Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les statistiques sont augmentées de 10% au début du combat.
Ronces agressives : À la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - Points politiques/tour en vitalité (max 400). (121) - Points politiques/tour en vitesse (max 400). (121) - Points politiques/tour en dégâts (max 400). (121)[Un seul des trois effets est annulable par l'ensorceleur, deux avec la bonne spécialisation] De plus les effets des potions de type Remède sont augmentés de 50%.
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Urua Sam 28 Nov 2020 - 1:31
Le cerveau encore bouillonnant de son dernier combat, Saigo retrouvait déjà le sable chaud de l'arène de BaldorHeim. Il n'arrivait toujours pas à se concentrer, quelque chose brûlait en lui, une tempête grondait dans ses entrailles. Il suait à grosses gouttes alors qu'il ne faisait pas spécialement chaud et que la joute n'avait pas encore commencé.
L'Exécuteur ne connaissait pas son adversaire. Il ne savait pas s'ils s'étaient déjà croisés. Mais il ressentait une vive douleur au niveau de ses poumons. Il avait du mal à respirer. Il courbait l'échine, incapable d'embrasser cette douleur et de l'utiliser. Vu de l'extérieur, certaines mèches de ses cheveux sombres semblaient virer au blanc, et des sortes... d'écailles semblaient apparaître sous ses yeux et sur ses avants-bras. Bordel qu'il avait mal.
Malgré cela, il tentait d'avancer, de se battre. Malgré la douleur, malgré cette condition physique inexplicable. Il marchait vers l'ennemi. Ses yeux étaient totalement rouges. Il frappa deux fois, mollement. Il n'avait infligé aucun dégât. L'Incarnation de Mahriser lui sapait totalement son énergie.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Sam 28 Nov 2020 - 14:41, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13832 Expérience : 43068
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Urua Sam 28 Nov 2020 - 1:31
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: [Duel] Saigo CONTRE Urua Sam 28 Nov 2020 - 15:09
Urua n'avait pas l'habitude de l'arène. Ils avaient leur propre terrain d'entraînement dans la forêt et elle le contentait. Cela lui permettait de ne pas blesser d'autres êtres vivants et de ne s'entraîner que sur des êtres sylvestres enchantés par les mages de l'institut. Toutefois, pour une fois qu'il parcourait les montagnes, et étant donné que les cibles de Sylfaen devenaient un peu faibles pour le faire progresser, tout au plus lui faisaient-elles garder son niveau, il avait décidé de venir faire quelques combats.
Son premier adversaire était un de ces humains ailés. S'il était aussi solide que celui qu'il avait croisé dans ces mêmes montagnes, ça n'allait pas être un combat très mouvementé. Il aurait mieux valu qu'il ressemble à Cylicia, sa consœur dragonnière. Là il y avait du défi. L'autre s'était effondré en un coup.
Le combat commença et le plumé sembla avoir du mal à combattre. Pourtant on pouvait s'attendre à quelques compétences compte tenu de sa carrure. Néanmoins, les coups que le Löwen encaissa ne le firent pas même reculer. Avec un soupir exaspéré, il balança sa grosse patte en un revers qui cueillit son adversaire. Un bon début de combat en somme.