Sujet: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Mar 14 Juil 2020 - 19:12
-Attaque sur Territoire : La Conquête du Sud-
-Alentours d'Ishtar- Nul n'a besoin d'être serein, quand le glas des corps des hommes fait pâlir un empire!
La période estivale, ces traditions, ces marchés en plein air, ces canicules, ces périodes d’accalmies et de prospérité pour les pêcheurs profitant du calme saisonnier pour remplir leurs bourses qui semblent toujours aussi désespérément trouées. Ah, n'en déplaise à tous ces voleurs, s'ils pouvaient détrousser quelqu'un d'autres qu'eux! Le va-est-vient des bateaux alimentent la ville en ressources marchandes, et le fourmillement de tous ces gens contribuent à l'essor de Dùralas.
L'animation de la ville, son ciel bleu azuré et les quelques personnes titubant sur la voie annonçaient une journée ordinaire, une de plus au Paradis, dirait un ménestrel profitant de son escale dans cette ville portuaire pour entamer une petite chanson. Au moins il y aurait quelqu'un pour narrer la bataille.
Quand le ciel s'assombrit, que la mer prend des allures fantomatiques, et qu'une nuée de corbeaux remplacent les goélands ; c'est que forcément quelque chose se fomente dans l'ombre. Qui aurait-penser que cette date-là serait choisi? N'allait pas vous torturez l'esprit, ce n'est que de la politique, de la guerre et de l'argent. A chacun son loisir : vous préférez pécher, nous on préfère vous tuez!
[Organisation] [Prise en compte des stats/ressources/défendeurs (6PNJ défendent actuellement la zone) : 14/07/2020]
[Attaquant : [CO] - Equinoxe/Garràn/Azriel/Axe/Saigo/Songe/Valphégas + Dépense pour faire appel à Alexio, le paladin flamboyant + Mobilisation d'armes de sièges
-Les fiches sont en cours- (cela va prendre un petit moment)
[Défendeurs : [Pirates] - En attente des troupes
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13765 Expérience : 43045
Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Mar 14 Juil 2020 - 20:44
Le membre 'Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
Arcanes sombres : Pour chaque capacité spéciale annulée, Equinoxe gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat (60%, soit 1624 | 646 | 1344). Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
Fourvoyeur [insigne du lotus] : Augmente l'effet des poisons de 50%.
Résistant comme la roche [Sceptre Phantom Hourglass] : Augmente la vitalité de {10 × niveau} (350).
Coiffe dùralassienne : La première attaque est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut lancer un deuxième dé à chaque tour.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : Augmente l'effet des potions de 50%.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : Augmente les statistiques de 10% (271 | 108 | 224).
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les statistiques de 100 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Charlotte, Sournoiseries.
Malus :
Castration [Kidd] : Réduit les statistiques de 20% (541 | 215 | 448).
Intimidation [Hydre] : Réduit les dégâts infligés de 25% tous les tours pairs.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les dégâts reçus de 10%.
Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).
Machiavel [panoplie] : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmentée de 200% (1060).
Les D'âmes nées : +30% de dégâts dans le Sud de Dùralas (662).
Insigne du lotus : +50% aux effets des poisons.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les statistiques de 100 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Charlotte, Sournoiseries.
Malus :
Castration [Kidd] : Réduit les statistiques de 20% (554 | 401 | 442).
Intimidation [Hydre] : Réduit les dégâts infligés de 25% tous les tours pairs.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les dégâts reçus de 10%.
Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
Liste des postures :
Armure Vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux (+1610) mais la vitesse baisse de 10% (92).
Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux (+924) mais les dégâts baissent de 10% (113).
Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux (+1126) mais la vitalité baisse de 10% (161).
Incarnation de Mahriser : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10% (161 | 92 | 113).
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les statistiques de 100 / tour.
Malus :
Castration [Kidd] : Réduit les statistiques de 20% (322 | 185 | 225).
Intimidation [Hydre] : Réduit les dégâts infligés de 25% tous les tours pairs.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les dégâts reçus de 10%.
Chasseur de primes [panoplie] : Invoque sa monture en combat (2300 | 250 | 250)
Saignement [Karambiture] : Inflige 40 de saignement à sa cible par tour (cumulable) à chaque coup réussi. En cas d'échec critique, s'inflige ce saignement.
Han Kyu : CC+25%.
Approche furtive : Augmente la vitesse de 20% (178) au premier tour seulement.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les statistiques de 100 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Charlotte, Sournoiseries.
Malus :
Castration [Kidd] : Réduit les statistiques de 20% (221 | 178 | 291).
Intimidation [Hydre] : Réduit les dégâts infligés de 25% tous les tours pairs.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les dégâts reçus de 10%.
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreaux" (+20% aux effets).
Decks de Azriel:
Oracle naturel : Invoque un Esprit de la forêt ({niveau_Azriel} x 120 (2880) | {niveau_Azriel} x 10 (240) | 0 ; Utilise 20% de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés.)
L'invocation aura +1000 de vitalité.
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Invoque "Monarque" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Invoque "Cantatrice" (1000 | 250 | 0) qui apporte 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5% / tour.
Toute l'équipe d'Azriel obtient un bonus de +100 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 10% de dégâts en plus.
Invoque "Peste blanche" (statistiques : {niveau_Azriel} x 5 (110)) à chaque tour.
Deck d'invocation : L'effet varie selon le tour. Dix Sous-fifres au maximum en même temps.
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120 | 120 | 120) qui combat aux côtés d'Azriel.
Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120 | 120 | 120) qui combattent aux côtés d'Azriel.
Livre magique : L'effet dépend du tour. Les ensorceleurs ne peuvent bloquer qu'un effet.
Effets :
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les statistiques de 100 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Sournoiseries.
Malus :
Castration [Kidd] : Réduit les statistiques de 20% (421 | 277 | 88).
Intimidation [Hydre] : Réduit les dégâts infligés de 25% tous les tours pairs.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les dégâts reçus de 10%.
Esprit de la forêt d'Azriel : 2304 (-576/tour) (+100/tour) Vitesse : 192 (+100/tour) Dégâts : 0 (+100/tour)
Capacités spéciales :
Don vital : Utilise 20% de sa vitalité/tour (576) et la redistribue équitablement entre tous ses alliés.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les statistiques de 100 / tour.
Malus :
Castration [Kidd] : Réduit les statistiques de 20% (576 | 48 | 0).
Intimidation [Hydre] : Réduit les dégâts infligés de 25% tous les tours pairs.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les dégâts reçus de 10%.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les statistiques de 100 / tour.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Charlotte, Sournoiseries.
Malus :
Castration [Kidd] : Réduit les statistiques de 20% (592 | 170 | 218).
Intimidation [Hydre] : Réduit les dégâts infligés de 25% tous les tours pairs.
Tarot Toro [Azriel] : Augmente les dégâts reçus de 10%.
Lanceurs de feu grégeois {Engin de siège offensif} : 5000
description:
La Congrégation de l'Ombre possède des lanceurs de feu grégeois, une troupe d’élite armée de grenades à main en argile dont le lancer provoque une explosion au feu grégeois.
Capacités spéciales :
Engin : Tous les tours pairs, deux ennemis au choix perdent 1000 de vitalité. Dégâts doublés sur les engins/troupes de siège.
Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.
Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Antlion cuirassé {Engin de siège mixte} : 5000
description:
L’Antlion est un arachnide géant, cousin du scorpion géant, qui possède huit pattes et deux grosses mandibules acérées qui remplacent les deux pinces du scorpion. Capable de creuser des galeries souterraines, on raconte que la C.O en conserverait dans leurs sous-sols et qu’il seraient gardés par des palefreniers d’Antlion. Il arrive d’ailleurs souvent qu’un palefrenier soit retrouvé mort avec un membre déchiqueté.
Capacités spéciales :
Engin :
T1 : les dégâts subis par les joueurs sont réduits de 20%.
T2 : deux ennemis au choix perdent 600 de vitalité.
Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.
Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Pickpocket : En cas de CC, vole et absorbe 20% de la vitalité de l'adversaire le plus robuste en vie
Capitaine des Pirates [boussole] : +25% de vitalité (586) en cas de CC.
Fourberie pirate [panoplie] : Copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif ni la capacité spéciale d'ensorceleur.
Robe de l'archi-mage [Fourberie] : Peut lancer un deuxième dé à chaque tour.
Björgh : L'effet dépend du tour. Les ensorceleurs ne peuvent bloquer qu'un effet.
Effets :
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (145 | 145 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (73 | 73 | 73).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : invocations (Nalphégius, Esprit de la forêt, Sous-fifre).
Malus :
Castration [Axe] : Réduit les statistiques de 20% (468 | 255 | 300).
Protection [Antlion] : Réduit les dégâts infligés de 20% tous les tours impairs.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur + Hélène] : Augmente les dégâts subis de 18.75%.
Navigateur [boussole] : +25% de vitalité (562) en cas de CC.
Fourberie pirate [panoplie] : Copie un bonus adversaire au choix non imblocable ni passif ni la capacité spéciale d'ensorceleur.
Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen [Fourberie] : Les personnages de sexe masculin perdent 20% à chaque statistique en début de combat.
Tourelle ouragan : La vitesse des ennemis baisse de 75/tour.
Contre-coup : Inflige 80 de dégâts à la source pour chaque attaque reçue.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (145 | 145 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (73 | 73 | 73).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : invocations (Nalphégius, Esprit de la forêt, Sous-fifre).
Malus :
Protection [Antlion] : Réduit les dégâts infligés de 20% tous les tours impairs.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur + Hélène] : Augmente les dégâts subis de 18.75%.
Charlotte Roseline III : 1500 (+218/tour) Vitesse : 207 (+218/tour) Dégâts : 1335 (+218/tour)
Capacités spéciales :
Moussaillon [boussole] : +25% de vitalité (375) en cas de CC.
Projection d'eau bleutée [Carabine Royale-Roseline] : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
Ciblage [Carabine Royale-Roseline] : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
Contre-coup : Inflige 80 de dégâts à la source pour chaque attaque reçue.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (145 | 145 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (73 | 73 | 73).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Sous-fifre.
Malus :
Protection [Antlion] : Réduit les dégâts infligés de 20% tous les tours impairs.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur + Hélène] : Augmente les dégâts subis de 18.75%.
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreaux" (+20% aux effets).
Decks de Thauthaudarmafur:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (145 | 145 | 145) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (145 | 145 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (145 | 145 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (145 | 145 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
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Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (145 | 145 | 145).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 109 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1740 | 290 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 29% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
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Invoque "Roi des Lames" (1250 | 313 | 0) qui apporte 12.5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 6.25% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1250 | 313 | 0) qui apporte 12.5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 6.25% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +125 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 12.5% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (625 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 6.25 (138)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 12.5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 12.5%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 12.5%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 12.5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 12.5% de chaque statistique.
Membre d'équipage [boussole] : +31.25% de vitalité (580) en cas de CC.
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (145 | 145 | 145).
Paralysie [Deck front] : À chaque attaque portée, les dégâts de la cible baissent de 14.5%.
Bushi : Augmente les effets de 25%.
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (73 | 73 | 73).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : invocations (Nalphégius, Esprit de la forêt, Sous-fifre).
Malus :
Castration [Axe] : Réduit les statistiques de 20% (371 | 205 | 98).
Protection [Antlion] : Réduit les dégâts infligés de 20% tous les tours impairs.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur + Hélène] : Augmente les dégâts subis de 18.75%.
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 145 (+218/tour) Vitesse : 145 (+218/tour) Dégâts : 145 (+218/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (145 | 145 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (73 | 73 | 73).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Sous-fifre.
Malus :
Protection [Antlion] : Réduit les dégâts infligés de 20% tous les tours impairs.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur + Hélène] : Augmente les dégâts subis de 18.75%.
Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Humain".
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreaux" (+20% aux effets).
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (73 | 73 | 73) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
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Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (73 | 73 | 73).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 55 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (870 | 145 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 14.5% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
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Invoque "Roi des Lames" (625 | 157 | 0) qui apporte 6.25% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 3.125% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (625 | 157 | 0) qui apporte 6.25% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3.125% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +63 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 6.25% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (313 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 3.125 (69)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 6.25% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 6.25%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 6.25%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 6.25%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il vole et absorbe 6.25% de chaque statistique.
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (73 | 73 | 73).
Paralysie [Deck front] : À chaque attaque portée, les dégâts de la cible baissent de 6.25%.
Bushi : Augmente les effets de 25%.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (145 | 145 | 145).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : invocations (Nalphégius, Esprit de la forêt, Sous-fifre).
Malus :
Protection [Antlion] : Réduit les dégâts infligés de 20% tous les tours impairs.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur + Hélène] : Augmente les dégâts subis de 18.75%.
Sournoiserie A de Hélène : 73 (+218/tour) Vitesse : 73 (+218/tour) Dégâts : 73 (+218/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (145 | 145 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (73 | 73 | 73).
Malus :
Protection [Antlion] : Réduit les dégâts infligés de 20% tous les tours impairs.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur + Hélène] : Augmente les dégâts subis de 18.75%.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (145 | 145 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (73 | 73 | 73).
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : invocations (Nalphégius, Esprit de la forêt, Sous-fifre).
Malus :
Protection [Antlion] : Réduit les dégâts infligés de 20% tous les tours impairs.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur + Hélène] : Augmente les dégâts subis de 18.75%.
Canon maritime en bronze {Engin de siège défensif} : 7500
description:
Situés dans les cales des vaisseaux pirates, les canon maritimes de bronze sont idéaux pour couler les navires des marchands et aventuriers qui tenteraient d’approcher de trop près l’équipage pirate.
Capacités spéciales :
Engin : Tous les tours, les ennemis reçoivent 250 de dégâts
Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.
Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Hydre cuirassée {Engin de siège mixte} : 5000
description:
L’hydre, créature mi-aquatique, mi-terrestre, est réputée pour ses multiples têtes et ses poisons virulents. Au cours de leurs excursions maritimes, les pirates ont appris qu’il était possible d’amadouer une hydre en lui faisant manger un coeur d’une autre hydre. On vous laisse deviner le potentiel de ce savoir.
Capacités spéciales :
Engin :
T1 : deux ennemis au choix reçoivent 500 de dégâts.
T2 : les dégâts de tous les adversaires sont réduits de 25%.
Intouchable : L'engin est intouchable durant les deux premiers tours.
Commandement : L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.
Dernière édition par Le Tribun le Lun 3 Aoû 2020 - 20:39, édité 4 fois (Raison : Correction d'une mauvaise indication dans les malus liés à Hydre/Antlion => la réduction agit sur les dégâts de l'attaque et non les dégâts de base + correction stats d'Axe)
Garzvorgh dit Kalevala
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 824 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224
Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Mer 29 Juil 2020 - 19:55
Des cloches se mirent à tinter, des cors marins à sonner. Une armée arrivait de l'ouest et prenait la direction du célèbre carrefour commercial d'Ishtar. Les éclaireurs pirates avaient repéré les troupes : une centaine d'hommes au moins, qui marchaient sur la cité côtière avec des montures plus effrayantes les unes que les autres, et des engins de siège à faire pâlir les plus téméraires. C'était un fait, après plusieurs années de guerre froide : la Congrégation de l'Ombre avait fini par mettre ses menaces à exécution et tentait maintenant de marcher sur les plates-bandes de la faction des Pirates. Les marchands et autres commerçants avaient pris la poudre d'escampette, laissant le soin aux guerriers des mers de prendre place sur le carrefour commercial et d'installer hommes et engins avant l'arrivée imminente des assassins.
Plusieurs heures plus tard, les Pirates étaient fin prêts. Les navires de la grande armada maritime étaient affrétés à quelques kilomètres au sud, permettant de transférer marchandises et ramener les blessés si besoin. Sur place, des canons marins avaient été placés à des endroits stratégiques, et une gigantesque hydre cuirassée était attelée et attachée par diverses chaînes. Elle tentait vainement de sortir, et la créature serait libérée bientôt pour fondre sur l'ennemi. Les Pirates étaient en territoire conquis, et ils comptaient bien le rester.
Le ciel s'était assombri, parsemé de nuages gris, de fumée, d'odeur de poudre à canon, tandis qu'une légère pluie fine commençait à tomber, comme pour parfaire l'ambiance amère et pesante qui régnait dans les lieux... Puis ils arrivèrent en grande pompe, les membres dirigés par le fameux Ombre. Le Naga Rouge était en tête du funeste cortège, et il avait déjà préparé ses troupes afin qu'elles se placent de part et d'autres du champ de bataille. Du côté des Pirates, les différents équipages appartenant à la faction s'étaient placés à divers endroits du carrefour commercial, afin de prendre en tenaille les chasseurs de prime et mercenaires de la coalition adverse. Les ordres étaient clairs : défendre sa région coûte que coûte.
En les voyant débarquer, Garzvorgh et les autres se mirent à toiser les ennemis. Les deux armées se faisaient front, et un grand espace vide d'une bonne centaine de mètres les séparait désormais. Le Capitaine de l'Ombre des côtes leva son trident, et se tourna vers les hommes.
- Piratesses, Pirates, aujourd'hui nous nous battons pour nos vies. Il n'est pas question de laisser un seul répit à ces pillards terriens. Nous, Pirates, allons montrer que nous sommes une grande faction, et qu'il ne faut pas sous-estimer l'armée que nous avons créée et qui vogues désormais sur toutes les eaux dùralassiennes !
Les artilleurs, mettez-vous en position au niveau des canons marins et canardez-les. Les dompteurs, lâchez l'hydre lorsque nos deux fronts se jouteront, quant à l'équipage de l'Ombre des côtes, restez en retrait et suivez les commandements de mon second, Kidd. Je compte sur vous la bleusailles !
Le peau-verte se mit à émettre de la fumée qui entoura son corps tel une aura fumeuse et inquiétante, et dégaina une dague d'un côté, et un trident de l'autre.
- Quant à moi et aux autres, je pense qu'il est nécessaire de couper en premier lieu la tête du serpent et de ses seconds... Et que mort s'en suive ! Avec moi !
Un instrument marin retentit, et dans des cris fougueux les pirates coururent en direction des membres de la Congrégation de l'Ombre, tandis que les canons tiraient leurs premiers boulets. La bataille du carrefour d'Ishtar était lancée.
[Garzvorgh attaque Equinoxe x2 grâce à la robe d'archi-mage, il utilise un bracelet critique sur la seconde attaque] [Canon maritime de bronze attaque à 250 sur tous les ennemis] [Hydre cuirassée attaque à 500 sur Equinoxe et Garràn]
Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Jeu 30 Juil 2020 - 2:59
Sombre journée pour la famille Roseline. Alors que les cloches d'Ishtar sonnait l'alerte, la matriarche et son équipage se préparait sur le Ruby encore accosté au port. Toutes les armes et les munitions étaient bonnes à prendre au vue de leur méconnaissance des assaillants. La Congrégation de l'Ombre qu'ils disaient. Plus facile à dire qu'à imaginer. Ces hommes avaient justement pour réputation de ne pas faire dans l'esclandre, leurs effectifs étaient aussi sombres que leurs desseins.
- Pas toi Lucie, tu vas rester sur le navire avec une partie de l'équipage, dit Charlotte alors qu'elle voyait sa fille affûté son sabre sur le pont.
La jeune fille se mise à rire, comme si il s'agissait là d'une mauvaise blague.
- Oui bien sûr, et vous laissez courir à la mort sans mot dire? Non merci, je sais très bien ce qu'il m'arrivera si vous y restez, mère.
Charlotte n'était pas d'humeur à s'énerver. Même elle, qui se pensait immunisé à pareil destin, avait appris à craindre la mort. Non comme une fin en sois, mais comme une triste et douloureuse expérience.
- Kerol, dit-elle sèchement, emmène là...
Les yeux de la demoiselle s'exorbitèrent alors que l'homme-requin s'approchait d'elle à grand pas. Elle eut le réflexe de s'éloigner mais, trop surprise par la scène, elle se fit happée et se fit transportée comme un sac de patate sur l'épaule de Kerol. La gamine vira au rouge, en pleine crise de nerfs elle proféra ces insultes à sa mère devant la face de l'équipage :
- Comment oses-tu? Tu m'avais promis! Vieille carne, j'aime autant crever tout de suite! Je te déteste Amélia, tu m'entends?! JE TE HAIS!...
Alors qu'elle disparaissais dans ses larmes et l'obscurité des cabines, la Charlotte intima ses derniers ordres :
- Lily, Pot-En-Beurre, restez à leurs côtés je vous pris... Si les choses venaient à s'emballer jusqu'ici, mettez le cap sur la mer Van Hallen et attendez mon retour. Vous, avec moi!
Ainsi, les deux tiers de l'équipage s'en alla, commandée par une Charlotte au plus bas de sa forme. Mais que pouvait-elle comprendre cette gamine? La piraterie, ça se défend, comme les affaires! Elle avait raison sur un point par contre, elle lui avait promis de ne pas mourir, de trouver la source de la jeunesse éternelle et de le lui laisser vivre sa vie à elle...
Le front s'était établi bien avant l'arrivée de la Congrégation. Une ambiance assez froide régnait aux alentours du carrefour commercial. Certains buvaient un dernier coup, d'autre tiraient une dernière fois sur leur pipe, et Charlotte bouillonnait de rage dans son coin. La guerre, ce n'était pas son truc. Le chaos total qui y régnait n'avait rien d'attrayant pour cette calculatrice, sans parler du lien, oh combien précieux, qu'elle était en train de mettre à mal à cause de celle-ci.
- Ces salopards de congrégationnistes vont payés pour ce qu'ils m'on obliger à faire... Marmonna-t-elle entre ses dents.
Une clameur s'installa dans les rangs. A n'en pas douter, l'ennemi était là. Quelques instants plus tard, on entendit la voix tonitruante du Capitaine du vaisseau Amiral. Son discours fut aussi éloquent que motivant. Tout à coup les mines déconfites retrouvèrent leur hargne de marins des Mers Maudites, la pire espèce selon certains, la meilleure selon d'autres. La Charlotte appela ses hommes à elle, il était temps de montrer au Capitaine des capitaines de quoi ils était capable.
- On s'bouge! J'veux qu'chacun de vous troue la peau d'au moins deux d'ces gibiers de potence ou j'irais l'pendre moi-même! Hourra pour la piraterie et en avant toute, suivons ces braves lascars de l'Ombre des Côtes!
La matriarche vérifia une dernière fois que sa carabine à énergie bleue était bien engagée puis s'élança dans la bataille. Formant son micro état-major avec la géante Berthe et Nathalie, ils progressèrent ainsi jusqu'à arrivé à porté de tir. Le Capitaine lui, était déjà bien loin. Sa transformation en fumée avait non seulement fait l'effet d'un miracle dans les troupes mais lui avait également permit de prendre une avance considérable. De son côté, et ne cachant plus sa haine, Charlotte mis en joue la tête du serpent, comme l'avait si bien dit Kalevala, qui était d'ailleurs aux prises avec ce dernier. Patientant une petite seconde afin de s'assurer de faire mouche, elle appuya ensuite sur la détente. Les deux cristaux d'énergie bleue se percutèrent l'un et l'autre dans une pulsation à la sonorité crépitante et la balle partie aussi vite que l'éclaire. Ne restait plus qu'à espérer que la munition fasse mouche et le moral des troupes adverses allaient baisser en flèche, ne resterait plus qu'ensuite à trouver le prochain moribond.
[Attaque Equinoxe pour 1202 et l'achève]
Dernière édition par Charlotte Roseline III le Jeu 30 Juil 2020 - 13:39, édité 2 fois
Le Destin
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Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Jeu 30 Juil 2020 - 2:59
Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions
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Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Jeu 30 Juil 2020 - 5:59
Véritable écho des cris émanant des enfers, le rire gras d'un nain s'élevait du champ de bataille. La hache dans sa main droite, luisant d'un rouge vif et pur, s'arracha du poitrail d'un ennemi tandis que le guerrier runique se redressait à nouveau, en pleine extase. Un large sourire fendait ses traits, dévoilant des dents souillées par le sang et le sable, alors que sa pilosité elle-même perdait sa brute couleur brune, recueillant les fluides vitaux des êtres l'environnant, dont le sien. Thauthaudarmafur riait aux éclats, vraisemblablement ravi d'enfin combattre sur terre ferme. Il ne connaissait rien de mieux qu'une bonne bataille pour remettre à l'intérêt général un quotidien bien trop routinier.
Et pourtant, quelques temps auparavant, il n'aurait pas parié sa barbe sur la conclusion de ce conflit. Lorsque le Kalevala, capitaine des Pirates, avait déclaré que la guerre était lancée par la Congrégation, le nain et ses compagnons n'avaient guère été sereins quant à leur capacité de défense. Les Pirates n'étaient pas connus pour leur puissance au combat, mais pour leur agilité de manoeuvre en mer. Et pourtant, le destin était intransigeant. Les éclaireurs pirates avaient été formels : un mouvement de masse se rapprochait du carrefour commercial d'Ishtar. Les équipages alliés avaient alors été convoqués plusieurs kilomètres au Nord de la côte afin d'établir une défense appropriée. Les membres de l'Ombre des Côtes n'avaient pas été épargnés, pour sûr.
Le guerrier runique avait insisté pour être en première ligne avec Elymus le centaure, tandis qu'Hélène, Irimis et Alaïus demeuraient en retrait, aidant à la gestion des engins de siège. Malgré les nombreuses tentatives de blagues et de pitreries du nain afin de détendre l'atmosphère, les Pirates alentours avaient transpiré l'inquiétude. Les yeux sombres du Banni se durcirent lorsqu'au loin apparurent les silhouettes de la Congrégation. Ceux-même avec qui il avait autrefois combattu les skarniens accourraient désormais d'une volonté bien différente, profonde réponse d'une querelle plus vieille encore que les enjeux géopolitiques actuels. Le nain avait grogné et craché à terre, dépité du manque de discipline des deux camps. Son peuple, sous cet aspect, lui manquait terriblement. Garzvorgh avait alors pris la parole, enhardissant efficacement les troupes, avant de donner les premiers ordres, notamment à l'artillerie lourde. Un dernier regard échangé avec Hélène, plus haut, fut partagé par les deux compagnons, signant leurs meilleurs voeux. La décision n'avait pas été simple à prendre, mais le nain fut catégorique : il avait été hors de question que la jeune femme ne se risque à rejoindre la mêlée. Puis le capitaine orc avait lancé l'assaut. Un assaut que le nain, aussitôt, avait suivi, hache à la main, soutenu peu après par Elymus et les Pirates alliés.
Les yeux brillants d'adrénaline du Banni se posèrent sur la tête roulant au sol du premier assassin ambitieux ayant croisé le fer avec lui. Les Pirates se défendaient jusqu'alors à merveille. Les pistolets et les canons avaient fait un ravage considérable parmi les assassins, et déblayé les premières lignes pour l'infanterie pirate. Le nain leva sa hache en apercevant Elymus plus loin, et s'empara d'une Rune de Foudre dans sa main gauche. Attirant les flux énergétiques alentours, il rallia un corps d'une poignée de pirates aux prises avec des Congrégationnistes particulièrement tenaces, tentant de briser l'équilibre. La lame de sa hache s'infiltrant entre deux côtes y parvînt finalement, laissant ses alliés prendre le dessus. C'est alors que le nain aperçut une vieille connaissance. Celle qui avait été trésorière puis Ombre se tenait à une vingtaine de mètres devant lui, désormais simple mercenaire à la solde d'un naga. Axe. Le guerrier runique eut à nouveau un rire gras bien puissant alors que la gamine fonçait devant elle, vers lui. Il se rapprocha d'elle dans ces étranges espaces d'accalmie que connaissait une bataille non rangée de cette ampleur, écartant les bras en ironisant davantage ses propos.
- Les temps ont b'en changé, gamine! V'là qu'on s'croise en ennemis, maint'nant ! Garh gyarg, viens donc là, y'a Hélène qui ador'ra t'revoir !
Simple hallucination d'un champ de bataille, ou la réponse d'une complicité ancienne, le nain crut discerner un mince sourire sur le visage tiré par le sérieux de la guerrière. Dans un fort grognement s'assimilant à un rire, le nain éleva sa main gauche, orientant sa Rune vers la mercenaire. Alors qu'il allait invoquer la puissance des arcanes runiques, les cieux semblèrent se déchirer. Les explosions des pistolets et les éclats des sabres furent assourdis par les bruits des engins de siège alliés. Le feu nourri des canons maritimes plongea le chaos du combat dans les profondeurs même du Styx, déversant une gerbe de flammes et de souffrances dans les rangs de combattants. L'éclair projeté hors de la Rune fut dévié lorsque le nain fut projeté en arrière par l'explosion proche d'un boulet. Son attaque runique fusa au travers de la fumée noirâtre et toucha la guerrière à sa cuisse droite, lui paralysant cette jambe et une bonne partie du bassin. Quant au Banni, il était couché sur le dos, quelques mètres plus loin. Des Pirates aperçurent sa carrure inédite en ces lieux, et accoururent pour l'aider à se relever. Loin d'être gravement blessé, le nain jurait dans sa langue maternelle, toussant et crachant la suie ayant recouverte la totalité de son visage.
- Bargh ! Peuh ! Par l'plus jeune des duvets d'mon ancêt' Aerys, q'l'abruti qu'a tiré c'boulet soit damné, lui et tous ses cousins les pines d'huîtres ! Graaah !
Omettant honteusement de remercier ses camarades l'ayant épaulé, le nain ramassa sa hache et ne prit guère la peine de retrouver sa précieuse Rune. Il entreprit de charger aveuglément dans le nuage de poussière, de sable et de cendre devant lui, à la recherche de sa précédente proie. Il ne la retrouva jamais, mais tomba nez à nez avec un stryge noir qu'il se rappelait avoir croisé lors du combat de la demeure du marionnettiste, bien des mois auparavant. Il n'avait jamais connu son nom, néanmoins, mais ne patienta pas de l'apprendre, lui assénant un coup d'épaule dans sa charge. Espérant avoir déstabilisé l'assassin, Thauthaudarmafur ne tarda guère pour abattre sa hache sur le stryge, visant son cou.
[Thauthaudarmafur utilise sa poudre à prout sur Axe] [Thauthaudarmafur, sa sournoiserie A, Hélène et sa sournoiserie A attaquent tous Garràn à 771 de dégâts, le faisant tomber à 772 de vitalité]
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Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Mar 11 Aoû 2020 - 14:24
Prenant position en tailleurs sur un canon en bronze marin, Kidd laissait son regard passer d'une extrémité à une autre sans vraiment s'attarder sur les détails. Paraît-il qu'il y avait une armée, celle de la Congrégation de l'Ombre. Il n'y avait sur place qu'un groupe en haillons sombres qui osait jouer les conquérants. Face à eux se dressaient des individus en haillons colorés transpirant les idéaux de liberté. Tout ceci était incroyablement inintéressant et d'une perte de temps sans précédent.
Le Capitaine Garzvorgh exhorta ses troupes à se mettre en position et à frapper fort l'avant-garde de l'équipe adverse afin de les faire rentrer dans leurs trous à rats. Pour donner de l'amplitude à leur assaut, les pirates avaient apporté une féroce hydre cuirassée, qui s'opposerait à une créature de grande taille ramenée par les mercenaires de la Congrégation et une large batterie de canons marins faisant pleuvoir des boulets comme si le ciel se déchirait directement sur les envahisseurs. Kidd descendit de son perchoir et fut rejoint par la vigie, un elfe noir nommé Pindhuil, et une demie-douzaine de flibustiers de l'Ombre des Côtes. Le Kalevala les avait placé sous le commandement de son navigateur à sa grande surprise ; ce n'était pas dans son intention d'être la seconde tête de l'armada et encore moins de faire partie d'une « grande faction », comme l'avait si bien exprimé le capitaine des Pirates. Pourquoi combattre alors ? Pourquoi ? Mais n'est-ce pas évident ? Parce que ces prétencieux veulent voler la liberté en conquérant des ruines et des cadavres et que je ne peux laisser passer une telle tyrannie, souffla sèchement Kidd, de sa douce et rare voix.
Le fidèle compagnon technomagique, le G.O.L.E.M. un peu vieillissant de Kidd, se présenta à côté de Pindhuil et des autres pirates. Comme eux, il attendait les ordres de ce petit groupe d'assaut, organisé par le capitaine en personne. Certaines choses devaient être faites et il était du devoir de ces pirates de prendre leur position. Soit, commença Kidd en s'exprimant d'une façon bien audible. Monsieur Thauthaudarmafur s'est attaqué à ce corbeau, là-bas. Finissez le travail et éliminez l'individu masqué qui se terre derrière lui.
Les pirates répondirent d'approbation avec un « Aye ! » tonitruant. Des corps allaient tomber. Kidd ne les rejoignit par et glissa son regard sur une cible semblant inexistante et se glissant furtivement entre les combattants. C'était sans compter sur l'équipement technomagique de pointe lui servant de bandana. Avec cette petite merveille, Kidd pouvait percevoir des détails qui faisaient complètement défaut à certains. Le G.O.L.E.M. reçut des instructions très précises et se concentra lui aussi sur cette forme invisible. Avant qu'il ne parte à l'assaut, Kidd fit fondre un bracelet dans son poing avec une réserve d'énergie bleue emportée pour l'occasion. Le poing du géant mécanique brilla et semblait se renforcer à vue d'œil. Tout était prêt pour asséner un coup dévastateur. Fais-lui regretter son orgueil, ordonna Kidd d'un ton ferme sans pour autant élever la voix.
Toute cette histoire avait passablement irrité Kidd. Plus vite cette pitrerie serait réglée et plus vite les pirates pourraient retourner à leurs amusantes occupations. L'alcool, les chants et les danses semblaient leur avoir été privés depuis des décennies. Personne ne viendrait lui ôter toute cette liberté ; c'était pour cette raison que Kidd se battait aujourd'hui.
Attaque sur Songe Syrzyal Pindhuil et les six Pirates attaquent sur : Garràn puis Azriel et s'il en reste, sur Valphégas
Le Destin
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Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Mar 11 Aoû 2020 - 14:24
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Vampire' :
--------------------------------
#2 'Attaque - Elfe' :
--------------------------------
#3 'Attaque - Humain' :
--------------------------------
#4 'Attaque - Humain' :
Le Juge
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Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Mar 11 Aoû 2020 - 14:31
Récapitulatif du tour des pirates :
Garz fait un CR sur Equinoxe (1202 [Antlion -20%] [Coiffe -25%] [Tarot +10%] => 1202 - 35%) Soit 781 (Equinoxe est à 3629).
Garz fait un CC sur Equinoxe (1202 + CC75% [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 2104 - 10%) Soit 1894 (Equinoxe est à 1735).
Garz se régen de 586 (il passe à 2460) et utilise sa capacité "Pickpocket" sur Axe (car 2638 de vie). Il lui vole 20% de sa base (2638) Soit 528 (Garzvorgh est à 2988 et Axe à 2110).
Le canon attaque tout le monde (250 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 225) Soit Equinoxe est à 1510, Garràn à 1993, Axe à 1895, Songe à 2201 (rien sur elle), Saigo à 2414 (-163), Valphégas à 659, Nalphégius à 1615, Azriel à 1685 (aura détruite), Esprit à 2079, Sf A mort, Alexio à 2143.
L'hydre attaque Equinoxe et Garràn (500 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 450) Soit Equinoxe est à 1065, Garràn = 1543.
Charlotte fait un CR sur Equinoxe (1335 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 1335 - 10%) Soit 1202 (Equinoxe mort).
Thauthau fait un CR sur Garràn (392 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 392 - 10%) Soit 353 (Garràn est à 1190).
Sourn A(Th) attaque Garràn (145 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 145 - 10%) Soit 131 (Garràn est à 1059).
Hélène fait un CR sur Garràn (245 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 245 - 10%) Soit 221 (Garràn est à 838).
Sourn A(Hé) attaque Garràn (73 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 73 - 10%) Soit 66 (Garràn est à 772).
Pirate A (♂) fait un CR sur Garràn (400 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 400 - 10%) Soit 360 (Garràn est à 412).
Pirate B (♂) fait un CR sur Garràn (400 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 400 - 10%) Soit 360 (Garràn est à 52).
Pirate C (♂) fait un CR sur Garràn (400 [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 400 - 10%) Soit 360 (Garràn mort).
Pirate D (♀) fait un CC sur Azriel (500 + CC50% [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 500 - 10%) Soit 675 (Azriel est à 1010).
Pirate E (♀) fait un CC sur Azriel (500 + CC50% [Antlion -20%] [Tarot +10%] => 500 - 10%) Soit 675 (Azriel est à 335).
Si quelque chose vous semble bizarre, MP-Discord @Dougal KeaneET@Dilon Deraborne. Dans la même conversation MP !!! Pas de dissociation ; les deux en même temps !
Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Lun 31 Aoû 2020 - 0:13
L'affrontement tournait au carnage, mais ça, Azriel ne le savait pas. Les explosions, les combats étaient partout à la fois, et la plage entière s'était transformée en champ de bataille bruyant et puant. Déjà, l'odeur du sang emplissait l'air. Cela avait le don de rendre le vampire extatique. Tout cela lui rappelait des sensations qu'ils n'avait pas connu depuis des siècles, au sens littéral du terme. Une pulsion primale frappait dans le crâne du vampire, comme un sonneur de cloches.
Mais il devait lutter pour rester lucide. Il n'était pas venu ici pour festoyer. Il avait des choses à régler. Il lui fallu quelques minutes, à l'écart, mais finalement il le repéra : un nain, accompagné d'une humaine, qui combattait avec des cartes, tout comme lui. Thauthaudarmafur. C'était bien là la seule raison de sa venue.
Accompagné de son escouade personnelle composée de Mi et de l'Esprit de la forêt, il s'élança dans la bataille, déterminé comme jamais. Plusieurs pirates tentèrent de l'intercepter, mais il n'en avait cure. Il les évita, ne prenant même pas garde à leurs attaques. Bien mal lui en pris, car son costume fut amoché et pas que. Mais dans son état de colère, il lui était difficile de se préoccuper de coquetterie.
Une autre personne tenta de l'intercepter. Azriel ne l'identifia même pas. Avec un réflexe surhumain, il saisit une petite sacoche accrochée à sa ceinture, et l'envoya en plein visage de son assaillant. Ainsi occupé, Azriel pu l'esquiver et foncer vers sa cible sans problème. Il courut sur un petit promontoire rocheux, avant de plonger directement sur le nain. Il l'attaquait avec une carte, mais dans sa rage, il aurait tout aussi bien pu se battre à mains nues.
Emporté par la vitesse et par son propre poids, il le frappa en pleine force au visage. Les deux roulèrent dans le sable, avant de se rétablir. Heureusement qu'Azriel portait son masque, sinon il aurait laissé voir son visage déformé par la haine, les canines en avant.
- Alors, nain ? On ne vient même plus saluer ses vieux amis ?
À son tour, Mi se jeta sur Thauthaudarmafur. Son visage, d'habitude si jovial, était transformé : ses yeux luisaient d'une lueur mauvaise, et son sourire normalement innocent affichait désormais un air sadique. Accroché à sa tenue, il enfonçait son arme (qui ressemblait furieusement à une fourchette) dans l'épaule du nain, avant d'être délogé.
- Maintenant, si tu veux bien me faire l'immense plaisir de mourir, tu ferais de moi un vampire comblé !
[Utilise Poudre à Prout sur Charlotte Attaque d'Azriel et Sous-fifre A sur Thauthau]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
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Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Mar 1 Sep 2020 - 22:55
Equinoxe avait choisi son jour pour lancer l'attaque contre les Pirates. Une offensive qui se voulait décisive, et qui devait permettre à la Congrégation de l'Ombre de prendre le contrôle du carrefour commercial d'Ishtar. Une zone stratégique, au vu des tractations financières qui s'y déroulaient. Tout le monde avait répondu présent, les engins de sièges avaient été déployés... les mercenaires se déplaçaient avec l'artillerie lourde. Malgré ses relations plus que tendues avec l'état-major, composé de l'Ombre et de son Bras-Droit, Saigo avait accepté de venir. Guerroyer faisait partie de son ADN, c'était son instinct primaire. Il y aurait sans doute de grands combattants en face, si tant est que les rares Pirates dont le stryge noir se souviennent soient toujours membre de la faction.
Bien vite, il apparu que la stratégie d'Equinoxe avait été la mauvaise. Les armées de la Congrégation se heurtèrent à un véritable mur. Les Pirates étaient sans doute plus efficace lors des batailles en haute mer, mais ils étaient bien préparés à accueillir les pensionnaires de la Forteresse Isolée. Très vite, l'Ombre et son plus proche lieutenant furent neutralisés, mettant à mal les chances de victoire déjà bien maigres de la CO.
Mener des assassins dans une bataille rangée... quelle idée à la con. Au moins, on ne peut pas dire qu'Equinoxe se cache derrière ses sujets.
Il avait marmonné cela pour lui-même. Saigo ne s'était pas élancé dans la mêlée. Il n'avait pas pris part à la bataille. Alors que les deux armées se préparaient à l'inévitable collision, le Parricide n'avait pas bougé. Pas déployé ses ailes. Le sort de ses supposés alliés ne lui importait pas. La Congrégation n'était plus ce qu'elle était. Du temps de Styx, les gardes Pirates auraient été neutralisés dans l'Ombre, et la Congrégation aurait occupé de force la zone en attendant d'en être délogée.
Difficile de savoir si Equinoxe avait surestimé ses propres pouvoirs ou sous-estimé la potentielle résistance qui allait s'opposer à lui. Mais le naga rouge et ses idées de grandeur étaient tombés de haut. Et le stryge noir n'avait nullement l'intention de se battre à ses côtés. Fixant le champ de bataille avec dédain, il amorça quelques pas, à reculons, les mains jointes dans son dos.
Amusez-vous bien, tas de débiles.
Au loin, dans la mêlée, il perçut la fumée magique, distinctive du Kalevala.
Quant à toi, Roi, nous nous reverrons dans des circonstances plus favorables.
[Saigo n'attaque personne et quitte la CO.]
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Valphégas
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Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Quand le rhum devient rouge [ATTAQUE-EVENT] Lun 21 Sep 2020 - 1:52
Finalement nous y étions. L'affrontement contre les Pirates. En y réfléchissant, c'était la suite logique des évènements précédents, et en un sens, je n'y étais pas complètement opposé. Les Pirates méritaient ce qui leur arrivait, mais cela avait été un peu trop précipité à mon goût, et manquait de subtilité. Equinoxe avait toujours été trop... impulsif. Il avait ça en commun avec Nalphégius, mon benêt de jumeau, qui préférait foncer dans le tas et ne même pas réfléchir ensuite, plutôt que de s'assurer la victoire par des jeux d'alliance, de trahison et de manigance.
"Dis plutôt que j'ai la force nécessaire pour faire parler les lames plutôt que de faire du blabla inutile."
Comme si faire parler les lames ne me procuraient pas un immense plaisir. Non, il s'agit là de tactique, cher frangin, et les manigances que j'avais en tête jusqu'à maintenant, je n'ai pas pu les exposer car depuis le départ de Styx, le poste d'Ombre a été bien trop chamboulé, et je ne me voyais pas faire les choses dans mon coin sans le soutien de l'Ombre.
"Je ne remets pas en question la tactique, mais quand un affront est fait, il doit être lavé dans le sang. Aile pour aile, dent pour dent, comme dit le dicton."
Ca n'empêche pas de se préparer à l'affrontement, Nalph. On ne parle pas d'un simple assassinat ici. On est en guerre.
Pour ma part, mon naturel jovial avait laissé place à un professionnalisme froid, calculé. J'allais prendre beaucoup de plaisir à égorger ces marauds idiots, mais si j'avais pû, j'aurais attendu que l'équilibre politique des factions soit chamboulé, voir profiter d'une alliance avec une des factions. La Garde Zéphyr, par exemple. Ces mangeurs de salades inutiles aurait pû être un soutien nous assurant la victoire. Objectivement, nous étions à force égale ici. Et mes lectures politiques m'avaient appris qu'un vrai leader ne débutait de lui-même une guerre que s'il la savait gagné.
"Tes lectures depuis ces derniers mois t'ont rendu bien moins marrant qu'auparavant, Valph. Ici et maintenant, place à l'action."
"Tu as sûrement raison, mon frère. Il est trop tard pour réfléchir désormais. Il est temps d'agir.
Acceptant le sort qui avait été décidé par le naga écarlate, je dégainai mes lames alors que le combat allait débuter. Cela me rappelait avec nostalgie la bataille contre les skarniens. Quel bonheur de charcuter à tout va, sourire aux lèvres et en bonne compagnie! J'espérais que le plaisir soit le même ici. Les premiers coups de feu retentirent, et tous mes camarades se mirent en branle, au même moment où les Pirates, en face, chargèrent. En quelques secondes, la plage aux apparences si infâmement paisible devinrent notre terrain de jeu, et je me délectais du chaos qui en déroulait. Ah, si Styx, le prince du chaos, était là pour voir ça, ça lui aurait refait sa journée! Les premiers pirates arrivèrent à portée de lame, et je pus débuter la danse que je préférais. Celle du sang. Pendant plusieurs minutes je virevoltais entre mes adversaires, assénant des coups de poignards aux points vitaux, écorchant la chair, tailladant les veines, faisant fi des lames qui râflaient parfois mon propre corps, et en retirant même un certain plaisir. A l'intérieur de mon esprit, je sentais mon frère bouillir d'impatience pour avoir son rôle à jouer dans cette bataille. Lui aussi voulait du sang. Il avait soif de combat. Je voyais au loin mon pégase, Nalphégius lui aussi, s'amuser comme un fou à charger dans le tas, puis à s'envoler et à recommencer, se délectant de la violence comme un ours du miel. Soudain, alors que je jetais un rapide coup d'oeil à Equinoxe qui s'était lancé lui aussi dans la bataille à notre suite, armé de son bâton et de sa puissante magie, je vis un tir le toucher et je le vis choir, mais la scène fut rapidement caché par les combats qui faisaient rage. Expert en lancer de dague, et donc en trajectoire de tir, il ne me fut pas difficile de trouver d'où était parti le coup. A quelques dizaines de mètres devant, ce que je distinguais être une femme - à l'aspect garçon, commun à tous les pirates - tenait entre ses mains un fusil, et se frayait visiblement un chemin dans la cohue avec ses deux gardes du corps. Son but avait clairement été de couper la tête du serpent - haha - et si je ne témoignais qu'une affection très relative au naga, il en allait de l'honneur - relatif lui aussi - de la Congrégation de ne pas laisser ça impuni. J'étais très porté sur le symbolisme, et abattre l'Ombre de la Congrégation, c'était là un symbole qui ne me plaisait guère.
Profitant d'être dans un coin relativement tranquille, une dune de sable légèrement surélevée où les adversaires qui m'avaient repérés ne m'avaient pas encore atteint, je me concentrai, bandai ma volonté, et projetai mes deux dagues droit sur l'assaillante d'Equinoxe, tentant via mes talents télékynétiques de faire mouche malgré la difficulté du lancer. Avec de la chance, mes dagues lui trancheraient la chair et l'abattraient aussi sûrement qu'elle avait éliminé Equinoxe, et de toute façon il me suffirait de rappeler mes dagues à moi pour qu'elles reviennent.
[Valphégas attaque Charlotte Roseline] [Nalphégius attaque Sournoiserie de Thauthaudarmafur]