Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Messages : 7938 Expérience : 7981 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Lancement de la 9e saison d'arène Ven 11 Sep 2020 - 14:12 | | | Lancement de la 9e saison d'arène Oyez, oyez ! Aujourd'hui est venu le temps de.... LA 9E SAISON D’ARÈNE ! Après une saison 8 tumultueuse et pleine de rebondissement, nous relançons l'arène pour 10 mois de combats intenses, et ce jusqu'au 11 juillet 2021. Au fond, le règlement ne changera pas de celui de l'année dernière, mais il y aura quelques ajouts sympathiques. Déjà, vous pouvez découvrir la dernière et ultime challengeuse d'arène, je vous laisse découvrir notre vampire ici : https://www.lemondededuralas.org/t173-types-de-combatsEnsuite, les lots ont été modifiés et agrandis pour récompenser un maximum de personnes. Pour commencer, les 3 premiers de l'arène gagneront une clef du Château de Motch'Hollow, en plus des récompenses suivantes : Du Premier au Troisième du classement :- Spoiler:
{AU CHOIX} Dé du Destin : Au cour d'une partie de jeu de rôle avec la Juge, le Livre et la Faucheuse, le Destin aurait fait tomber de sa poche un de ses dés du destin qui serait écrasé sur le monde de Duralàs. L'artefact fut finalement retrouvé par un marchand kastalinnois, puis au fil des âges, passa de mains en mains, précipitant le destin de ceux ayant l'audace de le lancer. Effet :A chaque tentative d'attaque, vous lancez un dé supplémentaire. Vous choisissez la face qui vous convient le plus (donc si vous lancez deux dés, seul un des deux dés est pris en compte). En cas de rapidité, vous lancez quatre dés, et en choisissez deux. Donne le titre de "Tricheur/tricheuse" [POUR LE PREMIER SEULEMENT - AVOIR AU MOINS 100 PTS POUR PRÉTENDRE A CETTE RÉCOMPENSE] {OU} Bague de Sire Ümmen : Sire Ümmen était un prince humain connu pour son extravagance et ses propos disproportionnés. Il était un homme puissant, autant physiquement que financièrement, et particulièrement machiste. On raconte qu'il est mort en tombant de son cheval, juste après avoir insulté sa servante. Effet : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour. Donne le titre de "Castrateur/trice". [POUR LES TROIS PREMIERS SEULEMENT - AVOIR AU MOINS 80 PTS POUR PRÉTENDRE A CETTE RÉCOMPENSE] {OU} Si classe aventurière/furtive : Kimono amélioré : 580 de vitalité; +170 de vitesse ; si vous êtes une classe furtive, votre vitesse est augmentée de 25% / Rhi Kantoné améliorée : 1120 de vitalité; -170 de vitesse ; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 25%Si classe magique/spéciale : Robe de l'Archi-mage améliorée : 827 de vitalité; si vous êtes une classe magique, vous pouvez effectuer deux actions par tour. / Bushi améliorée : 850 de vitalité; si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 25%{OU} x1 Faucheuse dentelée améliorée ² : 638 dégâts ; -98 vitesse ; Saignement : La cible perd 70 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi). {OU} Une bourse de 2000 pièces d'or {OU} La possibilité d'affronter un Sphinx/Hibou. [Lasso requis] ~~ Gain : 400 de vitalité, 400 de vitesse Pouvoir : Dissuasion : Le Hibou/Sphinx est doté d'une intelligence hors norme. C'est pourquoi, en cas de combat qui tourne mal, il aura la lucidité de vous éviter la prison à coup sûr. Du coup, grâce, à lui, que vous soyez contre des monstres, ou contre des factions, vous éviterez DANS TOUS LES CAS la prison. A la place, vous prenez la fuite. - Stats de la créature à affronter:
Vitalité : 1200 Vitesse : 1600 Dégâts : 500 Bonus : Sagesse : La première attaque réussie sur le hibou/sphinx est réduite de 50%.
{OU} La possibilité d'affronter un Pnj qui deviendra votre compagnon/Apprenti et prendra la place de votre monture. [Lasso non-requis] Effet : Un compagnon - votre apprenti, écuyer, esclave - vous suit, et se bat à vos côtés. - Il peut être de la race de votre choix - Il utilise votre dé de classe (si spécial) - Il a 50% de votre vitalité, de vos dégâts, de votre vitesse - Il possède tous vos bonus liés à votre classe/race (télépathie), mais pas ceux liés aux artefacts/porte-bonheur - C'est le joueur qui lance le dé du compagnon - Si vous êtes K.O, le compagnon peut encore se battre, il est alors dirigé par vous, mais vous devez considéré votre personnage, le "maître", comme K.O. - Il est invendable. Vous pouvez néanmoins le "garder dans votre sac", afin de le reprendre si vous êtes lassé de votre nouvelle monture. - Stats du compagnon à battre:
50% de vos stats, votre dé, vos bonus de classe.
+ Les trois premiers du classement se partagent de cette façon : le premier gagne 50% du jackpot, tandis que les deux suivants partagent 25% du jackpot. A savoir que la cagnotte démarre toujours avec 100 pièces d'or, et est augmentée à l'aide des matchs effectués durant les duels. *** Du Quatrième au Septième du classement :- Spoiler:
{AU CHOIX} Si classe aventurière/furtive : Kimono : 530 de vitalité; +170 de vitesse ; si vous êtes une classe furtive, votre vitesse est augmentée de 25% / Rhi Kantoné : 1070 de vitalité; -170 de vitesse ; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 25%Si classe magique/spéciale : Robe de l'Archi-mage : 777 de vitalité; si vous êtes une classe magique, vous pouvez effectuer deux actions par tour. / Bushi : 800 de vitalité; si vous êtes une classe spéciale, tous vos effets sont augmentés de 25%{OU} x1 Faucheuse dentelée ² : 588 dégâts ; -98 vitesse ; Saignement : La cible perd 70 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi). {OU} Une bourse de 1500 pièces d'or {OU} La possibilité d'affronter un Sphinx/Hibou. [Lasso requis] ~~ Gain : 400 de vitalité, 400 de vitesse Pouvoir : Dissuasion : Le Hibou/Sphinx est doté d'une intelligence hors norme. C'est pourquoi, en cas de combat qui tourne mal, il aura la lucidité de vous éviter la prison à coup sûr. Du coup, grâce, à lui, que vous soyez contre des monstres, ou contre des factions, vous éviterez DANS TOUS LES CAS la prison. A la place, vous prenez la fuite. - Stats de la créature à affronter:
Vitalité : 1200 Vitesse : 1600 Dégâts : 500 Bonus : Sagesse : La première attaque réussie sur le hibou/sphinx est réduite de 50%.
{OU} La possibilité d'affronter un Pnj qui deviendra votre compagnon/Apprenti et prendra la place de votre monture. [Lasso non-requis] Effet : Un compagnon - votre apprenti, écuyer, esclave - vous suit, et se bat à vos côtés. - Il peut être de la race de votre choix - Il utilise votre dé de classe (si spécial) - Il a 50% de votre vitalité, de vos dégâts, de votre vitesse - Il possède tous vos bonus liés à votre classe/race (télépathie), mais pas ceux liés aux artefacts/porte-bonheur - C'est le joueur qui lance le dé du compagnon - Si vous êtes K.O, le compagnon peut encore se battre, il est alors dirigé par vous, mais vous devez considéré votre personnage, le "maître", comme K.O. - Il est invendable. Vous pouvez néanmoins le "garder dans votre sac", afin de le reprendre si vous êtes lassé de votre nouvelle monture. - Stats du compagnon à battre:
50% de vos stats, votre dé, vos bonus de classe.
*** Du Huitième au Quinzième du classement :- Spoiler:
x1 arme de votre choix d'une valeur de 1060 pièces d'or maximum {OU} Une bourse de 1000 pièces d'or
*** Du Seizième au Vingtième du classement :- Spoiler:
x1 arme de votre choix d'une valeur de 560 pièces d'or maximum {OU} Une bourse de 500 pièces d'or
- Enfin, je vous annonce que d'ici quelques jours, un joueur sera sélectionné pour aider à l'arène sous la houlette de @L'Arbitre. C'est tout, pour le moment.
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