AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:57
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche102265/2265L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:21
Séparation du contenu
Durant sa jeunesse, Dranosh ne s'était que peu rendu à Stellarae. Lorsqu’il ne mesurait pas plus d’un mètre de haut, à ses yeux de très jeune Orc, la cité n’avait rien de comparable avec tout ce qu’il avait pu connaître jusque là, ses ruelles et ses batisses semblaient alors s’étendre à perte de vue.
Cependant, même avec quelques années de plus, la démesure de l’endroit continuait de l’impressionner. C’était à la fois attirant et effrayant, car le lieu était très différent de ce qu’il avait pu voir avec les différents Campement Orcs.

Ici pas de tentes ou de huttes, mais des bâtisses en terre installées là depuis des dizaines d’années. Même son loup semblait impressionné parce qu’il voyait. Il suffisait à Dranosh de faire quelques pas pour croiser toutes sortes de peuples, Orcs, humain, des espèces d’humains aux traits fins et avec des oreilles similaires aux siennes… Il y avait là tout un tas d’individus que l’Orc n’aurait jamais pu croiser en restant au sein de son Clan. C’était d’ailleurs cela qui lui faisait peur, ici tout était… Si grand, si bondé de monde et de chariots en travers des ruelles, contenant toujours sortes de marchandises. L’Orc était d’un naturel à favoriser la sérénité du Désert plutôt que l’effervescence des cités humaines, et cela le rendait plutôt mal à l’aise avec son environnement. Il arrivait parfois qu’un homme ou une femme se mette en travers de sa route pour lui proposer un plat, ou des petites boites remplies de poudre à l’odeur particulièrement hésitante. À chaque fois, Dranosh se contentait de refuser le plus poliment possible, bien que comme l’on s’adressait majoritairement à lui en langue commune, cela n’était pas toujours simple.

Alors qu’il tentait tant bien que mal de s’orienter dans les différentes ruelles, un homme se planta devant lui, le type baragouina quelques mots avec un fort accent, puis sortit de sous sa veste un flacon de petite taille. Une simple pression de l’index sur le dessus de flacon créer une sorte de petit jet humide semblable à de la brume. Prenant celui-ci en pleine face et par surprise, Dranosh recula d’un pas et se frotta le visage, l’odeur était âcre, tenace, et elle ne lui plaisait pas du tout. Le marchand, tout heureux, était alors convaincu d’avoir fait une bonne action, asperger le visage d’un potentiel client afin de lui faire connaître une fragrance d’une douceur inégalée. La grimace suivie du froncement de sourcil du peau-verte lui fit comprendre le contraire, l’homme s’essaya alors à toutes sortes de courbettes et de phrases savamment construire pour s’excuser, mais l’Orc ne comprit pas la moitié de ce qu’il lui racontait. Dranosh ne souhaitait pas rester une seconde de plus dans cette ruelle, il avait l’impression de manquer d’air et de ne pas parvenir à respirer correctement. Mais l’homme resta planté devant lui, continuant son cinéma digne des plus grands comédiens. Lassé de ce comportement dont il ne comprenait rien, Dranosh posa sa large main sur le torse du marchand, et le poussa gentiment pour qu’il s’écarte de son chemin. Le rapport de force n’étant pas à son avantage, l’homme se retrouva bien vite assis sur son séant au milieu de sa petite échoppe, encore surpris par le comportement de cet Orc tout droit sortie de ses steppes.

Toujours accompagné de son fidèle compagnon, le peau-verte continua de déambuler dans les ruelles. Bien qu’il était parvenu à retrouver le bétail volé et une partie des responsables, on lui avait indiqué que la tête pensante du groupe de voleur vivait à la capitale, et qu’il fréquentait souvent une soi-disant taverne près de la place du marché. Fort de ses nouvelles découvertes, l’Orc n’avait nullement tardé à quitter le campement principal pour suivre cette nouvelle piste. Bien sûr, Dranosh n’avait pas songé une seule seconde aux difficultés qui se présenteraient à lui dans un environnement tel qu’une cité humaine.

Après avoir suivis pendant plusieurs minutes des chariots qu’il avait croisé, l’Orc quitta enfin les ruelles et déboucha sur une grande place sur laquelle s’étaient installées des dizaines de marchands. Heureux d’avoir quitté les ruelles étroites, l’Orc en profita pour prendre une grande inspiration d’air frais. Encore une fois, dans sa logique l’Orc imaginait qu’il ne devait pas y avoir plusieurs tavernes autour du même endroit. Un pas après l’autre, Dranosh s’enfonça au milieu des différentes étales marchandes, cela lui rappelait un peu le campement principal, en bien plus grand cependant. Fork peinait à suivre son maître et se fit petit à petit distancer au milieu de la foule d’habitants.

L’Orc s’arrêta quelques instants devant une étale vendant toutes sortes de fruits, certains de ceux présents lui étaient totalement inconnus. Ce n’est qu’alors qu’il eut comme la sensation que quelqu’un lui caressait le flanc. Surpris par ce genre de contact, Dranosh pivota rapidement pour se retrouver face à un homme adulte qui semblait tout aussi étonné que lui, et qui tenait dans une main la petite bourse en peau qui jusqu’alors était fermement attachée à sa ceinture. Le peau-verte n’hésita pas une seconde et se saisit de l’avant-bras de l’individu pour l’attirer à lui, l’homme tenta de se débattre, mais une fois encore le rapport poids taille n’était pas de son côté. Dranosh récupéra sa bourse et, toujours en tenant l’homme par le bras, le leva du sol comme un bambin.

« Mais... Mais-lâche moi toi foutu peau-ver... »

Avant de lui mettre une bonne claque en travers du visage. Le voleur valdingua un peu plus loin en finissant sa course sur une étale, sonné. Le vacarme attira l’attention de plusieurs personnes qui restèrent bouche bée avant de s’écarter de Dranosh comme s’il représentait une quelconque menace pour leur intégrité physique, hébété par cette réaction, l’Orc haussa les épaules en raccrochant sa bourse à sa ceinture. Il n’avait pas mal agi non ?




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Singalia
Guérisseuse

Singalia

Messages : 154
Expérience : 557
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche10140/140L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (140/140)
Vitesse: 140
Dégâts: 78

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyJeu 5 Nov 2020 - 13:56
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

Le voyage à travers le désert aride nous avez paru long, a la petite griffonne et moi. Les longues journées de marche m’avaient épuisé et j’avais donc décidé de louer une voiture pour ce nouveau trajet. Bien qu’elle possédait tout le confort dont on pouvait rêver lors d’une telle aventure, elle m’avait paru être horriblement lente. Alors je n’ose vous décrire avec quel soulagement je pus enfin me dégourdir les jambes et étendre mes grandes ailes endoloris à force de devoir rester immobile dans ce petit espace ballottant.

Quitter Ishtar n’avait pas était facile pour moi, tant de souvenir partagés avec mes parents y étaient gravés que me les remémorer tous m’avaient fait chaud au cœur. Mais nous y voilà, Stellarae, seconde ville de mon parcours tracé sur une carte en vieux papier représentant le continent Dùralassien. Une ville cosmopolite et pleine de charmes rassemblant des peuples voyageurs aussi divers que varier. Les maisons de pierre et de sable semblaient pousser dans le sol tant les couleurs se mêlaient les unes aux autres.

Un capharnaüm attira mon attention, une foule d'humains c’était rassemblée autour de ce qui semblait être un orc. Bien que les peuples humains et elfes furent bien représentés à Stellarae, il en était bien différent des stryges ou encore… Des peaux vertes. C’était la première fois que je pouvais observer un représentant de cette espèce et il me sembla sauvage et peu civilisé… Était-ce un voleur qui venait de faire un vol plané à travers la rue ?

Mon sens du devoir me dicta ma conduite et voyant qu’aucun garde ne semblait prendre la situation en mains, je n’hésitais pas une seconde avant de traverser la foule à coup d’épaule et de mises en garde. Arrivée devant l'orc, je gonflais le plumage de mes ailes afin de paraître un peu plus imposante. Cela ne marchait pas vraiment, déjà petite pour une stryge blanche, l’homme à la peau verte semblait gigantesque.

« Alienor, Colombe de la tour Blanche, que s’est-il passé ici ? » Me présentais-je et demandais-je d'une voix forte se voulant neutre, afin d’être entendu par tous et de montrer que je voulais simplement savoir et non réprimander.

Eidunn se colla à mes jambes. La petite griffonne timide ne semblait pas à son aise au milieu de cette foule et le loup qui accompagnait l’orc n’aidait sûrement pas. Elle produisit quelques gazouillis inquiets en me jetant des coups d’œil sans pour autant prendre la fuite.

☼ ☼ ☼




L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche101470/1470L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyJeu 5 Nov 2020 - 21:54
Séparation du contenu
C'était encore une journée où Stellerae croulait sous le soleil de plomb. Une journée où on pouvait retrouver notre petit voleur en pleine activité lucrative : une course poursuite dans les ruelles de la capitale des Hommes qu'il connait si bien. Soren a effectivement le chic pour se retrouver dans des situations insolites. Cette fois ? Il avait tenter de voler les mauvaises personnes. En fait, c'est ce qu'il fait quasiment tout les jours. Après tout pour un garçon des rues, il faut bien prendre des risques pour survivre dans cette vie là, non ? En tout cas, c'est sûr qu'on ne pouvait pas lui reprocher de ne jamais prendre de risque. Il en prend même peut être un peu trop. Enfin, quoi qu'il en soit le voilà à slalomer à toutes jambes entre les nombreux passants du quartier. Il était poursuivi par trois grands gaillards, deux hommes et un elfe. Des petits caïds des bas-fonds de la cité très certainement mais on pouvait facilement comprendre à l'aide de leurs visages serrés et des nombreuses insultes qu'ils débitent à l'encontre de Soren, qu'ils lui en veulent clairement pour une histoire de "bourse". Très étrange n'est-ce pas ? Ce n'est pourtant pas son genre.

Mais courir derrière Soren, dans les ruelles de Stellerae ? C'était comme chasser une souris qui se faufile dans les murs ou les meubles d'une maison délabrée. Il était bien trop rapide, et surtout connaissait bien mieux la ville. Les caïds réussirent à le suivre sur deux rues, puis ils le perdirent subitement de vue. Il avait filé, encore une fois. Il réussit toujours à filé il faut dire. Va savoir comment, un maître voleur ne partage jamais ses secrets. Bien sûr il était loin de mérité ce statut, mais jusqu'à maintenant ses compétences ont été largement suffisante pour le maintenir en vie. Alors c'était suffisant.

Soren qui avait le front légèrement transpirant, se retourna au virage d'une ruelle pour sonder ce qui se passait derrière lui avec ses yeux émeraudes. Il ne voyait plus les caïds, à cet instant précis, un sourire idiot apparu sur son visage. Idiot, et assez arrogant.

- Ahaha ! Ouais, salut les bouffons ! Et merci pour ça ! Dit-il complètement hautain en passant à plusieurs reprises une bourse remplie d'or entre ses deux mains.

Il remettra la bourse dans sa veste tachée, pour la mettre en "sécurité". Il avait l'habitude de ce genre de situation, mais il ne se lassera sûrement jamais de cette sensation. Celle de complètement semer et humilier ses poursuivants. Alors qu'il venait justement semer ses premiers poursuivants du jour, il arriva sur une place où avait lieux un léger regroupement autours d'un Orc et d'une Stryge. Scène particulièrement atypique, même ici à Stellerae. Soren n'y fit pas tout de suite attention, il était encore trop concentré à s'assurer qu'il avait bel et bien semer les trois caïds qui en voulait très clairement à sa peau. Il traversa la petite foule au pas de course en poussant les spectateurs de la petite scène sans aucunes gênes. Mais à trop regarder derrière, on oubli facilement de regarder devant soit. Dans une totale malchance et surtout une maladresse maladive, il percuta une paire d'aile immaculée, blanche comme le linge de la famille royale. D'un blanc éblouissant, tellement qu'il ferma les yeux juste avant l'impact de son visage et de l'aile droite de la stryge, la bousculant pas trop méchamment au passage. Soren s'exprima en essayant de récupérer son équilibre dans son début de chute :

- Ouille, pardon c'est ma faute ! Désolé !

Alors qu'il essayait de récupérer son équilibre, il percuta tête la première le buste de l'Orc qu'il n'avait pas vu juste avant à cause des imposantes ailes de la Stryge. Peut être qu'il avait réussit à bousculer la Stryge, mais se cogner contre l'Orc lui avait fait la sensation de se jeter à pleine vitesse contre un mur. Et autant dire que le mur ne risquait pas de bouger d'un pouce. Un bruit sourd et une douleur résonna désagréablement dans la tête de Soren alors qu'il venait de s'envoyer lui même au tapis, dos contre le sol, position étoile de mer.

- AIIIIIE. Fais chier, ça arrive qu'à moi ça ! Qu'il dira, un peu plus fort qu'avant, en venant frotter son front avec sa main gauche. Il réouvrit enfin les yeux pour contempler le ciel bleu au dessus de la cité. De chaque côté de son champ de vision, se trouvait un Orc et une Stryge. Le voleur faisait maintenant parti intégrante de cette scène surréaliste, étalé dos sur le sol au milieu de ce duo. Un Orc, une Stryge et maintenant un Voleur.

- Vous dérangez pas pour moi hein, continuez de que vous étiez entrain de faire. J'ai juste un petit mal de tête, je vais rester allonger un moment le temps de faire une sieste ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche102265/2265L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptySam 7 Nov 2020 - 17:56
Séparation du contenu
Dans un campement Orc, mettre une claque à un voleur n’avait rien d’extraordinaire, c’était même quelque chose d’assez courant et de la relativement peu punitif. L’Orc de base n’aimait aucunement les menteurs, les voleurs ou les fauteurs de troubles, les Tribus les plus primitives avaient même tendance à les "ouvrir" du nombril jusqu’au cou. Fort heureusement, même si Dranosh donnait l’impression d’être sorti d’un trou perdu, il n’était pas aussi sauvage que certains de ses congénères. Il était donc légitime pour lui d’avoir agi de la sorte, et c’était tout autant légitime de ne pas comprendre pourquoi tout le monde le regardait comme une bête de Cirque. Tout compte fait, il n’avait fait que défendre ses intérêts, il n’y a pas de quoi alerter toute la cité pour cela.

C’est alors qu’une jeune femme se planta devant lui, jusque-là rien n'aurait dû l'inquièter, si ce n’est la paire d’ailes blanches dont elle était affublée. Dranosh recula d’un pas par réflexe, car c’était la première fois qu’il voyait une humaine avec une paire d’ailes, le genre de chose que l’on ne voyait que sur des oiseaux. Déjà qu’il ne croisait pas beaucoup d’humain aux alentours de son camp, alors là, c’était… pour le moins inattendu. Une fois la surprise passée, ce qui avait dû se lire sur son visage d'ailleurs, le peau-verte se ressaisit et tenta tant bien que mal de comprendre ce que lui disait la femme ailée. Entre sa compréhension hasardeuse de la langue commune et le brouhaha incessant que produisait la foule de spectateurs, autant dire qu’il n’avait quasiment rien compris. Cependant, voyant que la jeune femme le regardait en attendant visiblement une explication, l’Orc montra machinalement sa bourse et l’individu toujours à moitié sonné dans l’étale voisine.

« Lui, voler m… »

Avant qu’il ne parvienne à finir sa phrase, quelqu’un le percuta. Dranosh ne bougea pas d’un pouce, et il se demandait même qui ne l’avait pas vu au point de lui rentrer dedans. Le peau-verte avait tout de même conscience de son gabarit, il était bien plus imposant qu’un homme, même un aveugle aurait été capable de le remarquer. Le regard de l’Orc se posa d’abord sur le jeune humain au sol, puis sur la femme-ailée. Dranosh ne voulait pas d’ennuis, ça n’avait d’ailleurs jamais été le cas, tout ce qu’il voulait, c’était simplement trouver une taverne et un humain bien précis.

« C’est l’Orc qui a commencé ! »

« Il a frappé ce pauvre homme ! »

Dranosh n’avait encore une fois pas tout compris, mais au vu des regards et de la façon dont on le pointait du doigt, le peau-verte se doutait que cela ne plaidait sûrement pas sa cause. Perdu au beau milieu d’une cité majoritairement humaine, voilà qu’il était devenu la cible de toute sorte de vocifération. Le voleur qu’il avait frappé se redressa lentement, discrètement celui-ci sortit une petite lame usée de sa botte et s’avança en direction de l’Orc avec l’intention évidente de se venger de la correction qu’il avait reçu. Le voleur, aurait certainement pu frapper sans que personne ne puisse réagir ni même le voir, et c’était logique puisque l’Orc attirait visiblement l’attention de tout le monde.

« Tu… Tu vas voir toi ! Sale Orc ! »

Avant même que Dranosh puisse cligner des yeux, le voleur avait déjà quitté la foule et il était déjà sur lui, couteau en main.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Singalia
Guérisseuse

Singalia

Messages : 154
Expérience : 557
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche10140/140L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (140/140)
Vitesse: 140
Dégâts: 78

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptySam 21 Nov 2020 - 12:22
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

L’orc n’avait pas l’air d’avoir compris mes paroles. Il était logique qu’il ne parle pas la langue commune mais cela risquait d’être compliqué pour démêler toute cette histoire… Sans compter les nombreux badauds qui continuaient à observer la scène sans se priver de commentaires tantôt haineux, tantôt scandalisés. J’encourageais d’un faible sourire le peau-verte lorsqu’il me montra sa bourse pleine d’or. Décidément cela devenait une habitude pour moi de tomber sur des victimes de vols.

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase, si je puis dire, que quelque chose me bouscula avant de trébucher sur mon interlocuteur avant de s’étaler au sol, je regardais le jeune humain d’un œil curieux. Il était visiblement de nature maladroite.

« Vous avez l’air d’être un habituer en la matière. » Lui dis-je avec une pointe d’amusement dans la voix tout en tentant d’ignorer les indignations des humains autour de nous. Commençant à tendre la main pour l’aider à se relever, un mouvement attira mon regard vers la foule. Stoppant mon geste et fronçant les sourcils je pris mon bâton dans mon dos d’un geste vif avant de le pointer vers le voleur qui, profitant de l’agitation général, avait dégainé son couteau afin d’attaquer l’orc.

M’interposant rapidement entre les deux hommes, sans douter une seule seconde de la capacité de défense que pouvait avoir le peau-verte, je fis reculer le voleur assez loin pour que la pointe de Lumière de l’Aube soit à quelques centimètres de sa poitrine. La pierre de soleil brillait d’une faible lumière dorée qui s’intensifia un peu au gré de ma volonté.

« Tu t’es mis dans un sacré pétrin, voleur. Attaquer un homme sans défense dans l’enceinte de Stellarae… Je me demande qu’elle est la peine encourut ici. Mais la garde ne va pas tarder à intervenir, vu toute l’agitation que tu as causée. »

Mon ton était dur et froid, le mécréant fit mine de partir mais la pointe de lance au bout de mon bâton l’en dissuada rapidement lorsqu’elle se rapprocha dangereusement de lui.

« Je te déconseille de tenter quoique ce soit, il serait fou de vouloir semer une stryge de la Tour Blanche… » Le bluff semblait marcher avec lui, la peur noyait son regard qui passait nerveusement de l’arme à mes grandes ailes blanches et ébouriffées. En réalité me perdre dans cette ville n’aurait pas été très compliqué, un lieu m’étant inconnu bondé d’une foule semblant ahurie dès qu’un événement venait briser sa routine…

Eidunn, toujours collée à mes jambes émit quelques gazouillis de mécontentement avant de se retourner d’un air curieux vers l’humain toujours au sol. De son petit bec de bébé griffon elle lui pinça la joue avant de sautiller sur place. Probablement pour l’encourager à se lever.

Fort heureusement pour moi, deux gardes armés et à la carrure plutôt imposante pour des humains arrivèrent en fendant la foule. Le premier et semblant être le chef de ce petit groupe, me regarda d’un air sceptique avant de jeter un œil sur le voleur puis sur le bâton magique le tenant en respect. Alors je pris les devants afin de lui faire un rapport digne de mon rang.

« Ce voleur à tenter de s’emparer de l’or de cet orc puis de l’attaquer à l’aide de cette dague, je me suis donc interposée afin de sécuriser la zone et d’éviter qu’il y ai d’éventuel blessés en vous attendant, monsieur… ?

-Capitaine Howard, nous allons prendre la situation en main, merci, et vous êtes ? »

Il ne semblait pas surpris par mes ailes, par mon bâton lumineux ou encore mon armure de tissus et de plaques légères. Il employait le ton neutre et professionnel d’un parfait garde. Aussi, je ne pris pas la peine de me présenter plus que nécessaire.

« Alienor, merci à vous d’être intervenu aussi vite, Howard. »

Le voleur avait l’air terrifié, il n’osait plus bouger et semblait accepter son châtiment un peu trop facilement. À mon avis, il y réfléchira à deux fois avant de détrousser un passant, ou même encore de l’attaquer dans le dos. Les spectateurs visiblement comblés finir par se dispersaient, ne restait plus que l’orc et le jeune humain.

« Vous allez bien ? » Leur demandais-je à l’un puis à l’autre.

☼ ☼ ☼




L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche101470/1470L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:59
Séparation du contenu
Soren était donc maintenant étalé sur le sol depuis quelques secondes déjà. Encore sonné, il faut dire qu'il venait de se prendre une paire d'aile blanche et le torse d'un peau-verte en l'espace de deux secondes et demi environs. Et tout ça par pure maladresse et malchance. Il commençait tout juste à se remettre de son choc, qu'il sentira un petit pincement sur sa joue droite. Un petit pincement qui le ramènera rapidement sur terre. Il secoua la tête, surpris puis tourna le regard vers le petit griffon. Il fixera la petite créature, presque abasourdi. Il en avait vu des choses à Stellerae. Voir un Orc n'était pas si spéciale pour lui. Voir une Stryge l'était bien plus, mais un bébé griffon ? Voilà qui attira clairement son attention.

- Qu'est-ce que... salut toi. Tu t'es perdu ?

Alors qu'il s'adressait au griffon, comme s'il espérait une réponse quelconque, notre voleur maladroit lèvera les yeux vers la Stryge et le voleur qu'elle venait d'appréhender. Et quelque chose attira tout naturellement son regard. Ses yeux se posèrent sur la Pierre de Soleil du bâton de la Stryge. Cette pierre qui semblait scintillé même en plein jour. Une pierre précieuse comme on en voit pas deux dans une vie. Honnêtement, une pensée venait le démanger très sérieusement. Mais il tentera aussitôt de réfréner ses pulsions de voleur maladif.

Il se redressera enfin, afin de venir s'assoir sur le sol. Il tendra gentiment les mains vers le petit griffon afin de, s'il se laisse faire, venir gentiment le caresser en le prenant dans ses bras. Il n'était pas du tout apeuré par la petite créature. Il y aurait de quoi, lorsque l'on sait à quoi ça ressemble une fois adulte. Mais ce n'était pas le cas, Soren est quelqu'un de très curieux par nature. Alors c'était l'occasion pour lui de voir une telle créature de si près. Surtout à cet âge.

Il lèvera de nouveau les yeux vers la Stryge blanche en entrouvrant la bouche comme pour commencer à parler, avant de remarquer que la garde venait d'arrivée. Il avalera sa salive sans dire un mot, puis redressera rapidement le col de sa veste sur son visage et plaçant le petit griffon devant son visage. Il se... camoufle avec les moyens du bord et on a rarement vu une si bonne cachette. Mais pourquoi se cache t-il exactement ? La question est bête, il est assez connu dans ce coin de la ville. Mine de rien, Soren est un voleur notoire à Stellerae. Il aura un petit frisson qui lui parcourra la nuque à la mention du nom du garde. Il espérait sincèrement qu'il ne se ferait pas remarqué, cette fois-ci il était dans de beaux draps. Serait-ce la fin de son aventure ?

La chance a visiblement tourné et fort heureusement. Il observera discrètement les gardes récupérer l'autre voleur -le vrai méchant- tout en s'éloignant avec lui. Il aura un grand souffle de soulagement en voyant les gardes disparaître plus loin. Il remettra le petit griffon sur ses jambes, c'était vraiment moins une pour le coup. Sa maladresse a faillit lui coûter très chère. Soren regardera tour à tour la Stryge et l'Orc toujours à côté, observateur comme lui de la scène. Il hoche frénétiquement de la tête en direction de Alienor pour commencer à répondre à sa question.

- Plus de peur que de mal de mon côté, heureusement ! Dîtes, il est à vous ce griffon ? C'est la première fois que j'en vois un en vrai ! Moi aussi je veux un griffon, c'est pas cool sérieux. Au fait, moi c'est Soren, enchanté ! Il est à vous ce bâton ? Il brille, il est beau ! Il vous a coûté chère ? J'imagine bien qu'il était chère ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche102265/2265L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:58
Séparation du contenu
Dranosh ne broncha pas, en vérité il n’avait pas du tout fait attention au voleur, et sans l’intervention de la femme ailée l’Orc savait qu’il aurait reçu un coup de lame. Malgré tout, de son point de vue de placard ambulant, l’arme avait tout l’air d’un jouet pour jeune Orc, le genre de chose tout juste capable de tailler un bout de bois. Selon lui, au pire il aurait été blessé, mais le voleur aurait certainement plus mal fini que lui.

Le grand loup quant à lui n’avait pas agit non plus, peut-être était-ce mieux ainsi. Fork adoptait naturellement un comportement très protecteur envers son maître, dans le meilleur des cas le grand canidé se serait contenté de réduire en lambeau le bras de l’agresseur. L’environnement très… Peuplé et bruyant devait avoir embrouillé ses sens, l’empêchant de réagir dans les temps. Sentant son compagnon prendre petit à petit conscience de ce qu’il venait de se passer, Dranosh lui tapota doucement l’encolure pour le calmer. Le puissant animal, bien que potentiellement effrayant pour la plupart des gens, n'était ni plus ni moins qu’un gros chien, capable d’arracher un bras. Écoutant son maître, il posa finalement son séant sur le sol pour regarder la femme qui se tenait à tout juste un mètre de lui.

Restant silencieux, l’Orc s’écarta pour laisser passer les deux gardes et leur prisonnier, qui une fois encore ne manqua pas de jeter un regard assassin au peau-verte. Au fond de lui, Dranosh aurait bien aimé le gratifier d’un baiser Orc, ou coup de boule dans la langue des Hommes. Mais il se ravisa, comprenant bien que l’acte, même s’il était pleinement fondé, lui causerait pas mal d’ennuis. Le regard de l’Orc se posa finalement sur un petit animal dont il ne connaissait pas le nom, c’était la première fois qu’il voyait quelque chose d’aussi étrange. Au vu de sa taille, le petit être semblait bien inoffensif et Dranosh se demandait à quoi il pourrait ressembler une fois adulte. C’était étonnant de voir le nouveau venu “jouer” avec le petit être ailé comme s’ils étaient des amis de longue date, Dranosh s’amusa en imaginant une situation similaire avec Fork, le résultat n’aurait certainement pas été le même. Le loup semblait lui aussi curieux à l’égard de ce petit animal, mais il ne s’en approcha pas, se contentant de le regarder, tout en étant attentif au comportement de l’homme assis sur le sol.

La question de la jeune femme ailée fit sortir Dranosh de ses rêveries, il n’était pas certain d’avoir bien compris le sens de tous les mots. Dans le doute, il hocha respectueusement la tête et se frappa doucement le torse. Manquant une nouvelle fois de vocabulaire pour remercier la jeune femme en langue commune, il espérait que ses gestes parleraient pour lui. La foule comprenant qu’il n’y aurait pas d’autre scène d’action divertissante, chacun retourna à sa petite occupation, même ceux qui avaient accusé l’Orc d’avoir commencé retournèrent trier leurs fruits comme si de rien n’était. Après plusieurs secondes d’hésitation, Dranosh tenta d’ouvrir la conversation. Il ne connaissait pas cette ville, et... un peu d'aide ne pouvait pas lui faire le moindre mal, alors il était préférable de tenter de faire connaissance, même si la barrière de la langue allait être un obstacle.

« Moi, Dranosh. »

Puis il désigna son loup.

« Lui, Fork. »

Son regard se posa ensuite sur l’homme assis sur le sol.

« Lui, ami ? »

L’homme au sol se mit alors à parler, et Dranosh eut l’impression que sa phrase n’en finissait plus, si bien qu’il jeta finalement un regard à la jeune femme, un peu comme s’il attendait son autorisation pour assommer le moulin à parole.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Singalia
Guérisseuse

Singalia

Messages : 154
Expérience : 557
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche10140/140L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (140/140)
Vitesse: 140
Dégâts: 78

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:51
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

Soulagée par le départ du voleur, j’étais plutôt fière d’avoir pris les choses en main avant que les gardes ne réagissent et d’avoir, ainsi, évité un drame au milieu de la ville cosmopolite. Les badauds se dispersèrent rapidement, retrouvant leurs occupations routinières. L’orc ne connaissais pas grands mots de la langue commune mais je compris tout de suite son geste de remerciement et je tentais de le reproduire en mettant une main sur mon cœur accompagné d’une petite révérence de tête.

« Enchantée, Dranosh et Fork. Moi, Alienor. » Je lançais également un petit salut devant le compagnon à quatre patte de Dranosh puis mon regard se porta sur la petite griffonne qui gazouillait joyeusement autour de l’humain se relevant. Il allait visiblement bien et sa chute ne lui avait pas ôté la parole, était-ce son débit habituel ?

« Oui, cette petite boule de plume m’appartient, elle s’appelle Eidunn. » Répondis-je poliment avec un sourire, heureuse de constater que ma protégée c’était fait un nouvel ami.

Mais mon sourire disparut lorsqu’il lorgna mon bâton imprégné de magie. Les sourcils froncés, d’un geste rapide et précis, je ressortis l’arme accrochée dans mon dos avant d’en exposer la pointe à quelques centimètres du visage du jeune homme. D’un petit effort de ma volonté, la pierre solaire fit encore plus de lumière.

« Cette arme vaut bien plus cher que ta propre vie, humain, est-ce que cela te suffit ? » Mon ton avait totalement changé. Menaçant, il était identique à celui que j’avais pris devant le stryge noir ayant assassiné mes parents de sang-froid, juste avant de le transpercer avec la même lame qui ornait Lumière de l’Aube.

Inquiète Eidunn me pinça la jambe avec son petit bec de rapace, me faisant sursauter. J’avais réagi trop violemment et la petite griffonne ne comprenait pas vraiment pourquoi, ni moi d’ailleurs. Qu’est-ce qui m’avait pris ? Je reculais de trois pas, bredouillant de vague excuse avant de reporter mon attention sur l’orc.

« Heu… Oui, ami, enfin… Je crois ? » Je n’étais plus vraiment sûr de rien, habité par de sombres souvenirs, il me serait paru normal que le jeune homme prenne ses jambes à son cou avant de partir le plus rapidement possible.

☼ ☼ ☼




L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche101470/1470L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyVen 11 Déc 2020 - 23:07
Séparation du contenu
Soren continuera de caresser la petite griffonne, avant de la laisser s'échapper et rejoindre sa maitresse. Il s'apprêtait à se relever avant que la femme aux ailes d'anges ne le ramène brutalement sur terre. Certes, il regardait le bâton de la Stryge avec beaucoup d'intérêts. Le même intérêt qu'y trouverait n'importe quel voleur. Mais aux premiers abords, cela ne semblait que de la curiosité peut être mal placé. Mais de la curiosité. Il sera surpris, alors que la pointe de l'arme de la Stryge fend l'air dans sa direction il se laisse tomber sur le sol, surpris par l'action de la femme. La surprise et l'inquiétude se lisait sur le visage du jeune adulte. Il posera son regard, à tour de rôle, sur le bâton qui le menaçait puis sur la Stryge. D'ailleurs, il aura l'occasion de voir cette pierre de plus près. Elle qui brillait d'une lueur encore plus vive. Certes ce n'était pas vraiment le moment, mais malgré lui il ne pu s'empêcher de fixer la pierre quelques longues secondes.

« Cette arme vaut bien plus cher que ta propre vie, humain, est-ce que cela te suffit ? »

Soren entrouva la bouche comme pour répondre quelque chose, puis se ravisera en recollant ses lèvres. Il ne répond rien immédiatement, il n'était pas plus apeuré que ça. Il l'était bien sûr, mais ce n'était pas la première fois qu'on le menaçait avec une quelconque arme. La première fois avec une arme aussi étrange que ce bâton cependant. Il regarda la Stryge reculer lorsque la petite griffonne vient à sa rescousse. Un geste qu'il appréciera de la part du petit animal.

Malgré tout, il resta un moment allonger sur le sol une fois de plus. Puis, il se redressa. Pour de bon, cette fois-ci. Il tapotera son pantalon usé pour faire partir la poussière qui s'y était accumulé avec ses deux chutes en l'espace de quelques minutes. Curieusement, il ne s'était pas enfuit après cette scène tout à fait inquiétante qui avait toutes les raisons de le faire fuir les problèmes. Car ce duo d'Orc et de Stryge ressemblait comme deux goûtes d'eaux à des problèmes. Et les problèmes, Soren n'aime pas ça. Il en avait déjà une tonne à Stellerae. Et il n'avait pas du tout envie d'en rajouter. Il soupire en affichant une petite moue sur son visage avant de lever son regard vers la Stryge, comme déçu par ce qu'il venait de se passer. Ce qui est compréhensible.

- Je ne voulais pas vous offensez, m'dame. J'étais simplement curieux, vous savez. Et oui, je me doute que votre beau bâton vaut plus chère que ma vie. Nous qui vivons dans les bas fonds de Stellerae et où règne la misère, nos vies ne valent rien. Je tâcherais de m'en souvenir.

Il pivote le regard vers l'Orc

- Désolé de vous être rentrer dedans, m'sieur. J'ai pas fais exprès.

Puis il pivote les talons comme pour s'en aller en mettant les mains dans ses poches et en mettant un petit coup de pied dans un caillou sur le sol.

- Oh, et vous avez une très mignonne petite griffonne. Intelligente et fidèle. Au moins, prenez soin d'elle. Elle le mérite.

Il tourne le regard vers la petite griffonne en lui souriant chaleureusement, en commençant tout juste à s'éloigner de là où sa présence n'est peut être plus souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche102265/2265L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:06
Séparation du contenu
L’Orc ne comprit pas vraiment la scène qui se déroula sous ses yeux. Dranosh n’avait jamais eu l’âme d’un voleur, et un objet qui pouvait paraître précieux aux yeux d’un larron à la peau pâle, n’avait le plus souvent aucun intérêt pour lui. Le bâton que portait la jeune femme ailée semblait finement ouvragé, mais le peau-verte craignait que pareil ouvrage ne se casse au premier coup porté avec, d’ailleurs il peinait à croire que celui-ci puisse occasionner des dégâts. Il avait parfaitement saisi l’intérêt du jeune homme, même s’il n’avait pas compris tous ses propos.

***

Autour du petit Trio, la plupart des habitants étaient retournés à leurs activités, jugeant que l’arrivée de la garde locale avait mis bel et bien fin à toutes rixes éventuelles. Un peu plus loin, adossé à un pilier en bois soutenant l’avancée du toit d’une taverne, un homme attendait.

Illustration:

De taille plus qu’honorable pour sa race, il attendait. Posté là depuis déjà de longues minutes, il avait observé la scène dans son intégralité ; la baffe de l’Orc, l’intervention de la Stryge mais aussi l’arrivée fracassante du jeune voleur. Malgré la distance, il avait parfaitement aperçu la lueur brillante que produisait la pierre au centre de ce qui ressemblait à un bâton, ou peut-être une lance. L’homme connaissait le sauvage vert qui se dressait au milieu de la foule, après tout, c’était du bétail de son campement qu’il avait fait voler quelques jours auparavant. Il connaissait aussi le jeune Soren, un petit voleur de la capitale, un simple gamin des rues dont il avait déjà entendu le nom sans jamais véritablement s’intéresser à lui. L’homme se redressa, dissimulant son crâne rasé barré d'une cicatrice sous une capuche de couleur claire. Il se demandait bien comment l’Orc était parvenu à venir jusqu’ici, la coïncidence ne semblait pas être une possibilité. Après tout, il avait appris que la vente dans le désert avait été interrompue par un duo d’Orcs, dont un des illustres membres se tenait à une cinquantaine de mètres de lui. Il imaginait sans mal qu’un des types qu’il employait avait sans doute craché le morceau et orienté l’Orc vers la capitale, cette petite erreur de sélection des subalternes n’allait pas se reproduire. L'encapuchonné descendit les trois marches de l’entrée de la taverne et tapa sur l’épaule d’un autre homme qui attendait dissimulé à l’ombre d’une avancée de toit. Il tourna légèrement la tête pour lui faire face.

« Chef ? S’étonna l’individu.
- Prends quelques hommes avec toi, évite l’Orc, mais je veux le bâton de l’ailée.
- Voler une Stryge ? Elle n’a rien d’une paysanne, j’veux bien m’attaquer aux nôtres, aux veuves et aux orphelins, même à ces foutues peaux-vertes, mais les ailées, j’y toucherai pas.
- Comme tu voudras, mais n’oublies pas le sort de ceux qui n’écoutent pas. Joignant le geste à la parole, il caressa le pommeau sculpté du poignard qu’il portait à la ceinture.
- Ça va, ça va j’ai dit… Je m'occuperai personnellement du bâton si c’est ce que tu veux.
- Je vois qu’on s’comprends, maintenant va, tu sais où me trouver quand tu auras l’objet. »

Les deux individus se quittèrent sur ses mots, prenant chacun une direction bien précise.

***

Dranosh n’avait pas prêté une grande attention à la jeune femme qui se jeta presque aux pieds de la Stryge, implorant sa pitié. Fork, bien qu'il retroussa les babines, ne grogna pas, mais l'animal restait méfiant.

« De grâce je vous implore de m’aider… On m’a attaqué… On m’a volé ! Des hommes m’ont violenté pour se procurer mes biens ! Ils m’ont tout pris… Je n’ai plus que ma vie, je vous supplie de me venir en aide… »

L’Orc n’avait pas tout compris, si ce n’est que la femme éplorée demandait de l’aide, son regard se alors sur la femme ailée, puis sur le jeune homme qui s’éloignait, malgré les quelques mètres qu’il avait parcourus, il avait forcément entendu.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Singalia
Guérisseuse

Singalia

Messages : 154
Expérience : 557
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche10140/140L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (140/140)
Vitesse: 140
Dégâts: 78

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:49
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

Un étrange sentiment de culpabilité naquit en mon cœur tandis que j’observais le jeune voleur s’éloigner sans réussir à prononcer un mot. Il n’avait pas tort, j’aurais dû me douter aux habits simples et usé qu’il portait qu’il faisait partie de ce groupe d’humain. Vivant dans la misère, les voleurs de bas-étages commence généralement leurs vils desseins par nécessité. Je me surpris à me prendre de pitié pour cet enfant que la vie n’avait probablement jamais dû gâter.

Un gazouillis attristé attira mon attention. Eidunn comprenait décidément beaucoup de choses et elle s’était déjà prise d’une grande affection pour Soren. Oui il avait raison, cette petite créature était d’une intelligence sans pareil. Son regard perçant fixé sur le voleur semblait l’appeler. Je fis un pas en avant, ma langue se déliant je m’apprêtais à le retenir et à m’excuser mais voilà qu’une jeune femme sortit de nulle part se jeta à mes pieds. Je clignais plusieurs fois des yeux, surprise.

« De grâce je vous implore de m’aider… On m’a attaqué… On m’a volé ! Des hommes m’ont violenté pour se procurer mes biens ! Ils m’ont tout prit… Je n’ai plus que ma vie, je vous supplie de me venir en aide…

- Je… De… Comment ça ? Bégayais-je en premier lieu, mon visage surpris passant de l’orc au voleur avant de revenir sur la jeune femme. Respirant un bon coup, je me repris rapidement, c’était moi la purificatrice, moi qui devais gérer cette situation. Je vais vous aider ma Dame, mais d’abord il faut que vous vous calmiez… Je m’accroupis pour être à sa hauteur et mis mes mains sur ses épaules en un geste de réconfort. Racontez-moi ce qu’il s’est passé, en détail. »

J’attendais patiemment qu’elle me raconte son histoire, un lieu, une description des voleurs qui l’avaient attaqué, une direction à suivre. Tout indice qui pourrait nous être utile afin de retrouver ses biens et surtout, de faire régner la justice.

☼ ☼ ☼




L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche101470/1470L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:22
Séparation du contenu
Soren venait tout juste de pivoter ses talons en commençant à quitter les lieux, alors qu'il entendit dans son dos les sanglots d'une femme. Son allure se faisait moins rapide, jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement en tournant la tête vers cette femme plein de détresse. Pourquoi ? Pourquoi à ce moment précis, n'avait t-il pas le regard d'une personne qui n'en avait rien à faire du sort d'une pauvre femme qu'il ne connaissait même pas ? Pourquoi cela devrait t-il même l'intéressé ? Il avait déjà bien assez de problèmes dans la vie pour s'occuper des problèmes des autres. Et puis, faire régner la loi c'est bien le boulot des Gardiens non ? Bien sûr que non, les Gardiens ne sont jamais là quand on a véritablement besoin d'eux.

Détourner le regard et continuer son chemin pour disparaitre dans les rues de Stellerae. Il y pensa. Il y pensa très sérieusement même, mais il n'en fit rien bien qu'il ne sache pas exactement pourquoi. Finalement, il se retourna vers l'Orc, la Stryge et la femme en pleure. Il se tient à distance bien qu'assez proche de la scène, assez pour entendre tout le récit, sans interrompre les deux femmes avec les mains dans les poches et un air songeur sur le visage.

Son regard ne dévia pas un seul instant de cette femme qui avait réussit à apitoyé le voleur égoïste qu'il est. Il n'y avait pas de code des voleurs, évidemment. Mais voler une personne qui n'avait déjà pas grand chose de précieux ? C'était sale et Soren n'était pas de cette catégorie là. Alors il avait prit sa décision, il aiderait cette pauvre femme s'il en était capable. Il connait la ville comme sa poche, sans aucuns doutes bien mieux que Dranosh et Alienor. Et il connaissait du monde dans le coin, avec un descriptif il saurait sûrement reconnaître qui a dépouiller cette femme ou à quel genre de voleur ils ont à faire.

Ceci dit, il n'ajouta rien. Il resta là debout tout près de la scène à écouter toute la conversation en silence. N'ayant sûrement plus beaucoup l'envie de parler depuis sa petite brouille avec la Stryge.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche102265/2265L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyVen 5 Fév 2021 - 8:56
Séparation du contenu
Attentif, l’Orc n’avait pas bronché. Fork assit près de lui gardait la jeune femme bien à l’œil, bien qu’elle ne semblât pas représenter une once de danger, le loup savait rester sur ses gardes en permanence. La femme prise de sanglot mis plusieurs secondes avant d’être capable de répondre.

« Ils sont venus d’une ruelle… l’un m’a saisi par le bras tandis qu’un autre m’a mis un couteau sous la gorge… Ils ont volé mon collier… Cela que je tenais de ma défunte mère, et l’anneau de feu mon mari… Ces bijoux étaient toute ma vie… j’ai vu par où ils se sont enfuis, mais… mais je ne peux rien faire… »

Dranosh hocha la tête, le peau-verte se demandait quel genre d’homme il fallait être pour s’en prendre à une femelle. Lui avait de l’honneur, et jamais au grand jamais il ne se serait attaqué à quelqu’un dans l’incapacité de se défendre, ce n’était pas digne d’un guerrier de s’en prendre aux plus faibles.

« Aidez-moi… je vous en prie… »

***

Pendant que leur complice s’occupait de distraire leurs cibles, le petit groupe de combattant se faufila au milieu des passants pour rejoindre la ruelle où l’embuscade aurait lieu. Celui qui donnait les ordres ne comptait pas participer à l’opération, de toute façon, il n’avait pas le temps, on avait besoin de lui autre part pour des choses plus importante que d’apprendre le respect à un Orc et voler le bâton d’une ailée. À son tour, il quitta la place en se glissant au milieu des badauds, il se dirigea dans la direction opposée à celle qu’avaient empruntée ses hommes.
Les trois maraudeurs empruntèrent une allée bien précise, la petite rue semblait déserte. Il y avait aussi plusieurs petites ruelles adjacentes dans lesquelles ils y iraient se dissimuler le moment venu. Les malfrats étaient au nombre de trois, quatre si l’on comptait la complice qui leur viendrait en aide au dernier moment, à quatre contre deux le chef de leur groupe estimait la chance de leur côté. Il pensait que l’ailée serait la plus difficile à abattre, un adversaire capable de s’élever dans les airs pour esquiver un coup était beaucoup plus difficile à neutraliser que s’il était bien ancré au sol.
Il lui fallait organiser un plan d’attaque, d’un geste de la main, il invita ses compères à se cacher dans l’ombre des petites ruelles, lorsque l’Orc et l’ailée rappliqueraient, il n’y aurait plus qu’à leur sauter dessus.

***

La jeune femme continuait de pleurer toutes les larmes de son corps tandis que Dranosh pensait qu’il s’agissait là d’une source intarissable. Malgré sa proximité, à aucun moment la jeune femme ne s’adressa à lui, chose dont il ne se formalisa pas car il n’aurait sûrement pas compris grand-chose.

« Moi, aider. »

Finit-il par articuler au bout d’un moment, la jeune femme tourna légèrement la tête vers lui, le remerciant d’un sourire.

« Je peux… vous montrer où.. Suivez-moi… »

Elle se redressa, attendant qu’on la suive. Dranosh l'a suivit du regard, et croisa celui du jeune garçon, visiblement pensif à quelques mètres d'eux. Par rapport aux autres personnes présentes, il devait avoir tout entendu.



code couleur:




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Singalia
Guérisseuse

Singalia

Messages : 154
Expérience : 557
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche10140/140L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (140/140)
Vitesse: 140
Dégâts: 78

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:41
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

Je fus horrifié de savoir possible le fait de violenter une jeune femme seulement pour lui voler ses biens. Décidément il y aura bien plus de corruption à purifier que je le pensais… Je n’avais pas lâché la victime de tout le long de son récit, me redressant qu’à la fin pour prendre un air de profonde réflexion. Réflexions qui furent couper par l’évocation de son envie d’aider venant de l’orc. Je hochais affirmativement la tête avec un sourire se voulant sincère.

Ma fierté m’interdisant de l’avouer, je ne me sentais pas vraiment capable d’affronter une horde de voleurs toute seule, surtout que j’ignorais leurs nombres exacts et leurs forces.

« Bien, on vous suit. » Affirmais-je d’un ton grave à la femme. Mon regard se posa sur le voleur en une interrogation non feinte. Déciderait-il de nous suivre après ce que je lui avais dit plus tôt ?

Quoiqu’il en soit, l’humaine n’attendit pas notre bon vouloir : elle se frayait déjà un chemin à travers la foule. Nous menant droit vers une ruelle qui elle-même s’engouffrait dans ce qui ressemblait à des couloirs sombres et déserts entre les maisons sablonneuses. Cette ville était vraiment immense et pleine de recoins peu avenants.

Je sortis rapidement Lumière de l’Aube, le tenant fermement, prête à m’en servir. La lueur dorée de la pierre solaire éclairait légèrement la ruelle et des formes indistinctes se découpaient dans la pénombre quand soudain.

« Une embuscade ! » Eussè-je à peine le temps de crier avant de voir voler plusieurs projectiles en notre direction, d’un coup d’aile je les esquivais avant de lancer un orbe de lumière qui s’écrasa sur un mur, éclairant durant quelques secondes pleinement les lieux.

« Ils sont à vous ! Ahahahah ! » S’amusa la femme qui, je le compris un peu trop tardivement, faisait partie de ce petit complot.

Des hommes nous encerclaient, il n’était plus possible de fuir l’affrontement semblait inévitable. Mes yeux s’acclimatant à la pénombre environnante, ils étaient trois, plus la femme nous aurons quatre adversaires.

« Moi qui vous faisiez confiance ! Que voulez-vous, voleurs ? » Ma colère irradiait par la pierre solaire au bout de mon bâton alors que je tournais ma tête en tous sens pour avoir les quatre voleurs en ligne de mire.


☼ ☼ ☼




L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:24
Séparation du contenu
SAD (Soren, Alienor, Dranosh) CONTRE les voleurs


Les voleurs commence le combat

Vitesse de SAD : 405

Soren : 575
Vitesse : 256
Dégâts : 444
Bonus : Rapière stellaroïse : + 10% de dégâts en cas de RP dans le Centre [appliqué]
Malus : /

Alienor : 180
Vitesse : 172
Dégâts : 77
Bonus : Utilise le dé soin
Malus : /

Dranosh : 285
Vitesse : 1
Dégâts : 735
Bonus : Aura du Berserker : à chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux.
Malus : /

Contre


Vitesse des voleurs : 610

Voleur : 400
Vitesse : 400
Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Rapidité : lance deux dés sur Dranosh
Butin :  1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)

Citoyen : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 25
Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh
Butin : /

Citoyen : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 25
Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh
Butin : /

Citoyen : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 25
Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh
Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:27
Séparation du contenu
Voleur attaque à 175 sur Soren.
Citoyen A attaque à 25 sur Soren.
Citoyen B attaque à 25 sur Aliénor.
Citoyen C attaque à 50 (25x2) sur Dranosh.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche101470/1470L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyDim 14 Mar 2021 - 12:01
Séparation du contenu
De toute évidence, les voleurs n'avaient pas prit la peine de répondre à Aliénor. Ils ont astucieusement préférés utiliser leur effet de surprise pour s'en prendre aux trois compagnons de fortune qui se retrouvent donc à présent dans la même embuscade malgré eux. Soren n'est pas un combattant et il sait reconnaître un combat mal engagé. Et puis par-dessus tout, cette affaire n'était pas la sienne. Il comptait évidemment aider, il avait prit la décision il y a quelques minutes déjà mais c'était avant ce genre de complication.

Il eut un mouvement de recul, comme un aveu de faiblesse en quelques sortes. Aucunes personnes sensés accepterait volontairement de se prendre un coup de lame pour des gens qu'il ne connaissait même pas il y a une quinzaine de minutes. Cependant, son hésitation lui sera préjudiciable lorsqu'un des voleurs viendra le ramener sur terre d'un bon coup de lame raté mais bien suivi par un coup de poing qui atteignit la joue de Soren l'envoyant valser contre une caisse posée dans la ruelle, une grimace de douleur affichée sur son visage.

Un peu sonné, il reprendra ses esprits en n'ayant plus le choix. Il allait falloir se sortir de ce petit merdier et pour ça, il n'y avait pas trente-six solutions. Il dégaina une lame dissimulée sous ses habits usés. Soren n'était pas un combattant, mais il en avait vécu d'autres situations comme celle-ci. Il savait se défendre, il répliqua face à ses adversaires en assenant quelques coups de lames face à lui qui n'atteignirent cependant pas leurs cibles mais qui lui permit de prendre ses distances avec ses adversaires tout en attirant l'intention d'un ou deux voleurs vers lui. Il comptait évidemment sur le soutien de ses compagnons d'embuscade pour se sortir de cette situation périlleuse.

[Attaque Voleur]


Dernière édition par Soren le Dim 14 Mar 2021 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyDim 14 Mar 2021 - 12:01
Séparation du contenu
Le membre 'Soren' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche102265/2265L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:47
Séparation du contenu
Dranosh tout comme ses compagnons d’infortune était tombé dans une embuscade en suivant la jeune femme qui quelques minutes avant pleurait encore à chaude larme sur son sort. Naturellement sur la défensive lorsqu’il était entouré d’humain, l’Orc bien que surpris ne le resta pas longtemps et se positionna pour combattre.

Il avait l’habitude de se battre, mais il avait surtout l’habitude des combats honorables en face à face, et non pas au coup bas que l’on pouvait recevoir dans une ruelle sombre. Le peau-verte grogna lorsque la lame d’une dague lui entailla le bras, la blessure bien que peu agréable n’allait pas l’empêcher de riposter. Juste à côté de lui se tenait le jeune Soren, seul face à deux adversaires, l’Orc n’hésita pas et s’élança vers lui, bousculant l’adversaire qui lui faisait face pour porter soutien à son compagnon.

L’attaque de l’Orc n’avait rien de discret, son arme bien que destructrice était lourde et un combattant entraîner pouvait sans mal l’éviter. C’est ce que fit le voleur en sautant en arrière, évitant le coup descendant qui lui aurait broyé la tête. Dranosh pesta en son for intérieur d’avoir rater son coup et de s’exposer inutilement à une nouvelle.

[attaque voleur]




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500


Dernière édition par Dranosh le Dim 21 Mar 2021 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyDim 21 Mar 2021 - 16:47
Séparation du contenu
Le membre 'Dranosh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Singalia
Guérisseuse

Singalia

Messages : 154
Expérience : 557
Féminin Âge RP : 22

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche10140/140L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (140/140)
Vitesse: 140
Dégâts: 78

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:27
Séparation du contenu
☼ ☼ ☼

C’était mal partit, vraiment très mal partit, les voleurs étaient rapides et avaient l’air bien plus fort que nous. Durant quelques secondes je regrettais d’avoir entraîné Soren et Dranosh dans cette galère mais le temps n’était plus aux regrets, plusieurs projectiles fusèrent à nouveau vers moi, m’obligeant à m’élancer une nouvelle fois dans les airs.
Seulement, je n’avais pas prévu d’éventuelles tirs au-dessus de ma tête et un couteau m’entailla l’épaule. Réprimant une moue de douleur, je me ressaisis. Je devais aider mes alliés et si mes orbes de feu dorés n’arrivaient pas à atteindre leurs cibles, je pouvais me rendre utile autrement.
Respirant profondément, je brandis mon bâton au-dessus de ma tête et de la lumière s’échappa de la pierre de soleil, puis me concentrant quelques secondes, je fis apparaître un rayon lumineux vers Soren, ses blessures disparurent presque aussitôt.

☼ ☼ ☼

Soin sur Soren




L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Signat12


Dernière édition par Alienor le Mar 30 Mar 2021 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13766
Expérience : 43045

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:27
Séparation du contenu
Le membre 'Alienor' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Soin' :
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Soin_m10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyVen 2 Avr 2021 - 2:12
Séparation du contenu
SAD (Soren, Alienor, Dranosh) CONTRE les voleurs - Tour 2


Les voleurs commence le combat

Vitesse de SAD : 405

Soren : 519 (575 de base)
Vitesse : 256
Dégâts : 444
Bonus : Rapière stellaroïse : + 10% de dégâts en cas de RP dans le Centre [appliqué]
Malus : /

Alienor : 155 (180 de base)
Vitesse : 172
Dégâts : 77
Bonus : Utilise le dé soin
Malus : /

Dranosh : 235 (285 de base)
Vitesse : 1
Dégâts : 1103 (735 de base)
Bonus : Aura du Berserker : à chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux.
Malus : /

Contre


Vitesse des voleurs : 610

Voleur : 400
Vitesse : 400
Dégâts : 175
Capacités spéciales : Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Rapidité : lance deux dés sur Dranosh
Butin :  1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)

Citoyen : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 25
Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh
Butin : /

Citoyen : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 25
Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh
Butin : /

Citoyen : 100
Vitesse : 70
Dégâts : 25
Capacité spéciale : Rapidité : lance deux dés sur Dranosh
Butin : /
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9015
Expérience : 31293
Féminin

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptyVen 2 Avr 2021 - 2:12
Séparation du contenu
Voleur attaque à 175 sur Soren.
Citoyen A attaque à 25 sur Soren.
Citoyen B attaque à 25 sur Aliénor.
Citoyen C attaque à 50 (25x2) sur Dranosh.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 687
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Gauche101470/1470L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] EmptySam 3 Avr 2021 - 1:33
Séparation du contenu
Soren voyait du coin de l'œil ses compagnons de fortune se débattre chacun de leurs côté. Cependant, le jeune voleur était déjà bien occupé de son côté à éviter les attaques mortels provenant ironiquement de d'autres voleurs. N'ont t-ils donc pas encore remarquer qu'ils ne risquaient pas de voler grand chose sur lui ? Visiblement pas au vu de l'ardeur qu'ils mettent dans leurs coups.

Hors de question de se laisser faire ceci dit, c'était lui ou eux. Soren le savait, c'est comme ça depuis toujours dans les bas fonds de Stellerae. Il faut survivre, et pour ça il faut être plus fort que les autres. Alors aujourd'hui, il se montrerait sans pitié pour pouvoir survivre un jour de plus. Alors qu'il sentait une douce et surnaturelle chaleur parcourir son corps et soigner ses quelques blessures, un des voleur tenta de le frapper au visage, il en profita pour fléchir les genoux et lui planter le plus profondément possible sa dague au niveau de son plexus. Il se servira du voleur qu'il venait d'attaquer comme bouclier lorsque son collègue revint à la charge sur Soren, repoussant les deux par la même occasion avant de se jeter sur le second pendant la confusion de la scène, usant une nouvelle fois de sa lame pour prendre la vie d'un second voleur.

[Attaque deux Citoyens]


Dernière édition par Soren le Mar 6 Avr 2021 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]   L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

L'orc, ami de la civilisation [PW Alienor & Soren][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soren, le Kleptomane
» [Combat contre PNJ]Soren Vs Mercenaire Rabclaw
» [Combat d'équipe] Holy/Soren Vs Charlotte Roseline III/Rowtag
» Une pause entre deux chasses [PV Axe] [PAUSE]
» [POULE G] Aeden - Alienor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Archives-