Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
Liste des postures :
Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux (+1905) mais la vitesse baisse de 10% (103).
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux (+1034) mais les dégâts baissent de 10% (112).
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux (+1115) mais la vitalité baisse de 10% (191).
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10% (191 | 103 | 112).
Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1905) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (476).
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Greil : 2715 Vitesse : 300 Dégâts : 1328
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Protection [Protectrice + Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 75%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (528) (coup critique : 45% (792)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (435) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Dim 5 Juil 2020 - 16:36
Il était temps, les inscriptions de la journée clôturés, les matchs n’allaient pas tarder à débuter dans la prestigieuse arène Naine. Une fois de plus, de nombreux combattants s’étaient inscris pour participer à cette phase finale du championnat de Baldorheim, sans compter les spectateurs qui étaient venus en nombre dans la somptueuse cité de l’Est pour assister aux derniers matchs de la saison. Pour les parieurs comme pour les recruteurs de guilde et faction, il s’agissait d’un évènement un peu particulier, mettant en avant les qualités et compétences des participants, dont je faisais parti. L’intérêt pour moi dans tout ceci n’était que la culture du combat et le perfectionnement de mon art du combat au corps-à-corps, je ne cherchais pas à rejoindre l’une de ses factions pour le moment, bien trop occupé à parcourir les terres Dùralassienne, ni de Guilde d’ailleurs. C’était une occasion en or pour se mesurer aux combattants du continent venu de toute part pour clamer leur puissance ou bien comme moi, se perfectionner contre davantage de combattant. Mais à vrai dire, ce rythme effréné de combat m’épuisait.
Alors que je traversais l’immense hall pour rejoindre le centre de l’arène, je croisais le chemin d’un vieux soldat. Vêtu d’une armure plutôt lourde et d’un attirail de combat impressionnant, celui-ci me rejoint sur le pas de l’immense porte donnant accès à l’arène. Pour ce combat, nous formerions un duo. Un air sérieux, une chevelure grisonnante et une barbe de plusieurs jours soigneusement taillée, l’homme qui se tenait à côté de moi paraissait plutôt charismatique et il n’y avait aucune forme d’hésitation dans son regard. Alors que celui-ci s’avança le premier pour pénétrer dans l’arène, je le suivais d’un pas hésitant, comme toujours avant que ne sonne l’heure du combat. Devant nous, s’approchant du centre de la place, une femme ailée dont les plumes reflétaient la lumière du soleil. Vêtu de la même armure que le guerrier qui allait combattre à mes côtés, elle semblait être intouchable derrière celle-ci. Pour avoir déjà eu l’occasion de l’affronter dans l’arène, et ne plus se souvenir d’avoir quitté l’arène ce jour là, je savais pertinemment que l’on s’attaquait à un adversaire coriace.
Les combattants se saluèrent brièvement sous l’œil avisé du juge d’arène et le début des hostilités sonna. J’échangeais un premier regard avec mon coéquipier du jour et filais dans la direction opposé à celui-ci, décrivant un arc de cercle sur le flanc gauche et me rapprocher suffisamment pour entamer un combat au corps-à-corps. Je me savais de bonne constitution et possédais une bonne récupération, mais le tranchant de la lame ce n’était pas moi, mais le vieux soldat qui m’accompagnait. J’espérais au moins pouvoir décocher à mon adversaire quelques échanges de mon répertoire avant que ce dernier n’attaque à son tour. Peut-être arriverai-je à la déstabiliser suffisamment pour la suite du combat …
RP : - -
Dernière édition par Lonann Alhazred le Mar 7 Juil 2020 - 23:38, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Dim 5 Juil 2020 - 16:36
Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Dim 5 Juil 2020 - 16:41
Cylicia Vs Greil & Lonann
Match retour
Toujours aussi difficile
L'ancien général avait de nouveau un combat d'équipe à son actif. Visiblement, le match allait se dérouler en deux contre un et l'ancien général faisait partie de l'équipe de deux. Qui était donc cet adversaire si puissant qu'ils faillent à deux combattants pour équilibrer le duel ? Le maître d'arme n'aurait apparemment pas cette information avant d'être au cœur de l'arène. Son allié du jour, par contre, allait lui être dévoilé juste avant d'entrer en scène. Devant la lourde porte aux dimensions disproportionnéement grandes comparée à la taille des combattants, ce fut un jeune homme qui attendait le vieil aventurier. Mince et Svelte, celui-ci semblait également être couvert de tatouages. Sa tenue était étrange également. Celle-ci était composée d'une braie tenue par bien plus de ceintures qu'il n'en faut pour tenir ce genre d'habits. De plus, les celles-cis semblaient gravées de plusieurs symboles dont l'aventurier ignorait la signification et rappelaient les tatouages habillant le torse du jeune homme. Ainsi, ce serait un choc des générations, un duo avec un vieux roublard et un jeune dans la force de l'âge. À ce stade, l'ancien général se demandait toujours quelle entité redoutable, le duo allait devoir affronter.
Sitôt la porte ouverte, le maître d'armes pénétra dans l'arène et foula le sable rougit par des générations de combats. Arrivé à son centre, Greil toisa la personne les rejoignant au centre de l'arène, leur adversaire du jour. Une Stryge blanche en armure lourde qui n'était pas inconnue au général et pour cause, Greil avait bien plus d'une mission à ses côtés à son actif. Il s'agissait de la Purificatrice Cylicia Condoris qui avait l'air toujours aussi redoutable et résistante dans son armure. L'ancien général tendit sa main vers son adversaire pour la saluer avant de lui lancer une petite réplique.
Greil : Bien le bonjour au cœur de cette arène, nous allons avoir droit à un match retour apparemment. Dois-je de nouveau t'appeler Carmen, ici ?
Une fois les salutations terminées, le combat venait d'être lancé par le juge de l'arène. Regardant son allié du jour avec qui l'ancien général affrontera Cylicia-Carmen, le combattant fit un signe approbateur de tête quand Lonann fit le tour de leur adversaire par le flanc gauche pour la prendre à revers. La combattante n'était pas dupe et savait qu'elle devrait surveiller l'adversaire dans son dos, mais c'était du ressort du maître d'armes que de lui faire oublier ça et d'attirer son attention sur lui. Plus rapide que son adversaire, Greil se lançait contre Cylicia et montrai une attaque frontale en un direct du droit. Simple feinte, mais efficace, l'aventurier effaçait son coup pour finalement partir sur un tacle en direction de la cheville de son adversaire. Le but était simple : la faire chuter et l'empêcher de se relever. L'ancien général savait à quel point Cylicia est une coriace et à quel point il va falloir frapper fort. Ce fut donc inconsciemment que Greil activa un sceau de brûlure, le seul en sa possession. Ce sceau devrait donner une sensation de brûlure à son adversaire la ou les impacts se feraient, la gênant pour ses propres attaques.
Le combat du jour allait être bien difficile pour Cylicia Condoris. En face d'elle, deux personnes qu'elle respectait énormément. Tout d'abord Lonann qu'elle découvrit il y'a bien longtemps maintenant dans la savane, ensuite Greil, ce vieux général qui avait sut la faire douter de ses a priori. Une âme des plus pures et un noble Dragonnier, où le destin de notre héroïne l'avait-il mener pour se retrouver face à pareil adversaire? Malheureusement, à l'époque où nous parlons, la jeune Stryge qu'était Cylicia n'y voyait nul mal. Ses défaites étaient déjà assez nombreuses pour la mission dont elle s'était pourvue, et elle ne voyait plus en ses adversaires qu'un obstacle à la volonté de Morkez.
Cylicia salua tout de même ses compagnons et, avant que le combat ne commence, Greil s'adressa à la Purificatrice, lui qui connaissait à présent très bien son identitée.
- Bien le bonjour au cœur de cette arène, nous allons avoir droit à un match retour apparemment. Dois-je de nouveau t'appeler Carmen, ici ?
La Purificatrice était entrée dans l'arène de manière fort solennelle. Elle-même avait un peu de mal à dissocier l'épreuve qui allait arriver et les liens qui la liait à ses rivaux. Afin que les choses soient clair, elle répondit assez sèchement, autant pour Greil que pour Lonann.
- Ici se dresse devant vous la volonté du Dragon Noir, Carmen ou Cylicia, qu'importe, frappez pour tuer si vous pensez vos objectifs plus noble que les miens...
La messe était, pour ainsi dire, dites. Tous deux connaissaient le sérieux de la Purificatrice, et elle même avait autant de respect pour le leur. C'est alors que le début du combat s'annonça. Lonann, aussi agile et rapide qu'à son habitude, semblait vouloir l'attaquer de manière indirecte tandis que Greil la chargeait frontalement. Notre héroïne, elle, savait bien que le combat n'allait pas être facile et s'était préparée. D'un mouvement simple des poignets, son armure lui trancha les veines du poignet et elle traça un cercle de sang autour d'elle puis, en quelques secondes, elle avait tracé les ancestrales paroles...
- Sanguinem Sacrificium! S'écria-t-elle alors que Greil arrivait sur elle.
Une bulle de lumière protectrice se forma alors qu'elle joignit ses mains, mais cette courte prière ne dura pas bien longtemps. Afin de prendre ses adversaires par surprises elle brisa le rituel aussi vite qu'elle l'avait former. C'était le moment de contre-attaquer, mais quelque chose la gênait pourtant, comme une brûlure. Il était de toute façon trop tard pour réfléchir. Serrant les dents, Cylicia était partie pour donner tout ce qu'elle avait. Qu'importe la douleur, qu'importe les larmes, qu'importe mon Sacrifice...
Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
Liste des postures :
Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux (+1905) mais la vitesse baisse de 10% (103).
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux (+1034) mais les dégâts baissent de 10% (112).
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux (+1115) mais la vitalité baisse de 10% (191).
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10% (191 | 103 | 112).
Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1905) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (476).
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Greil : 2715 Vitesse : 300 Dégâts : 1328
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Fragment de sceau de brûlure : Inflige une des dégâts de brûlures à hauteur de 100/tour à chaque attaque réussie.
Protection [Protectrice + Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 75%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (528) (coup critique : 45% (792)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (435) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Jeu 9 Juil 2020 - 2:34
L’action avait été si rapide, les mots avaient filées jusqu’à mes esgourdes et étaient restés bien ancrés dans mon esprit. Ma foulée s’était faite moins sûre au fur et à mesure où je me rapprochais d’elle, connaissant dorénavant la vérité. Cette voix à la fois douce et déterminé, Cylicia n’allait pas nous ménager malgré les aventures que nous avions tout deux menés ensemble. Ce Greil semblait également connaître la femme ailée, ce qui signifiait qu’elle allait se battre contre deux de ses connaissances. Elle avait gardé son sang froid jusqu’au bout, contrairement à moi, et alors que je m’apprêtais à atteindre le corps-à-corps, commençant déjà à prendre appui et à me positionner, une lumière éblouissante jaillit de la Stryge blanche, l’enveloppant peu à peu d’une sphère de lumière. Par réflexe, je m’étais éloigné de quelques mètres pour reprendre mon calme et analyser la situation. Un cercle au sol avait été dessiné d’une couleur rouge écarlate, la lumière s’arrêta lorsque la guerrière effaça l’une de ces bordures, repoussant les assauts du vieil homme qui avait fait front à la jeune Stryge. Une odeur de sang s’installa dans mes narines, provenant du cercle de protection de Cylicia. Elle nous avait prévenus, elle nous avait mis en garde qu’elle combattrait sérieusement.
Pendant quelques instants, je restais là, figé, à regarder les deux autres combattants se faire face. Je me sentais impuissant et aucune flamme ne semblait m’animer de l’intérieur, juste une forme gêne qui s’était emparée de mon corps. Les paroles de Cylicia me revinrent en tête, raisonnant dans ma petite caboche longuement avant que je ne me ressaisisse, claquant mes joues franchement et en y laissant les marques rouges qui en découle. Mon regard se fit plus perçant, déterminé à lui prouver que je pouvais être digne de me battre à ses côtés comme dans la Savane. Je poussais sur mes jambes et fonçais au corps-à-corps de Cylicia qui était resté dans son cerclé brouillé, prenant le relais du guerrier argenté. A deux pas de celle-ci, je fléchis les genoux et basculai de profil, penchant mon corps légèrement en arrière. Sa garde était bien solide, mais est-ce que je parviendrai à la lui briser d’un puissant coup de pied ? Est-ce que ce sera suffisant ?
RP : - -
Dernière édition par Lonann Alhazred le Mer 15 Juil 2020 - 19:09, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Jeu 9 Juil 2020 - 2:34
Le membre 'Lonann Alhazred' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Jeu 9 Juil 2020 - 2:41
Cylicia Vs Greil & Lonann
Match retour
Toujours aussi difficile
La Stryge blanche, Cylicia, semblait quelque peu azimutée quant au tournoi. Son esprit combattif semblait avoir pris le dessus au point ou elle sommait ses adversaires de faire un vrai combat et d'attaquer pour tuer. Cet enclin un peu trop violent à vouloir un combat à mort fut confirmer tandis que la stryge se tranchait les veines d'un poignet pour tracer un pentacle au sol avec son propre sang. Les incantations de la Stryge avaient, visiblement, augmenter sa résistance en annulant son attaque, mais la nature même de celles-cis avaient stopper Greil dans sa charge qui n'avait, du coup, pas attaquer son adversaire. Ce fut cependant un magnifique coup de pied de Lonann qui eut raison de la garde d'aura que venait d'invoquer Cylicia. Cependant, l'ancien général, dans le même temps, lançait une petite phrase contre son alliée Dragonnière. Gouttant assez peu l'attitude de la Stryge, Greil allait lui sommer de se calmer, sans quoi l'ancien général risque de devenir sérieux également dans son combat.
Greil : Cylicia ! C'est un tournoi AMICAL ! Il n'y a pas de "frappez pour tuer" ou de "noblesse d'objectif" qui tienne, ici. Ce n'est pas un champ de bataille et tu es en train de combattre tes alliés, pas des abominations !
Serrant quelque peu les dents, énervé par le discours de son alliée dragonnière, Greil attendait son retour et fini par prendre une potion d'hypersensibilité avant de se tourner vers son adversaire qui se préparait déjà à contre-attaquer. S'il fallait se battre sérieusement pour estimer leurs niveaux respectifs et bien soit, mais Greil n'allait certainement pas approuver ce genre de délire de combat à mort dans l'arène de Baldorheim. Certes, il faut se battre sérieusement et repousser ses limites, mais il y a une différence entre un K.O fait de manière amicale et l'agressivité liée à un type précis d'honneur du combat à mort qui n'a pas sa place dans un tournoi de pugilat officiel organisé par les autoritées Khazariennes. La prochaine action de la Stryge sera décisive sur le comportement de l'ancien général et celui-ci allait lui faire savoir.
Greil : .... Ne m'oblige pas à me battre sérieusement contre toi.
Greil se préparait à contre-attaquer, mais le comportement et le degré de violence du combat allait être directement influencé par l'attitude de son adversaire.
[Attaque personne ( double EC) mais consomme une potion d’hypersensibilités ( portant chaque brûlures à 150)
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Jeu 9 Juil 2020 - 2:46
Le coup de pied de Lonann rata de quelques instants le bon timing pour passer au travers de la bulle protectrice. Cylicia s'écarta alors vivement du chemin, imaginant que Greil en profiterais pour attaquer de l'autre côté, lui qui avait eu le réflexe de s'arrêter, mais il n'en était rien, à la place, le général semblait tout simplement furibond.
- Cylicia ! C'est un tournoi AMICAL ! Il n'y a pas de "frappez pour tuer" ou de "noblesse d'objectif" qui tienne, ici. Ce n'est pas un champ de bataille et tu es en train de combattre tes alliés, pas des abominations !
L'attitude de l'ancien général désespérait Cylicia. Pourquoi pensait-il qu'elle s'était inscrite à ce tournoi? Pour faire mumuse? Non, son temps était devenue trop précieux et il n'y'avait qu'un seul objectif à cette mascarade. Remporter le prix, que celui-ci tombe pas entre les mains d'une organisation hérétique tel que le Stolenmark... Il s'agissait également d'une arme, une arme qui pourrait servir à ses sombres desseins, qui à ses yeux étaient emplis de lumières.
- Encore une fois, dit-elle en plongeant son regard vide dans celui du général, vous vous fourvoyez Greil... Mes paroles étaient pleines de bon sens, mais votre vision étriquer du monde n'y voit là que de la folie. Avez-vous seulement la moindre idée des pouvoirs de l'Eau de Jouvence? De ce qui me serait possible d'accomplir avec elle? Croyez-moi, si vous voulez vraiment gagner ce combat, je le redis, frappez pour tuer!...
La Purificatrice l'encourageait donc encore en ce sens. Ce qu'elle ne dirait évidemment pas, c'est qu'elle même ne souhaitait pas leur faire le moindre mal. Seulement, elle avait du respect pour les convictions des deux personnes qu'elle avait à affronter aujourd'hui. Et si ceux-ci n'étaient là que pour l'amusement, alors elle les balayerait sans difficultés. Si par contre, leur dessein leur semblait d'importance supérieur à ceux de Cylicia, elle leur donnait tout simplement le meilleur conseil qui soit.
- ...Ne m'oblige pas à me battre sérieusement contre toi.
Cylicia sourit alors à Greil, non d'un sourire narquois ou mesquin, mais de ce sourire maternel qu'on lui connaissait si bien.
- A vous de voir où sont vos obligations général, de mon côté, je suis très au claire avec les miennes...
Pardonnez moi, compagnons... Pensa simplement la Purificatrice avant de lancer l'assaut contre Lonann, prête à défendre sa raison d'être en ces lieux.
Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
Liste des postures :
Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux (+1905) mais la vitesse baisse de 10% (103).
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux (+1034) mais les dégâts baissent de 10% (112).
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux (+1115) mais la vitalité baisse de 10% (191).
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10% (191 | 103 | 112).
Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1905) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (476).
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Greil : 2444 Vitesse : 300 Dégâts : 1328
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Fragment de sceau de brûlure : Inflige une des dégâts de brûlures à hauteur de 100/tour à chaque attaque réussie.
Potion d'hypersensibilité : Tous les effets négatifs actifs infligés par le membre sont augmentés de 50%. ; coût de revente minimum : 1000 pièces d'or
Protection [Protectrice + Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 75%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (528) (coup critique : 45% (792)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% (271 contre Greil) de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (435) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Sam 18 Juil 2020 - 16:47
Finalement, mon coup de pied retord parvint à perforer la défense de Cylicia, brisant l’aura qui semblait la recouvrir jusqu’à lors. Malgré l’agilité et l’efficacité de mes mouvements, la combattante Strygienne esquiva sans trop de difficulté d’un bon en arrière mon attaque latéral, calmant par la même occasion l’intensité du combat qui, jusqu’à maintenant, était devenue bien agressive. Le ton avait été donné dés le début du combat, il s’agissait d’un véritable combat, un duel franc et sincère. Il aurait été déplacé de ne pas donner son maximum dans un tel combat, je l’avais bien compris. Pourtant, n’adoptais pas cette vision des choses au sein de cette arène. Alors que Cylicia ne trahissait aucun signe de colère et affichait un visage de marbre, preuve qu’elle gardait son sang froid en toutes circonstances, Greil ne semblait pas approuver son comportement. Une sorte de gêne naissait au fond de lui, se transformant petit-à-petit en une colère répressive. Le vieil homme se tint un peu plus droit et exprima ce qu’il ressentait au fond de lui. D’une oreille attentive, je contemplais la scène sans en perdre une miette, mais n’osant pas intervenir puisque je ne connaissais pas les liens qui les avaient rapprochés.
Greil – Cylicia ! C'est un tournoi AMICAL ! Il n'y a pas de "frappez pour tuer" ou de "noblesse d'objectif" qui tienne, ici. Ce n'est pas un champ de bataille et tu es en train de combattre tes alliés, pas des abominations !
Serrant les dents, le discours qu’avait lâché le vieux soldat avait l’air d’avoir un goût d’amertume indéfinissable. Qu’avait-elle bien pu faire pour désappointer mon coéquipier à ce point ? Elle n’avait pas l’air pourtant de retenir ses coups, elle ne nous sous-estimait pas, bien au contraire ! Elle n’avait pas été arrogante dans sa démarche ou son discours, j’avais perçu ses derniers mots comme un encouragement, comme pour répondre à une attente bien particulière. Ce que je désirais au fond de moi, ce n’était autre que lui montrer ce dont j’étais maintenant capable ! Alors pourquoi l’Homme à mes côtés de semble pas voir la même chose que moi ? Que ressentait-il au fond de lui ? Avait-il bien conscience que nous étions dans une arène de duel avant tout ?
Cylicia – Encore une fois, dit-elle en plongeant son regard vide dans celui du général, vous vous fourvoyez Greil... Mes paroles étaient pleines de bon sens, mais votre vision étriquer du monde n'y voit là que de la folie. Avez-vous seulement la moindre idée des pouvoirs de l'Eau de Jouvence? De ce qui me serait possible d'accomplir avec elle? Croyez-moi, si vous voulez vraiment gagner ce combat, je le redis, frappez pour tuer!...
C’est lorsqu’elle énonça le prix du tournoi que je compris ce qui tracassait le soldat à mes côtés. Tout deux ne se battaient pas pour les mêmes raisons, ou plutôt ils n’avaient pas en foi en les mêmes convictions. Deux points de vue différents ayant le même objectif en somme. Pourtant, je n’avais encore jamais vu Cylicia désirer quelque chose à ce point, elle semblait vouloir y mettre toute son âme pour acquérir cette eau, bien que je me demande ce dont est capable cette boisson. Une saveur exceptionnelle ? Un effet particulier lors de la digestion ? Cette eau dont le nom pesait dans la bouche de la Stryge blanche devait être quelque chose de vraiment important à ses yeux, suffisamment pour quel prenne ce ton avec le vieil Homme et qu’elle ne lésine pas sur le tranchant de ses mots. Elle devait sans doute cacher quelque chose d’autre derrière cette expression, mais je ne parvenais pas y mettre le doigt. Je m’interposais instinctivement entre les deux individus et pris la parole à mon tour, bien que gêné de les couper dans leur histoire.
Greil - Ne m'oblige pas à me battre sérieusement contre toi.
Cylicia - A vous de voir où sont vos obligations général, de mon côté, je suis très au claire avec les miennes...
Lonann Alhazred - Si je peux me permettre … heu … rejoignant Greil pour faire face à mon ancienne alliée. Je pense qu’il est normal de vouloir acquérir un prix attrayant et qu’il nous motive à aller toujours plus loin dans la compétition. Poussé par un certain désir personnel et des convictions qui nous propres, chacun est libre de choisir sa voie, mais lorsque l’on combat un proche ou une connaissance, doit-on réellement retenir ses coups ? Je me tournais alors vers Greil, qui semblait plus déterminé que jamais de faire répondre sa pensée et sa justice à la guerrière devant nous, et lui demandait ceci, d’un ton à la fois neutre et solennel. De vous à moi, quel combattant honorable aimerait gagner un combat sans démontrer à son adversaire l’étendu de sa force ? Qui aimerait perdre face à un adversaire qui ne s’est pas donné à son maximum ? Je me tournais à nouveau face à cette personne que j’admirai et terminai mon discours, reprenant ma garde serrée et les poings fermés. Si je me bats aujourd’hui, c’est avec tout ce que j’ai. Peu importe le gouffre qui nous sépare, ne retenez pas vos coups, car c’est en se relevant que l’on apprend et que l’on devient grand !
Mon regard ne cachait aucune mauvaise pensé, un regard déterminé tourné vers l’avant. La raison qui m’avait poussée à participer à ce tournoi des plus singuliers était le fait de pouvoir affronter et côtoyer d’excellent guerrier, tous spécialisés dans un art qui leur est propre. Il s’agissait d’un défi pour moi, confronter mon art du combat à celui de grands combattants tel que Cylicia ou Lexshia. En me battant contre ou à leur côté, j’ai pu voir et comprendre plein de chose dans l’art du combat, mais aussi dans le respect de soi et d’autrui. Ce n’était certes pas un tournoi de combat à mort, mais l’intention devait y être pour se surpasser … pour connaître les limites de soi. C’est ce que j’avais pu apprendre en regardant combattre la Stryge blanche dans la savane contre les brigands. Le visage fermé, je ne laissais plus rien me distraire, reprenant le sérieux du combat et du poil de la bête.
-_-_-_-_-
Une douleur lancinante vint me tirer de mon sommeil, comme si une aiguille traversait mon bras et ma tête de part en part. J’ouvris alors les yeux et fit presque un bon sur le lit en me relevant. Je portais ma main libre à l’abdomen, recouvert de bandage puis, je me tournais vers la jeune femme qui me tenait l’autre bras, une aiguille à la main.
Infirmière – Reposez-vous, vous êtes ici à l’infirmerie de l’arène. Vous vous êtes fait plusieurs contusions au bras et au ventre durant votre dernier combat, rien de grave cela dit. Elle me rallongea d’une main ferme et tendit mon bras qu’elle tenait encore. Restez tranquille quelques instants, je n’en ai pas pour longtemps..
Sans un dire un mot, je fermai les yeux et tentai de me rappeler du combat entre Cylicia, Greil et moi. Comment le combat s’était-il terminé ? J’espère que je n’aurai pas causé trop de souci à Cylicia et son compagnon. D’ailleurs, sont-ils compagnons en-dehors de l’arène ?
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Sam 18 Juil 2020 - 17:06
Cylicia Vs Greil & Lonann
Match retour
Toujours aussi difficile
La jeune stryge ne semblait pas réellement comprendre la subtile différence entre donner le meilleur de soi-même pour un match officiel dans une arène et devoir frapper pour tuer son adversaire. Le résultat de l'incompréhension de cette subtilité résultait, aux yeux du général, en un raffermissement des positions morales de la Stryge Blanche. Le général semblait désespérer à la vue de ceci et l'incompréhension que semblaient avoir la stryge entre l'arène de Baldorheim et ses règles et un vrai champ de batailles. Cependant, ce fut Lonann qui répondit à cette dispute encore la Stryge et le maître d'armes. Greil ne manqua pas de répondre à la question de Lonann avant de se tourner vers Cylicia.
Lonann Alhazred : Si je peux me permettre… heu... Je pense qu’il est normal de vouloir acquérir un prix attrayant et qu’il nous motive à aller toujours plus loin dans la compétition. Poussé par un certain désir personnel et des convictions qui nous propres, chacun est libre de choisir sa voie, mais lorsque l’on combat un proche ou une connaissance, doit-on réellement retenir ses coups ? De vous à moi, quel combattant honorable aimerait gagner un combat sans démontrer à son adversaire l’étendu de sa force ? Qui aimerait perdre face à un adversaire qui ne s’est pas donné à son maximum ? Si je me bats aujourd’hui, c’est avec tout ce que j’ai. Peu importe le gouffre qui nous sépare, ne retenez pas vos coups, car c’est en se relevant que l’on apprend et que l’on devient grand !
Greil : Il y a une différence colossale entre frapper pour tuer et donner le meilleur de soi-même dans une rixe officiel et encadrée par des règles non-létales. Bien sûr qu'il faut donner le meilleur de soi-même et ne pas retenir ses coups. Mais essayer de tuer son adversaire est encore une étape au-dessus de cela. Une étape interdite qui indique clairement que la personne qui la franchit n'a rien compris à l'esprit combattif de ce tournoi. Cylicia. Je me moque bien de ce que cette eau de jouvence est capable de faire. Je suis dans ce tournoi pour me battre et retrouver un ami perdu il y a longtemps. Mais dit-moi, que penses-tu gagner en agissant ainsi dans l'arène de Baldorheim ? Le premier prix ? Ou une disqualification pure et simple de l'arène pour avoir essayé de tuer ton adversaire alors que c'est explicitement contre le règlement et l'esprit même du championnat ?
Tous se remirent en garde tandis que Cylicia chargeait un Lonann en garde et prêt à combattre, mais la sauvagerie de la purificatrice avait eu violemment raison du thérianthrope, le mettant hors-course. L'ancien général voyait bien que la stryge blanche n'en démordrait pas et Greil dut se résoudre à faire ce qu'il ne voulait pas faire contre elle. L'ancien général allait donc sortir les poings et se battre sérieusement contre son adversaire. Greil restera sur un style de combat à mains nues, refusant de risquer la vie de son adversaire, mais son style de combat allait changer pour être infiniment plus brutal. Si la stryge ne voulait pas la jouer amicale, alors le maître d'arme allait la jouer agressive également. Ce fut donc en fondant sur la purificatrice que l'ancien général lança une attaque directe, le pied en avant pour taper dans le genou de la combattante. Un tel coup porté avec violence aurait sans doute brisé la rotule de son adversaire, mais Greil ne voulait pas blesser sérieusement Cylicia, juste lui donner une leçon.
Ce fut donc en posant son pied au sol que l'aventurier dévoila la feinte de son attaque, obligeant son adversaire Strygienne à baisser sa garde pour protéger ses jambes. Ce fut donc un puissant direct du droit particulièrement violent qui vint heurter la stryge en pleine figure, lui laissant une belle trace ensanglantée sur la figure et laissant du sang sur le poing de son adversaire. Ce genre de coups violents n'était pas de l'habitude de Greil au sein de l'arène de Baldorheim, mais notre ancien général voulait faire comprendre à la Stryge la différence entre se battre et tuer.
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Dim 19 Juil 2020 - 14:58
Les paroles de Lonann raisonnèrent dans le coeur de Cylicia avec un brin de tristesse. Ainsi il semblait avoir pris la décision de suivre le chemin du guerrier. Pire, peut-être, celui du juste. La Purificatrice l'avait pourtant prévenue que celui-ci était semé des pires sacrifices, mais comment l'âme innocente de ce thérianthrope aurait-elle put résister à l'appel? Enfin, elle n'était pas bien sûr de ces suppositions mais comptait bien faire honneur au désir de son camarade en combattant du mieux qu'elle pouvait. Greil, quant à lui, campait sur ses positions. Dans un sens il semblait aussi buté que notre héroïne, mais à sa manière.
- Il y a une différence colossale entre frapper pour tuer et donner le meilleur de soi-même dans une rixe officiel et encadrée par des règles non-létales. Bien sûr qu'il faut donner le meilleur de soi-même et ne pas retenir ses coups. Mais essayer de tuer son adversaire est encore une étape au-dessus de cela. Une étape interdite qui indique clairement que la personne qui la franchit n'a rien compris à l'esprit combatif de ce tournoi. Cylicia. Je me moque bien de ce que cette eau de jouvence est capable de faire. Je suis dans ce tournoi pour me battre et retrouver un ami perdu il y a longtemps. Mais dit-moi, que penses-tu gagner en agissant ainsi dans l'arène de Baldorheim ? Le premier prix ? Ou une disqualification pure et simple de l'arène pour avoir essayé de tuer ton adversaire alors que c'est explicitement contre le règlement et l'esprit même du championnat ?
Le général connaissait encore mal le tempérament de notre héroïne. Il faut dire que, bien qu'ils aient collaborés, ils n'avaient jamais eu vraiment l'occasion de partager clairement leur vision. Ainsi, les considérations individuelles n'avaient plus que très peu d'importance pour Cylicia, contrairement à Greil qui était clairement là pour des raisons personnelles. La Purificatrice se doutait bien que sa vision téléologique dépassait l'entendement du général, ainsi elle lui répondit de la sorte :
- Cessez d'être berné par l'arbre qui cache la forêt.
Cylicia sorti alors son glaive, devant ces deux individus désarmés, et le lança sur le bas côté de l'arène.
- Si la mort vous effraie tant, sachez que je n'avais nullement l'intention d'en arriver jusque là...
La chose était bien superflue à ses yeux, elle avait maintenant appris à transformer son corps en arme jusque dans sa chair. Ainsi elle espérait au moins calmer les craintes et les idées que s'était fait Greil.
-... et si ce sont là vos seules raisons, vous devriez renoncer à vous dresser contre moi et les intérêts supérieurs qui m'ont menés jusqu'ici.
Le regard de Cylicia s'était fait plus froid envers Greil. Décidément, elle ne comprenait pas pourquoi le général s'entêtait à ne point comprendre son but, à ses yeux supérieur. Tout le Bien qu'elle pourrait prodiguer avec cette eau valait bien quelques menus sacrifices. Mais jamais d'innocent, non, le sacrifice était toujours le même, elle-même.
- Je donnerais tout ce que j'ai, allons-y. Dit-elle finalement avec un brin d'affection au thérianthrope.
Le bavardage avait assez duré et Lonann semblait plus déterminé que jamais à en découdre d'après sa posture. Avec tout le sérieux dont elle était capable, Cylicia se mit en position, analysa les positions de chacun, et fondit entre les deux adversaires, bien déterminée à remporter la victoire. Rien de mieux qu'une charge semblant irréfléchie pour désarçonner l'adversaire. Arrivée à mi-chemin, elle changea de cap d'un seul coup de pied, se projetant directement vers Lonann grâce à ses ailes. Une seconde impulsion aérienne vint finir de feinter le jeune loup qui reçue le coup de pied en plein sur la tête, le faisant chuter directement sur son bras. K.O., mais une question restait cependant en suspens pour notre héroïne. Pourquoi ne s'était-il pas transformer? Ils auraient ainsi prit un avantage considérable. Peut-être que cet homme avait, en quelque sorte, jugé bon de laisser l'avantage à sa camarade suite à ces paroles. Qu'importe, la raison lui appartenait et en ce moment Cylicia avait autre chose à penser.
En effet, le général ne s'était pas laisser déstabilisé par l'acrobatie strygienne qui s'était déroulée devant ses yeux. Bien au contraire, il avait garder tout son esprit combatif et comptait bien donner une bonne leçon à Cylicia qui, selon lui, dépassait les bornes. La Purificatrice eut à peine le temps de se remettre en garde que le pied du milicien vint s'abattre sur son genoux. Le coup aurait put être décisif pour un être ordinaire mais l'aura de la Purificatrice veillait aux grains. Greil, qui n'en était pas à sa première rixe, parvint ensuite à feinter la Stryge qui reçut un violent direct du droit en plein visage. La violence du coup était impressionnant, si bien qu'elle en tomba dos à terre. Profitant alors de ce moment apparent de faiblesse, la Purificatrice usa de ses membres dorsaux pour se relever aussi vite qu'elle avait chût et renvoyer son direct à l'envoyeur. Un filet de sang coulait du nez de Cylicia qui s'empressa de le remettre en place dans un craquement sordide.
La Purificatrice aurait bien sourit à l'ironie de la situation, Greil semblait avoir écouter en partie les conseils de sa camarade au vue de la hargne avec laquelle il se défendait, mais les raisons égoïstes qui le faisait se battre ainsi répugnait au plus au point le coeur de la candide Cylicia. Se battre pour de telles raisons était une hérésie en sois à ses yeux. Décidément, ces deux là n'étaient pas prêt de s'entendre de si tôt.
-_-_-_-_-
La combat avait été des plus rudes contre l'ancien général. Cependant, notre héroïne prit tout de même la peine de laisser une note à l'intention de Lonann pour quand celui-ci se réveillerait.
"Mon cher Lonann, J'espère de tout coeur que nous nous reverrons dans d'autres circonstances. Pardonnez moi pour mon attitude, mais les raisons qui m'ont amené à ce tournoi sont plus qu'importante à mes yeux. Avec cette eau, je pourrais sauver bien des malades et aider bien des malheureux. J'espère que vous comprenez. Aussi, maintenant que vous êtes arrivé jusqu'à BaldorHeim, n'hésitez donc pas à passer par la Tour Blanche. Ma mère vous y accueillera comme il se doit, elle sait que je vous suis plus que redevable et que, plus que tout, vous êtes un homme bon. En toute amitié, Cylicia Condoris"
Pugiliste : Utilise des postures en combat qui s'activent automatiquement :
Liste des postures :
Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux (+1905) mais la vitesse baisse de 10% (103).
Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux (+1034) mais les dégâts baissent de 10% (112).
Posture du lièvre : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux (+1115) mais la vitalité baisse de 10% (191).
Posture du singe : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10% (191 | 103 | 112).
Hydro Cyno : Régénère toute la vitalité (1905) lorsqu'elle atteint 25% de sa valeur de base (476).
Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Greil : 1528 Vitesse : 300 Dégâts : 1328
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Cylicia Condoris.
Fragment de sceau de brûlure : Inflige une des dégâts de brûlures à hauteur de 100/tour à chaque attaque réussie.
Potion d'hypersensibilité : Tous les effets négatifs actifs infligés par le membre sont augmentés de 50%.
Protection [Protectrice + Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 75%.
Consolateur [Paraclet du Dragon Noir] : Cylicia peut décider lors d'un tour d'invoquer le pouvoir divin de la lame plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 30% (528) (coup critique : 45% (792)) et elle reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 45% (coup critique : 60%).
Litanies du sacrifice : L'effet varie en fonction du tour :
Spoiler:
[T1] Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
[T2] Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement.
[T3] Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% (271 contre Greil) de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
[T4] Soin : Octroie une régénération de 20% (435) de la vie maximale.
[T5] Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Sujet: Re: [Duel] Lonann Alhazred et Greil CONTRE Cylicia Condoris Lun 20 Juil 2020 - 2:31
Cylicia Vs Greil & Lonann
Match retour
Toujours aussi difficile
La jeune Stryge semblait toujours aussi déterminée et entêtée sur son point de vue que l'ancien général ne l'était sur le siens. Greil aurait plus jugé celui-ci de fanatique, mais au moins, celle-ci allait combattre à mains nues et non armée pour tuer. Cependant, son regard s'était pour le moins glacé envers le général alors qu'elle semblait plein de compassions pour Lonann. Décidément, ces deux individus n'allaient pas s'entendre de sitôt avec des caractères aussi forts et des points de vues aussi différents. Au vu de ce que le général avait vu du comportement de la Stryge envers les vampires, Greil commençait à craindre que la protection d'innocents de Cylicia ne passe plutôt par l'exécution pure et simple de tout ce qu'elle ne considère pas comme suffisamment pur, se faisant ainsi elle-même juge, juré et bourreau. Il va falloir qu'Elincia fasse enquêter et parler ses corbeaux à ce sujet, une fois sortit de l'arène.
Cela dit, la Stryge avait beau être azimutée par l'idéologie son objectif, celle-ci avait également les moyens de le remplir. Sa force et son excellent pouvoir de régénération allait en faire un adversaire redoutable et c'est lorsque qu'elle se releva en une impulsion grâce à ses ailes après avoir accusé le coup du général que Greil réalisa qu'un simple coup de poing, même puissant, n'allait ni l'assommer ni lui faire entendre raison. Le coup-de-poing de la stryge, heurtant Greil en plein dans l'arcade, indiquait clairement qu'elle lui rendrait coup pour coup et qu'elle tapait nettement plus fort que lui. Outre le sang lui coulant de l'arcade sourcilière et brouillant sa vue, la tête de l'ancien général commençait à tourner sur un simple coup alors que la Purificatrice qui remettait son nez en place en face de lui, semblait aller bien malgré une blessure bien visible.
Les deux adversaires de nouveau en garde, ce fut donc à Greil de mener la danse, cette fois-ci. Chargeant la Stryge d'un pas rapide, l'ancien général comptait bien la prendre de vitesse pour doubler sa mise. L'opération fut un succès cela dit et ce ne fut pas un, mais bien deux coups qui furent portés à Cylicia. La sensation de Brûlure devrait se renforcer au sein de son adversaire et sans que Greil ne s'en aperçoive, la teinte de sa peau avait changée sous l'action du sceau de brûlure et de la potion hypersensibilité, exacerbant celui-ci. C'est donc désormais un général aux yeux noirs et à la peau aussi blanche que celle d'un vampire, effets temporaires dut à la toxicité du sceau et de la potion, qui fondit sur la Stryge pour lui porter ces deux coups décisifs.
Le premier était une feinte d'un second coup-de-poing au visage. Ne touchant volontairement pas la stryge, mais étant placé pour permettre à Greil de s'approcher énormément de Cylicia. Agrippant celle-ci de ces deux mains, l'ancien général vint lui porter un solide coup de genou en plein dans l'estomac. Certes, le coup était moins puissant que son précédent coup de poing, mais ce coup de genou n'était pas seul. Lâchant son emprise de son bras droit sur la Stryge, l'ancien général rabattit celui-ci dans le dos de son adversaire. Le coude en avant, Greil planta celui-ci entre les omoplates de la combattante, espérant lui occasionner une douleur assez forte pour l'empêcher de battre des ailes pour le restant du combat.
Aussi prêt de son adversaire, l'ancien général n'allait pas non plus pouvoir esquiver le coup qu'elle lui porterait avant de la repousser et de se préparer pour la passe d'assaut suivante. Aussi, ce fut en serrant les dents, se préparant à encaisser la douleur que Greil allait repousser la stryge pour instaurer la distance de sécurité qu'il fallait entre ses deux combattants. Vu la puissance des coups de Cylicia, Greil n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps et le prochain tour, la prochaine passe entre ces deux combattants allait être décisive.
Le général ne semblait plus être le même homme. Les effets de ses potions devenaient visible dans sa physionomie, si bien que la Purificatrice n'était plus bien sûr d'affronter encore son camarade. Avait-il seulement garder sa psyché intacte? Greil ne laissa pas le temps à notre héroïne de trouver la réponse à cette question, il l'a chargea malgré le sang coulant de son arcade qui lui bloquait la vue. Ses yeux noirs et sa peau livide laissaient à croire qu'il était posséder bien qu'il n'en fut rien. Le bougre semblait encore une fois vouloir attaquer Cylicia au visage, elle esquiva ce coup avec bien de l'aisance, trop facilement même. Lorsque la Purificatrice comprit la feinte, il était trop tard, les mains de Greil l'avaient déjà agripper alors son genoux s'enfonçait déjà dans son estomac, obligeant son corps à se plier en deux. Relâchant son emprise, Cylicia senti ensuite une vive douleur entre ses ailes, un coup de coude sans hésitations. Alors qu'elle sentait les cloques de brûlures se former et se résorber sur sa peau, aux endroits où Greil l'avait touché, la colère monta doucement à la tête de la Purificatrice. Utiliser pareil sceau n'était pas sans danger, une personne normale en aurait garder des traces indélébiles. Après cela, il osait encore lui faire la morale? Pour la Purificatrice c'en était trop. Elle saisit le général par le bas du corps et le propulsa en arrière de toutes ses forces.
- GRRRRREEEEEEEEIIILLLL!!!
Elle prit un peu de distance avec son adversaire tandis que celui-ci se remettait de la projection. Le rouge était monté au visage de la Purificatrice. L'ignorance supposée du général l'exacerbait.
- Il est temps de mettre fin à ce combat... Lui dit-elle le souffle court.
Alors Cylicia défit son brassard droit, joignit ses mains et entama un rituel qu'elle aurait préféré ne pas utilisé de si tôt.
Par la Juste Colère du Dragon Noir, Par ma chair, mon sang et mes os, Puisse le mal être purifié, Puisse mon sacrifice être exaucé. Au nom de Morkez, du Sacrifice, du Bien et de la Vérité...
OSSSIUM SACRIFICIUM!
La Purificatrice, entourée d'un halo de lumière vive, leva alors son bras droit et le frappa de toutes ses forces contre son genoux. Un horrible bruit de craquement se fit entendre en même temps que le cri de douleur de Cylicia. Elle s'était infligée volontairement une fracture ouverte sous le regard médusé du publique. Alors que le sang jaillit de son os, une lumière bleue électrique vint enrober celui-ci jusqu'à former une lame d'un bon mètre. Cylicia saisit alors cette arme incongrue, qui n'était autre que l'extension de son propre corps, de la main gauche et chargea droit sur le général. La détermination sans failles de la Stryge pouvait se lire dans son visage emplit de larmes et de douleurs. La scène devait être effrayante à bien des égards, mais notre héroïne avait fait de la souffrance son destin, celle-ci ne devait plus être un obstacle...