figure. Un corps a corps commença a s'engager alors que la créature de la convergence, trop sur d'elle, ne donna que de simple coups sans aucune magie.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 17:44
Tour 6
Neivin : 50 Vitesse : 105 Dégâts : 30
Olbaid : 155 Vitesse : 40 (-20/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Le thérianthrope décocha un coup feinté en direction du visage du démon qui s’apprêta a bloquer. Le coup ne toucha cependant pas sa figure, mais le bras protégeant celui-ci qui se fit déchirer tout le long par les puissantes griffes du félin. Commençant a recevoir de sérieux dégâts, Olbaid abandonna l'idée de se battre sans sa magie de sang et commença a prendre le combat sérieusement, aspirant la vitalité de son adversaire qui avait osé s'en prendre a lui. Cette résolution se fit toutefois tard, le corrompue ne pouvait plus se mouvoir comme a son habitude, ces jambes commençant a manquer de sang suite aux lacérations du katzmann. Malgré l'avantage écrasante au début du combat, celui-ci était maintenant plus que serré.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 18:16
Tour 7
Neivin : 40 Vitesse : 105 Dégâts : 30 * Vitesse : Attaque deux fois Olbaid
Olbaid : 135 Vitesse : 20 (-20/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Neivin ne put contenir son adversaire qui reprit le contrôle sur la situation. Celui-ci, concentré et doté d'une force nouvelle lui jeta sort après sort, absorbant sa vitalité et bloquant tout les coups que le félin tentait de lui porter, malgré le sévère handicap aux jambes du djollfulin. L'homme-chat tenta de nouveaux quelques coups, mais ils furent facilement bloqué par le démon, qui, cette fois-ci, ne tomba pas dans le piège de se surestimer et de prendre le combat comme une rigolade. Le katzmann se sentait faible, mais savait qu'il devait se surpasser si il voulait pouvoir vaincre cette adversaire qui avait repris du poil de la bête.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 18:24
Tour 8
Neivin : 30 Vitesse : 105 Dégâts : 30 * Vitesse : Attaque deux fois Olbaid
Olbaid : 145 Vitesse : 1 (-20/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
L'homme-chat, au bout de ces forces, ne put esquiver le bras du corrompue qui le saisit a la gorge. Se débattant comme il le pouvait, il n'arrivait pas a faire lâcher prise a son adversaire qui commençait a le vider comme un nain qui boit une stellaroise. A ce rythme, il allait bientôt finir par sombrer dans l'inconscience et perdre le combat, et malgré sa détermination, il ne parvenait pas a se dégager de cette main qui agrippait. Il tenta de griffer le bras, donner des coups de pattes a moitié dans le vide, rien n'y faisait.
Deja fini petit chat? Le nargua Olbaid, sur de lui.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 18:33
Tour 9
Neivin : 20 Vitesse : 105 Dégâts : 30 * Vitesse : Attaque deux fois Olbaid
Olbaid : 155 Vitesse : 1 (-20/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
L'homme-chat profita du regain de confiance de son adversaire pour se dégager d'un coup sec en poussant sur le bras du djollfulin avec deux pattes. Il pensa contre-attaquer, cependant sa vision commença a être floue, l'espace a se tordre comme si des vagues traversait le monde devant lui. Olbaid, voyant que son adversaire était dans les vapes, avança vers son adversaire la garde baissé. Arriver a son niveau, il se contenta de donner un coup de poing au visage du thérianthrope qui s'effondra sur le sol, ce qui le fit sortir quelque peu de sa torpeur. Cependant, malgré que sa conscience se soit stabilisé, il était bien trop faible pour pouvoir contre-attaquer.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 18:39
Tour 10
Neivin : 10 Vitesse : 105 Dégâts : 30 * Vitesse : Attaque deux fois Olbaid
Olbaid : 135 Vitesse : 1 (-20/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Perdre... c’était désormais la seule issue qui restait alors que son adversaire s'approcha de lui pour le finir. L'homme-chat fut cependant pris d'un éclair de rage, NON il n'allait pas perdre, NON il ne se laisserait pas aller en plein combat. Il est ici pour satisfaire le veilleur, sinon celui-ci pourrait blesser eventuellement des innocents, et c'est un risque que NON, il ne prendra jamais. Dans une rage colossale, le katzmann rassembla ces dernières forces et se leva en poussant un hurlement qui déchira les tympans de Olbaid. Neivin se jeta sur le djollfulin, le lacéra encore encore et encore dans une furie sanguinolente semblable a une bête enragé.
Sujet: Re: [DUEL] Neivin contre Olbaid Ven 30 Oct 2020 - 18:46
Tour 11
Neivin : 10 Vitesse : 105 Dégâts : 30 * Vitesse : Attaque deux fois Olbaid
Olbaid : 30 Vitesse : 1 (-20/tour) Dégâts : 5% (10) Capacités spéciales : * Corrompu : tape et régénère 5% (10) de sa vitalité. Gagne 5 de vitalité s'il a toute sa vie (200 et +) * Maléfice : Les potions de type "Remède" ainsi que le Bracelet de guérison ne fonctionnent pas contre Olbaid. Butin : x1 artefact exotique aléatoire
Le thérianthrope blessa très gravement son adversaire suite a ces attaque puissante et tranchante. Il était cependant au bord de l'inconscience, et il n'avait fallu qu'une seule frappe a la tête de son adversaire qui tenta désespérément de se sauver pour le mettre a terre. Le djollfulin se releva ensanglanté suite a sa victoire. Ce revirement soudain l'avait apeuré, une peur que son ego ne pouvait accepter. Fulminant, il fit volte-face et s'en alla sans dire un mot, se disant que ce n’était non pas de la peur, mais de la surprise. Un mensonge que son esprit narcissique accepta bien vite.
[Victoire de Olbaid]
Consommation de deux toxine paralysante pendant le combat