Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Merric Picoldur Le Monde de Dùralas a précisément 4044 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Lun 25 Nov 2024 - 7:29 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur | |
| | Auteur | Message |
---|
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13829 Expérience : 43068
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Ven 20 Nov 2020 - 22:13 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Sam 28 Nov 2020 - 13:03 | | | [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Thauthaudarmafur & Co. commence le combat.Vitesse du mage : 491Neivin : 2747 Aura exaltée : 200 (T1)Vitesse : 491Dégâts : 2109Capacités spéciales : * Mage : Peut lancer le dé mage. * Batonclier incandescent : +25% de dégâts aux CC. * Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés. * Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour. * Livre magique : - L'effet dépend du tour:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [Actif] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Contre Vitesse de Thauthaudarmafur & Co. : 3118 Thauthaudarmafur : 2025 Vitesse : 1207Dégâts : 773 (+ 70/tour) Capacités spéciales : * Arlequin : Utilise les decks et a tiré la lame Piques (+20% aux effets de dégâts). * Hélène : Invoque un compagnon. * Boussole d'exploration : Le possesseur gagne +25% de sa vitalité en cas de CC. * Bushi : Les effets de classe sont augmentés de 25%. * Deck front : - L'effet varie selon le tour:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (125/125/145) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 94 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1875 vitalité, 0 dégâts, 250 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 25% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi.
- L'effet varie selon la lame:
: L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1250 de vitalité/312 vitesse/0 dégâts) qui donne 12% de dégâts aux alliés, puis 6%/tour.
* Deck élémentaire : - L'effet varie selon la lame:
- : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 12%. Roi des lames (Thauthau) : 1400 Vitesse : 462Dégâts : 177 (+ 16/tour) Capacités spéciales : * Aura des lames : Donne 12% de dégâts aux alliés, puis 6%/tour. Sournoiserie A (Thauthau) : 275 Vitesse : 275Dégâts : 348 (+ 31/tour) Hélène : 1087 Vitesse : 678Dégâts : 474 (+ 43/tour) Capacités spéciales : * Arlequin : Utilise les decks et a tiré la lame Piques (+20% aux effets de dégâts). * Bushi : +12% aux effets de classe. * Deck front : - L'effet varie selon le tour:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (56/56/82) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (56/56/82) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (56/56/82) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (56/56/82) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 41 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (840 vitalité, 0 dégâts, 112 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 11% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi.
- L'effet varie selon la lame:
: L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (560 de vitalité/140 vitesse/0 dégâts) qui donne 6% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.
* Deck élémentaire : - L'effet varie selon la lame:
- : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 6%. Roi des lames (Hélène) : 710 Vitesse : 290Dégâts : 177(+ 16/tour) Capacités spéciales : * Aura des lames : Donne 6% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. Sournoiserie A (Hélène) : 206 Vitesse : 206Dégâts : 274(+ 25/tour) Note de l'arbitre : Pour une raison de clarté passez par le sujet récapitulatif pour les prochaines fois ! Si jamais il y a des erreurs hésitez pas q-q surtout toi l'arlequin. Bon combat ! |
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Dim 29 Nov 2020 - 0:50 | | | C'est abasourdi que le gardien des cellules ouvrit la herse ce jour-ci. Incrédule, il contempla entrer dans l'arène une jeune femme en pleine crise de rire et un nain renfrogné, visiblement mécontent. Lâchant le levier et n'attendant guère que la grille ait claqué contre le sol, le gardien consulta l'un de ses collègues non loin, qui lui répondit d'un haussement d'épaules de lassitude. Certains combattants étaient vraiment étranges...
Thauthaudarmafur était d'humeur massacrante alors qu'il s'arrêtait devant l'arbitre, marteau-piolet à la main. Hélène, dont les larmes ne cessaient de couler alors qu'elle gloussait, s'était positionnée à sa droite, à quelques mètres. Le Banni lui jeta un regard incendiaire qui ne fit que décupler son hilarité. La rouquine ne sut reprendre son calme avant que l'arbitre ne siffle le début du combat, aussi fut-elle prise au dépourvu lorsque le nain invoqua deux guerriers devant eux. Immédiatement, bien que trop tard, elle comprit que le combat n'était pas à prendre à la légère.
En effet, le guerrier runique, après avoir jeté deux cartes au sol, s'empara d'une Rune de Foudre et se rua sur le thérianthrope dont il avait entendu les rumeurs. Un puissant mage capable de terrasser les ennemis les plus féroces en quelques secondes. Tentant d'asséner un coup de marteau afin de créer une diversion, il laissa ses créatures sauter par dessus sa tête afin de déstabiliser l'adversaire. Une fois celui-ci quelque peu sonné, il délivra au corps à corps les puissances arcaniques contenues dans sa Rune, laissant gerber une boule d'énergie électrique vers le torse du mage. Hélène, bien plus loin, se mit à courir dans leur direction, mais, ayant retrouvé son sérieux avec trop de mal et de retard, ne parvînt pas à profiter de l'occasion pour frapper. De plus, elle s'emmêla les jambes en tentant de rejoindre ses alliés au plus vite, ce qui l'amena à rejoindre brutalement le sol ensablé.
[Sournoiserie d'Hélène tape à 274 dans l'aura] [Le reste, sauf cette cruche d'Hélène, tape Neivin dans le vif à 1475]
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Dim 29 Nov 2020 - 1:03, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13829 Expérience : 43068
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Dim 29 Nov 2020 - 0:50 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Nain' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5116 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Lun 30 Nov 2020 - 19:08 | | | Rétablis de son précédent combat qui l'avait opposer a une elfe et une centauresse, l'homme-chat n'était pas au bout de ces peines. Alors qu'il foula le sable de l'arène, il pu apercevoir de nouveau deux adversaires. Une drôle de paire constitué d'un nain visiblement fort bougon, alors que a l'inverse, l'humaine ne pouvait s’arrêter de rire. Neivin fut un peu étonner du manque de sérieux de ces individus, il était cependant ici pour s’entraîner, et il ne comptait pour sa part en aucun cas se retenir. Le début du combat venait d’être siffler et le magicien commença instantanément a concentrer de l’énergie au bout de son nouveau bâton, une première pour le magicien habitué a jeter ces sorts a la main. Le nain ne lui laissa cependant pas le temps d'agir, se précipitant sur lui en invoquant des créatures d'un seul geste. Attendant le dernier moment pour continuer son incantation de manière optimale, il leva son batonclier pour bloquer le coup de marteau qui lui était destiné, le choc lui faisait brièvement vibrer son corps. Les invocations sautèrent alors au dessus de lui pour l'attaquer, et, au prises avec le nain, il ne put empêcher celles-ci de le frapper a la tête. Sa vision et son ouïe fut impacter l'espace d'un instant suite au choc, un instant que l'arlequin profita pour lui infliger une puissante décharge électrique de plein fouet. Sentant tout son corps se tendre, il garda cependant son calme et donna un coup de bouclier pour faire reculer son adversaire, chaque mouvement le faisant souffrir. Sentant qu'il avait concentré suffisamment d’énergie magique, il fit un rapide moulinet pour pointer le bout de son bâton en direction de son adversaire. La gemme s'y trouvant de couleur écarlate, en l'espace d'une demi-seconde, devint de plus en plus jaune et lumineuse, jusqu’à ce que la magie contenue a l'intérieur fut déversée, créant un tourbillon enflammé horizontal qui brûla sévèrement l'arlequin, le mettant hors d'état de nuire. Le premier combattant vaincu, ainsi que ces invocations qui se sont évaporés, le magicien endoloris posa un genou a terre, exténué. L'humaine, qui par son manque de concentration était tomber par terre, laissa un temps précieux au thérianthrope qui en profita pour se concentrer et faire parcourir son corps de sa magie, soignant comme il le pouvait les dégâts causer par le choc électrique. [Attaque Thauthau et le met K.O puis se soigne de 687]
Dernière édition par Neivin le Mar 1 Déc 2020 - 0:05, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13829 Expérience : 43068
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Lun 30 Nov 2020 - 19:08 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Dim 13 Déc 2020 - 22:17 | | | [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur T2 Des miasmes s'abattent sur Neivin et l'empoisonnent. Hélène & Co. commence le combat.Vitesse du mage : 491Neivin : 1959 (- 41/tour (non concerné T2 grâce au livre)) Aura exaltée : 0Vitesse : 491Dégâts : 1856Capacités spéciales : * Mage : Peut lancer le dé mage. * Batonclier incandescent : +25% de dégâts aux CC. * Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés. * Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour. * Livre magique : - L'effet dépend du tour:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Contre Vitesse de Hélène & Co. : 1286 Thauthaudarmafur : 0 Vitesse : 1207 Dégâts : 773 (+70/tour) Capacités spéciales : * Arlequin : Utilise les decks et a tiré la lame Piques (+20% aux effets de dégâts). * Hélène : Invoque un compagnon. * Boussole d'exploration : Le possesseur gagne +25% de sa vitalité en cas de CC. * Bushi : Les effets de classe sont augmentés de 25%. * Deck front : - L'effet varie selon le tour:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (125/125/145) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (125/125/145) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 94 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1875 vitalité, 0 dégâts, 250 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 25% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi.
- L'effet varie selon la lame:
: L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1250 de vitalité/312 vitesse/0 dégâts) qui donne 12% de dégâts aux alliés, puis 6%/tour. * Deck élémentaire : - L'effet varie selon la lame:
- : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 12%.
Roi des lames (Thauthau) : 1400 Vitesse : 462 Dégâts : 177 (+16/tour) Capacités spéciales : * Aura des lames : Donne 12% de dégâts aux alliés, puis 6%/tour.
Sournoiserie A (Thauthau) : 275 Vitesse : 275 Dégâts : 348 (+31/tour)Hélène : 1087 Vitesse : 678Dégâts : 517 (+ 43/tour) Capacités spéciales : * Arlequin : Utilise les decks et a tiré la lame Piques (+20% aux effets de dégâts). * Bushi : +12% aux effets de classe. * Deck front : - L'effet varie selon le tour:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (56/56/82) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (56/56/82) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (56/56/82) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (56/56/82) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 41 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (840 vitalité, 0 dégâts, 112 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 11% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi.
- L'effet varie selon la lame:
: L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (560 de vitalité/140 vitesse/0 dégâts) qui donne 6% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.
* Deck élémentaire : - L'effet varie selon la lame:
- : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 6%. Roi des lames (Hélène) : 710 Vitesse : 290Dégâts : 193(+ 16/tour) Capacités spéciales : * Aura des lames : Donne 6% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. Sournoiserie A (Hélène) : 206 Vitesse : 206Dégâts : 299(+ 25/tour) Sournoiserie B (Hélène) : 56 Vitesse : 56Dégâts : 87(+ 3/tour) Sournoiserie C (Hélène) : 56 Vitesse : 56Dégâts : 87(+ 3/tour) |
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140 - Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Cartographe (meilleur que Thorek ?)
Stats & équipements Vitalité: (2370/2370) Vitesse: 1515 Dégâts: 550
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Lun 14 Déc 2020 - 17:22 | | | Hélène hoquetait au sol, son fou rire refusant de quitter ses entrailles endolories par les secousses. C'est la chevelure rousse emplie de sable qu'elle se redressa, épée à la main. Ses yeux verts cherchèrent immédiatement le combat et se figèrent un instant sur les guerriers nains disparaissant. La rouquine fronça les sourcils avant d'apercevoir le corps roussi du nain, à quelques mètres du mage à genou. Le Banni gisait, agonisant, au sol. Son imposant ventre se gonflait avec bien du mal, il était donc vivant. Hélène sauta sur ses jambes et grinça des dents. Cela faisait terriblement longtemps qu'ils n'avaient pas été mis en pareille difficulté. Sa main droite se trouva moite sur sa poignée alors qu'elle inspirait, rassemblant son courage et son expérience du combat. Bien que loin d'être au niveau du guerrier runique, l'ancienne serveuse savait escrimer et était redoutable. Du moins, c'était ce dont elle se persuadait aux côtés du nain.
Jugeant la menace du bâton du mage, elle darda ses iris verts sur sa fourrure ensanglantée par endroit. L'adrénaline réveillant ses sens, elle se rua sur le thérianthrope, profitant de son arrivée par le flanc afin de propulser sa jambe droite sur la bâton magique, espérant l'envoyer valser. Dans un second temps, la pointe de sa lame fine vînt percer la tunique de son adversaire au niveau de sa hanche gauche.
[Tous attaquent Neivin à 1183]
~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~ État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Dernière édition par Thauthaudarmafur le Lun 14 Déc 2020 - 17:34, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13829 Expérience : 43068
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Lun 14 Déc 2020 - 17:22 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5116 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Mar 15 Déc 2020 - 17:55 | | | Le répit du magicien fut de courte durée, l'humaine s'étant rapidement lever avant de le charger. Il n'eu pas le temps de pleinement se rétablir, mais il devait impérativement lutter contre cette menace imminente. Il leva son bâton et la gemme commença de nouveau a briller, préparant la prochaine déflagration pour mettre un terme au combat. Incanter son sort en si peu de temps fut malgré tout impossible pour le jeune magicien, alors que son adversaire, arriver au corps a corps, donna un puissant coup de pied dans son arme qui fut envoyer dans les airs et l'éclat de la gemme se mit a s'amoindrir jusqu’à disparaître. Surpris d'avoir ainsi perdis son arme qui lui servait également de bouclier, il ne put bloquer la lame qui le perça a la hanche. Le félin, après avoir légèrement reculer pour que la lame quitte son corps, fit un petit bond en arrière avant de retomber a quatre pattes sur le sol. Par ces quatre membres, il instilla sa magie explosive dans le sol, qu'il fit exploser quelques instant après a deux mètres en dessous de la guerrière. Le sol s’affaissa alors, suivit par son adversaire qui, n'ayant plus rien sous les jambes, chuta en tombant sur le dos tout en lâchant son arme. Profitant de cette ouverture, l'homme-chat fonça dans le petit creux former dans l'arène, dégainant dans le même temps son épée et le porta a la gorge de l'humaine, préférant sa reddition plutôt que de l'attaquer alors qu'elle est a terre et sans arme. [Attaque Hélène et la met K.O]
Dernière édition par Neivin le Mar 15 Déc 2020 - 18:34, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13829 Expérience : 43068
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Mar 15 Déc 2020 - 17:55 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur Sam 2 Jan 2021 - 12:18 | | | Duel d'arène terminé ! Félicitations à Neivin qui remporte la victoire, 5 points de championnat et 52 points d'expériences. Thauthaudarmafur empoche quant à lui 3 points de championnat et 12 points d'expériences. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur | | | |
| | | | [Duel] Neivin CONTRE Thauthaudarmafur | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|