Le Recycleur
"Venez, venez, approchez... Je suis le Recycleur. Sur mon stand, je vous propose de recycler vos équipements à un prix des plus modestes. Le principe est simple : vous m'apportez une arme ou une armure, quelques piécettes, et je m'occupe du reste. Attention toutefois : je n'accepte que les clients ayant été recommandés par la Guilde des marchands (= avoir résolu la quête X des quêtes métiers)."
Précisions :
- Les ressources représentent ce que je vous donne pour le type d'arme apporté, le coût est ce que vous devez ajouter avec l'arme donnée.
- Le Recycleur retape vos armes pour sa production personnelle, ainsi il ne prend pas forcément compte des recettes particulières à tel ou tel équipement.
- Les gemmes d'amélioration ne sont pas rendues.
Equipements de rang "Novice"
Arme coûtant moins de 300 pièces d'or : 1 minerai de fer + 1 bois de sureau ; coût : 25 pièces d'or
Dague, griffe, épée : 16 minerais de fer ; coût : 50 pièces d'or
Ceste : 6 minerais de fer + 2 cuirs de sanglier ; coût : 50 pièces d'or
fléau, hache, marteau : 15 minerais de fer + 1 bois de sureau ; coût : 50 pièces d'or
lance, faux : 13 minerais de fer + 3 bois de sureau ; coût : 50 pièces d'or
fronde, tonfa : 6 bois de sureau + 2 cuirs de sanglier ; coût : 50 pièces d'or
Arc, arbalète, massue : 16 bois de sureau ; coût : 50 pièces d'or
bâton arcanique, bâton d'éther, sceptre : 19 bois de sureau ; coût : 65 pièces d'or
Armure légère : 22 minerais de fer ; coût : 80 pièces d'or
Armure intermédiaire : 10 minerais de fer + 6 minerais de cuivre ; coût : 80 pièces d'or
Armure lourde : 11 minerais de cuivre ; coût : 80 pièces d'or
Equipements de rang "Apprenti"
Dague, griffe, épée : 13 minerais de cuivre ; coût : 75 pièces d'or
Ceste : 5 minerais de cuivre + 2 plumes d'aigle ; coût : 75 pièces d'or
fléau, hache, marteau : 12 minerais de cuivre + 1 bois de cerisier ; coût : 75 pièces d'or
lance, faux : 11 minerais de cuivre + 2 bois de cerisier ; coût : 75 pièces d'or
fronde, tonfa : 8 bois de cerisier + 2 plumes d'aigle ; coût : 75 pièces d'or
Arc, arbalète, massue : 13 bois de cerisier ; coût : 75 pièces d'or
bâton arcanique, bâton d'éther, sceptre : 14 bois de cerisier ; coût : 90 pièces d'or
Casque : 11 minerais de cuivre ; coût : 80 pièces d'or
Equipements de rang "Compagnon"
Dague, griffe, épée : 11 minerais d'argent ; coût : 100 pièces d'or
Ceste : 2 minerais d'argent + 2 cuirs de crocodile ; coût : 100 pièces d'or
fléau, hache, marteau : 9 minerais d'argent + 2 bois de sapin ; coût : 100 pièces d'or
lance, faux : 8 minerais d'argent + 3 bois de sapin ; coût : 100 pièces d'or
fronde, tonfa : 2 bois de sapin + 2 cuirs de crocodile ; coût : 100 pièces d'or
Arc, arbalète, massue : 11 bois de sapin ; coût : 100 pièces d'or
bâton arcanique, bâton d'éther, sceptre : 13 bois de sapin ; coût : 115 pièces d'or
Armure légère : 22 minerais de fer ; coût : 130 pièces d'or
Armure intermédiaire : 11 minerais de fer + 6 minerais de cuivre ; coût : 130 pièces d'or
Armure lourde : 11 minerais de cuivre ; coût : 130 pièces d'or
Equipements de rang "Expert"
Dague, griffe, épée : 5 minerais d'or + 5 diamants ; coût : 125 pièces d'or
Ceste : 3 minerais d'or + 1 peau cuirassée + 2 minerais de diamant ; coût : 125 pièces d'or
fléau, hache, marteau : 5 minerais d'or + 4 minerais de diamant + 1 bois de baobab ; coût : 125 pièces d'or
lance, faux : 5 minerais d'or + 3 minerais de diamant + 2 bois de baobab ; coût : 125 pièces d'or
fronde, tonfa : 1 corne de rhinocéros + 3 bois de chêne + 2 bois de baobab ; coût : 125 pièces d'or
Arc, arbalète, massue : 5 bois de chêne + 5 bois de baobab ; coût : 125 pièces d'or
bâton arcanique, bâton d'éther, sceptre : 6 bois de chêne + 5 bois de baobab ; coût : 140 pièces d'or
Casque : 6 minerais d'argent + 9 minerais d'or ; coût : 150 pièces d'or
Equipements de rang "Maître"
Dague, griffe, épée : 14 minerais de diamant ; coût : 150 pièces d'or
Ceste : 1 membrane de wyverne + 9 minerais de diamant ; coût : 150 pièces d'or
fléau, hache, marteau : 13 minerais de diamant + 1 bois de baobab ; coût : 150 pièces d'or
lance, faux : 12 minerais de diamant + 3 bois de baobab ; coût : 150 pièces d'or
fronde, tonfa : 7 bois de baobab + 1 écaille de wyverne ; coût : 150 pièces d'or
Arc, arbalète, massue : 14 bois de baobab ; coût : 150 pièces d'or
bâton arcanique, bâton d'éther, sceptre : 15 bois de baobab ; coût : 165 pièces d'or
Bottes : 16 bois de baobab + 1 écaille de wyverne ; coût : 200 pièces d'or
Casque : 10 minerais de diamant ; coût : 150 pièces d'or
Armure légère : 6 bois de chêne + 5 bois de baobab + 2 minerais de diamant ; coût : 180 pièces d'or
Armure intermédiaire : 8 minerais d'or + 6 minerais de diamant ; coût : 180 pièces d'or
Armure lourde : 10 minerais de diamant ; coût : 180 pièces d'or
Bouclier - éclat du dragonnier : 13 minerais de diamant ; coût : 200 pièces d'or