| [Duel] Azriel CONTRE Urua | |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 11 Juil 2021 - 7:27 | | | [Duel] Azriel CONTRE Urua L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse d'Azriel & Co : 3041 Azriel : 2046 (-141/tour)Vitesse : 1304 (-141/tour)Dégâts : 843 (-99/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de dégâts. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Activé] T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (59)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Activé] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour. * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (42) à chaque tour. Monarque : 1000 Vitesse : 250Dégâts : 0Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts aux alliés. * Vive le Roi ! : Les alliés gagnent 5% de dégâts à chaque tour. Esprit de la forêt A : 2700 Vitesse : 270Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don vital : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (540) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O Sous-fifre 1 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de dégâts. [Appliqué] * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de vitesse. [Appliqué] * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Linea : 1023 (-141/tour) Vitesse : 652 (-141/tour)Dégâts : 421 (-120/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de vitesse. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. [Activé] T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (30)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/60/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Activé] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (21) à chaque tour. Chevalier : 250 Vitesse : 250Dégâts : 250Capacités spéciales : / Esprit de la forêt B : 1350 Vitesse : 135Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don vital : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour (135) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O Sous-fifre A : 50Vitesse : 60Dégâts : 65 (+3/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de dégâts. [Appliqué] * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de vitesse. [Appliqué] * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (3) à chaque tour. Contre Urua : 8211 Vitesse : 638Dégâts : 1518Capacités spéciales : * Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% [Appliqué] * Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. Par ailleurs, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Appliqué] * Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - 141/tour en vitalité (max 400). - 141/tour en vitesse (max 400). - 141/tour en dégâts (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). * Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. * Rapidité : Peut lancer un dé supplémentaire contre les sous-fifres et l'esprit de la forêt B. |
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AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 11 Juil 2021 - 19:09 | | | Azriel frottait ses mains gantées d'anticipation. C'était le match de la saison. Probablement pas pour la grande majorité des gens présents dans les gradins, pour qui ça ne serait qu'un combat supplémentaire. Mais pour lui, ce combat avait une saveur toute particulière : il allait affronter Urua, le Löwen avait qui il avait partagé entre autres la traversée maudite.
Pouvait-on dire qu'ils étaient amis ? Ce n'était pas évident... Il s'agissait toujours d'un tandem composé d'un vampire et d'un thérianthrope, ce qui était plus qu'iconoclaste, pour ne pas dire contre-nature. Mais Azriel ne faisait pas comme ses congénères. C'est même ce qui lui avait valut son bannissement. Et sa relation avec Holy était une autre preuve, s'il en fallait une.
Le Maître de cérémonie secoua la tête pour en faire sortir ces considérations sentimentales. Ce n'était vraiment pas le moment de philosopher sur les relations intra-personnelles. Il allait simplement affronter un combattant, avec lequel, par un heureux hasard, il avait déjà pu partager un combat. Rien de plus. Un flash lui vint, et il se remémora son combat contre Dilon Deraborne, au sein de cette même arène. Décidément... Encore un peu, et il allait devenir troubadour, et chanter en louanges les amitiés viriles créées au fil de l'épée.
Il rajusta son masque, se leva, et fit un signe de tête à Linea. L'elfe handicapée l'attendait docilement dans un coin, sans rien dire. L'improbable duo parcourut les couloirs de l'arène, avant de passer la grande porte intérieure. En face, le fringant Löwen l'attendait déjà dans son armure luisante au soleil.
- Pardon pour mon retard, mais les artistes doivent travailler leur entrée.
Après les salutations et les rappels d'usage, le combat commença. Rapidement, les deux arlequins invoquèrent leurs vassaux respectifs : une paire de Mi, deux Oracles, un Monarque et son Chevalier. Que le match de gala commence.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 11 Juil 2021 - 19:09 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 11 Juil 2021 - 19:10 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' : |
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UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
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Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
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Croisé (Spécialisation)
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Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 11 Juil 2021 - 19:14 | | | Quelle ne fut pas la surprise du Löwen quand il vit apparaître au bout de la lice son ancien compagnon de voyage et d'aventures, Azriel. Voilà bien un vampire peu orthodoxe. Réussir à s'entendre avec des thérianthropes, combattre à leur côté ou contre eux lors de match amicaux. Urua l'avait déjà affronté longtemps auparavant et avait pu observer sa façon de combattre durant toute l'épopée à Wystéria. Toutefois, il y avait un moment qu'ils ne s'étaient croisés et il ignorait quelles étaient ses forces maintenant.
Le dernier combat de la saison promettait de superbes rebondissements et ce serait un final grandiose pour tous les spectateurs, ainsi que pour les combattants. Victoire ou défaite, ce combat rentrerait dans l'Histoire. La foule était en délire alors qu'elle observait le vampire bariolé et sa compagne saluer, jouer du spectacle, face à l'imposante figure velue, immobile comme une statue dans son armure qui semblait peser une tonne, des armes impressionnantes dans chaque main.
- J'espère que tu as prévu une sortie aussi spectaculaire !
Un sourire vint égayer cette réponse provocante. Si Azriel n'avait pas totalement changé son style de combat, ce serait long, mais Urua le vaincrait à l'usure. Autant s'amuser un peu en attendant.
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 11 Juil 2021 - 19:14 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Lun 12 Juil 2021 - 13:30 | | | [Duel] Azriel CONTRE Urua T2 L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse d'Azriel & Co : 3119 Azriel : 2017 (-141/tour)Vitesse : 1163 (-141/tour)Dégâts : 744 (-99/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de dégâts. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) [Actif] T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (59)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour. * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (42) à chaque tour. Monarque : 1112 Vitesse : 250Dégâts : 0Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts aux alliés. * Vive le Roi ! : Les alliés gagnent 5% de dégâts à chaque tour. Esprit de la forêt A : 2160 Vitesse : 270Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don vital : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (540) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O Sous-fifre 1 : 212Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 2 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 3 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Linea : 994 (-141/tour) Vitesse : 511 (-141/tour)Dégâts : 301 (-120/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de vitesse. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) [Actif] T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (30)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/60/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (21) à chaque tour. Chevalier : 362 Vitesse : 250Dégâts : 250Capacités spéciales : / Esprit de la forêt B : 1215 Vitesse : 135Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don vital : L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour (135) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O Sous-fifre A : 162Vitesse : 60Dégâts : 68 (+3/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (3) à chaque tour. Sous-fifre B : 50Vitesse : 60Dégâts : 65 (+3/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (3) à chaque tour. Sous-fifre C : 50Vitesse : 60Dégâts : 65 (+3/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (3) à chaque tour. Contre Urua : 6502 Vitesse : 638Dégâts : 1518Capacités spéciales : * Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% [Appliqué] * Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. Par ailleurs, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Appliqué] * Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - 141/tour en vitalité (max 400). - 141/tour en vitesse (max 400). - 141/tour en dégâts (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). * Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. * Rapidité : Peut lancer un dé supplémentaire contre les sous-fifres et l'esprit de la forêt B. |
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AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
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Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Lun 12 Juil 2021 - 15:57 | | | Azriel ne répondit pas à la provocation de son acolyte, même si sous son masque, elle lui tira un sourire carnassier. Il était maître de cérémonie, évidemment qu'il avait prévu un final spectaculaire. Toute la difficulté serait de mener son plan à terme. La première offensive fut un succès. Se faisant attaquer de toutes parts, Urua avait tenté, sans succès, de les bloquer. Le temps que toutes leurs invocations aient attaqué, Azriel et Linea firent apparaître la seconde tournée de Mi. Les petites créatures chapeautées sautèrent du portail d'invocation avec des petits plus de grelots, et sous la clameur du public qui appréciait leur potentiel de mascotte.
La petite équipe enrichie, Azriel ordonna un nouvel assaut.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
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Dernière édition par Azriel le Mer 14 Juil 2021 - 18:24, édité 1 fois |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Lun 12 Juil 2021 - 15:57 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Vampire' : -------------------------------- #2 'Attaque - Elfe' : |
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UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
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Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Lun 12 Juil 2021 - 16:14 | | | Croulant sous l'attaque des petites créatures, le Löwen avait du mal à atteindre ses adversaires. Pas à pas, il se rapprochait mais sentait bien la difficulté de ce combat. Il lui fallait y mettre fin rapidement. Se repliant sur lui-même, il se concentra pour renifler où étaient ses cibles les plus importantes. Azriel et sa compagne étaient à l'origine de toutes ces bestioles et il lui fallait les mettre hors d'état s'il voulait se débarrasser des parasites.
Dans un rugissement qui fit sursauter les créatures autour de lui, il bondit, profitant de la stupeur pour se rapprocher rapidement de l'elfe. D'un bond, il était sur elle et lui asséna un coup de bouclier derrière la tête, la mettant au tapis pour le compte. Tout à coup, la moitié des compagnons miniatures du couple de combattants avait disparu. C'était intéressant et à noter si jamais il devait à nouveau se battre contre le Vampire.
Dernière édition par Urua le Mer 14 Juil 2021 - 18:38, édité 1 fois |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Lun 12 Juil 2021 - 16:14 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 18 Juil 2021 - 18:32 | | | [Duel] Azriel CONTRE Urua T3 L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse d'Azriel & Co : 2262 Azriel : 1983 (-141/tour)Vitesse : 1022 (-141/tour)Dégâts : 645 (-99/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de dégâts. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (59)/tour en vitalité car empoisonné.[Actif] T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour. * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (42) à chaque tour. Monarque : 1220 Vitesse : 250Dégâts : 0Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts aux alliés. * Vive le Roi ! : Les alliés gagnent 5% de dégâts à chaque tour. Esprit de la forêt A : 1620 Vitesse : 270Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don vital : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (540) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O Sous-fifre 1 : 320Vitesse : 120Dégâts : 144 (+7/tour)Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 2 : 208Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 3 : 208Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 4 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 5 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 6 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Linea : 994 (-141/tour) Vitesse : 511 (-141/tour) Dégâts : 301 (-120/tour) Capacités spéciales :
- Spoiler:
* Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de vitesse. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) [Actif] T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (30)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/60/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (21) à chaque tour.
Contre Urua : 5128 Vitesse : 638Dégâts : 1518Capacités spéciales : * Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% [Appliqué] * Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. Par ailleurs, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Appliqué] * Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - 141/tour en vitalité (max 400). - 141/tour en vitesse (max 400). - 141/tour en dégâts (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). * Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. * Rapidité : Peut lancer un dé supplémentaire contre les sous-fifres. |
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AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Ven 23 Juil 2021 - 17:52 | | | Il n'avait fallu qu'un seul coup à Urua pour venir à bout de Linea. En perdant conscience, elle emportait avec elle toutes les créatures qu'elle avait invoqué jusqu'alors. Ce qui, clairement, n'allait pas vraiment dans le sens du plan d'Azriel. Pendant qu'elle était évacuée du terrain de l'arène, le vampire en profita pour invoquer une nouvelle vague de Mi. Le petit personnel n'était vraiment plus ce qu'il avait pu être un siècle auparavant. Il allait devoir tout faire lui-même, comme d'habitude. Et par "tout faire lui-même", il fallait bien entendu entendre "envoyer d'autres serviteurs plus compétents" (normalement).
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
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Combats d'arène I / Libre / Libre |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13782 Expérience : 43056
| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Ven 23 Juil 2021 - 17:52 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1320 Expérience : 9051 Âge RP : 32
Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Ven 23 Juil 2021 - 19:45 | | | Avec une adversaire ne moins, le combat aurait pu devenir plus équitable mais Azriel ne cessait d'invoquer de nouvelles petites créatures. Urua commençait à être submergé et ne pouvait faire un pas sans glisser sur une de ces bêtes qui pullulaient autour de lui. Sans compter qu'elles s'attaquaient constamment à ses mollets et que ça commençait à l'irriter. Petit pas par petit pas, le Löwen se rapprochait de son adversaire mais l'avancée était pour le moins laborieuse. Sans compter qu'il allait bientôt se retrouver noyé par cette vague de créatures s'il ne l'atteignait pas bientôt. Il lui faudrait terminer rapidement ce combat s'il ne voulait pas perdre malencontreusement.
Dernière édition par Urua le Sam 24 Juil 2021 - 16:10, édité 2 fois |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13782 Expérience : 43056
| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Ven 23 Juil 2021 - 19:45 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
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Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Sam 24 Juil 2021 - 22:22 | | | [Duel] Azriel CONTRE Urua T4 L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse d'Azriel & Co : 2601 Azriel : 1842 (-141/tour)Vitesse : 881 (-141/tour)Dégâts : 546 (-99/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de dégâts. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (59)/tour en vitalité car empoisonné.[Actif] T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour. * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (42) à chaque tour. Monarque : 1220 Vitesse : 250Dégâts : 0Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts aux alliés. * Vive le Roi ! : Les alliés gagnent 5% de dégâts à chaque tour. Esprit de la forêt A : 1620 Vitesse : 270Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don vital : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (540) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O Sous-fifre 1 : 320Vitesse : 120Dégâts : 151 (+7/tour)Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 2 : 208Vitesse : 120Dégâts : 144 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 3 : 208Vitesse : 120Dégâts : 144 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 4 : 100Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 5 : 100Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 6 : 100Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 7 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 8 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 9 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 10 : 100Vitesse : 120Dégâts : 130 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Linea : 994 (-141/tour) Vitesse : 511 (-141/tour) Dégâts : 301 (-120/tour) Capacités spéciales :
- Spoiler:
* Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de vitesse. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) [Actif] T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (30)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/60/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (21) à chaque tour.
Contre Urua : 3675 Vitesse : 638Dégâts : 1518Capacités spéciales : * Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% [Appliqué] * Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. Par ailleurs, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Appliqué] * Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - 141/tour en vitalité (max 400). - 141/tour en vitesse (max 400). - 141/tour en dégâts (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). * Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. * Rapidité : Peut lancer un dé supplémentaire contre les sous-fifres.
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AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 25 Juil 2021 - 17:52 | | | Urua forçait le respect : il était presque recouvert de Mi, littéralement. Et par la magie du nombre, il arrivait à peine à se mouvoir. Et pourtant. Et pourtant, malgré la vague, il continuait d'avancer. Un pas après l'autre, centimètre après centimètre. Le vampire réalisa que depuis tout à l'heure, il n'avait pas vraiment bougé. Il lui suffirait d'aller plus loin, voire de contourner le Löwen pour se mettre loin dans son dos, histoire de l'épuiser encore plus. Et c'est probablement ce qu'Azriel aurait fait en temps normal. Mais là, quelque chose le poussait à rester là. Comme un défi. Une manière de dire "si tu arrives jusqu'à moi, tu auras mérité ta victoire". Et puis, il se trouvait dans ce qui se rapprochait le plus d'un duel d'ami.
- Allons Urua, montre moi ce qu'un Löwen a dans le ventre ! l'encouragea-t-il malicieusement.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
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Dernière édition par Azriel le Dim 25 Juil 2021 - 18:51, édité 2 fois |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 25 Juil 2021 - 17:52 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
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Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (7287/7287) Vitesse: 525 Dégâts: 2517
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Dim 25 Juil 2021 - 19:13 | | | Le membre ' Urua' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
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L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Jeu 5 Aoû 2021 - 14:24 | | | [Duel] Azriel CONTRE Urua T5 L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse d'Azriel & Co : 2590 Azriel : 433 (-141/tour)Vitesse : 870 (-141/tour)Dégâts : 566 (-99/tour)Capacités spéciales : * Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de dégâts. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 30% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 700 à celui-ci et 300 à un ennemi désigné) T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (59)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 10%.[Actif]
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Monarque” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (100/120/130) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (100/120/130) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Bluff : L'Arlequin ne peut pas mourir tant qu'il a au moins une invocation de deck dans le combat. Cette spécialisation n'est plus active à la fin du 4e tour.* Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (42) à chaque tour. Monarque : 1265 Vitesse : 250Dégâts : 0Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts aux alliés. * Vive le Roi ! : Les alliés gagnent 5% de dégâts à chaque tour. Esprit de la forêt A : 1080 Vitesse : 270Dégâts : 0Capacités spéciales : * Don vital : L’Esprit de la forêt perd 20% de sa vitalité/tour (540) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O Sous-fifre 1 : 365Vitesse : 120Dégâts : 158 (+7/tour)Capacités spéciales : * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 2 : 253Vitesse : 120Dégâts : 151 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 3 : 253Vitesse : 120Dégâts : 151 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 4 : 145Vitesse : 120Dégâts : 144 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 5 : 145Vitesse : 120Dégâts : 144 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 6 : 145Vitesse : 120Dégâts : 144 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 7 : 145Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 8 : 145Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 9 : 145Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Sous-fifre 10 : 145Vitesse : 120Dégâts : 137 (+7/tour)Capacités spéciales : * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (7) à chaque tour. Linea : 994 (-141/tour) Vitesse : 511 (-141/tour) Dégâts : 301 (-120/tour) Capacités spéciales :
- Spoiler:
* Dé arlequin : Lame pique - +20% aux effets de vitesse. * Deckecleon : - Spoiler:
T1 : L'Arlequin est invisible, et seuls les Coups Critiques peuvent le toucher. T2 : Si une attaque ennemie (ou plus) vise l'Arlequin, celle-ci voit ses dommages partagés de 15% avec un ennemi choisi par l'Arlequin (un total de dégâts à 1000 sur l'Arlequin infligera 850 à celui-ci et 150 à un ennemi désigné) [Actif] T3 : Chaque ennemi touché par l'Arlequin pendant ce tour perdent points politique (30)/tour en vitalité car empoisonné. T4 : L'Arlequin voit ses statistiques augmenter de 5%.
* Légions - Tarot Toro : : L’arlequin invoque un “Chevalier” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. * Légions - Deck d'invocation : - Spoiler:
[strike]Tour 1 : invoque un Sous-fifre (50/60/65) qui combat aux côtés de l’Arlequin.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (50/60/65) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.)
* Légions - Oracle naturel : Effet: Invoque automatiquement un Esprit de la forêt. L’Esprit de la forêt perd 10% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O * Le Roi est mort... : +10% de dégâts. [Appliqué] * Vive le Roi ! : Gagne 5% de dégâts (21) à chaque tour.
Contre
Urua : 1457 (-29/tour) Vitesse : 638 Dégâts : 1518 Capacités spéciales : * Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25% [Appliqué] * Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. Par ailleurs, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Appliqué] * Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent : - 141/tour en vitalité (max 400). - 141/tour en vitesse (max 400). - 141/tour en dégâts (max 400). De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50%). * Organisme hors du commun : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. * Rapidité : Peut lancer un dé supplémentaire contre les sous-fifres. |
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AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
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Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Jeu 5 Aoû 2021 - 17:34 | | | Pris dans ses élans émotifs, Azriel ne vit que trop tard le coup d'Urua arriver.
Mais enfin ! Quelle brute ! Gâcher un si beau moment, plein d'émotions ! Urua n'était pas un thérian pour rien, quel sale caractère ! Tout ça pour une malheureuse pique... Il est vrai que le vampire l'avait cherché, et que rester planter là, au beau milieu de l'arène, sans bouger, à portée de griffe n'était pas une idée lumineuse. Mais quand même !
Le vampire toucha son masque, qui heureusement n'était pas brisé. Il n'aurait plus manqué que ça. Tiré de ses rêveries, il analysa rapidement la situation : les deux combattants étaient en piteux état. Le prochain coup serait décisif. Les Mi suffiraient-ils ? Peut-être. Mais Azriel préférait assurer le coup, plutôt que subir un nouvel assaut par excès de confiance.
- Navré mon gros matou, mais le rideau doit tomber !
Il prit plusieurs cartes, qui sous son pouvoir se couvrirent d'un feu magique. Elles s'envolèrent pour prendre la forme d'un cercle, avant de s'élancer vers Urua.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Jeu 5 Aoû 2021 - 19:18, édité 2 fois |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13782 Expérience : 43056
| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Jeu 5 Aoû 2021 - 17:34 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
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UruaComte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
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Politique : 256 - Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
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Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
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Alchimiste (Artefact)
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| Sujet: Re: [Duel] Azriel CONTRE Urua Sam 7 Aoû 2021 - 10:59 | | | Le combat annonçait sa fin prochaine. Le coup qu'Urua avait assené à Azriel était assez puissant pour ne lui laisser que peu de temps pour contrattaquer tandis que le Löwen s'acharnait à lutter contre les créatures innombrables qui s'attachaient à sa fourrure et le mordillaient inlassablement. Les deux combattants se jaugeaient, tentant de préparer leur dernière attaque, qui serait décisive.
Le Vampire fut plus rapide. Alors qu'un des Mis bloquait la vue d'Urua, Azriel invoqua un cercle enflammé qui se rapprocha dangereusement de son adversaire. Au moment où les créatures lâchèrent la fourrure, il était déjà trop tard et le lion géant se retrouva prisonnier, ne pouvant aller dans une direction quelconque sans rencontrer les flammes.
- Un cerceau de feu qui saute autour du lion ! Quelle originalité ! Je te concède la victoire, tu t'es magnifiquement battu ! |
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| [Duel] Azriel CONTRE Urua | |
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